AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 i'm a serial charmer (lucie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 22:55

C'était comme passer une journée hors du temps pour Lucie. Jamais depuis son arrivée, la française n'avait vraiment pris le temps de faire les boutiques ou de prendre une journée pour elle. Son quotidien avait été boulot, stream, dodo chaque jour de la semaine. Cette parenthèse avec Nova était donc des plus agréables. Alors qu'elle attendait que la rouquine finisse d'enfiler sa tenue pour défiler devant elle, la brune se mit alors à récapituler les événements de la journée dans sa tête. Les retrouvailles au coeur de la ville avant d'aller acheter des pâtisseries et maintenant cette séance essayage. Parfois, se comporter comme une femme cliché, ça avait du bon !

Mais voilà que l'australienne sortait de la cabine dans sa nouvelle tenue qui lui allait comme un gant. Lucie ne manqua pas de lui faire remarquer, soulignant le fait qu'elle la trouvait très séduisante dans cette tenue. La plaisanterie de Nova la fit sourire et elle ne put s'empêcher de répondre à cette question. Mais avant qu'elle puisse répondre, la rousse lui confia qu'elle avait déjà quelqu'un dans le viseur. Intéressant...


Pourquoi changer d'orientation ? Tu trouves pas ça dommage de te limiter qu'à la moitié des possibilités qui s'offre à toi ? répliqua-t-elle en souriant.
Et pour ton crush, s'il ne te tombe pas dans les bras, je viendrai lui casser les deux jambes personnellement ! plaisanta-t-elle en frappant de son poing gauche sa paume droite.

N'importe quelle personne qui aurait déjà eu Lucie en face d'elle saura qu'elle n'avait la forcé de briser les jambes de personne. Bien sûr, la française en avait conscience et ne put s'empêcher de rire à sa propre blague.
Les deux femmes finirent par sortir du magasin avec leurs courses en sac et curieuse de la suite des événements, la brune demanda le programme à sa guide du jour.
Cette dernière lui proposa alors de rejoindre sa voiture pour y déposer les sacs avant de se rendre "à l'une des plus belles vues de Bowen".
N'ayant pas de voiture où déposer ses affaires et friande de découvrir une des pépites de la ville, Lucie n'allait pas refuser.


J'avais prévu de marcher un peu donc j'ai des chaussures assez confortables, merci de t'en inquiéter. Mais je te préviens tout de suite, je ne suis pas une fille d'extérieur alors si tu m'emmènes sur une rando j'aurais du mal à suivre ! Sinon, je suis tout à fait partante.

Suivant alors la jeune femme jusqu'à sa voiture, elle en profita pour se débarrasser de ses courses dans le coffre du véhicule. Lucie put alors étendre ses bras tendus par l'effort qu'elle avait du fournir. Et oui, ce n'est vraiment pas une sportive notre gameuse !
Elle monta alors à la place passager tandis que Nova démarra le contact et se lança sur les routes.


Je voudrais te remercier pour cette journée ! Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas pu simplement profiter d'un moment off... avec une amie ! Donc merci !

Elle lui adressa un large sourire, évitant tout de même de la déconcentrer de la route. Elle ne savait pas vraiment combien de temps le trajet prendrait alors autant discuter un peu.


On en a pour longtemps pour se rendre à cette montagne où je peux fouiller dans ta boîte à gants et trouver un petit cd pour rajouter un peu d'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 21:46

À propos de l'orientation sexuelle, Lucie répondit du tac au tac que ce serait dommage de se limiter à la moitié des possibilités. Nova devint rouge pivoine. En plus, ce n'était même pas parce que cette réflexion-là résonnait en elle. Nova n'en avait rien à faire, de l'une des moitiés des options. C'est juste que c'était justement cette moitié-là qu'elle faisait semblant d'apprécier, alors que son coeur balançait drastiquement vers l'autre moitié. Les femmes. Elle n'aimait que les femmes, Nova. Mais elle commençait à peine à se l'admettre à elle-même, alors comment s'ouvrir aussi facilement aux autres ? Pourtant, Lucie semblait totalement ouverte - d'esprit, mais sexuellement aussi. Ses paroles laissaient comprendre qu'elle était bisexuelle. Et ça rendait Nova complètement timide. « Euh, je ... Ben, j'imagine que ... dit comme ça. » Un rire gêné s'échappa d'entre ses lèvres.

Son teint de peau ne revint pas du tout à la normale quand Lucie ajouta que si son crush, en référant à un il, ne tombait pas dans ses bras, elle lui casserait les deux jambes. Heureusement que l'humour de la brunette arriva à faire éclater de rire Nova. Sinon, dans sa tête, tout ce qui se répétait était : ce n'est pas un il, c'est elle, c'est Gretchen. « Je prends en note. En tout cas, les deux jambes cassées, là il risque de me tomber dans les bras ! » Plaisanta-t-elle même si c'était grave violent, ce qu'elles étaient en train de raconter.

Les deux femmes sortirent finalement de la boutique après avoir payé leurs  nouvelles fringues. Elles passèrent à la voiture de Nova déposer leurs sacs dans le coffre, avant de monter à bord pour conduire jusqu'au bas du Rotary Lookout. Tout de suite, Lucie brisa un peu ses plans en mentionnant qu'elle n'était pas du tout une fille d'extérieur, donc qu'elle aurait du mal à suivre s'il s'agissait d'une randonnée. « Et si on s'arrête souvent pour papoter et qu'on prend notre temps ? » Elle la suppliait presque avec ses yeux de biche. « En vrai, ce n'est pas trop haut, le dénivelé est raisonnable aussi, tu vas y arriver. J'ai vu des gens certainement moins en forme que toi arriver en haut. » Certes, le poids n'était pas toujours signe de mauvaise forme physique, mais traîner une centaine de livres de plus qu'un autre, c'était quand même un niveau de difficulté supérieur. Lucie était toute petite, toute légère à se porter elle-même vers le haut.

Pendant que Nova roulait, Lucie la remercia pour la journée. La rouquine était toute souriante, ravie que son planning fasse le bonheur de sa nouvelle amie. « Ça faisait longtemps moi aussi. C'est win-win ! C'est moi qui te remercie de me suivre dans mes idées. » Surtout pour la randonnée, du coup, à moins qu'elle ne change d'idée en route. « C'est un peu à l'extérieur de la ville mais pas trop ... j'dirais dix minutes, top ? Mais si tu veux fouiller, j'dois avoir de bons vieux mixtapes des années 2000. » Elle rigola. Usher, Destiny's Child, Sean Paul, S Club 7, ce genre de trucs. Nova avait tellement dansé et fait la fête, ado, sur ces beats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 21:15

Comme beaucoup, Lucie s'était laissée berner par la mascarade de Nova quant à son orientation sexuelle. De toute façon, pourquoi mentir sur un tel sujet ? Elle avait toujours considéré que tout être était libre d'aimer qui il voulait, peu importe si ça pouvait en déplaire à certains. Par conséquent, la française avait interprété la rougeur des joues de Nova comme une gêne vis à vis de sa sexualité décomplexée. Le rire gêné et le balbutiement dans ses paroles allaient dans ce sens. Autant ne pas continuer à la mettre mal à l'aise et changer de sujet...

La blague sur le cassage des jambes de son potentiel crush fit mouche et les deux jeunes femmes partirent sur un fou rire, effaçant le léger malaise d'il y a quelques instants. Peu importait véritablement la violence sous jacente de leur propos, ils étaient de toute évidence irréalisables... A moins que Nova soit une adepte des arts martiaux en dilettante !

Sur ce, elles étaient sorties du magasin et après avoir déposé leurs courses dans la voiture, elles partirent alors en direction du Rotary Lookout. La brune mit alors sa conductrice en garde sur le fait qu'elle n'était pas une grande sportive. Nova lui lança alors un regard des plus mignons en lui disant qu'elles prendraient leur temps et qu'elles auraient tout le loisir de discuter ensemble. Puis qu'en vrai, le chemin était plutôt facile à aborder, que tout ça ne devrait pas poser de problème.


Dans ce cas, partons à l'aventure ! s'exclama-t-elle.

Mais bon, si elles avaient pris la voiture, ce que ça n'allait pas être la porte à côté. Autant en profiter pour remercier Nova de lui avoir réservé sa journée. N'ayant pas vraiment le luxe d'avoir un planning très souple, elle était d'autant plus reconnaissante que les autres puissent lui accorder un peu de leur temps.
Nova semblait aussi contente de cette sortie, expliquant que cela leur profitait à toutes les deux. Puis pour la montagne, elle se trouvait à 10 minutes en voiture, donc qu'il y avait le temps pour un peu de musique.
Des musiques des années 2000, cela allait faire remonter pas mal de souvenirs. Ouvrant alors la boîte à gants, elle tomba sur un petit paquet de CD estampillés "compil années 2000" suivi d'un numéro.
Par curiosité, elle prit le numéro 3 et l'inséra dans le poste radio du véhicule. Au bout d'une dizaine de secondes, la musique se lança et on pouvait entendre "Mambo n°5". C'était une musique de 99 si elle avait bonne mémoire mais en vrai, comme dirait Doc : "on s'en balance".


Ah la nostalgie ! Je me rappelle que j'écoutais cette musique à la radio tout la journée à l'époque ! Mambo number 5 ! fredonna-t-elle.

Avec la musique en fond sonore, Lucie regardait le paysage défiler depuis le pare-brise de la voiture. Elle n'avait jamais pris le temps de visiter les alentours, ni même l'Australie. Peut-être qu'elle devrait s'organiser un voyage pour découvrir ce nouveau pays...
Nouvelle musique, Usher, U Remind Me... D'autres souvenirs lui revenaient en tête maintenant...


Oh mon dieu, je crois que c'est sur cette chanson que j'ai embrassé la première fois un garçon... C'était durant une boom organisée par mon école !
Et voilà que je te raconte tous mes petits secrets ! A ton tour de me confier quelque chose sinon je saurai plus où me mettre.


Elle fit mine de se cacher derrière ses mains pour simuler sa gêne. Chose qui n'était pas vraiment efficace car son rire et son grand sourire restaient toujours visible derrière ses mains.

Le voyage était assez court au final et après avoir échangé encore quelques paroles, la voiture s'arrêta à destination. Un petit sentier près de la plage qui montait jusqu'en haut d'une colline. En effet, ça n'allait pas être de tout repos mais surement faisable.
Lucie ouvrit sa portière et sortit de la voiture, contemplant son futur objectif. Elle se mit alors à sautiller sur place et à faire tourner ses chevilles, comme si elle s'échauffait avant un exercice intense.


Allez, je suis prête ! On y va ?

Elle attendit la réponse de Nova et surtout elle allait lui laisser prendre la tête de leur petite excursion. Qui sait ce qu'elles pourraient découvrir dans ce sentier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 15:03

Après le coup de gêne de l'orientation et puis le fou rire de cassage de jambes, Nova et Lucie se dirigèrent vers la voiture de la rouquine. Un regard de chat potté plus tard, Lucie acceptait d'aller faire cette randonnée "en montagne" - c'était réellement bien moins que ça. Nova n'avait pas menti pour arriver à ses fins - pas cette fois. La montée était assez douce, avec quelques pentes plus raides mais pas de quoi rebuter une personne pas trop en forme. Leur coeur allait se débattre un petit peu plus dans leur poitrine, certes, mais ce ne serait que bénéfique pour elles ! Quand Lucie accepta, Nova tapa dans ses mains avec un grand sourire. « Yeaaah ! » Lança-t-elle jovialement, pleine d'enthousiasme. Elle découvrait en Lucie une femme vraiment chouette et la découvrir petit à petit était un réel plaisir. La journée d'aujourd'hui leur offrirait tout plein de contextes différents pour ce faire, en plus.

Nova démarra la voiture et se mit en route vers la sortie de la ville. Pendant ce temps, Lucie fouilla dans la boîte à gants à la recherche de compilations de la Nova des années 2000. Elle prit le numéro trois, de ce que put voir la belle rousse du coin de l'oeil avant de reporter son regard sur la route. « T'es pas prête. » L'avertit-elle avec un sourire amusé. Elle adorait, elle, réécouter ces vieilles compilations. Pas pour rien qu'elle les avait encore dans sa voiture. Il y avait tellement de souvenirs associées à ces beats, ils étaient indétrônable. Mambo No. 5 était la première chanson. Tout de suite, Nova commença à se bouger les épaules sur le rythme. « Everybody in the car, so come on, let's ride to the liquor store around the corner. The boys say they want some gin and juice but I really don't wanna beer bust like I had last week. I must stay deep because talk is cheap ! » Visiblement, Nova aussi écoutait cette chanson à la journée longue, à l'époque. La rouquine n'arrêta pas de chanter sur toute sles musiques en dansant comme elle le pouvait tout en gardant les mains sur le volant. Lucie lui partageait des souvenirs, ce qui faisait rire Nova qui avait un accès VIP à la jeune version de sa nouvelle amie.

« Classique ! Qui n'a pas embrassé un garçon pour la première fois à une boom organisée par l'école ? » Elle rigola, avant d'avoir une mine songeuse alors que Lucie lui demandait de lui révéler quelques petits secrets. Évidemment, Nova ne comptait pas aller dans les confidences profondes. Elle était capable, elle aussi, de retrouver quelques souvenirs de ses premières expériences. « Ok. Me juge pas. C'est sur cette chanson-là que j'ai eu ma première fois avec un gars de mon groupe d'amis ... » Elle avança les chansons pour arriver à la onzième de la compilation. C'était Just A Dream de Nelly. Le truck kitsch à souhait. Une chanson de 2010, Nova avait quinze ans. Elle lâcha le volant d'une main pour la plaquer sur son front, de honte, en rigolant.

Quelques chansons plus tard, Nova se stationna au parking au bas du Rotary Lookout. Il y avait déjà pas mal de voitures sur place, c'était un endroit populaire. « Yes, j'm'attache les cheveux et je suis prête. Allons-y ! » Ajouta-t-elle après avoir attaché sa tignasse en queue de cheval haute. Elle prit sa bouteille d'eau réutilisable et s'avança vers le début du sentier, suivie de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2021 - 23:00

Ce petit trajet en voiture avait été ridiculement trop court. En effet, à peine le temps d'écouter une ou deux musiques et de discuter et voilà que les deux jeunes femmes étaient déjà arrivés à destination. Après, avoir la chance de chanter comme une casserole dans une voiture en compagnie de Nova, ça n'avait pas de prix... Visiblement, elle aussi avait passé ses jeunes années à écouter ces chansons-là car même aujourd'hui, elle connaissait encore par coeur les paroles de Mambo n°5. Un sacré exploit pour Lucie qui elle, française d'origine n'avait pas le recul nécessaire à l'époque pour comprendre les paroles. Mais aujourd'hui, c'était comme une révélation de comprendre le sens de ce qu'elle baragouinait à l'époque.

Sur certaines chansons, Lucie se risqua même à accompagner vocalement la conductrice. Tout ceci agrémenté d'anecdotes gênantes sur son passé d'adolescente. Au moins tout ceci faisait marrer Nova. Tout ceci était de toute façon bon enfant et loin derrière elle, ça avait pu être gênant à l'époque mais aujourd'hui, cela ne la faisait que rigoler elle aussi.
Mais bon, Nova n'allait pas s'en sortir aussi facilement. C'était à la rouquine de lui confier des anecdotes d'adolescente.
Elle lui balança alors la musique de sa première fois, Just a Dream de Kelly. Lucie ne put s'empêcher de pouffer avant de reprendre la chanson en yaourt.

Mais les voilà arrivées au pied du sentier et voyant que Nova avait préparé une bouteille pour boire sur le trajet, Lucie se mit un peu à appréhender. Elle n'avait pas du tout prévu de quoi boire aujourd'hui. Elle s'était un peu pointée les mains dans les poches au rendez-vous d'ailleurs. Est-ce que je vous avais dit que c'était pas une fille d'extérieur ?


Si j'avais su, j'aurais moi aussi prévu une bouteille !

Elle s'engagea sur ces mots sur le sentier en marchant à petite allure. Le but c'était de ne pas se fatiguer et profiter de la mini-randonnée. Cependant, arrivée à mi-parcours, Lucie commençait à ressentir la soif et un peu la fatigue. Elle ralentit un peu, essuya son front trempé de sueur avant de se tourner vers l'australienne.

Cette vue à intérêt à valoir le coup car si ça se trouve, ce sera la dernière chose que je verrai de ma vie ! Dis, ça te dérange si je te prends un peu d'eau ? Je meurs de soif...

Elle tendit une main vers Nova, le regard suppliant. Est-ce qu'elle en rajoutait volontairement ? Bien sûr que oui mais ce n'était pas encore suffisant. Elle se laissa tomber à genoux, poussa un faux râle d'agonie. La française faisait un effort surhumain pour ne pas exploser de rire devant sa propre bêtise... Espérons que sa nouvelle copine se prenne au jeu et qu'elle ne se mette pas à flipper devant cette nouvelle facette que la brune révélait à la thanatologue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 23:54

Elles ne devaient pas être si éloignées que ça en âge, Nova et Lucie, alors forcément elles connaissaient les mêmes classiques. Elles avaient beau avoir grandi sur deux continents différents, ne pas avoir la même langue maternelle, il n’en demeurait pas moins que les chansons les plus populaires de ces années-là étaient les mêmes à peu près partout. En tout cas, cette courte balade en voiture fut un pur délice grâce à leurs connaissances communes de certaines paroles franchement pas très catholiques pour les oreilles des jeunes filles qu’elles avaient un jour été. Nova avait du mal à croire, parfois, que ses parents la laissaient écouter de telles chansons mais qu’après, si elle avait le malheur de se questionner sur son orientation sexuelle, alors là, c’était le scandale
.
La voiture maintenant garée au bas du Rotary Lookout, Nova se prépara à cette courte mais rude randonnée. Bon, rude, pas tant que ça, après tout elle avait bien vendu à Lucie l’idée que l’ascension ne serait pas trop fatale ! Il ne fallait pas qu’elle change de discours maintenant, autrement sa nouvelle amie allait lui en vouloir pour ce doux mensonge. La rouquine fut tout de même prévoyante avec sa bouteille d’eau, surtout parce qu’elle était assoiffée en permanence, Nova. « On ira se prendre un rafraîchissement au retour, au besoin ! Mais pour monter ça devrait pas être trop problématique. » Merci pour le trop, Nova. C’était rassurant. « J’suis juste trop in love de ma bouteille alors je la traîne partout ! » Admit-elle en riant, brandissant sa bouteille opaque d’une couleur turquoise comme l’océan qui s’étendrait devant elles une fois là-haut.

Elles s’engagèrent sur le sentier, Nova d’un bon pas, Lucie d’une allure plus raisonnable. La rouquine s’en rendit assez vite compte alors elle ralentit ses enjambées. Elle avait de longues jambes, aussi, ce n’était pas sa faute ! Les jeunes femmes discutèrent durant la montée, quelques mots échangés par-ci par-là, mais elles se gardaient du souffle pour les pentes plus raides. À mi-parcours environ, Lucie s’arrêta, visiblement fatiguée par la randonnée. Elle tendit une main vers Nova, réclamant à boire. La rouquine éclata de rire, encore plus en voyant Lucie s’agenouiller. « Oh, oui, supplie-moi ! Embrasse mes pieds ! (rires) Mais non vas-y, prends-la, t’aurais dû me demander avant ! J’pense pas à ce genre de truc … » Elle était parfois beaucoup dans sa tête, Nova, centrée sur ses petites pensées et ses petits bobos. Elle tendit sa bouteille à Lucie. « Prends-en autant que tu veux, finis-la si tu veux, je crois qu’il y a une fontaine d’eau en haut. » Dit-elle, pas trop certaine de ce qu’elle avançait, mais en tout cas elle l’espérait. « J’voudrais quand même pas avoir ta mort sur ma conscience ! » Lança-t-elle légèrement pendant que Lucie buvait. « Prête à franchir les derniers milles ? » Façon de parler. Elle ne savait pas la distance qui les séparait du sommet. Une fois Lucie prête, elles reprirent l’ascension et, une quinzaine de minutes plus tard, elles étaient à l’observatoire niché tout en haut de la falaise. « Alors, ça valait la peine de presque crever de soif ? » Demanda-t-elle en guettant la réaction de Lucie du coin de l’œil, un sourire satisfait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2021 - 23:53

Cela faisait un moment que Lucie n'avait pas fait un tant soit peu d'exercice physique et ce jour-là, son organisme lui faisait clairement comprendre qu'elle devrait se remettre un peu au sport. La sueur, la soif, les jambes lourdes, tous ces signes ne trompaient pas quant à son état physique.
Ce fut pour cela qu'à seulement mi-parcours, la brune demanda une pause, de l'eau avant de tomber à genoux devant son amie. Elle avait soif et sans un peu d'eau, elle était sure de tomber raide morte avant le sommet. Bon, comme toujours, Lucie avait toujours des réactions disproportionnées mais cela était dans sa nature.
Heureusement, l'australienne se mit à rire devant son comportement et se moqua un peu d'elle en lui disant de lui baiser les pieds. Lucie marcha à quatre pattes jusqu'à Nova et s'inclina doucement devant elle.


S'il te plait !! Par contre, tes chaussures pleines de terre, hors de question que je pose mes lèvres là-dessus !

Un petit rire de la part de Lucie et Nova accepta avec plaisir de lui offrir un peu de son eau. La geek sauta sur la bouteille et en but deux trois gorgées sans trop penser à en laisser un peu à sa propriétaire. Cela lui fit le plus grand bien et avec un peu d'eau en réserve, elle était persuadée de pouvoir finir cette petite ascension.
La française avait prévenu Nova mais maintenant qu'elles étaient en route vers le sommet, ce n'était plus la simple serveuse qui faisait une randonnée mais la compétitrice et QueenLady n'abandonnait jamais devant un défi.


Je suis rechargée à bloc, plus rien ne peut arrêter !

Le reste de l'ascension se fit de façon silencieuse, afin de préserver les forces de la française principalement. Au bout d'un petit quart d'heure, les deux femmes finirent par atteindre le sommet et Lucie put ainsi observer le magnifique panorama. La vue était magnifique sur la jetée un peu plus bas, la française en resta bouche bée.

C'est magnifique, finit-elle par dire. Merci de m'avoir emmenée ici, cela en valait clairement la peine !

HRP : Je pense que l'on peut clôturer le sujet, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2021 - 15:35

Le rire de Nova s’intensifia en voyant Lucie marcher à quatre pattes pour se rapprocher d’elle. C’est clair, avec la brunette, elle allait avoir énormément de plaisir dans les semaines et les mois à venir. Ça lui ferait tellement de peine lorsqu’elle repartirait d’ici. Cependant, elle ne souhaitait pas y penser, elle gérerait ça au moment venu et pour l’instant, elle voulait profiter au maximum de cette personne drôle et géniale. Il était rare que Nova ne réfléchisse pas de manière protectrice d’elle-même, de son petit cœur. Sans doute Lucie en valait-elle vraiment la peine. « Ce doit être un très bon exfoliant à lèvres, pourtant ! » Plaisanta-t-elle encore et toujours. La brunette se releva et attrapa la bouteille d’eau de Nova. La rouquine la reprit dans sa main après les quelques gorgées de Lucie. Il en restait rien qu’un tout petit peu, mais elles devraient pouvoir survivre jusqu’au sommet, en espérant qu’il y ait effectivement une fontaine d’eau au point de vue. Bof, même si ce n’était pas le cas, la descente était toujours moins exigeante que la montée – sauf pour les articulations ! Les dernières minutes de la randonnée se firent dans le silence, on n’entendait que leurs respirations haletantes. Mais une fois là-haut, ce fut les yeux grands comme des lunes qu’elles admirèrent la vue. Même si Nova l’avait fait à plusieurs reprises, le Rotary Lookout, elle s’émervaillait quand même à chaque fois. Que c’était beau, Bowen ! « Je te l’avais dit, hein ! » Lâcha la belle rousse en donnant un petit coup de hanche à Lucie, toute souriante. Elles contemplèrent la vue encore un moment, reprenant des forces et discutant de tout et de rien. Puis, une vingtaine de minutes plus tard, elles redescendirent et continuèrent cette journée de découvertes : restaurants, boutiques, bars, arts, points de vue – un peu moins hauts ! Lucie eut un bel avant-goût de ce que la ville avait à offrir, et Nova était plus-que-satisfaite de son rôle de guide ... et de sa nouvelle amie. :coeur:

FIN :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a serial charmer (lucie)   i'm a serial charmer (lucie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a serial charmer (lucie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #17 - KO (lucie)
» Show me your moves (Pv Lucie)
» C'mon let's twist again [ft. Lucie]
» Des retrouvailles e-sportives ! (Lucie)
» It's nice to have a friend ı Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: