∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Partagez

alcaline (graphisme)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leo Buchanan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : sicecream

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: alcaline (graphisme)   alcaline (graphisme) - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 12:10

@Judas Kirke merci bcppp :11:

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Leo Buchanan

Feuille de personnage
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.

MessageSujet: Re: alcaline (graphisme)   alcaline (graphisme) - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2021 - 20:48

j'ai ré-essayé des avatars travaillés, la reprise est dure :14:

Endre Valtersen
ICI DEPUIS : 10/02/2021
COMPTES : leo buchanan / erin mansfield
CRÉDITS : olympia

MessageSujet: Re: alcaline (graphisme)   alcaline (graphisme) - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:07

J'ai fait mes premiers gifs depuis des lustres, mon dieu que c'est long et chiant :14: (évidemment ça devait être mon bébé lucas :blblbl: )

https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
April Wellington

Feuille de personnage
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : aerie (avatar), crooner curves (signature), moi (crackship)

STATUT : dans une relation libre

MessageSujet: Re: alcaline (graphisme)   alcaline (graphisme) - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 18:45

ils sont tout beaux tes gifs :hug:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: alcaline (graphisme)   alcaline (graphisme) - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 23:57

@April Wellington merciii I love you je sais pas comment tu fais pour en faire autant, ça prends une patience monstre :14:
April Wellington

Feuille de personnage
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : aerie (avatar), crooner curves (signature), moi (crackship)

STATUT : dans une relation libre

MessageSujet: Re: alcaline (graphisme)   alcaline (graphisme) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 1:08

@Endre Valtersen je fais ça des jours où je suis posée et que j’ai que ça a faire je t’avoue :14: et je m’énerve vite quand ça marche pas comme je veux Rolling Eyes
mais pour moi c’est pareil avec les avatars, ça doit prendre un temps de dingue et une patience folle et les tiens sont toujours si beaux :11:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: alcaline (graphisme)   alcaline (graphisme) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 15:25

@April Wellington je comprends :14: après les avatars j'en fait depuis tellement longtemps que c'est presque un automatisme à ce stade, surtout qu'il sont assez simples (les avatars de  @Aelya Björk  et  @Sacha Kheinov sont hyper travaillées et doivent prendre un temps de dingue :11: )
Aelya Björk
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons,gif), anaphore (sign).

STATUT : à lui jusqu'à la fin. (niels)

MessageSujet: Re: alcaline (graphisme)   alcaline (graphisme) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 17:35

Franchement tout est relatif, je trouve que les gifs sont plus longs à faire que les avatars de mon côté :14: et franchement les tiens, leur qualité est folle, j'aime beaucoup ils sont trop bien gérés :coeur:

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Endre Valtersen

MessageSujet: Re: alcaline (graphisme)   alcaline (graphisme) - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2021 - 14:43

Une petite sélection de mes préférés de ces derniers mois :blblbl: Quand je pense à la quantité de trucs que j'aurais à poster du Broc'art à sa réouverture ça me déprime :14:

Leo Buchanan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alcaline (graphisme)   alcaline (graphisme) - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2021 - 17:01

quelques gifs pour celles et ceux qui n'ont pas mon tumblr I love you

Riley Newton-John

Feuille de personnage
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas & anna.
CRÉDITS : skywalkers (avatar), moi (crackship), astra (signature), mediocremicrowavemeal & old-darling-pls (icons)

STATUT : dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (maley)

MessageSujet: Re: alcaline (graphisme)   alcaline (graphisme) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 11:39

@Leo Buchanan j'adore ohh

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Leo Buchanan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: alcaline (graphisme)   alcaline (graphisme) - Page 3 EmptySam 3 Juil 2021 - 17:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alcaline (graphisme)   alcaline (graphisme) - Page 3 Empty

alcaline (graphisme)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3