AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 felix ➳ seul le mystère fait parler.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felix Brown
Felix Brown

Feuille de personnage
» anecdotes: Son père est décédé peu de temps avant sa naissance, il n’a de lui que des photos et quelques objets lui appartenant. ‹ Felix fait de la moto, amateur de sensations fortes, ce petit grain de folie n’a jamais cessé d’exister en lui. ‹ Il a un goût prononcé pour les voyages, le dernier en date lui a fait découvrir l’Islande. Ce n’est pas la première fois qu’il tombe amoureux d’un pays nordique en contemplant les aurores boréales mais cette fois, il s’est promis d’y retourner. ‹ L'automne est sa saison préférée. ‹ Felix n’a aucun talent pour la cuisine, à tel point qu’il est même capable de rater une quiche. S’il se retrouve seul pour dîner, il y a de grandes chances pour qu’il choisisse l’option plat à emporter. ‹ Il a vécu quelques temps à New-York. ‹ Ne vous risquez pas à le défier si vous n’êtes pas un brin compétiteur, Felix aime relever des challenges et il pourrait même être un peu mauvais joueur s’il ne parvient pas à ses fins. ‹ Débrouillard, il a entièrement rénové son logement actuel. ‹ Felix adore s’installer en terrasse et observer la vie autour de lui, un petit rituel d’écriture qui l’invite à retrouver l’inspiration lorsqu’elle n’est pas au rendez-vous. ‹ Charismatique, il a toujours eu du succès auprès des demoiselles et il n’a jamais su leur résister, au grand désespoir de ses anciennes conquêtes. ‹ Il a fait deux ans de tennis étant plus jeune, pour faire plaisir à sa mère. En réalité, ce n’est pas un grand sportif, seul la natation lui plait vraiment et lui permet de se vider la tête. ‹ Felix n’apprécie guère la routine, il a besoin de spontanéité, d’aventures et surtout de liberté. ‹ Une âme d’artiste, c’est toujours ce que lui disait sa grand-mère étant jeune, lorsqu’elle lui apprenait les notes au piano. Son père était lui aussi un passionné de musique. Lorsque ses doigts s’égarent sur les touches blanches et noires, Felix a l’impression de partager un moment avec lui. ‹ Par le passé il s’est déjà retrouvé en garde à vue, après avoir été avec des personnes peu fréquentables. ‹ Felix est bien souvent d’humeur taquine, il n’y a qu’à voir son sourire en coin malicieux pour le deviner. ‹ Il s’apprête à devenir papa dans quelques mois et cette annonce des plus inattendues vient chambouler ses projets. ‹
messages : 30
points : 0
ici depuis : 22/01/2021
crédits : saukko.
bowenien
MessageSujet: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  EmptyVen 22 Jan 2021 - 23:28


felix brown
ft. sam heughan
» me, myself & i
› NOM : Brown, un nom un peu trop courant à son goût.
› PRÉNOM : Felix, il parait que cela signifie heureux, même chanceux. Sa mère lui prédisait déjà un bel avenir lorsqu'elle a posé son regard sur lui les premières secondes de sa vie.
› ÂGE : Trente cinq ans, les années passent mais il le vit très bien. Sa date d'anniversaire est le vingt et un janvier, tout comme sa grand-mère paternelle.
› NATIONALITÉ :  Australienne, il est né sur cette terre, à Bowen.
› ORIGINES : Une mère écossaise, un père australien qu'il n'a malheureusement pas connu.
› JOB/ETUDE :  Ecrivain, il manie la plume à la perfection. Un job de rêve à ses yeux, qui lui a permis d'explorer le monde à de nombreuses reprises.
› STATUT : Longtemps il a batifolé, s'amusant de cette liberté, il a pourtant été fiancé avant de déraper. Il fréquente une demoiselle actuellement, mais il n'aime pas trop les étiquettes, Felix.
› SEXUALITÉ : Il n'a toujours eu d'attirance que pour la gent féminine.
› TES FINANCES : Ses finances sont au beau fixe, tellement qu'il a pris la mauvaise habitude de dépenser sans trop compter.
› GROUPE : Spring il n'y a pas de doute, Felix a toujours eu cette facilité à vivre dans le moment présent.
› AVATAR : Sam Heughan
› CREDITS : av @greenhouselab icon @theangel

» what about me
Son père est décédé peu de temps avant sa naissance, il n’a de lui que des photos et quelques objets lui appartenant. ‹ Felix fait de la moto, amateur de sensations fortes, ce petit grain de folie n’a jamais cessé d’exister en lui. ‹ Il a un goût prononcé pour les voyages, le dernier en date lui a fait découvrir l’Islande. Ce n’est pas la première fois qu’il tombe amoureux d’un pays nordique en contemplant les aurores boréales mais cette fois, il s’est promis d’y retourner. ‹ L'automne est sa saison préférée. ‹ Felix n’a aucun talent pour la cuisine, à tel point qu’il est même capable de rater une quiche. S’il se retrouve seul pour dîner, il y a de grandes chances pour qu’il choisisse l’option plat à emporter. ‹ Il a vécu quelques temps à New-York. ‹ Ne vous risquez pas à le défier si vous n’êtes pas un brin compétiteur, Felix aime relever des challenges et il pourrait même être un peu mauvais joueur s’il ne parvient pas à ses fins. ‹ Débrouillard, il a entièrement rénové son logement actuel. ‹ Felix adore s’installer en terrasse et observer la vie autour de lui, un petit rituel d’écriture qui l’invite à retrouver l’inspiration lorsqu’elle n’est pas au rendez-vous. ‹ Charismatique, il a toujours eu du succès auprès des demoiselles et il n’a jamais su leur résister, au grand désespoir de ses anciennes conquêtes. ‹ Il a fait deux ans de tennis étant plus jeune, pour faire plaisir à sa mère. En réalité, ce n’est pas un grand sportif, seul la natation lui plait vraiment et lui permet de se vider la tête. ‹ Felix n’apprécie guère la routine, il a besoin de spontanéité, d’aventures et surtout de liberté. ‹ Une âme d’artiste, c’est toujours ce que lui disait sa grand-mère étant jeune, lorsqu’elle lui apprenait les notes au piano. Son père était lui aussi un passionné de musique. Lorsque ses doigts s’égarent sur les touches blanches et noires, Felix a l’impression de partager un moment avec lui. ‹ Par le passé il s’est déjà retrouvé en garde à vue, après avoir été avec des personnes peu fréquentables. ‹ Felix est bien souvent d’humeur taquine, il n’y a qu’à voir son sourire en coin malicieux pour le deviner. ‹ Il s’apprête à devenir papa dans quelques mois et cette annonce des plus inattendues vient chambouler ses projets. ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Sans cœur, incapable d'aimer. Les mots d'une femme blessée, les mots d'une femme qu'il a bel et bien aimé, Nevaeh. Il faut dire qu'après l'avoir faite rêver il a tout envoyé valser une fois de plus. Felix reconnait avoir fauté et s'il pouvait revenir en arrière, il ferait certainement les choses différemment. Il lui arrive d'y repenser mais il n'aime pas vivre dans le passé ni dans les regrets.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Il ne s’en souvient pas vraiment, Felix ne dévoile pas si facilement ses émotions, surtout si elles sont désagréables. Si la colère peut parfois se ressentir à travers son impulsivité, les signes de la tristesse se font plus discrets. Il préfère être perçu comme quelqu’un d’enjoué, quitte à enfouir certaines choses douloureuses au plus profond de lui, en espérant qu’elles restent bien cachées.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Intrépide. Fils unique, il n’a pourtant jamais bien supporté la solitude alors il passait son temps dehors avec d’autres enfants du coin à grimper aux arbres, jouer à la bagarre et à inventer des histoires. Il a toujours eu une imagination débordante et en grandissant il est parvenu à exploiter cette créativité pour la retranscrire dans ses écrits. A l’école déjà, il avait ce côté rêveur, quand d'autres suivaient attentivement les cours, Felix lui gribouillait des idées sur ses cahiers.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Il faut croire que Felix n’est pas le mieux placé pour parler d’amour. Des relations longues, il n’en a eu que trois et elles ont toutes connues la même fin. Pour autant, il n'aime pas briser des cœurs, seulement difficile pour lui d'imaginer qu'une seule personne puisse être son âme sœur alors que chaque jour des milliers de rencontres se font. Certes il a eu une jolie fiancée mais il n’a pas su la garder à ses côtés. Pour lui, il n’y a rien de mieux que de flirter avec l’ambiguïté, de se lancer dans le petit jeu de séduction. Une fois que cela devient trop sérieux, les ennuis commencent à fleurir, cela perd de son charme et il finit par se lasser. Peut-être qu’un jour cela changera, c’est ce qu’il espère au fond de lui.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Celui du cow-boy même s’il était suivi de près par celui du pirate. Quelques semaines avant les festivités, sa mère examinait soigneusement ses malles de tissus, c’est elle qui lui confectionnait chaque année un nouveau déguisement. Felix trépignait d’impatience et portait avec fierté ses créations uniques. Les jours de carnaval lui ont toujours laissé de bons souvenirs. Pour ce qui est d’Halloween, rares sont les fois où il y a participé.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Bowen est sa ville natale, elle occupe une place particulière dans son coeur. Un petit joyau de l’Australie. Felix connaît chaque recoin, des plus beaux spots aux endroits les plus branchés en passant par les meilleurs restaurants. Il se fait bien souvent un plaisir d’accueillir les nouveaux venus lorsqu’il en a l’occasion pour leur faire découvrir les lieux. Même s’il apprécie fortement ses séjours à l’étranger, il adore cette sensation de rentrer à la maison et de retrouver ses habitudes.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

La solitude. Celle laissée par les êtres chers. Chaque fois que ses yeux se posent sur sa mère, son cœur se serre. Lui n’a jamais connu son père, mais elle doit apprendre à vivre sans lui. Bien qu’elle lui ai sans cesse répété qu’il était son petit bonheur, la souffrance causée par la perte de son mari se lit chaque jour sur son visage. Felix se souvient, déjà si petit, toutes ces fois où elle avait le regard dans le vague, elle était présente physiquement sans être réellement là.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Voyager dans l’espace, grimper à bord d’une fusée pour un décollage immédiat direction la lune. Déjouer la loi de l’attraction et se retrouver en apesanteur, le temps de quelques heures. Un rêve de gamin, c’est certain. Felix a toujours eu une sorte de fascination pour les planètes et tout ce qui les entourent. En attendant de pouvoir toucher les étoiles, il a exploré bien des contrées depuis qu'il est sur cette terre.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

La fois où il a fait la surprise d’emmener sa mère pour un voyage en Ecosse, l’un des premiers qu’il a fait dès qu’il en a eu l’occasion. Felix savait qu’elle rêvait de retourner dans son pays depuis des années mais son salaire de couturière ne lui permettait pas de faire des folies. La joie dans ses yeux à ce moment là était bien la plus belle des récompenses. Ensemble, ils ont retracés les lieux de son enfance et de sa vie de jeune femme, y compris celui de la rencontre avec son mari avant qu’ils ne viennent s’installer en Australie. ‹ Le pire jour, cet accident de moto il y a six ans. Il n’aime pas en parler, mais ses quelques cicatrices sont bien là pour le lui rappeler.
» behind the computer
› PSEUDO lou. › PRENOM manon › AGE : vingt cinq ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'y étais il y a bien longtemps  :coeur:  › COMMENT LE TROUVES-TU? encore plus beau. › PRÉSENCE : régulière › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario de Nevaeh  :waooh:  › DOUBLE-COMPTE : nop › AUTRE CHOSE?  je veux bien une petite réservation pour sexy sam s'il vous plait I love you .
Code:
<b>SAM HEUGHAN</b> ∞ felix brown.


Dernière édition par Felix Brown le Mar 26 Jan 2021 - 10:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
messages : 4260
points : 1
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) dea tacita
comptes : violet, blanche, bella, beth, liam.
statut : Please have mercy on me take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me you keep tearing me apart
adm f
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  EmptyVen 22 Jan 2021 - 23:51

bienvenue officiellement :coeur: et encore merci de t'intéresser à Felix. Viens m'embêter en mp quand tu veux chaton.

tu étais qui avant ? aha

__________________________

say you won't let go
i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 7309
points : 0
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  EmptyVen 22 Jan 2021 - 23:52

Bienvenue par ici :coeur:
Quel bon choix, que ce soit le scénario ou l'avatar héhé :07:

__________________________

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
messages : 132
points : 17
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Bazzart (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
bowenien
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  EmptySam 23 Jan 2021 - 0:09

    (Re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette, Sassenach ! :adibou: :hug: felix ➳ seul le mystère fait parler.  36839001


    Très bon choix de scénario, ainsi que d'avoir pris Heughan. love u :60: pinklove :54: Il est tellement peu exploité sur un forum, je trouve. :11: pinklove felix ➳ seul le mystère fait parler.  3154653550 J'approuve ! :03: felix ➳ seul le mystère fait parler.  496655798 :18:

__________________________

and without you, I'm losing my mind
Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce vœu. [...] Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
Niels Björk
messages : 11109
points : 0
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  EmptySam 23 Jan 2021 - 0:36

bon retour :coeur:

__________________________

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Björk
Aelya Björk
messages : 11662
points : 0
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  EmptySam 23 Jan 2021 - 0:46

Rebienvenue I love you

__________________________

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
messages : 4918
points : 0
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (divorcé)
grand kangou
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  EmptySam 23 Jan 2021 - 7:53

Rebienvenue à toi :coeur:

__________________________

scarlet cross
My mind remains my pain
I'm tied down to this chain
It spirals as I ache
To find holy embrace

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
messages : 2052
points : 45
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : letícia lima.
statut : ~ but if you'll let me here's what I'll do : I'll take care of you. I loved and lost.
grand kangou
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  EmptySam 23 Jan 2021 - 8:01

Très bon choix de scénario, bienvenue ici felix ➳ seul le mystère fait parler.  3695812023

__________________________

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 601
points : 3
ici depuis : 09/06/2020
crédits : dark dreams.
comptes : Edd, Elio, Swann
statut : The girl in my dreams cracks me up (Madelaine)
baby kangou
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  EmptySam 23 Jan 2021 - 8:52

Re bienvenue felix ➳ seul le mystère fait parler.  2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 492
points : 45
ici depuis : 19/11/2020
crédits : alcaline
comptes : endre valtersen
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  EmptySam 23 Jan 2021 - 11:30

bon retour sur retro I love you I love you

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Waverly H. Montgomery
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
» anecdotes: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
messages : 254
points : 0
ici depuis : 17/04/2019
crédits : Niagara and tumblr
comptes : Zelda
statut : Divorcée et compte rester célibataire un potit moment
bowenien
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  EmptySam 23 Jan 2021 - 12:50

Bon retour à toi sur le forum pinklove

__________________________



waverly

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. » (Mr Nobody)
(c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
» anecdotes: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
messages : 3903
points : 0
ici depuis : 26/05/2019
crédits : jacage (a) strangehell/mel (i) edelweiss (s)
comptes : freja, ciàran, alix & noa.
statut : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)
adm h
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  EmptySam 23 Jan 2021 - 12:58

Ouuuh nos persos ne risquent pas de s'entendre :01:
Bon retour :11: Tu jouais qui auparavant ? ohh

__________________________


you're too good to be true
Heaven sent you to me
MY LOVE IS INFINITE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alba Jensen
Alba Jensen
messages : 1699
points : 43
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
adm f
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  EmptySam 23 Jan 2021 - 18:04

Bon retour à toi ! :coeur:
Je pensais à Sam il y a quelques jours et hop il apparait. aha Très bon choix de scénario. :11:

__________________________



To infinity and beyond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Pippa Burnett-Reyes
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
messages : 1369
points : 0
ici depuis : 21/02/2020
crédits : moon rhapsodies (avatar)
comptes : Lys, Zak, & Aura
statut : En osmose avec Liam.
grand kangou
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  EmptySam 23 Jan 2021 - 18:13

Héé ! Bienvenue !!
Je sais qu'on va pas bien s'entendre :01:

__________________________

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

     — brandi carlile ; hard way home
Revenir en haut Aller en bas
J. Eilynn Standford Hogan
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
messages : 3707
points : 13
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Jadelina (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : mariée à Jeff son pompier d'amour.
grand kangou
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  EmptySam 23 Jan 2021 - 18:29

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :panda: :20:

__________________________

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
felix ➳ seul le mystère fait parler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: