AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I thought we were friends (Manny)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:33

Au moment des prières de Noël, Eve avait pensé à Manny. Ce jeune homme qui manquait à la blonde mais qui lui avait terriblement déçu. Six mois qu’ils ne s’étaient pas revus. Six mois qu’il n’avait pas donné de nouvelle. Elle se pensait proche de lui. Il avait toujours été une oreille attentive à ses problèmes. Il était un des rares à connaître l’identité des deux hommes avec qui elle s’était laissée emportée. C’était dans ses bras qu’elle avait pleuré culpabilisant de ces actes. Et elle pensait vraiment Eve, qu’elle était aussi la personne qu’il viendrait voir dans les moments difficiles. Mais non, c’était commune une inconnu dans ce flux des réseaux sociaux qu’elle avait appris son coming-out. Peut-être que sur le coup elle avait été choquée, ayant peur pour son ami. Même si sa vision sur les couples autres qu’hétérosexuel étaient en train de changer, son éducation prenait parfois encore un peu le dessus. Mais à cette annonce ce n’était pas le coming-out en soit qui l’avait gêné mais ce silence de la part de son ami. Ce geste lui faisait comprendre le ressenti qu’il avait par rapport à elle. Mais c’était la période de noël, propice au pardon. Puis il lui manquait son Manny, son ami de toujours. Cet après-midi, elle s’était décidée, elle irait le voir. Son salon était fermé, et elle ne commencerait les préparatifs pour les trois ans de Gabriel que demain. Elle se souvenait parfaitement de l’endroit où il habitait, même si six mois s’étaient écoulés. Montant les quelques marches qui la séparaient de la porte d’entrée, elle serra dans ses bras la boîte remplie de biscuite de noël qu’elle avait préparé. Après un soupir elle sonnait espérant que Manny ne se soit pas absenté. Un petit soulagement quand elle entendit du bruit derrière la porte. Quelques secondes plus tard, il était devant elle. Certes, il lui manquait, mais Eve ressentait une pointe de colère en le voyant. « Je t’ai apporté ça. » Disait-elle en lui tendant la boîte plus froidement que ce qu’elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) EmptySam 2 Jan 2021 - 14:34

Ta chambre étudiante ne ressemblait déjà plus à ce qu’elle était quelques semaines auparavant. Tu avais vécu là pendant cinq ans et voilà qu’à présent tu la quittais pour un nouvel appartement, ton diplôme fraîchement acquis. Il ne te restait plus que quelques jours en ces murs avant de devoir leur dire adieu. Tu te sentais un peu nostalgique car même si elle n’était pas très grande, tu aimais cette chambre dans laquelle tu te sentais en sécurité et bien, ton petit cocon. Tu n’allais pas très loin. Tu as trouvé un travail à mi-temps dans l’un des laboratoires de l’université et ton nouvel appartement se situe non loin de là. Cela te fait tout de même bizarre de te dire que tu n’es plus étudiant. Perdu de ces réflexions, tu mets quelques secondes à réagir lorsque tu entends la sonnette retentir. Tu descends les marches pour aller ouvrir la porte de la résidence à la personne qui te rend visite. Tu n’as pas énormément de monde qui vient te voir. Souvent il s’agit de ta sœur, ou de Lena. En ouvrant la porte et en voyant Eve, tu te figes. Cela fait des mois que tu ne lui as pas parlé, alors qu’autrefois vous étiez si proches. Tu ne lui as jamais parlé de ton orientation sexuelle et depuis que tu l’as dévoilé au monde, tu ne lui as plus parlé. Elle non plus d’ailleurs. Tu t’es dit qu’elle ne voudrait plus te voir, ça ne t’étonnait pas. Même si tu l’apprécies, tu sais aussi que vous n’avez pas le même point de vu sur la religion et tu portes bien moins d’importance qu’elle aux textes religieux. Tu préfères garder en tête les grands principes de bienveillance et de partage, plutôt que les idées plus précises sur le mariage ou la procréation, écrites il y a deux mille ans. Elle te tend une boîte de gâteaux et son ton n’a rien de celui qu’elle employait d’habitude avec toi. Tu attrapes la boîte et lui répond « Merci. » en baissant la tête, gêné. Tu te dis qu’elle a dû venir là uniquement dicté par son esprit de bonne chrétienne et qu’à Noël il faut savoir tendre la main. « Tu...veux rentrer ? » lui proposes-tu alors.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) EmptyDim 17 Jan 2021 - 17:19

Il avait tout loupé ces six derniers mois. Il n’avait pas été là pour elle quand elle avait envie de pleurer parce que son monde s’effondrait. Il n’y avait pas eu de grands changements dans sa vie, mais elle remettait tout en question. La bible, le sexe avant le mariage, les couples homosexuels, et toutes les valeurs qu’on lui avait appris. Elle était blessée de son silence, blessée qu’il ne lui ait pas fait confiance, alors qu’elle lui faisait confiance. Il savait presque tout d’elle et elle s’était sentie trahit, persuadé qu’il li avait mentit. S’il n’avait pas été capable de lui dire une chose aussi importante sur quoi d’autres avait-il mentit. Mais il lui manquait et Noël était la période du pardon, la période des rapprochements et elle en avait marre Eve. Marre d’attendre un signe de se part, parce qu’elle avait conclu qu’elle n’en aura pas. Il était peut-être trop fier pour venir s’excuser et même s’il ne voulait pas, elle avait besoin de son ami comme il avait besoin d’elle. Enfin peut-être pas. Lorsqu’il ouvrit la porte, elle sentit les larmes monter. Un mélange de sentiment contradictoire se mélangeait. Elle voulait le serrer si fort dans ses bras puis elle voulait crier et pleurer. Il avait changé, pas physiquement mais quelque chose avait changé. Il n’y avait pas eu un sourire, ni un clin d’œil, rien. Elle lui tendait juste la boîte et attendait qu’il la prenne pour s’enfuir et laisser les larmes couler. Elle fermait les yeux, hochant la tête. La boîte glissa entre ses mains. « Je ne sais pas Manny … » Il y avait quelque chose de brisé et pourtant Eve ne voulait que le réparer, mais elle était aussi tellement blessée qu’elle ne savait pas si c’était possible. « On est encore ami ? » Demanda-t-elle, froidement mais curieuse de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) EmptyMer 17 Fév 2021 - 17:06

Tu te demandes si Eve est venue te voir uniquement pour te donner des biscuits, comme une tradition de Noël ou s’il y a plus. Tu restes sur la défensive sachant pas trop comment réagir. Tu lui proposes tout de même de rentrer pour ne pas qu’elle reste au pied de la porte de l’immeuble. Tu n’as pas envie non plus que si la discussion devient moins banale, des gens vous voient en train de vous disputer ou de pleurer. Tu es sensible sur le sujet qui vous a séparé et tu pourrais bien complètement te recroqueviller sur toi-même et pleurer. Elle aussi elle pourrait, tu la connais elle est sensible aussi. Elle répond as vraiment à ta question, te demandant si vous êtes encore amis. Si tu dis non, elle partira peut-être sans rien dire mais ce n’est pas la vérité. Un oui non plus. Tu aimerais bien être encore ami avec elle mais tu sais aussi que ne pas avoir pu être toi-même avec ton entourage pendant des années a pas aidé à te sentir mieux. Tu as finalement eu le courage d’avouer ton orientation sexuelle au monde entier, enfin aux gens qui te suivent sur Instagram, et à présent tu te sens bien mieux sur ce point. Tu n’as pas envie qu’une personne comme Eve qui ne voit pas les homosexuels d’un bon œil vienne tout gâcher. « Je...sais pas. Tu sais très bien pourquoi on se parle plus et...je veux plus avoir des gens proches de moi qui pourraient me juger pour ce que je suis. » Tu es du genre à t’effacer face aux autres mais tu essaies de t’affirmer un peu plus à présent. Tu n’as pas envie d’avoir dans tes proches quelqu’un qui te fasse culpabiliser sur ce que tu es, que tu ne peux pas contrôler et qui au final n’a rien de honteux.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) EmptyJeu 18 Fév 2021 - 21:39

Eve le savait que de l’extérieur elle pouvait ressembler à ces chrétiens intolérants, xénophobe et raciste. Mais elle était loin d’être comme ça Eve. Son père il l’était sûrement, mais pas elle. Surtout pas ces derniers mois. Ses remises en cause elles avaient commencé il y a bien longtemps, avant que Manny fasse son coming out sur les réseaux. Elle le comprenait Manny qu’il ne lui ait pas parlé, mais qu’il décide de la zapper de sa vie, avait blessé la blonde. Forcément Noël était la période du pardon, mais elle voulait lui parler, avoir des explications. Mais en face de lui, elle n’était plus aussi sûr d’elle. Elle sentait les larmes montées. Manny était un ami, un allié et elle ne mentait pas avec lui. Il lui proposait de rentrer, mais elle hésitait. Il y avait cette rupture entre eux, quelque chose qui s’était brisé et il était peut-être trop tard pour le réparer. Alors elle posait cette question qui ne demandait qu’une réponse simple. Oui ou non. Elle avait besoin de savoir Eve, si Manny serait toujours une épaule vers laquelle se tourner. S’il restait ce charmant jeune homme drôle, maladroit qu’elle aimait tant. Ses mots la blessaient, parce qu’elle se rendait compte de l’image qu’elle renvoyait. « C’est vraiment ce que tu penses de moi ? Que je t’aurai jugé ? » Demandait-elle. Elle avait peur de sa réponse. « Après tout ce qu’on a vécu en tant qu’ami Manny, je m’en fous de qui tu embrasses, qui tu aimes. Moi je veux juste que tu sois heureux. » Disait-elle un peu froidement. Elle n’était pas son père, elle n’était pas son église.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) EmptyDim 21 Fév 2021 - 15:39

Ne plus parler avec Eve s’était fait un peu comme ça, sans que tu y réfléchisses. Tu avais posté ton annonce sur les réseaux sociaux, ton coming-out. Tu ne lui avais rien dit avant, elle ne t’a plus parlé ensuite, tu n’as pas cherché à voir plus loin. Tu ne lui as pas non plus envoyé de message, tu t’es dit qu’elle devait t’avoir rayé de sa liste après avoir vu la nouvelle. Sinon, pourquoi ne t’aurait-elle rien dit ? Pourquoi ne t’aurait-elle pas envoyé de message pendant des mois ? Il y a peut-être une autre explication au final, tu vas peut-être en apprendre plus sur elle. Tu lui expliques que tu ne sais pas si vous êtes encore amis car tu n’as pas envie d’avoir quelqu’un qui puisse être contre ton orientation sexuelle dans ton entourage. Elle te demande si c’est comme ça que tu la vois et tu ne sais pas trop quoi dire. En quelque sorte tu la vois un peu comme ça. Vous n’avez pas toujours été d’accord sur tout et elle a parfois eu des prises de position avec lesquelles tu n’étais pas d’accord et que tu trouvais un peu arriéré. Tandis que tu réfléchis à ta réponse, elle enchaîne en te disant qu’elle s’en fiche de savoir avec qui tu peux être du moment que tu es heureux. Cette phrase te touche et tu te sens un peu honteux de ne pas avoir cherché à la joindre. « Désolé...je pensais que tu l’accepterai pas et comme tu m’as pas parlé depuis mon post insta j’me suis dit que tu voulais plus de quelqu’un comme moi dans tes amis. » lui expliques-tu doucement.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:01

Eve le savait qu’il y a quelques mois, ses mots pouvaient parfois être violents et durs. Mais c’était par habitude qu’elle répétait ses constats xénophobes et homophobes. Dans le fond, Eve n’avait jamais vraiment été d’accord, il y avait toujours dans un petit coin de sa tête une opposition. Parce qu’elle avait des yeux Eve, et les images qu’on utilisait pour décrire les homosexuels étaient faussent. Alors forcément, le fait que Manny l’ignore et ne lui parle pas de cette chose si importante l’avait blessé, remettant en question sa façon d’être une amie. Oui elle s’en foutait avec qu’il couchait parce que lui ne l’avait jamais jugé sur ses écarts. Et encore, lui n’avait pas décidé de suivre le chemin du chrétien parfait. Les yeux de la blonde s’humidifièrent un peu, triste de revoir son ami après tout ce temps. Triste également qu’il ait cette image d’elle. « Ce n’est pas pour ça que je ne t’ai pas parlé. » Répondait-elle un peu plus fort. « Tu croyais vraiment que j’allais te juger ? Depuis toujours on se parle de tout. Tu sais des choses sur moi que peu de personne savent. Juste je ne pensais pas que toi tu n’avais pas confiance en moi. » Elle soupirait, haussant les épaules. Au moins elle avait eu ses explications. « Bref, j’espère que tu es heureux Manny. » Répondait-elle avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) EmptyDim 28 Fév 2021 - 15:53

Tu te sens un peu perdu. Tu pensais que les choses étaient claires avec Eve même si vous ne vous étiez rien dit et voilà que tu n’as à présent plus aucunes certitudes. Elle te dit que ce n’est pas à cause de ton post sur Instagram qu’elle ne te parlait plus et tu ne peux t’empêcher de lui demander « Pourquoi alors ? » Tu veux savoir ce qui vous a séparé si ce n’est pas ton orientation sexuelle. Tu te sens un peu coupable de l’avoir vu comme elle n’est pas mais d’un autre côté elle n’a pas essayé de te prouver le contraire alors tu pensais que votre amitié était terminée, tu n’as pas cherché à en savoir plus. Tu n’es pas du genre à te disputer, plutôt le genre à fuir les engueulades mêmes. Tu veux toujours que les gens t’apprécient, être accepté et tu fuis dès que tu sens qu’il va y avoir une confrontation. Mais pourtant là tu ne peux pas vraiment fuir, tu ne vas quand même pas lui claquer la porte au nez. La jeune femme non plus ne semble pas vouloir vivre une dispute puisqu’elle te dit seulement qu’elle espère que tu es heureux avant de tourner les talons. « Alors...on n’est plus amis c’est ça ? Pour de vrai ? » demandes-tu, la voix cassée par la tristesse. A présent qu’elle t’a dit qu’elle t’acceptait pour ce que tu es, tu serai déçue de ne plus pouvoir la compter parmi les gens qui te sont chers.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) EmptySam 6 Mar 2021 - 22:32

Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même Eve si Manny l’avait pensé aussi intolérante. C’était l’image qu’elle donnait aux autres, une image qui allait la suivre longtemps et que pourtant elle essayait d’arracher. Surtout que dans quelques mois, elle allait très sévèrement se disputer avec son père influençant la jeune blonde à ne plus aller à l’église. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait pas donné de nouvelle si elle acceptait tel qu’il était. « Je suis blessée que tu ais cru que j’allais te juger. » Disait-elle en haussant les épaules, triste. Manny et elle avaient toujours été proches. Il y avait cette chose brisée. De toute façon, le mal avait été fait des deux côtés et la blonde ne voulait pas se battre, ne voulait pas disputer. Il savait ce qu’elle pensait, elle savait ce qu’il pensait. Les gâteaux et les explications donnés, il n’y avait plus de raison pour la blonde de rester. « C’est comme tu veux … Si tu me fais confiance alors peut-être qu’on l’est encore. » Elle lui souriait. Manny c’était comme son petit frère, il connaissait beaucoup d’elle. Sans lui ces derniers mois, elle avait été un peu perdue. « Tu as rencontré quelqu’un ? » Demandait-elle curieuse. Elle voulait rattraper un peu le temps perdu, s’il lui offrait la possibilité de retourner dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) EmptyDim 14 Mar 2021 - 13:06

Il faut croire que vous aviez tous les deux mal interprétés ce qui s’était passé. Eve n’est pas aussi intolérante que tu le pensais et elle ne t’a pas rayé de sa vie parce que tu as révélé être aussi attiré par les hommes. Elle semble l’accepter et tu n’as pas vu dans son expression du dégoût, juste de la tristesse. Tu te dis que tu peux bien à nouveau lui faire confiance et l’avoir dans ta vie et que si jamais finalement elle a des réflexions homophobes, tu peux toujours lui dire stop et arrêter de la voir. Tu as du mal à dire aux gens quand ils vont trop loin et qu’ils te font du mal mais petit à petit tu prends confiance et tu arrêtes de toujours rentrer dans le moule dans lequel les autres veulent que tu sois. La voix triste tu lui demandes si vous n’êtes plus amis, voulant l’entendre dire pour de vrai qu’elle ne veut plus te voir. Mais elle te répond que vous pouvez l’être si tu lui fais encore confiance. « Oui, avec ce que tu me dis, j’ai confiance. » A moins qu’elle soit secrètement sournoise, tu ne vois pas pourquoi elle voudrait à nouveau être amie avec toi si elle ne t’accepte pas. Tu ouvres alors en grand la porte de la résidence pour ensuite monter l’escalier à ses côtés. Elle te demande alors si tu as rencontré quelqu’un. Tu hausses les épaules. « Pas vraiment. » réponds-tu. Tu as rencontré des gens mais tu es toujours seul, ça, ça n’a pas changé. « Et toi ? » Avec les mois à ne pas se parler, tu n’as aucune idée de si elle a rencontré quelqu’un. En tout cas, tu n’as rien vu sur ses photos instagram, qui sont toujours dans ton fil d’actualité.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) EmptyDim 21 Mar 2021 - 10:58

Elle était si triste Eve que Manny ait décidé de ne pas lui faire confiance. C’était une raison de plus pour en vouloir à sa famille et à son éducation pourrie. Le jeune homme avait souvent été là pour elle et elle se sentait stupide de pas avoir été là pour lui. Il aurait été soutenu et épaulé. Peut-être qu’elle ne comprenait pas forcément tout, peut-être qu’elle ne serait jamais à 100% avec lui dans ce choix, mais elle le soutiendrait. Puis seul les idiots ne changeaient pas d’avis. Il lui demandait s’ils n’étaient plus amis. Eve aimerait encore l’avoir dans sa vie, mais encore faudrait-il qu’il lui fasse confiance. Eve ne pourrait accepter qu’il ne lui parle pas de certaines choses de peur de son jugement. Il lui faisait confiance et Eve lui offrait un large sourire. Que c’était bon de retrouver son petit Manny. Elle entre dans la résidence guidé par son ami. Il y avait des choses à rattraper, des choses à se dire. Evidemment qu’elle avait gardé un œil sur lui ces six derniers mois. Il avait l’air tout penaud Manny quand il lui répondait. Maintenant que les six derniers mois étaient derrière eux, elle comptait redevenir l’amie qu’elle avait toujours été en sa présence. « Tu trouveras, je suis sûr. » Disait-elle. Il n’y avait pas mieux que Manny. Et elle savait à quel point ça lui pesait cette absence de personne dans sa vie. « Pas vraiment non plus. » Elle était toujours seule Eve, mais elle avait rencontré Sacha. « Enfin j’ai rencontré ce mec un peu bizarre qui me drague et je ne sais pas trop quoi faire. » Disait-elle en riant nerveusement. En arrivant dans l’appartement de Manny, elle souriait, heureuse de retrouver cet appartement et l’amitié du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) EmptyDim 21 Mar 2021 - 16:08

Comme beaucoup de gens de ton entourage, Eve essayait de te rassurer sur ta vie amoureuse. Tout le monde te dit que tu es encore jeune, que tu vas finir par trouver quelqu’un, que tu es quelqu’un de bien. Pourtant le résultat est le même : tu es toujours seul, tu n’as jamais vraiment été en couple et tu as eu une seule relation sexuelle qui s’est pas franchement bien passée. Tu t’apitoies parfois sur ton sort, te disant que tu ne comprends pas pourquoi personne ne veut de toi alors que des gens horribles ont autant de prétendants et prétendantes qu’ils veulent. Tu es quand même quelqu’un de sympa, un peu renfermé, timide et tête en l’air mais pas du genre méchant ou même violent. « J’espère que ça sera avant que j’ai quatre-vingt-dix ans. » lui réponds-tu un peu défaitiste. Il y a bien des gens qui restent seuls toute leur vie mais tu n’as pas envie que ce soit ton cas. Vous montez les escaliers jusque ton appartement dont tu ouvres la porte tandis qu’Eve t’explique que de son côté non plus il n’y a pas de grandes nouveautés côté vie sentimentale. Enfin si, il y a de la nouveauté et tu fronces les sourcils. Tu fermes la porte et va t’asseoir sur ton lit avant de lui répondre. « Comment ça un mec bizarre ? » Cette histoire te rassure pas trop, tu n’as pas envie qu’un type étrange veuille être proche d’elle ou qu’elle finisse dans des histoires pas nettes. « Tu veux quelque chose à boire pour manger avec les biscuits ? » lui demandas-tu en te levant pour aller vers ta petite cuisine. Ta chambre étudiante est petite alors le coin cuisine n’est pas franchement plus grand, les cartons entassés un peu partout n’aident pas vraiment à rendre le lieu plus chaleureux.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) EmptyMer 24 Mar 2021 - 16:20

Eve était persuadée qu’il ne finirait pas seul Manny. S’il y avait bien une personne dans cette ville qui méritait d’être heureux, c’était bien lui. Il attendait depuis longtemps de rencontrer la bonne personne. Elle espérait Eve qu’il rencontre la bonne, celle avec qu’il voudra passer le reste de sa vie et peu importe son sexe. Elle ne voulait pas qu’il vive ce qu’elle vivait, qu’il regrette des choses dans sa vie. Il aurait pu en rire, mais ses épaules s’abaissaient. Il était beaucoup plus touché que ce qu’Eve pouvait penser. « Oui ça sera avant … Il y a une personne qui attend que tu arrives. » Il devait y avoir une personne tout aussi adorable que lui, qui aimerait Manny comme il le méritait. Eve non plus n’avait pas grand-chose à dire. Enfin elle en voulait énormément à son père. Puis il y avait Sacha. « Il lance des couteaux, il est tout le temps habillé en noir et puis il est souvent froid. » Décrivait-elle. « Je sais je ne devrais pas juger sur le physique mais il peut faire un peu peur. » Et pourtant il avait été plutôt doux avec elle en lui offrant cette fourrure. Elle était contente de retrouver cet appartement mais quelque chose avait changé. « Je veux bien un thé si tu as. » Elle observait un peu l’appartement et elle vit ce qui la perturbait depuis le début. Les cartons. « Tu t’en vas ? » Demanda-t-elle gentiment et elle était curieuse de la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) EmptyMer 14 Avr 2021 - 18:32

L’amour et Manny ça a toujours été un sujet compliqué. Tout le monde lui a toujours dit, comme Eve, qu’il finirait bien par trouver quelqu’un, que c’est un gars bien et qu’il n’y a pas de raison qu’il finisse seul. Et pourtant, c’est ce qui arrive pour l’instant. Il n’y a eu personne qui n’a eu assez de courage pour aller au-delà de sa timidité pour voir qui il est vraiment. Il finit toujours dans la case friendzone, pour son plus grand malheur. Au moins il a plein d’amis mais il serait prêt à en échanger quelques uns pour avoir à la place une histoire d’amour, même d’une nuit. Oui parce qu’il aimerait bien trouver quelqu’un pour une vraie relation mais juste perdre sa virginité ça serait déjà bien pour lui. « Si on attend tous les deux on va pas aller loin. » répond-il en riant, tentant de prendre tout ça avec humour. Si sa vie amoureuse semble être aussi mouvementée qu’un épisode de Derrick, il semblerait que celle d’Eve la soit bien plus. Enfin, il y a un type bizarre qui la drague, pas franchement un truc super. Manny est suspicieux et lui demande plus d’infos. Ce que la jeune femme lui dit ne le rassure pas vraiment. « Ah ouais...fais attention. Mais tu l’aimes bien ? » Il ne pensait pas que le genre d’Eve soit les types mystérieux habillés tout en noir. Il n’a pas vraiment envie que son amie commence à traîner avec des types louches, il n’aime pas beaucoup ça. Le jeune homme se lève pour aller préparer du thé, pour lui et son amie. Voyant ses cartons elle lui demande s’il va déménager. « Oui, je finis mes études alors je dois me trouver un vrai appart’. » explique-t-il en riant. Après cinq ans passées sur le campus de l’université, il doit le quitter, au moins pour dormir puisqu’il va toujours y travailler.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:55

Elle savait à quel point ça blessait Manny cette absence d’amour. Pourtant elle le croyait dur comme fer qu’il y avait une personne qui l’attendait. C’était un homme exceptionnel même si dernièrement il l’avait un peu blessé en ne lui faisant pas confiance. Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même Eve après tout. Elle non plus n’avait pas été gâté en amour. Elle n’avait été amoureuse qu’une fois et ça lui avait fait mal. Entre remord et amour, la culpabilité l’avait emporté. Aujourd’hui, elle attendait un prince charmant. « C’est clair ! » Disait-elle en riant. Pour le moment elle avait plutôt trouvé un méchant prince que celui merveilleux avec son cheval blanc. Mais elle l’aimait bien Sacha. Manny lui par contre fronçait des sourcils. « Je ne fais que ça, faire attention à moi. » Elle avait toujours été attirée par les hommes qui étaient indéniablement différent d’elle. « On vient à peine de se rencontrer, mais j’ai envie de le connaître. » Elle ne l’avait vu quelques fois au Tea’Rese et une fois au cabaret, mais il avait ce côté mystérieux qui donnait envie à Eve de continuer à creuser. Mais aujourd’hui il n’était pas question d’elle. En voyant les cartons elle se rendait compte qu’elle avait loupé quelques événements dans la vie de son ami. « Oh mais tu as déjà fini ? » Disait-elle les larmes presque aux yeux, contente de cette fin d’étape pour son ami. « Tu as déjà trouvé ou tu cherches encore ? » Manny avait grandi, tout comme elle. C’était peut-être les derniers instants qu’elle passait dans cette chambre étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I thought we were friends (Manny) Empty
MessageSujet: Re: I thought we were friends (Manny)   I thought we were friends (Manny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I thought we were friends (Manny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Some friends become enemies, some friends become your family. (les trois mousquetaires)
» Never Thought I'd See You Again ft. Hope
» + i thought we were better than this. (pandore)
» I’m a lot more fucked up than you probably thought. † Hermès
» since i got sober i thought i’d be done with this by now (beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: