∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.


aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

Partagez
 

 The beautiful people (Feat. Elio)

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Saphyr Wolf
messages : 713
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Cha
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
statut : Célibataire
MessageSujet: The beautiful people (Feat. Elio)   The beautiful people (Feat. Elio) EmptyVen 1 Jan 2021 - 21:10

Saphyr avait entendus parlé de ce sex-shop pas trop loin de son bar, vu le thème et ce que certains clients pourraient vouloir faire surtout dans les salons privés elle pourrait l'agrémenter de... jouet pour adulte ! Mais elle ne tenait pas à tomber dans l'illégalité et que certains clients désertes les lieux. Aujourd'hui, elle s'y rendait et c'était à titre personnel ! Elle avait fait un tour vite fait sur le site internet auparavant et avait trouvé des belles pièces de lingerie et quelques objets coquins qui pourrait bien l'intéresser -a utiliser uniquement lorsque son « coloc » n'était pas présent... quoi que!- et lorsqu'elle avait une idée en tête... disons qu'il lui fallait tout ça dès maintenant ! Puis elle voulait voir un peu les nouveautés.

La métisse ne tenta pas de se cacher sous une capuche ou avec un foulard et des lunettes de soleil comme on pourrait voir dans un mauvais film. Elle y entra comme ci elle allait au supermarché et commença à observer l'endroit. La boutique ne semblait pas miteuse, bien tenue et pas non plus avec un patron ou une patronne avec l'esprit lubrique qui ne rêve que de mater des personnes voulant se faire plaisir. Ravis de voir que les pièces de lingerie se trouvaient bien là, elle en prit quelques unes avant de se retourner vers un jeune homme bien séduisant. Elle lui offrit un joli sourire en retour du sien.

« Bonjour ! Vous êtes le proprio ? »

C'était rare de voir un homme en boutique dans ce genre d'établissement, on ne sait pas pourquoi les gens semblent plus à l'aise avec des femmes. Elle le détailla sans aucune gêne. Ne reconnaissant pas non plus tout de suite l'homme avec qui elle avait matcher aussi sur l'application BowenBowTie.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
bowenien
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 486
ici depuis : 16/08/2020
crédits : GREENIE-STRAWBERRY
comptes : Edd, Tobias, Swann
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: The beautiful people (Feat. Elio)   The beautiful people (Feat. Elio) EmptySam 16 Jan 2021 - 9:02

Elio avait entendu les échos du bar qui se trouvait à côté. Il n’avait pas eu le temps de venir encore. Mais un de ces clients, s’était penché un peu trop sur le sujet, et quelques-uns de ces amis, pousser par la curiosité, avait franchi le pas. Même les plus insoupçonnables. Ça éveillait assez bien sa curiosité. Il n’avait pas prévu le jour, ni même l’heure ou il pointerait le bout de son nez. Pour l’instant, il était surtout à la boutique, entre les cartons, et l’inventaire, des nouvelles entrées, que sa patronne avait commandé. De très jolies entrées, d’ailleurs, ou il avait eu la chance, qu’elle l’emmène avec lui au dernier salon, pour les découvrir. Il avait toujours été libre sexuellement. Ce genre de chose ne l’avait jamais fait rougir, et encore moins gêné. Accepter de travailler ici, était déjà une preuve.

Il était dos à l’entrée, occupé à installer les nouveaux modèles, souriant sans mal, à l’inventivité de certaines firmes. Mais à la fois, curieux lors de la pratique. Il n’avait pas entendu la porte derrière lui, seulement la voix le sortait de son travail… Acharné ? Faisant face à une jeune femme métisse et visiblement sans la moindre gêne pour le mater. Autant qu’elle en profiter, c’était assez flatteur. Est-ce qu’il allait en jouer ? Oui bien sûr. Son visage ne lui était pas inconnu… Arqua un sourcil, amusé, face à son inspection. «  Ça vous plaît ? » Il ne parlait pas de ce qu’il se trouvait autour d’eux. « Non, je suis que le vendeur, mais je suis tout aussi capable de vous aider. » Jouant tout autant ce jeu, les mêmes armes à observer sa silhouette. « J’ai l’impression de vous connaître ... » Ce n’était pas un vieux plan drague, il avait vraiment cette impression.
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
Saphyr Wolf
messages : 713
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Cha
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: The beautiful people (Feat. Elio)   The beautiful people (Feat. Elio) EmptyJeu 28 Jan 2021 - 10:21

La jeune femme ferait peut-être mieux de prendre un panier, c'est qu'elle avait quelques idées -peu catholique- en tête. Elle était plutôt dans la lingerie habituellement, mais possédait quelques jouets pour adultes chez elle et depuis qu'elle multipliait les rencontre à Bowen, l'envie d'agrandir sa collection semblait l'emballer. Elle demanda si l'homme qui semblait mettre en rayon des articles était le proprio, le détaillant bien des pieds à la tête, elle eut un petit sourire malicieux en l'entendant demander si ça lui plaisait.

« La boutique, beaucoup. Vous ? J'peux pas dire tant que je n'vous ai pas vu nu. »

Aucune gêne, aucun filtre. Elle se rapproche un peu de lui, ou plutôt du rayon qu'il rempli pour tenter de se faire une idée de ce qu'elle pourrait bien prendre. Bon, il ne possédait pas la boutique, mais il serait capable de l'aider, tant mieux ! Finalement, heureusement qu'il était un mec, il pourrait lui donner des conseils sur ce qu'il aime, juste histoire de bien emmerder Judas qui risque de retrouver un cadeau sur son lit... bonus point s'il ne rentre pas seul ! Ses yeux parcours les objets, elle se demandait comment certaines entreprises venaient avec cette idée de formes ou... d'idée de l'objet. Puis elle voulut rouler des yeux en l'entendant parler. Please.... non, pas ce plan drague à deux balles ! Elle méritait bien mieux et il en avait pas besoin si il voulait faire un tour dans la remise avec elle pour profiter. C'est en tournant la tête vers lui, en l'observant bien qu'elle eut le déclique.

« Merde, t'es... Elio c'est ça ? Du site BowenBowTie? »

Et ouais, l'un de ses plans culs était juste devant elle et en plus il bossait dans un sex-shop ! Finalement, ils n'allaient pas attendre jeudi pour se voir. Son sourire s’élargit un peu plus en se disant qu'elle avait bien fait de le Bowed down celui là et qu'il devait avoir une bonne imagination, puis très certainement être bien ouvert d'esprit.

« Alors dis moi, beau gosse, tu me conseilles quoi pour bien m'amuser? »
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
bowenien
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 486
ici depuis : 16/08/2020
crédits : GREENIE-STRAWBERRY
comptes : Edd, Tobias, Swann
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: The beautiful people (Feat. Elio)   The beautiful people (Feat. Elio) EmptyDim 7 Fév 2021 - 14:20

Les gens avaient toujours une appréhension à venir dans ce genre d’endroit. À vouloir se cacher, dans le fond, c’est en se cachant qu’ils paraissaient le moins discret. Il devait bien l’avouer, c’est assez drôle, quand il y pensait. Rare étaient les personnes qui avait une réelle…. Confiance ? Quand il passait la porte. Enfin pas comme la cliente qui venait juste de la passer, et qui l’amusait beaucoup. Aucune gêne, ça le changeait tellement de d’habitude, et clair. Il aurait pu être désarmé face à autant… D’audace. Mais dans le fond, ça lui plaisait, même flatter. « Hum… Question éthique, ce n’est pas possible… Il paraît que ça fait mauvais genre pour vendre. » Il aurait pu rougir, être gêné comme la plupart des gens. À cette remarque, lui, il préférait jouer le même jeu. Sauf que clairement, il avait ce sentiment qu’il ne jouait pas du tout dans la même catégorie. Elle avait cette provocation maîtrisée, qu’il n’avait… Pas. ll faut le dire, il était un petit joueur à côté. Ces sourcils se froncèrent légèrement, à la notion du site. Qui n’y allait pas dessus. Visiblement, elle le connaissait. Donc ça voulait dire qu’ils avaient parlé ensemble. Et il n’avait pas parlé à beaucoup de monde dessus. C’était facile, de faire un rapprochement… Saphyr ! Il y avait qu’une seule personne autant dans la provocation. Leurs discussions avaient été amusantes, et enrichissantes, si il pouvait voir les choses comme ça. Sans tabou comme la plupart des conversations. Non, il ne s’était pas ennuyé. Il se redressa, riant. Autant épargner, le monde est petit et toutes ces merdes qu’on pose quand on est surpris. « C’est moi ! Saphyr… Je ne m’attendais pas à te voir ici, dans mon monde ... » Ah oui vraiment ? Pourtant, il avait eu de signe quand ils ont discuté. « Peut-être que si... » Dit-il en souriant. Pas du tout, gêné par les jouets qui se trouvaient derrière lui. Et ou il accorda un regard. « ça dépend ce que tu cherches, ce que tu veux procurer et faire et la personne, j’entends par là , il est prêt à faire quoi ? Il va falloir m’en dire un peu plus... » glissa un regard de travers, amusé.
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
Saphyr Wolf
messages : 713
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Cha
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: The beautiful people (Feat. Elio)   The beautiful people (Feat. Elio) EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:20

Jouant un peu sur les mots, elle flirtait aussi complètement avec lui, se disant que sur un mal entendu, le mec pouvait se déshabiller ! Bon, il ne sembla pas vraiment enclin à le faire, parlant d'étique et que ce ne serait pas très vendeur. Pourtant, elle était certaine qu'ils pourraient vendre un peu plus ainsi en montrant son corps s'il était aussi bien bâti qu'on pourrait le croire.

« Dommage, je serais prête à venir toutes les semaines acheter un petit quelque chose juste pour vous voir. »

Un petit clin d’œil. Puis elle se mit à la quête de parfait accessoires coquins. Bon, avec quoi elle pourrait embêter Judas et avec quoi elle pourrait épicer ses nuits -seule ou avec un ou une partenaire- c'est qu'il y en avait des modèles ! Puis... il y avait cette phrase et elle espérait vraiment que ce n'était pas sa technique de drague. Heureusement pour lui, il se connaissait vraiment de quelque part ! L'application, le mec avec qui elle avait rendez-vous d'ici quelques jours... elle pourrait peut-être en profiter pour prendre un petit quelque chose pour eux ! Mais elle allait faire une chose à la fois pour ne pas qu'ils s'éparpillent. Souriant lorsqu'il semblait enclin à l'aider, elle allait aller crescendo.

« En fait, j'en souhaiterais plusieurs pour des personnes et utilité différente. On va commencer par le plus simple, pour moi lorsque j'ai des nuits un peu solitaire. Concrètement, j'aime bien de tout et donc prête à tout ! »


Un petit sourire au coin, en profitant aussi pour en dire un peu plus sur ses « préférences » au lit afin qu'il puisse s'y préparer. Déjà, savoir qu'elle était prête à avoir des jouets pouvaient peut-être lui dire qu'elle aimait être dans le contrôle et.... dominante ? A moins qu'elle se doit de lui laisser un peu plus d'indice voir le lui dire de but en blanc.

__________________________

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
bowenien
Elio Malowe

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 486
ici depuis : 16/08/2020
crédits : GREENIE-STRAWBERRY
comptes : Edd, Tobias, Swann
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: The beautiful people (Feat. Elio)   The beautiful people (Feat. Elio) EmptySam 10 Avr 2021 - 18:37

Au vu de la conversation qu’ils avaient eu sur BTT, Elio n’était pas stupide, sur les attentions. Elle avait été plutôt cash. Elle n’avait pas peur de dire les choses, ni même de choquer. Une chose était sûre, on ne devait pas s’ennuyer avec elle. Elle le draguait ouvertement, ce n’était pas la première. Loin de se considérer comme le beau gosse de service prétentieux, qui d’un claquement de doigts, pouvait avoir, n’importe qui dans son lit. Il savait qu’il pouvait plaire à une certaine catégorie de femmes. Il en profitait un peu, c’est vrai du moment qu’on ne lui promettait pas des promesses d’engagements et tout ce qui allait avec… « C’est une proposition que je peux soumettre à la direction… Ou une sorte de promesse de fidélité. » La carte fidélité des temps modernes, mais là, c’était surtout classé prostitution. Il se voyait pas vraiment se balader à moitié à poils dans tout le magasin. Ramenant bien plus de monde. Non pas qu’il avait à se plaindre, il y avait toujours des curieux. Le brun la suivait, sans perdre son sourire professionnel. Attentif à sa demande, ça ne l’intéressait guère ce qu’elle pouvait bien faire avec, et il était là comme vendeur loin de là à poser des questions.il pouvait toujours sur le même jeu qu’elle… Plusieurs personnes, il se souvenait vaguement de la petite conversation. « Pour les plaisirs solitaires… On a les classiques, ils restent toujours, le stimulateur connecté au téléphone… Œuf et…. » Il pris l’objet entre ces mains, la forme était différente en forme d'esquimaux, comme quoi il faisait vraiment des formes insoupçonnée. « On a plein de versions fouet, piment du Chili…. » Sans aucune insinuation de sa part, ou peut-être un peu. Sans la moindre gène, un brin de provocation.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The beautiful people (Feat. Elio)   The beautiful people (Feat. Elio) Empty

 
The beautiful people (Feat. Elio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District :: rues commerçantes :: The Screaming Queen-
Sauter vers: