∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-67%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
9.99 € 29.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (TC) Art gathers people together

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 1638
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & azriel & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (a), solosands (s).

STATUT : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)

MessageSujet: Re: (TC) Art gathers people together    (TC) Art gathers people together  - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 13:39

La voix bien connue, douce et attendue bien que pleine d’appréhension de Milo parvint à ses oreilles. L’Anglaise pivota, son regard d’un bleu de glace retrouvant celui du beau photographe. Si on ne se laissait pas prendre à ses traits imperturbables, il était possible de lire dans le regard de la brunette tout ce qui se jouait à l’intérieur d’elle à cet instant. Le revoir était comme un choc à l’estomac et à la fois une mini crise cardiaque. Mais en plus agréable. Elle était fondamentalement heureuse de retrouver ses iris noisette et son pouls s’était emballé sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle eu un moment de flottement, cela faisait des semaines qu’ils ne s’étaient pas vus, et à peine parlé. De sa faute, évidemment. « Hey. » souffla-t-elle, comme s’il était parfaitement normal qu’elle se retrouve devant lui aujourd’hui, avec une nonchalance qui laissait supposer qu’elle était partie la veille. Effy n’eut pas le temps d’analyser la situation plus en profondeur car son visage se tourna ensuite vers la jolie brune accompagnant Milo. Elle savait parfaitement qui c’était, et se doutait tout aussi bien que sa présence ne devait pas la ravir. « Salut. » lâcha-t-elle d’un ton neutre qui se voulait pourtant aussi jovial que possible à l’attention de la deuxième Anglaise de la pièce. Si quelqu’un tombait comme un cheveu sur la soupe et aurait dû s’effacer, c’était bien Eff’. Elle en était consciente. Elle se demandait de plus en plus ce qu’elle était venue faire ici, pourtant la réponse était évidente. Peu importe les circonstances, peu importe les obstacles qu’elle créait et reconstruisait inlassablement, la jeune femme revenait toujours vers celui qui chamboulait ses esprits et son cœur.

@Milo Putskowski @Beth Ellington :coeur:

__________________________



the hardest thing is to kill the monster inside you without killing yourself in the process
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (TC) Art gathers people together    (TC) Art gathers people together  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 0:00

Alisatair était venu à l'autre bout du monde pour chercher l'aventure,. Tout au moins une nouvelle aventure, faite d'inédits, d'adrénaline, de défis.
Mais, fâcheux contre temps, il n'avait pas encore reçu l'équipement nécessaire. faute de jouets , la partie était donc ajournée...Et plus le temps passait et plus l'ennui le guettait.
L'exotisme Australien pouvait certes relever d'une pittoresque poésie, à la limite du picaresque même, s'il fallait être juste.
Alistair se sentait glisser peu à peu dans la médiocrité d'une manifestation pitoyable de son orgueil, forçant sa naturelle causticité vers les tristes zones ou elle s'accoquine avec le veule mépris.
Conscient de cette fâcheuse tendance, ce qui n'améliorait pas son humeur déjà fort irritée par l'insupportable attente, mais soucieux cependant d'occuper au mieux cette escale qui perdurait au delà du plaisant, il avait résolu de se rendre à une des rares manifestations artistiques .
Un photographe local exposait.

Prenant soin, de se vêtir avec une élégante excentricité que seuls les facétieux tailleurs italiens sont aptes à oser et surtout doser, il avait exhumé de ses malles un costume estival, tapageur, qu'on ne saurait porter en une occasion véritablement solennelle mais qui, par ses imprimés s'inspirant des portraits maniéristes à base de natures mortes d'Arcimboldo, conservait un certain cachet.
C'était un humour de styliste tout à fait en accord avec son sens de la farce personnel, aussi fut il heureux de pouvoir l'étrenner

Sur le pas de la porte, il croisa un sbire en train de raccompagner un catarrheux hors de la galerie.
Diantre, serait-on si proche du moyen âge que la peste soit encore en les murs de la ville.?
Il se reprocha immédiatement l'excès de causticité de cette pense, pour se concentrer sur les lieux.
Frais, lumineux, peu fréquenté malgré la chaleur qui aurait du, si ce n'est par amour de l'art, au moins par envie de fraicheur attirer le chaland, le local était tapissé de photographies.
Des portrais, pour la plus part, ou des vues en pied. Le sujet était manifestement LA Femme, et il ne sombrait ni dans l'érotisme kitschissime des 70's remis en vogue chez les esthètes blasés, ni dans l'imitation mièvre d'un David Hamilton destiné à offrir du rêve à prix cassé sou forme de posters aux gardiennes d'immeubles.

Derechef, il se fustigea pour ses laids préjugés...
Les visiteurs semblaient majoritairement féminins, et seul hu homme, occupé à saluer  tranchait parmi la modeste foule.
L'hôte, l'artiste ou l'agent, manifestement.

Il contourna deux femmes en  pleine discussion pour se diriger vers un présentoir semblant proposer le catalogue de l'exposition, tout en chantonnant un petit air frondeur, fort bien assortie à sa mise de surcroit, qu'une charmante rencontre lui avait un joli soir inspiré.
God save our gracious Pears,
Long live our noble Pears,
God save the Pears!
Send her victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us;
God save the Pears!


Tant qu'a avoir osé l'excentricité vestimentaire, autant l'assumer.

C'est ainsi que chemin faisant, distrait de surcroît par une vue de trois quart représentant une brune au regard qui disait qu'elle n'ignorait pas être belle, il frôla de trop prés pour faire l'économie d'excuses une jeune femme un peu frêle
-Veillez m'excuser, je vous prie ...

Elle titubait presque et, au delà de la courtoisie, il s'inquiéta un peu de son état
-Vous... désirez un peu d'aide?




@Beth Ellington
Milo Putskowski

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 6408
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : moi (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)
En ligne

MessageSujet: Re: (TC) Art gathers people together    (TC) Art gathers people together  - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 17:19

Alors que tu montrais à Beth l’étendue de la galerie et de tes photos, tu t’attardais sur celles que tu avais fais d’elle. « Ca se voit pas ? En tout cas, ça se sent, je pue le stress » dis-tu en te sentant les aisselles et en faisant la moue. Elle était fière de toi, la brune, elle avait envie que tu montres au monde de quoi tu étais capable, aussi. Alors tout sourire, tu embrassais bajoue pour la remercier. Le tour reprenait, des photos d’elle étaient affichées sur les murs et tu souris à la vue de ces dernier. Jusqu’à un moment où tu baissais les yeux et ton regard croisait celui de quelqu’un d’autre. C’était Effy, elle était là, de retour. Alors tu serrais la main de ta meilleure amie dans la tienne comme pour atterrir dans la réalité, comme pour être sur de ne pas rêver. Et surtout, pour ne pas qu’elle s’en aille. Elles n’étaient pas les meilleures des amies toutes les deux, tu le savais, mais tu ne voulais pas que Beth s’en aille. Nerveusement, tu riais lorsqu’Effy te saluait et aussi quand elle saluait moins gentiment ton amie. « Hey… c’est tout ce que tu trouves à dire ? Salut, Effy, j’ai cru que t’étais morte » dis-tu en guise de réponse à la brune. Ta main toujours dans celle de ta meilleure amie, tu n’avais pas envie qu’elle s’en disparaisse parce que tu avais besoin de soutien émotionnel. Même si elles ne pouvaient pas s’encadrer toutes les deux, elles étaient importantes pour toi. « Quand est-ce que tu es revenue ? » demandas-tu en serrant de plus belle la main de ta meilleure amie.

@Beth Ellington & @Effy Shepperfield (TC) Art gathers people together  - Page 2 2269043814

__________________________



broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 1638
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & azriel & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (a), solosands (s).

STATUT : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)

MessageSujet: Re: (TC) Art gathers people together    (TC) Art gathers people together  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 1:16

Le rire de Milo sonnait faux, et l’Anglaise pouvait bien comprendre pourquoi, mais ce cynisme sortant de sa bouche la blessait. Elle l’avait pourtant bien mérité, elle était la dernière dans cette pièce à pouvoir blâmer quelqu’un. « Well, je suis bien vivante. » répondit la brune du tac au tac, son visage imperturbable et son regard conservant ce voile impénétrable. Le regard de Beth sur elle n’aidait pas. Elle avait l’impression de se retrouver dans un tribunal, et Milo avait amené sa meilleure pote comme avocate. Une qui était prête à sortir les griffes, à mon avis. « Hier. » répondit platement la brunette, ses iris perçants fixés dans ceux du photographe. Elle n’avait pas spécialement envie de voir ceux de Beth la toiser froidement et dotés de quatre tonnes de jugement. Elle préférait de loin ceux, doux et rassurants, de celui qui parvenait à lui foutre le palpitant en vrac. Même si à l’instant, elle se prenait leur amertume en pleine face. Bien mérité, encore une fois, Eff’. Tu peux t’en prendre qu’à toi-même. T’essaies de faire au mieux pour protéger tout le monde, mais au final tu fais qu’enfoncer les gens. Elle le voyait bien, en sondant l’âme du garçon face à elle. Derrière ce sarcasme piquant et cette acidité à peine masquée, elle pouvait lire la peine qu’elle avait infligé. Et cette peine miroitait sur elle qui avait l’impression qu’elle s’enfonçait ses propres couteaux empoisonnés dans les côtes.

@Milo Putskowski & @Beth Ellington

__________________________



the hardest thing is to kill the monster inside you without killing yourself in the process
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TC) Art gathers people together    (TC) Art gathers people together  - Page 2 Empty

 
(TC) Art gathers people together
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: western district-
Sauter vers: