AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 First kiss | Nastya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
First kiss | Nastya Empty
MessageSujet: First kiss | Nastya   First kiss | Nastya EmptySam 13 Fév 2021 - 22:58

Il y a quelques mois, j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre, si que je ne connusse pas, c'est bien la première fois que j'y mettais les pieds. Une surprise pour moi, car ma soeur a vu mon profil et m'a dit de changer de photo. J'ai quand même réussi a séduire une jeune femme, enfin séduire, nous avons beaucoup parlé, elle de son fils et moi de ma maladie. Je dois avouer que c'est la première fille qui ne fuit pas devant le tas de révélations que j'ai fait sur ma maladie. Nous nous sommes vus, nous avons beaucoup parlé de tout et de rien, la pauvre elle cherche du boulot pour subvenir au besoin de son gamin. Depuis notre rencontre nous nous parlons par message, car moi entre temps j'ai perdu ma maman, celle qui était tout le temps la pour moi et je dois avouer que de la perdre m'a beaucoup touché. Et la bonne nouvelle est qu'a mon retour de Paris, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir mon biper qui a sonné, je ne m'attendais pas a ça, je ne savais pas quoi faire, j'ai été greffer pour le coup, elle a pris de mes nouvelles et je suis content de savoir qu'elle pense a moi. Depuis mon retour de l'hôpital, je n'ai plus de coloc, il m'a laissé les clés, avec une lettre, m'expliquant pourquoi il partait, je l'ai appelé en lui disant que je comprenais pourquoi il partait. Du coup je me retrouve enfin tout seul dans un grand appartement, je ne sais pas si je me sens capable d'accepter d'autre coloc ou si je reste seul. Quoi qu'il en soit pour le moment je suis seul et je le vis bien. Avec Nastya nous avions prévu de nous revoir, oui , j'apprécier beaucoup sa compagnie et puis lors de notre premier rendez-vous nous n'avons même pas pensé a nous embrassés alors que ce n'était pas l'envie qui me manquait. Du coup vu que cela fait plus de 2 mois que mon opération a été faite et il fallait nous nous voyons maintenant. Je lui avais dit de passer quand elle voulait à l'appartement. Donc étant donné que nous étions le weekend, je lui avais dit de passer si elle le souhaiter, même avec son fils. Le ménage était fait, j'étais en train de lire les mails que ma boite m'avait envoyés je devais corriger et lire plusieurs livres que l'on nous avait envoyés.  @Nastya Kheinov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First kiss | Nastya Empty
MessageSujet: Re: First kiss | Nastya   First kiss | Nastya EmptyJeu 18 Fév 2021 - 10:48

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Devon, il s'en est passé des choses depuis leur première rencontre, entre la greffe du jeune homme ainsi que la perte de sa mère, la recherche d'emploi de la jeune femme et le divorce de son frère... la jeune Russe n'avait eut que peu de temps pour elle, puis il fallait attendre la convalescence de Devon tout de même, elle ne voulait pas compromettre sa bonne remise en forme parce qu'elle aurait été trop pressé de le revoir ! Mais... ils avaient pas mal communiqué par SMS et même parfois par appel vidéo. Oui, elle ne pouvait pas nier avoir un petit crush pour lui... même si le sérieux lui faisait peur, elle ne pouvait pas mettre de côté ce garçon qui la faisait craquer. Bien entendus, elle en avait vu d'autres, elle avait eut des rendez-vous entre deux, mais rien de comparable pour le moment.

Si elle avait fait des blagues qu'elle viendrait en tenue d'infirmière sexy pour venir le soigner, elle n'avait pas osé enfiler le costume. Nolan était chez son père cette semaine donc il ne serait pas présent et elle aurait pu avoir le loisir de faire cette « blague » à Devon. Bon, elle avait tout de même mit le costume dans son sac « au cas où »... mais au cas où quoi ? Qu'il lui prend subitement l'envie de faire cette blague ? Peut-être ! Il faisait trop chaud pour porter un manteau et elle n'allait pas assumer de porter le costume à la vu de tous, de toute manière. Puis elle se mit enfin en route. La jeune femme se sentait à la fois excitée de pouvoir le revoir et en même temps effrayée de ce qui pourrait bien se passer. Se détendant en chantant à tue-tête dans sa voiture, elle sentit son cœur s'accélérer une fois garé devant chez lui. Un coup d’œil vers son sac qu'elle prit tout de même avec elle, oubliant de regarder qu'il n'y ait pas un bout du costume qui dépasse, puis vint sonner chez Devon.

