AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

you broke me first ● romy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romy Calloway
Romy Calloway
ici depuis : 16/01/2021
crédits : avatar : @liloo_59
statut : comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé.
bowenien
MessageSujet: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy EmptySam 16 Jan 2021 - 21:08

romy elona calloway
ft. josephine skriver
» me, myself & i
› NOM : calloway.
› PRÉNOM : romy, elona.
› ÂGE : vingt huit ans.
› NATIONALITÉ : australienne.
› ORIGINES : australienne.
› JOB/ETUDE : propriétaire d'une boutique de lingerie
› STATUT : célibataire.
› SEXUALITÉ : hétéro.
› TES FINANCES : modeste.
› GROUPE : ∞ A U T U M N
› AVATAR : josephine skriver.
› CREDITS : av @endlesslove icon @lollipops.

» what about me
autoritaire + discrète + hautaine aux premiers abords + solidaire + travailleuse + courageuse + bornée + têtue + douce + explosive + rancunière + détestable avec la gente masculine + sportive + élégante + malheureuse + boudeuse + impliquée + ordonnée
Romy est devenue malentendante suite à un accident de voiture. depuis elle porte un appareil auditif à l'oreille gauche qu'elle cache en toutes circonstances. ≈ Le sport est devenu un exutoire pour la jeune femme. Une source de bien-être mais surtout un moment où elle peut lâcher toutes ses émotions sans avoir honte ou peur du regard des autres. ≈ Malgré son apparence de poupée, Romy est une femme très dure avec les personnes qui l'entourent. N'aiment pas être accompagnée, la solitude est devenue sa meilleure amie depuis des années. ≈ Physiquement, Romy ne s'aime pas. Et pour cause. Depuis son accident, plusieurs cicatrices ornent son corps. Il est marqué à vie par cet épisode qui lui rappelle chaque fois que la vie est courte et qu'elle est redevable de la meilleure des façons à la personne qui comptait le plus pour elle, son père.  ≈ Romy est peut-être en apparence une femme dure et très solitaire, mais au fond ce n'est qu'une carapace. Elle se réfugie dans son travail qui lui prend beaucoup de temps. ≈ Les araignées sont une phobie des plus communes, et Romy n'y échappe pas. Loin de là. Pourtant, la saison préférée de cette dernière est l'automne en particulier halloween. Rien de plus basique pour elle puisqu'elle est née le même jour de la fête. Le 31 octobre.  ≈ Les relations amicales ou amoureuses ne sont pas le fort de Romy, bien au contraire. Elle est très solitaire et n'arrive pas à faire confiance à qui que ce soit. La déception est un sentiment si facile à créer qu'elle ne veut pas ou plus ressentir cette sensation. En amour, Romy n'a jamais été amoureuse, c'est dire son niveau de sociabilisation.  ≈ Les films d'horreur sont une passion pour elle, se faire peur est un sentiment qu'elle aime ressentir. Les sensations fortes sont faites pour elle.  ≈ Romy n'a plus de contact avec sa mère depuis le décès de son père.
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE

Il a fallu un feu pour détruire une famille entière. L'impatience d'une adolescence en plein rébellion face à son père. Un père qui pourtant, est doté d'une patience sans nom depuis des années avec sa fille. Tout père connaît la fameuse crise d'adolescence, et celle de Romy est assez prononcée. Monsieur Calloway est quelqu'un avec un grand coeur et cet amour est dédié à sa seule fille. Mais cet amour n'est pas invisible et n'est pas immortel, malheureusement. C'est un soir d'hiver que la famille Calloway a vécu sûrement la pire épreuve qu'une famille peut endurer. Romy, passionnée de sport et tout particulièrement de danse classique. Cette passion lui vient tout droit de son père qui, depuis toute petite la poussé à se surpasser dans tous les domaines. Ce soir d'hiver, Romy a une répétition pour le gala de danse de fin d'année. Ce soir-là à bowen, le père de Romy est concentré sur la route. En ce qui concerne Romy, c'est tout autre chose, agacée en regardant l'heure, l'adolescente pousse un soupire. Fronçant les sourcils, son père ne détourne pas le regard, l'interroge sur son agacement. C'est avec un ton sec que  l'adolescente lui avoue que c'est la deuxième fois qu'elle va être en retard pour son entrainement de danse classique. Une catastrophe sans nom pour elle. Les préoccupations d'une adolescente. C'est avec un ton plus calme que Romy lui rappelle doucement ses promesses. c'est la dernière fois que j'arrive en retard. Cette fois-ci ce n'est pas de l'agacement qu'on peut entendre dans la voix de la jeune fille mais une légère tristesse. En effet, depuis la séparation de ses parents à l'âge de cinq ans. Romy passe le plus clair de son temps avec son père quoique cette dernière vive chez sa mère. Le travail du père de Romy, kinésithérapeute lui prend de plus en plus de temps. Il vient de créer son propre cabinet et pour avoir de la clientèle, il ne compte pas les heures. Il a en pleinement conscience du ressentiment de sa fille. Dans un geste plein d'amour et de tendresse. Il détache sa main droite du volant pour prendre celle de sa fille pour la porter à ses lèvres.  Dans ce geste de tendresse, l'inattention de ce dernier a été certes d'une dixième de seconde. Mais l'inévitable arrive. Un camion à gauche percute de plein fouet le véhicule. Cet accident est certes inévitable mais les conséquences pour Romy sont dévastatrices. La perte de l'être le plus chère à ses yeux est comme si la meilleure partie d'elle s'en est allé avec lui... Il n'y a pas que la mort mais aussi les séquelles physiques. Romy est devenue malentendante du côté gauche, avec aussi plusieurs factures dont une à la jambe droite qui stoppe net ses espoirs pour la danse classique. Mais c'est son dernier des soucis.

Aujourd'hui, c'est une tout autre Romy qui se présente face aux autres. Solitaire, froide et hautaine sur les bords. C'est la carapace qu'elle a choisie pour ne plus être déçu et surtout, ressentir la même douleur qui y a des années. Son handicap n'empêche pas sa vie, bien au contraire. Romy est propriétaire d'une boutique de lingerie depuis maintenant sept ans. La relation avec sa mère depuis le décès de son père est comme le néant. C'est une déchirure en plus qu'a du vivre Romy. C'est en sortant du centre de rééducation qu'elle découvre le nouveau partenaire de vie de cette dernière. Une personne peu digne de confiance, Romy a subi cette rencontre comme une trahison de plus cruelle par sa mère. Celle de trop. C'est donc sans attaches familiales ni amicales que cette dernière construit sa vie petit à petit. Elle construit plutôt sa vie professionnelle c'est niveau sentimental c'est le néant total. Avec son handicap, Romy s'interdit beaucoup de choses, dont de faire des rencontres. En apparence, la jolie brune est quelqu'un de sur d'elle, mais au fond c'est tout autre chose. En preuve de ce manque de confiance. Son appareil auditif qu'elle porte la Plupart du temps, est constamment caché derrière une mèche de cheveux.
› PSEUDO (c) toxic heart› PRENOM justine. › AGE : 24 ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'étais présente il y a quelque temps. › COMMENT LE TROUVES-TU? très beau et surtout accueillant.  › PRÉSENCE : tous les jours si je peux. › SCÉNARIO/INVENTE : personnage inventé. › DOUBLE-COMPTE : romy n'est pas schizophrène pour l'instant. › AUTRE CHOSE? j'espère me plaire et avoir des liens qui déchirent
Code:
<b>JOSEPHINE SKRIVER</b> ∞ romy calloway.

Dernière édition par Romy Calloway le Sam 16 Jan 2021 - 23:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : dea tacita (avatar) / orion (sign) / doom days (icons)
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy EmptySam 16 Jan 2021 - 21:14

J'aime beaucoup le pseudo :11: :07:
Rebienvenue :hug:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Atlantis (avatar) - Bastet (sign) - Selly ♥ (gifs)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
adm f
MessageSujet: Re: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy EmptySam 16 Jan 2021 - 21:14

Rebienvenue ! :coeur: :coeur: Elle est trop belle. :11:
Hâte de découvrir ton personnage.

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy EmptySam 16 Jan 2021 - 21:16

@Livio Manzoni a écrit:
J'aime beaucoup le pseudo :11: :07:
+1 :coeur:

bon retour parmi nous love u

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy EmptySam 16 Jan 2021 - 21:18

Bienvenue officiellemeeeeeeeeent :11:
Hâte de lire un peu plus à propos de Romy héhé

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Romy Calloway
Romy Calloway
bowenien
MessageSujet: Re: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy EmptySam 16 Jan 2021 - 21:19

merci à vous I love you :39:
je suis juste amoureuse du prénom surtout :leche: :44:
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/08/2020
crédits : GREENIE-STRAWBERRY
comptes : Edd, Tobias, Swann
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy EmptySam 16 Jan 2021 - 21:23

Je confirme très bon choix de prénom hâte de découvrir ton perso aha
Rebienvenue ici  you broke me first ● romy 2826614466
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : letícia lima.
statut : ~ but if you'll let me here's what I'll do : I'll take care of you. I loved and lost.
grand kangou
MessageSujet: Re: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy EmptySam 16 Jan 2021 - 21:23

You broke me first ... j'aime tellement  you broke me first ● romy 1889860094 bienvenue ♡

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy EmptySam 16 Jan 2021 - 21:32

Rebienvenue I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Waverly H. Montgomery
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
» anecdotes: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
ici depuis : 17/04/2019
crédits : Niagara and tumblr
comptes : Zelda
statut : Divorcée et compte rester célibataire un potit moment
bowenien
MessageSujet: Re: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy EmptySam 16 Jan 2021 - 21:32

Rebienvenue sur le forum :D

waverly

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. » (Mr Nobody)
(c)endlesslove
Romy Calloway
Romy Calloway
bowenien
MessageSujet: Re: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy EmptySam 16 Jan 2021 - 21:53

vous êtes juste au top tous  you broke me first ● romy 2826614466 :12:
merci pour cet accueil :39:
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/11/2020
crédits : alcaline
comptes : endre valtersen
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy EmptySam 16 Jan 2021 - 21:58

rebienvenue à toi I love you pfiou

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/ En ligne
Romy Calloway
Romy Calloway
bowenien
MessageSujet: Re: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy EmptySam 16 Jan 2021 - 22:14

merci ma belle pinklove
Owen Bellini
Owen Bellini

Feuille de personnage
» anecdotes: Je suis l'ainé de la famille Bellini, une fierté pour mon père d'avoir un fils en premier. < Mes parents ont eu 3 autres enfants après ma naissance < Par mon père j'ai des origines italiennes et ma mère est Australienne < Ma famille est de classe aisée, je n'ai jamais manqué de rien étant petit < J'ai eu un crush pour ma meilleure ami étant plus jeune < Ma mère est tombée malade elle a eu un cancer < 1 an après ma mère décède des suites du cancer < Nous avons quitté l'Australie pour l'Italie < C'est là-bas que j'ai fait mes études et que j'ai eu mon diplôme < Je suis retourné à Sydney pour ouvrir mon entreprise < C'est à 25 ans que j'ai ouvert ma pâtisserie à Sydney < J'ai pris quelques apprentis après cela vu qu'elle fonctionne bien < J'ai fini par agrandir ma pâtisserie et j'en ai fait un café < C'est lors que j'ai rencontré Charlie, ma nouvelle apprentie à qui j'ai tout appris < Elle voulait arrêté ses études pour devenue pâtissière et je lui ai dit que c'était une bêtise. < Mon couple battait de l'aile quand j'ai commencé à fréquenter Charlie < Nous avons eu une relation de 6 mois, 6 mois de disputes et de réconciliation < Puis du jour au lendemain, Charlie avait disparue, envoler, la jolie brune, je ne sais même pas pourquoi < J'avais des sentiments pour elle, mais je devais apprendre à vivre sans elle < J'ai alors vendu le café et j'ai décidé de tout recommencer à Bowen < Cela fait quelques semaines que je suis Bowen et la pâtisserie-Café est en construction.
ici depuis : 19/12/2020
crédits : Samounette
comptes : Devon Keynes
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy EmptySam 16 Jan 2021 - 22:20

Bienvenue parmi nous ma belle
Tu es tellement belle
J'ai hate de choisir notre lien
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy EmptySam 16 Jan 2021 - 22:20

Bon retour :11: Ce pseudo + ce titre + cet avatar **
Tu jouais qui avant ? héhé

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you broke me first ● romy    you broke me first ● romy Empty

you broke me first ● romy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant