∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

Partagez

(M/F) cabaret Delirium

AuteurMessage
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: (M/F) cabaret Delirium   (M/F) cabaret Delirium EmptyMar 29 Déc 2020 - 11:08

Cabaret Delirium.

Situé dans les rues festives du Northern district, c'est le lieu incontournable pour tous les accro au risque et aux paillettes. Ce n'est pas le Moulin Rouge, mais il vous propose chaque soir un spectacle éblouissant. Entre cigares, whisky ou strip-teaseuses, danseuses, cracheur de feu, magiciens et lanceur de couteaux. Tout est prêt pour passer une excellente soirée !

-Collègues / employés du cabaret : je ne pose pas de description qui en vaille la peine par ici pour ces derniers, sauf pour l'assistante de Sacha, histoire de savoir à quoi s'attendre (surtout du côté de sa prise de fonctions). Donc peu importe votre personnage, que ce soit une danseuse de french cancan, un danseur de pole-dance, un strip-teaser ou tout ce qui peut entrer dans le monde du cabaret est le bienvenue. L'âge, le sexe, les passions sont totalement libres. (libre)

Les collègues déjà présents :
- @Sacha Kheinov (patron et lanceur de couteaux)
- @Roméo Luciano (cracheur de feu)
- @Aïnhoa Dieye (couturière)
- @Gladice Fitzpatrick (job étudiant)
- @Theodore Kelly (magicien)
- @Mila Schwartz (danseuse burlesque)

Liste de métiers possibles au cabaret.
-agent(e) d'accueil
-agent(e) de sécurité
-assistante du lanceur de couteaux
-maquilleur(se) professionnel(le)
-costumier(ère)
-décorateur(trice)
-danseur(se) burlesque
-strip-teaser
-magicien(ne)
-chanteur(se)
-chauffeur(se) de salle
-agent de nettoyage
-serveur(se) (car on y sert également à boire et à manger pour un meilleur accueil)
-cracheur de feu
-etc...

En savoir plus...
Bonjour à toi, et merci d'avoir cliqué pour venir jeter un oeil à ce que je propose ici. :11:
Le cabaret est un lieu très important pour mon personnage, puisque toute sa vie est réglée autour de son métier de lanceur de couteaux. Mais être seule dans une telle aventure est d'un ennui !
Alors aujourd'hui, je te propose, oui, à toi héhé de venir me rejoindre. Sacha a acquis fin 2020 la propriété du cabaret, mais il y était déjà en tant que lanceur de couteaux depuis près de deux ans. Il tient à ce que le cabaret ait une meilleure réputation à Bowen, et n'hésite pas à créer des événements pour implanter les animations dans ce que la ville propose déjà. Fêtes de fin d'année, spectacles d'anniversaire ou d'Halloween, l'ennui n'est jamais de mise !
Pour monter un spectacle, être seul n'est pas évident, c'est pourquoi je fais appel à toi. Tu ne sais pas quel métier choisir ? Pas de problème ! On a besoin de tout ici. Du simple agent d'accueil à la danseuse burlesque qui éblouira les spectateurs. Si tu manques d'inspiration, tu as une petite liste juste au dessus que tu as déjà sûrement survolé. Si cela ne te convient pas, tu peux toujours me mp et on en discutera. :coeur:
Pour ce qui est de la présence rpgique et de ton activité, je n'ai pas de préférence. Le maître mot est "s'amuser".  ohh

Sur ce, à bientôt, et j'espère te souhaiter plus officiellement la bienvenue dans la grande famille du cabaret. :coeur:

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.

(M/F) cabaret Delirium Yqb2

Dernière édition par Sacha Kheinov le Mar 8 Juin 2021 - 18:35, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
bowenien
Roméo Luciano
ici depuis : 30/05/2021
crédits : mel ♡/strangehell (av) magma (sign)
comptes : freja, juliann, noa & maé.
statut : célibâtard.
MessageSujet: Re: (M/F) cabaret Delirium   (M/F) cabaret Delirium EmptyDim 30 Mai 2021 - 21:46

Livraison d'un petit cracheur de feu :01:
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: Re: (M/F) cabaret Delirium   (M/F) cabaret Delirium EmptyDim 30 Mai 2021 - 21:54

@Roméo Luciano :07: :07: Owiiii on va tout déchirer toi et moi pervers tu as fais le bon choix ça me plaît :01: (M/F) cabaret Delirium 1889860094 :coeur:

Sex And Hollywood

(c) blue walrus.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
bowenien
Theodore Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 06/06/2021
crédits : Merci Sachou <3
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: (M/F) cabaret Delirium   (M/F) cabaret Delirium EmptyMar 8 Juin 2021 - 17:58

Du coup j'met ma p'tite patte là pour dire que Theo fait quelques presta' au cabaret désormais, si jamais ça donne des idées de liens ohh

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: (M/F) cabaret Delirium   (M/F) cabaret Delirium EmptyMar 8 Juin 2021 - 18:08

Mais quelle belle troupe au cabaret :01:
J'ai ajouté tout le monde :11:

Sex And Hollywood

(c) blue walrus.

bowenien
Mila Schwartz
ici depuis : 30/08/2020
crédits : Cha ♡
comptes : Madelaine Ossman & Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Scarlet Collins
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: (M/F) cabaret Delirium   (M/F) cabaret Delirium EmptyMar 8 Juin 2021 - 18:34

Je viens aussi poser mes fesses pour le rôle de la danseuse burlesque HA

Sunshine power.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/F) cabaret Delirium   (M/F) cabaret Delirium Empty

(M/F) cabaret Delirium
Page 1 sur 1