« Salut ! Alors, tu te sens comment avec tes poumons tout neuf ? »

Un large sourire sur son visage alors qu'il venait d'ouvrir et... elle regrettait presque ce qu'elle venait de dire, est-ce que ça se disait ? Est-ce que ce n'était pas trop bizarre à dire à voix haute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First kiss | Nastya Empty
MessageSujet: Re: First kiss | Nastya   First kiss | Nastya EmptyDim 21 Fév 2021 - 20:48

J'étais heureux d'avoir rencontré la jeune femme sur le site de rencontre, je ne pensais pas que j'allais attirer les regards, je ne me trouve pas moche, mais ma maladie en fait fuir plus d'une, donc je me suis dit que peut être je m'étais inscrit pour rien. J'avais penser qu'après notre rendez-vous, nous allons en rester la, mais je me suis complètement trompé, car quand j'ai reçu son texto, je suis restée étonnée et puis nous avons pris l'habitude de prendre des nouvelles l'un de l'autre, surtout depuis que je suis allé a l'hôpital pour ma greffe, j'ai eu le temps de la prévenir et qu'elle ne s'inquiète pas. Mais pourquoi elle s'inquièterait ? On n’était pas ensemble et peut être qu'on n’allait pas l'être. Mais au fond de moi je me donner un petit espoir, car cette file était magnifique et elle mérite le bonheur, comme je le mérite aussi. Sur mon ordinateur, je télécharge les bouquins que je dois dire, je soupire, c'est bon boulot après tout, je vais le faire de toute façon, mais je préfère avoir le manuscrit dans les mains et non sur ordinateur. Quand j'entends la sonnette, je pose l'ordinateur sur la table basse et je me lève pour aller ouvrir la porte, je sais qui se trouve derrière celle-ci. Quand je vois son visage, je souris, elle est magnifique, comme à son habitude, e l'écoute et je la fais entrer. "Salut....Je revis, j'ai l'impression de rêver, que je n'ai pas eu cette greffe, mais ma cicatrice me prouve que j'ai bien eu cette intervention" Je l'embrasse sur la joue alors qu'elle entre chez moi. Je souris, l'appartement et bien vide depuis que mon coloc est parti, je suis seul dans cette maison, du coup je me cherche un autre appartement en colocation, mais ça serait bien que je vive tout seul, mais pour le moment je n'ai pas envie de me retrouver seul en rentrant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First kiss | Nastya Empty
MessageSujet: Re: First kiss | Nastya   First kiss | Nastya EmptyJeu 25 Mar 2021 - 20:44

Est-ce qu'elle n'allait pas en faire trop ? Non, en faire trop serait d'être venu directement habillé en costume... mais non, elle n'aurait absolument pas assumé ça ! Entre les murs, bien à l'abri des autres regard oui, mais dehors... non ! C'est pour ça qu'elle l'avait glissé dans son sac, afin d'éventuellement ce changer chez le jeune homme. Elle verrait selon le mood dans lequel ils seraient et qui sait... il tomberait peut-être dessus avant qu'elle ne l'enfile et ça leur donnerait une occasion de bien rire ? La pression retombait un peu alors qu'elle était devant chez lui, même si elle n'avait pas encore totalement prit sa décision si elle allait le faire ou non. Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'il lui ouvrait, il avait l'air d'aller bien ! Son teint n'était pas blafard et il ne semblait pas se traîner, elle ne pu s'empêcher de poser la question de savoir comment il se sentait avec cette greffe et ce qu'il répondit reflétait son état.

« En tout cas, tu as l'air bien ! »

C'est que pour se remettre de ce genre d'opération n'était pas non plus une mince à faire, il fallait beaucoup se reposer et éviter très certainement les sensations fortes. Agréablement surprise, elle le laissa embrasser sa joue avant d'entrer. Ça semblait grand chez lui ! Elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée s'il avait des colocataires ou non finalement, la question ne s'était pas posé la dernière fois et... elle voulait éviter de se retrouver dans un costume sexy devant une personne avec qui il partageait l'appartement.

« Tu vis seul ? Pardon... ça fait bizarre dis comme ça... je veux dire, tu as des colocataires ? »

Ses joues auraient presque rosies à cette question somme toute innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
First kiss | Nastya Empty
MessageSujet: Re: First kiss | Nastya   First kiss | Nastya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First kiss | Nastya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» true love kiss.
» — kiss kiss bang bang
» french kiss -r.
» Sealed with a kiss [ft. Bella]
» #38 - shut up and kiss me idiot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: