AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

felix ➳ seul le mystère fait parler.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangéline Alvarez
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 18:36

Bon retours parmi nous :11: (bon et je te l'ai déjà dis, mais Sam Heughan quoi ** je valide à 200% ce choix d'égérie :11:)

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•High Hopes •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Felix Brown
Felix Brown

Feuille de personnage
» anecdotes: Son père est décédé peu de temps avant sa naissance, il n’a de lui que des photos et quelques objets lui appartenant. ‹ Felix fait de la moto, amateur de sensations fortes, ce petit grain de folie n’a jamais cessé d’exister en lui. ‹ Il a un goût prononcé pour les voyages, le dernier en date lui a fait découvrir l’Islande. Ce n’est pas la première fois qu’il tombe amoureux d’un pays nordique en contemplant les aurores boréales mais cette fois, il s’est promis d’y retourner. ‹ L'automne est sa saison préférée. ‹ Felix n’a aucun talent pour la cuisine, à tel point qu’il est même capable de rater une quiche. S’il se retrouve seul pour dîner, il y a de grandes chances pour qu’il choisisse l’option plat à emporter. ‹ Il a vécu quelques temps à New-York. ‹ Ne vous risquez pas à le défier si vous n’êtes pas un brin compétiteur, Felix aime relever des challenges et il pourrait même être un peu mauvais joueur s’il ne parvient pas à ses fins. ‹ Débrouillard, il a entièrement rénové son logement actuel. ‹ Felix adore s’installer en terrasse et observer la vie autour de lui, un petit rituel d’écriture qui l’invite à retrouver l’inspiration lorsqu’elle n’est pas au rendez-vous. ‹ Charismatique, il a toujours eu du succès auprès des demoiselles et il n’a jamais su leur résister, au grand désespoir de ses anciennes conquêtes. ‹ Il a fait deux ans de tennis étant plus jeune, pour faire plaisir à sa mère. En réalité, ce n’est pas un grand sportif, seul la natation lui plait vraiment et lui permet de se vider la tête. ‹ Felix n’apprécie guère la routine, il a besoin de spontanéité, d’aventures et surtout de liberté. ‹ Une âme d’artiste, c’est toujours ce que lui disait sa grand-mère étant jeune, lorsqu’elle lui apprenait les notes au piano. Son père était lui aussi un passionné de musique. Lorsque ses doigts s’égarent sur les touches blanches et noires, Felix a l’impression de partager un moment avec lui. ‹ Par le passé il s’est déjà retrouvé en garde à vue, après avoir été avec des personnes peu fréquentables. ‹ Felix est bien souvent d’humeur taquine, il n’y a qu’à voir son sourire en coin malicieux pour le deviner. ‹ Il s’apprête à devenir papa dans quelques mois et cette annonce des plus inattendues vient chambouler ses projets. ‹
ici depuis : 22/01/2021
crédits : saukko.
bowenien
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 18:39

Merci pour votre accueil :coeur:
Ravie de voir que Sam vous plait. :blblbl:  
J'ai comme l'impression que je ne vais pas avoir que des amis par ici pfiou  OO
Il y a bien quatre ans je dirais, j'écrivais sous les traits de Barbara Palvin, pour les petits curieux aha

Dernière édition par Felix Brown le Lun 25 Jan 2021 - 21:28, édité 1 fois
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 2:13

Bienvenue officiellement :11: (Ici Woody aha)
Je t'ai réservé Sam pour cinq jours :coeur:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Romy Calloway
Romy Calloway
ici depuis : 16/01/2021
crédits : avatar : @liloo_59
statut : comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé.
bowenien
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 11:15

bon retour sur le forum :coeur:
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 06/04/2020
crédits : Solaris
comptes : Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
statut : Can't stop thinking about him (Tobias)
baby kangou
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:00

Bon retour à toi!

Madelaine Ossman
Sugar and spice ▬ and everything nice.
https://www.aa-retro.com/t19401-mad-as-a-hatter-insta#642848
Owen Bellini
Owen Bellini

Feuille de personnage
» anecdotes: Je suis l'ainé de la famille Bellini, une fierté pour mon père d'avoir un fils en premier. < Mes parents ont eu 3 autres enfants après ma naissance < Par mon père j'ai des origines italiennes et ma mère est Australienne < Ma famille est de classe aisée, je n'ai jamais manqué de rien étant petit < J'ai eu un crush pour ma meilleure ami étant plus jeune < Ma mère est tombée malade elle a eu un cancer < 1 an après ma mère décède des suites du cancer < Nous avons quitté l'Australie pour l'Italie < C'est là-bas que j'ai fait mes études et que j'ai eu mon diplôme < Je suis retourné à Sydney pour ouvrir mon entreprise < C'est à 25 ans que j'ai ouvert ma pâtisserie à Sydney < J'ai pris quelques apprentis après cela vu qu'elle fonctionne bien < J'ai fini par agrandir ma pâtisserie et j'en ai fait un café < C'est lors que j'ai rencontré Charlie, ma nouvelle apprentie à qui j'ai tout appris < Elle voulait arrêté ses études pour devenue pâtissière et je lui ai dit que c'était une bêtise. < Mon couple battait de l'aile quand j'ai commencé à fréquenter Charlie < Nous avons eu une relation de 6 mois, 6 mois de disputes et de réconciliation < Puis du jour au lendemain, Charlie avait disparue, envoler, la jolie brune, je ne sais même pas pourquoi < J'avais des sentiments pour elle, mais je devais apprendre à vivre sans elle < J'ai alors vendu le café et j'ai décidé de tout recommencer à Bowen < Cela fait quelques semaines que je suis Bowen et la pâtisserie-Café est en construction.
ici depuis : 19/12/2020
crédits : Samounette
comptes : Devon Keynes
bowenien
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:18

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©greenhouselab
comptes : Samuel & Terrence
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 15:47

Sam :coeur: très bon choix de scénario et bon retour par ici !

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Felix Brown
Felix Brown

Feuille de personnage
» anecdotes: Son père est décédé peu de temps avant sa naissance, il n’a de lui que des photos et quelques objets lui appartenant. ‹ Felix fait de la moto, amateur de sensations fortes, ce petit grain de folie n’a jamais cessé d’exister en lui. ‹ Il a un goût prononcé pour les voyages, le dernier en date lui a fait découvrir l’Islande. Ce n’est pas la première fois qu’il tombe amoureux d’un pays nordique en contemplant les aurores boréales mais cette fois, il s’est promis d’y retourner. ‹ L'automne est sa saison préférée. ‹ Felix n’a aucun talent pour la cuisine, à tel point qu’il est même capable de rater une quiche. S’il se retrouve seul pour dîner, il y a de grandes chances pour qu’il choisisse l’option plat à emporter. ‹ Il a vécu quelques temps à New-York. ‹ Ne vous risquez pas à le défier si vous n’êtes pas un brin compétiteur, Felix aime relever des challenges et il pourrait même être un peu mauvais joueur s’il ne parvient pas à ses fins. ‹ Débrouillard, il a entièrement rénové son logement actuel. ‹ Felix adore s’installer en terrasse et observer la vie autour de lui, un petit rituel d’écriture qui l’invite à retrouver l’inspiration lorsqu’elle n’est pas au rendez-vous. ‹ Charismatique, il a toujours eu du succès auprès des demoiselles et il n’a jamais su leur résister, au grand désespoir de ses anciennes conquêtes. ‹ Il a fait deux ans de tennis étant plus jeune, pour faire plaisir à sa mère. En réalité, ce n’est pas un grand sportif, seul la natation lui plait vraiment et lui permet de se vider la tête. ‹ Felix n’apprécie guère la routine, il a besoin de spontanéité, d’aventures et surtout de liberté. ‹ Une âme d’artiste, c’est toujours ce que lui disait sa grand-mère étant jeune, lorsqu’elle lui apprenait les notes au piano. Son père était lui aussi un passionné de musique. Lorsque ses doigts s’égarent sur les touches blanches et noires, Felix a l’impression de partager un moment avec lui. ‹ Par le passé il s’est déjà retrouvé en garde à vue, après avoir été avec des personnes peu fréquentables. ‹ Felix est bien souvent d’humeur taquine, il n’y a qu’à voir son sourire en coin malicieux pour le deviner. ‹ Il s’apprête à devenir papa dans quelques mois et cette annonce des plus inattendues vient chambouler ses projets. ‹
bowenien
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 21:30

Merci les p'tits chats. I love you
Olivia Carteret
Olivia Carteret
ici depuis : 23/04/2016
crédits : ava : loudsilence ; gif : tumblr ; signa : astra
statut : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
baby kangou
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 13:00

Bon retour parmi nous avec ce très bon choix de personnage love u

❝ as it's called again.❞ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
ici depuis : 15/03/2015
crédits : VOCIVUS (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 16:33

J'aime beaucoup ta plume :11: Tout est bon de mon côté, on attend l'accord de @Nevaeh Rutkowski et on pourra te valider :07: I love you

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) dea tacita
comptes : violet, blanche, bella, beth, liam.
statut : Please have mercy on me take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me you keep tearing me apart
adm f
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 17:52

Je pense en coup de vent pour dire que j’adore ce que je lis sur Felix :coeur: oulaaaa j’ai hâte de jouer avec toi! On peut valider ce monsieur, équipe de choc héhé

say you won't let go
i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / orion (sign) / doom days & Gysophile (icons)
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:49

Ce choix d'avatar :11:
Bon retour felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 2269043814

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Shin-Yun Su
Shin-Yun Su
ici depuis : 27/11/2020
crédits : tumblr et pinterest
comptes : Kassya
bowenien
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:50

Hello, re-bienvenue à toi et amuse-toi ben parmi-nous :3

felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 L4et
L'amour que l'on peut mesurer est un amour bien pauvre.
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:58

Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous !
{ Alors il ne me reste plus qu'à te valider :11: Je t'écris bientôt pour se trouver un petit truc entre Juliann & Felix héhé }
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Felix Brown
Felix Brown

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 21:08

Merci pour votre accueil ainsi que pour la validation. :08:
Je suis contente d'être de retour et il me tarde d'écrire avec vous I love you
Je vous remercie pour vos compliments, ça me touche beaucoup :blblbl: :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: felix ➳ seul le mystère fait parler.    felix ➳ seul le mystère fait parler.  - Page 2 Empty

felix ➳ seul le mystère fait parler.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2