∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.


daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (2F) Sisters Burnett

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
messages : 1484
points : 32
ici depuis : 21/02/2020
crédits : moon rhapsodies (avatar)
comptes : Lys, Zak, Iris & Aura
statut : En osmose avec Liam.
MessageSujet: (2F) Sisters Burnett    (2F) Sisters Burnett  EmptyMer 10 Fév 2021 - 0:25

Hello hello :coeur:

Mon personnage (Pippa) est l'ainée de trois filles, ses soeurs sont les deux pré-liens que je vous propose aujourd'hui d'incarner. J'ai envie de jouer un lien familiale fort avec ces trois soeurs extrêmement soudées, différentes mais si complémentaires. Nous avons donc Pippa, l'electron libre, la femme-louve qui nage à contrecourant de tout, mais d'une très grande sensibilité. Polly, la seconde, est une âme tendre, un coeur romantique. Elle est maman d'une petite fille de 8 ans. Enfin, Peony est la petite soeur, le bébé de la famille, elle a dix ans d'écart (environs) avec Pippa, c'est un vrai bout en train, une rebelle dans l'âme.

La famille Burnett est plutôt bien implantée dans Bowen.

Le père, Allan Burnett (je l'imagine sous les traits de Liam Neeson), un australien pure-souche, est un homme créatif, juste et toujours de bonne humeur. Il est architecte reconnu.

Georgina Burnett (Gillian Anderson), la mère d'origine britannique, est quant à elle une avocate de renom. Une femme un peu froide de prime abord, mais très tournée vers la famille. Très protectrice et un brin autoritaire.

Pour en revenir aux deux pré-liens, plus en détails :

POLLY BURNETT ; LIBRE ; le prénom peut changer, c'est une suggestion. Tout comme le nom de famille, je vous laisse choisir si elle est mariée ou non. Pour le prénom, j'ai trouvé rigolo que les trois soeurs aient un prénom commençant par P (ça vous rappelle quelque chose, je présume Rolling Eyes ), mais ce n'est pas vraiment une obligation. - entre 27 et 29 ans - Polly a un tempérament tendre, c'est une fille douce et romantique et cela depuis toujours. Elle a une petite fille, Abbie, âgée de huit ans, qu'elle a eu avec son premier amour (je vous laisse décidé si Polly est toujours avec le papa aujoud'hui, ou si au contraire elle est séparée ou veuve, c'est à vous de décider, cette partie de l'histoire est libre).

Avatar suggéré : Lili Reinhart, je l'imagine bien sous les traits de la jolie blonde, mais vous pouvez choisir une autre. Essayer de faire en sorte qu'elle soit blonde cela dit et qu'elle corresponde à la tranche d'âge.  

PEONY BURNETT ; LIBRE ; là aussi, le prénom est libre, c'est une suggestion - entre 19 et 21 ans - c'est la petite dernière, née longtemps après ses soeurs (elle a au moins 10 ans d'écard avec Pippa), mais ça ne l'empêche pas d'être très proche d'elles. Je l'imagine encore étudiante, peut-être dans une domaine un peu psycho ou socio, pour suivre les traces de Pippa, voire plutôt artistique, c'est à vous de voir. Elle est assez rebelle, et a un tempérament de feu.

Suggestion d'avatar : Kiernan Shipka, une bouille mi ange mi démon. Là aussi, c'est négociable ^^

En tout cas, j'ai hâte de vous voir arriver :coeur:
À très vite, j'espère love u

__________________________

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

     — brandi carlile ; hard way home
Voir le profil de l'utilisateur
 
(2F) Sisters Burnett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: I need you :: Banque de liens-
Sauter vers: