AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ à ...
Voir le deal
989 €

Partagez
 

 Some nights I stay up. (leo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak Levinson
Isaak Levinson
messages : 68
ici depuis : 13/12/2020
crédits : savage (ava).
comptes : aucun.
statut : célibataire, en vérité, il ne sait plus. Il est toujours fiancé à ce fantôme, cette femme qui hante ses pensées.
bowenien
MessageSujet: Some nights I stay up. (leo)   Some nights I stay up. (leo) EmptySam 9 Jan 2021 - 22:03

Le Elm Street était un incontournable, et Isaak n’en faisait pas exception. À chaque fois qu’il passait du temps ici, il s’amusait bien. Il y venait souvent pour une soirée entre amis ou parfois pour les jolies femmes, en usant de son charme. La dernière fois qu’il avait mis les pieds au bar ça datait d’il y a quelques semaines. Une soirée un peu arrosée, il avait fait la rencontre de Leo, l'une des barmaid et le courant était vite passé qu’ils se sont retrouvés dans le même lit à la fin de la soirée. Depuis, Isaak ne l’avait plus revue, ce qui semblait normal en fait, parce que s’il la voyait aujourd’hui, il n'en aurait pas de grand souvenir. Il ne donnait pas un coup de fil aux filles qu’il fréquentait pour une nuit. Isaak, son cœur s’était endurci depuis deux ou trois ans. Depuis que la femme de sa vie était dans ce lit d’hôpital, d’ailleurs, c’est ce qu’il avait fait aujourd’hui. Il était allé rendre visite à Lia, sa fiancée, dans sa chambre d’hôpital. Il s’était posé à ses côtés, il arrivait encore à lui parler, mais très souvent, il y avait un lourd silence. Cette situation, il la vivait à chaque fois qu’il venait la voir. Il ne pouvait s’empêcher de venir la voir, malgré ce teint terne sur son visage, malgré le fait que les médecins l’a condamnait parce que son état de santé restait stable, mais ça n’allait pas mieux. Isaak, il savait tout ça, il avait écouté les médecins, mais tant qu’elle resterait branchée sur ces machines et que le corps de sa fiancée se battait pour sa vie, lui, il continuerait à venir ici. Il avait certes proposé de la débrancher, parce qu'Isaak, il savait qu’elle ne voudrait pas vivre comme ça, mais il n’avait pas le pouvoir d’aller de l’avant avec cette décision, il était de toute façon en très mauvais terme avec sa belle-famille depuis.

Après ce moment passé à l’hôpital, il avait besoin de rejoindre le bar, parce que quelques verres ne lui feraient pas de mal après la journée qu’il avait passé. Isaak, s’installa au bar, il avait sorti son téléphone, écrivant à l'un de ses amis de le rejoindre s'il avait envie d'une soirée autour de quelques verres et en déposant son téléphone sur la table, il commanda un verre. Je vais te prendre un Dark ‘N’ Stormy s’il te plaît. Il ne faisait pas attention Isaak, de toute façon, il n’avait pas la mémoire pour se rendre compte à qui il s’adressait.

__________________________

    this is me trying
    “Pourin' out my heart to a stranger but I didn't pour the whiskey. I just wanted you to know that this is me trying.”
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 300
ici depuis : 19/11/2020
crédits : crépuscule
statut : célibataire
membres du mois
MessageSujet: Re: Some nights I stay up. (leo)   Some nights I stay up. (leo) EmptyDim 10 Jan 2021 - 15:42


C'était une soirée plutôt tranquille au Elm Street. Le bar tournait bien, les gens semblaient heureux, pas de poivrots en vue. La recette d'une bonne soirée. Léo se sentait plutôt bien. Elle commençait vraiment à prendre ses  marques à Bowen. Elle n'avait toujours pas de vrais amis, mais elle commençait à voir des visages familiers un peu partout, et à se sentir vraiment à l'aise au travail. Certes, elle avait toujours ses propres démons, mais pour une fois, elle avait l'espoir de peut-être les maitriser. Etre heureuse ? Peut-être pas encore jusque là. Mais tranquille, au moins.
Je vais te prendre un Dark ‘N’ Stormy s’il te plaît. Léo aurait très bien pu à peine se retourner et commencer à préparer le verre. Ses mouvements étaient parfois si mécaniques que le verre était déjà prêt avant même qu'elle ait lancé un sourire au client. Or cette fois, elle aperçut le visage de l'homme qui venait de s'installer. No way. No fucking way. Léo pris une grande inspiration. Il ne l'avait pas remarquée. Alors elle commença à préparer son verre, en prenant grand soin de ne pas se retourner.

Elle ne savait plus comment il s'appelait. Si, Isaak, quelque chose dans le genre. Respire. Ce n'était pas l'amour de sa vie, ni même un ami. Pour être honnête, elle ne se souvenait même pas particulièrement si c'était un bon coup. Généralement, Léo ne faisait pas la difficile quand il s'agissait de ses choix de partenaires. C'était une solitaire après tout. Mais il y avait quelque chose qu'elle ne supportait pas : les fantômes. Elle prenait toujours la peine d'envoyer un message à ses coups d'un soir: que ce soit pour recommencer, ou bien pour leur dire que ça s'arrêtait là. Mais au moins, elle était honnête avec eux. Elle sentait la colère monter, et elle ne comprenait pas pourquoi ça la touchait autant. C'était un homme comme un autre. Mais il était vrai qu'elle avait recommencé à prendre confiance en elle, et que le silence d'Isaak lui avait fait un coup à l'égo. Léo pris une grande inspiration et tenta de calmer ses mains tremblantes. Elle détestait à quel point elle était quelqu'un d'émotionnel, incapable d'être froide, calculatrice. Léo était un livre ouvert, un tourbillon de sentiments. Pour se calmer, elle se reconcentra sur la préparation mécanique de la boisson. Dark N Stormy. Rum, ginger beer, lime. Un bon choix. Sauf qu'il allait le regretter.
Une petite idée s'était installée dans sa tête. Avant de rajouter le citron vert, la touche finale, elle en profita pour rajouter l'équivalent de deux bonnes cuillères à café de tabasco. Pourquoi pas ? Plein de cocktails contiennent du tabasco pas vrai ?. Ca pouvait très bien être une erreur innocente. Elle se retourna vers l'homme et déposa le verre gentiment, serti de la fine rondelle de citron.
"Bonsoir. Ca fera $6,5 s'il vous plaît." fit-elle avec son meilleur sourire d'hôtesse. C'était une mauvaise idée sans aucun doute, mais elle n'en avait plus grand chose à foutre.

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Isaak Levinson
Isaak Levinson
messages : 68
ici depuis : 13/12/2020
crédits : savage (ava).
comptes : aucun.
statut : célibataire, en vérité, il ne sait plus. Il est toujours fiancé à ce fantôme, cette femme qui hante ses pensées.
bowenien
MessageSujet: Re: Some nights I stay up. (leo)   Some nights I stay up. (leo) EmptyLun 11 Jan 2021 - 23:22

Isaak, ce n’était pas vraiment le connard du coin, bon ça lui arrivait comme tout le monde de faire des erreurs et puis la plupart du temps, les soirées où il buvait trop, il pouvait s’attirer des ennuis surtout lors de soirée entre amis. Depuis quelque temps, il était volage Isaak, il était émotionnellement instable et son cœur s’était endurci. Les coups d’un soir c’étaient faits pour durer une nuit pour lui. C’était rare qu’il revoyait une femme si ce n’était qu’un coup d’un soir, pas impossible, mais plutôt rare. Il ne prenait même pas la peine de prendre le numéro de téléphone d’ailleurs, puisqu’il n’y avait rien à dire de plus selon lui, mais évidemment, il était tombé sur Léo et il ne se rendait pas compte qu’il pouvait blesser, Isaak. Sa journée était un peu médiocre alors après avoir passé des heures à l’hôpital, il se disait qu’il avait bien besoin de se détendre avec quelques verres. Isaak, il invita l’un de ses amis à le rejoindre, mais en attendant, il commanda un verre à la barmaid. Un peu con l’Australien, puisqu’il ne la reconnaissait pas vraiment pour le moment. Isaak s’était assis en attendant son verre. Dark N’ Stormy, un cocktail qu’il aimait particulièrement, puisque Isaak, il aimait beaucoup le rum et la bière. La barmaid lui donna son cocktail tout en lui disant combien il lui devait. Sa voix lui semblait familière, il avait mis un instant pour finalement se rappeler d’elle, mais Isaak ne la pensait pas si rancunière. Il prit une gorgé de son verre, Léo avait massacré sa boisson ça, c’est sûr, en plus Isaak, ce n’était pas un fan des ingrédients épicés. Il cherchait dans son portefeuille pour payer avant que le tabasco fasse effet dans sa gorge. Il commença à sentir sa gorge chauffer avant qu’il se mette à tousser. Je ne payerais pas pour ça, c’est dégueulasse ! Il la regardait, il ne connaissait pas Léo, en tout cas pas assez bien, mais il avait l’impression qu’elle appréciait l’état dans lequel Isaak se trouvait, mais c'était quoi son problème ? Vous devez être nouvelle, il n’y a pas de tabasco dans mon cocktail, à moins de vous être trompé avec un autre de vos clients. Il allait sans doute énerver la jeune femme en faisant comme s'il ne la reconnaissait pas et en la traitant de petite nouvelle, pas expérimenté, mais là, il était en train d’étouffer. Ne restez pas planté là, passez-moi un verre d’eau, votre patron ne voudrait pas voir ses clients intoxiquer, pas vrai ? Disait-il toujours en train de tousser dans son bras qu'il avait un peu de mal à respirer. De l'eau, il avait besoin de quelques gorgées d'eau et si elle n'était pas assez vite pour lui remettre un simple verre d'eau, il savait où était les toilettes pour se rafraichir la gorge.

__________________________

    this is me trying
    “Pourin' out my heart to a stranger but I didn't pour the whiskey. I just wanted you to know that this is me trying.”
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 300
ici depuis : 19/11/2020
crédits : crépuscule
statut : célibataire
membres du mois
MessageSujet: Re: Some nights I stay up. (leo)   Some nights I stay up. (leo) EmptyJeu 14 Jan 2021 - 22:28



La tête du jeune homme était à mourir de rire, et Léo ne put s'empêcher de ricaner. Il fallait mettre un peu d'épices dans ses longues journées de travail (sans mauvaise blague). Cependant, la remarque d'Isaak la toucha droit dans son égo. "Nouvelle ? Ecoute, je quasiment le centre de ce bar. Ici, matin, midi et soir." Elle n'était pas non plus du genre à se vanter, et ce n'était que moyennement vrai, mais ça, il n'avait pas à le savoir. "Bowen c'est pas Sydney, des lieux comme ici, y'en a pas dix mille. Alors, un peu de courtoisie veut-tu ?" fit elle avec un grand sourire. Le Elm Street était un des bars les plus vieux de la ville, donc se mettre Léo à dos n'était pas une mauvaise idée si on souhaitais être le bienvenu ici.
Bon, Léo avait apprécié sa revanche certes. Le barbu ne semblait définitivement pas être un fan de nourriture épicée, à en voir la rougeur de ses joues et ses yeux humides. Mais elle n'était pas non plus une complète psychopathe. Alors, elle se retourna et remplit un grand verre d'eau, et ne lésina pas sur les glaçons.
"Oeil pour oeil, dent pour dent mon chéri. Dommage, le dark n stormy est un plutot bon choix. J'y ai juste ajouté ma touche personnelle" fit-elle avec un clin d'œil en lui glissant le verre d'eau. La plaisanterie était terminée, mais maintenant, il fallait passer au gros du travail. Après avoir servi et encaissé quelques autres client, elle se retourna à nouveau vers Isaak. "Sérieusement? Je te dis vraiment rien ?" Léo savait qu'elle était pas le genre de nana sur lesquels les hommes se retournaient dans la rue, et qu'elle était assez oubliable. Banale, en somme. Mais à ce point là tout de même ? Elle ne pouvait s'empêcher de le faire tourner en bourrique un peu plus longtemps. Elle voulait des excuses, des explication, n'importe quoi. Elle en avait marre de se faire marcher dessus par des hommes qui ne pensaient jamais aux conséquences de leurs actions sur les autres. Bon, peut-être que Isaak payait le prix de la colère de Léo, et de son manque de confiance en elle. Et peut-être qu'il ne méritait pas tout ça. Mais ça, elle ne le savait pas encore.

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Some nights I stay up. (leo)   Some nights I stay up. (leo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some nights I stay up. (leo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District :: rues festives :: le elm street-
Sauter vers: