AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Bazzart (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
bowenien
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 18:32

@Kassya Lee-Chae a écrit:
    @Ivy-Céleste Applewhite  Hé mais j'ai hâte pour nous deux aussi ! Ca va être le délire ! :03: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 36839001 La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 36839001 :60:

@Kassya Lee-Chae : Roooohhh, mais comment que je suis trop d'accord avec toi, ma sublime petite perle ! pervers ohh :hug: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 649379823 Avec Caliste, nous allons gouverner le monde !! :éli: :zachetnell: héros :myass: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 3604000683 Okay, je me sens plus... :01: :rire:

and without you, I'm losing my mind
Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce vœu. [...] Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 18/11/2020
crédits : alcaline
comptes : endre valtersen
statut : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 3:56

re bienvenue love u

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Kassya Lee-Chae
Kassya Lee-Chae
ici depuis : 09/02/2021
crédits : Pinterest et tumblr
comptes : Devinez? ~
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 6:22

@Freja Ivanova Merci beaucoup de m'avoir validée je suis vraiment super heureuse ! love u love u

La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 Ff9e3f6e0ca5a130eef766f49d1e95fc6cbed4a6
Kassya Lee-Chae
Kassya Lee-Chae
ici depuis : 09/02/2021
crédits : Pinterest et tumblr
comptes : Devinez? ~
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 6:23

@Ivy-Céleste Applewhite Oui je veux toujours un lien, par contre Kassya sera un peu difficile au début, j'espère que ça ne te refroidira pas? :)

@Leo Buchanan Merci beaucoup Leoo :coucou:

La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 Ff9e3f6e0ca5a130eef766f49d1e95fc6cbed4a6
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Bazzart (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
bowenien
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:27

@Kassya Lee-Chae : Ahhhh, ouf, ça me rassure, dans ce cas, ma sublime petite perle d'amour. love u :adibou: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 649379823 pinklove Tu es trop chou, tellement divine, parfaite, tu sais ? pinklove :57: :54: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 496655798 Haaannn, mais non, voyons ! Pas du tout ! La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 1496719789 La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 3154653550 :hug: Au contraire, ça mettra du piment, comme ça ! aha :zachetnell:

and without you, I'm losing my mind
Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce vœu. [...] Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser   La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser - Page 2 Empty

La vertu est une richesse rare, alors il ne faut pas en abuser
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2