AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 It's always a good time when you're around (Feat. Nova)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's always a good time when you're around (Feat. Nova) Empty
MessageSujet: It's always a good time when you're around (Feat. Nova)   It's always a good time when you're around (Feat. Nova) EmptyDim 14 Fév 2021 - 9:48

Madelaine n'en pouvait plus de cette chaleur... et pourtant c'est une enfant du pays et elle avait la clim chez elle ! Franchement, elle ne pouvait rêver mieux que de rester enfermé à double tour chez elle. Enfin, ce qui serait mieux serait d'avoir Tobias avec elle ! Se mordant la lèvre, elle se saisit de son téléphone et allait demander à son cher et tendre de venir chez elle... mais en même temps ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu sa meilleure amie, Nova, depuis la nouvelle année en réalité, là où elle n'avait pas su lui dire qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. Bon, c'était décidé, elle allait le faire aujourd'hui ! Elle book un pédalo et hop, elles iraient à la plage, connaissant la rouquine, elle n'allait pas dire non à une partie de rigolade et de quoi faire un peu de sport tout en se disant des ragots. Mads se sentait encore plus proche de sa meilleure amie depuis qu'elle lui avait dit la vérité sur ses parents et pourquoi ils semblaient si bizarre, mais aussi qu'elle ne les avait jamais réellement vu dans les parages. Elle prit alors son téléphone et lui passa un coup de fil.

« Salut toi, j'espère que tu n'as rien de prévu, parce que je viens de nous réserver un pédalo à la plage histoire qu'on se rafraîchisse sous cette chaleur, je te promet rire, baignade et ragot.... alors dis moi oui, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiiiit. »

Un petit sourire aux lèvres, il ne manquait plus que la promesse de boissons fraîches et Nova ne pourrait lui résister bien longtemps ! Elle ne tenta même pas de croiser les doigts, sachant très bien qu'elle aurait le dernier mot cette fois ci, car si son amie arrivait toujours à ses fins, la brunette n'avait pas trop de mal non plus à la convaincre de la suivre.


Dernière édition par Madelaine Ossman le Dim 27 Juin 2021 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time when you're around (Feat. Nova) Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time when you're around (Feat. Nova)   It's always a good time when you're around (Feat. Nova) EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:47

Couchée dans son lit à moitié nue, Nova avait jeté les couvertures par terre, pas besoin de se couvrir pendant la nuit, elle suait juste à porter sa peau. Cette canicule n’était installée que depuis quelques jours et elle n’en pouvait déjà plus de vivre. Et dire qu’on annonçait encore plusieurs journées de ce genre avant que les températures ne redescendent ! Elle avait trois ventilateurs orientés vers elle et elle se contentait de fixer le plafond, incapable de trouver la motivation à faire quoi que ce soit d’autre, quand son téléphone sonna à côté d’elle. Elle tâta à côté de ses jambes, jusqu’à ce qu’elle touche l’appareil qu’elle porta à son oreille après avoir fait glisser le petit icone vert en voyant que c’était sa meilleure amie. « Heyyy giiiirl. » Madelaine lui expliqua qu’elle venait de réserver un pédalo à la plage pour se rafraîchir. Elle rigola en l’entendant la supplier. « Tu te rends compte que t’es en train de proposer à la fille la plus blanche du monde d’aller se faire cramer sous un soleil meurtrier, à l’endroit où y’a aucune possibilité d’ombre, hein ? » Elle laissa planer quelques minutes de suspens. « J’ARRIVE TOUT DE SUITE. » Un rire lumineux éclata alors qu’elle raccrochait et se levait. Elle enfila un maillot de bain, une robe blanche légère, ses sandales, prit un sac avec les essentiels et elle quitta en direction du centre nautique. La chaleur était pesante dès sa sortie de l’immeuble mais ça ne l’empêcha pas de rejoindre sa meilleure amie. Au pire elles sauteraient à l’eau si c’était insupportable. Une fois à la plage, elle repéra bien vite son amie aux côtés d’un pédalo dont on pouvait douter de la fiabilité en cas de grosses vagues. « J’suis lààààà ! » Lança-t-elle avant de prendre son amie dans ses bras. « Aaah, t’es collante de sueur. » Elle aussi. « Merci de ta proposition. J’étais en train de sombrer dans l’oubli, dans ma chambre, tellement il fait chaud. J’en peux plus … » Mais ça faisait du bien de sortir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time when you're around (Feat. Nova) Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time when you're around (Feat. Nova)   It's always a good time when you're around (Feat. Nova) EmptyLun 5 Avr 2021 - 13:52

L'envie de voir sa meilleure amie était trop forte, puis elle devait lui parler ENFIN de son aventure avec le beau Tobias et faire un peu dans le gossip pour savoir ce qui se passe un peu à Bowen. Elle avait entièrement confiance en sa meilleure amie pour qu'elle lui dise tous les potins, puis elle lui faisait aussi confiance pour tout ce qu'elle pouvait bien lui confier, comme pour le véritable métier de ses parents, ni elle ni Ethan ne s'était retrouver dans une presse à scandale avec en gros titre « les héritiers de la maison close de Bowen » alors c'était la preuve ultime pour Mads. Puis elle ne se sentait pas juger, la rouquine semblait au contraire vouloir en savoir un peu plus sur ce monde et peut-être -lorsqu'elle serait un peu plus à l'aise sur le sujet- elle l’emmènerait y faire un tour. Aujourd'hui, c'était journée à la plage pour ne plus trop étouffer et bronzer un peu tout de même.

Elle savait très bien qu'elle n'allait pas refuser une pareille proposition, en plus elles pourraient bénéficier de boissons fraîches à volonters, c'est Madelaine qui régalait ! Puis elles finiraient très certainement au bar de la plage ensemble. Lui exposant le plan, elle retint un peu sa respiration en entendant la réponse de Nova, puis manqua d'éclater de rire en l'entendant hurler qu'elle arrivait de suite. Ça, c'était son amie, elle aimait faire dans le dramatique et tenir son interlocutrice en haleine. Se dépêchant, elle enfila son bikini et mit une robe courte noire par dessus avant de filer vers la plage, un petit sac à la main.

Arriver sur place, elle discuta rapidement avec la personne tenant la location, ils offraient aussi des petits vestiaires qui fonctionnaient comme en piscine avec une petite clef qui se trouvait sur un bracelet, elle enfila donc celui qui serait le sien et celui de Nova puis attendus à côté du bolide, prenant la pose en voyant la jeune femme arriver avant de rire et la prendre dans ses bras.

« Je te rassure, tu colles aussi ! Bon, je te propose de venir direct au soleil, mais on pourra aller dans l'eau pour se sentir mieux et après y'a le bar et ses boissons fraîches !
Elle lui sourit. Si t'as des trucs à mettre, on peut les caser dans le casiers de la location, je vais y mettre ma robe et mon sac perso ! »

Prenant sa main, elle l'emmena donc dans le petit bâtiment de location des pédalos et lui montra leur petit casier, fourrant son sac et elle retira sa robe pour l'y mettre aussi, se sentant aussi mieux avec un peu de tissu en moins.

« Prête à faire un peu de sport et se la jouer Gossip girl ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time when you're around (Feat. Nova) Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time when you're around (Feat. Nova)   It's always a good time when you're around (Feat. Nova) EmptySam 17 Avr 2021 - 22:04

Elles étaient toutes les deux collantes de transpiration, mais ça n’empêcha pas Madelaine et Nova de s’étreindre comme si elles en avaient besoin pour se réchauffer. Pourtant, c’était plutôt d’un bain de glaçons dont la rouquine rêvait. Même l’océan, jamais bien chaud, ne tiendrait pas son rôle rafraîchissant aujourd’hui. Ce serait toujours mieux que de cramer sous le soleil et l’air caniculaire, mais Nova doutait fortement que ça les sauverait de la chaleur, lorsqu’elles décideraient d’aller faire trempette. Pour le moment cependant, avant que le soleil ne soit trop haut au-dessus de leurs têtes, les deux meilleures amies tentaient une escapade à pédalo. « J’t’avertis tout de suite pour le bar, il va falloir que tu me surveilles. J’ai pris une sangria avec Bella hier, et après un verre, j’étais complètement saoule. » Elle secoua la tête. Cette canicule lui faisait même perdre toute son endurance à l’alcool (quelle endurance ?). « Ouais, laisse-moi juste me mettre une tonne de crème solaire et j’vais y mettre mon sac aussi, après. » Elle posa le sac par terre, l’ouvrit pour en sortir le tube de crème solaire, et elle s’en appliqua sur tout le corps en mettant l’accent sur son nez, ses oreilles et ses épaules. Nova cramait si facilement, avec sa peau blanche comme neige. Actuellement, sa peau était blanche, mais surtout parce qu’elle avait mis une couche si épaisse de crème qu’on ne voyait plus rien en-dessous. « Ok je suis prête. Sexy hein ? » Elle prit la pose, avant de rire et d’attraper la main que Mads lui tendait pour la guider jusqu’aux cases. Nova imita sa meilleure amie en retirant sa robe blanche. Elle ne garda que ses sandales légères et son grand chapeau beige. « Oh que oui. Les Writers s’en voudraient de ne pas nous avoir dans leur team. » Elle rigola. En plus, aucun risque que quelqu’un les entende aujourd’hui puisqu’elles seraient seules sur leur pédalo, bien loin de la plage. Alors à moins que ces blogueurs soient prêts à tout en allant faire du snorkeling tout près d’elles pour entendre ce que les deux filles avaient à se dire, elles ne craignaient rien. Nova allait peut-être enfin s’autoriser à s’ouvrir un peu plus à Madelaine, comme cette dernière l’avait fait auprès d’elle concernant sa famille. De retour sur la plage, la rouquine poussa le pédalo vers l’eau avec l’aide de la brunette. Elle embarqua ensuite dedans en manquant de chavirer. « Woooohhh, woooh, ok maintenant que je suis assise et stable, je bouge plus du tout. » Elle rit. Il faudrait bien qu’elle pédale un peu, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time when you're around (Feat. Nova) Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time when you're around (Feat. Nova)   It's always a good time when you're around (Feat. Nova) EmptyDim 9 Mai 2021 - 11:39

S'amusant de l'entendre dire qu'elle fut déjà saoule hier à peine le second verres passés, ce ne serait pas non plus la première fois qu'elle la verrait dans cette état, mais si elle insistait Mads ferait attention à elle !

« Je vois, tu vas éviter de rouler sous la table aujourd'hui quand même hein ? Même si je suis là pour te protéger ! Et vas y, t'as besoin d'aide pour ton dos ? »

De son côté, Mads en avait déjà mit et sans réellement attendre sa réponse elle s'appliqua à mettre de la crème solaire sur le dos de la rouquine, s'appliquant bien car elle connaissait la peau fragile de son amie et elle ne voulait lui causer aucun risque de se côté. Elle la laissa mettre son sac avant qu'elle ne ferme le casier et ne se mette à rire en la voyant faire des pauses.

« Un vrai top modèle ! »

Mais elle pouvait l'être quand elle le voulait ! Juste des yeux de sa meilleure amie c'était un peu étrange de lui dire « oui, t'es sexy ! » et ça pourrait lui faire se poser des questions alors que.... clairement elle l'aimait comme une sœur et pas autrement. D'ailleurs, elle était là aujourd'hui pour lui annoncer l'existence d'un homme dans sa vie et dans son cœur. Se préparant pour le pédalo, elle annonça qu'elles allaient se mettre en mode gossip et ce que Nova se mit à dire réveilla un peu sa curiosité.

« Oui, parfois je me demande qui ça peut être quand même ! Il y a de ces questions... j'oserais jamais répondre ! »

Embarquant le pédalo vers l'eau, Madelaine tenta de le stabiliser pour que la rouquine y entre la première. Souriant à la jeune femme.

« Accroche toi, faut que je monte ! »

Et avec un peu de difficulté, mais beaucoup de persévérance elle réussit à monter dedans. Le loueur leur avait gentiment mit des parasols pour les protéger un peu, elle ne sait pas trop si ce serait efficace, mais elle lui donna un point pour l'effort et commença à pédaler.

« Aller, c'est partit ! Ça fait un moment qu'on c'est pas vu et je te force à faire du sport... tu peux le dire, je suis la pire des meilleurs amies ! »

Elle eut un léger rire, un peu de nervosité alors qu'elle sentait qu'elle allait devoir parler de Tobias. Elle ne craignait aucun jugement de la part de la jeune femme mais... sa dernière relation n'ayant pas vraiment bien fonctionné, c'était Nova qui avait dût la ramasser à la petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time when you're around (Feat. Nova) Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time when you're around (Feat. Nova)   It's always a good time when you're around (Feat. Nova) EmptySam 15 Mai 2021 - 20:10

En entendant sa meilleure amie parler de rouler sous la table, Nova grimaça. « Eurk, je peux pas croire que j’ai déjà pu faire ça … Les dessous de table de bar c’est jamais très propre. » Des taches collantes d’alcool séché et des miettes de croustilles, rien qui pouvait lui donner envie de s’allonger sur le plancher. Et pourtant, une Nova saoule perdait bien rapidement toute dignité. Il valait mieux ne pas penser à tout cela maintenant, et prévenir d’autres types de situation, soit une extrême brûlure sur sa peau blanche comme neige. « Oui j’veux bien merci ! » Elle se tourna dos à Madelaine qui lui avait déjà pris la crème solaire des mains, sans attendre sa réponse puisqu’elle la connaissait déjà. C’était aussi facile que ça, entre les deux meilleures amies. Ces dernières se dirigèrent vers les cases où elles déposèrent leurs effets personnels non nécessaires pour cette escapade en pédalo. Pédalo qu’elles ne tardèrent pas à aller récupérer en bordure du centre sportif, posé dans le sable. « Tu m’étonnes, à chaque fois qu’y’a un article publié, j’fais le tour des gens que je connais en me demandant si c’est quelqu’un de qui je suis proche qui pourrait s’amuser à bousiller la vie des autres comme ça … » En vérité, c’aurait pu être Nova. Attirer l’attention sur les autres pour la détourner d’elle. Publier les plus sombres secrets des autres pour mieux protéger les siens. En contrôlant ainsi le flot d’informations, elle s’assurait de rester dans l’ombre. Elle se surprenait de ne pas y avoir songé avant les Writers. La rouquine monta la première à bord de la petite embarcation, de peine et de misère. « Si on a à tomber j’préfère que ce soit ici qu’au beau milieu de l’océan de toute façon. » On s’entend, Madelaine et Nova n’iraient pas bien loin de la plage alors le milieu de l’océan, on pouvait oublier ça maintenant. Sous leurs jolis parasols, les deux amies commencèrent à pédaler une fois bien installées. « Ouais j’t’avoue que dans les circonstances j’aurais été plus partante pour de la cryothérapie mais écoute, j’te pardonne. L’important c’est de se voir. » Elle esquissa un sourire et fit un clin d’œil à la brunette. « Aloooors, justement, quoi de neuf depuis le temps ? » Ça ne faisait pas des lustres, non plus, mais beaucoup de choses se passaient en quelques semaines, dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time when you're around (Feat. Nova) Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time when you're around (Feat. Nova)   It's always a good time when you're around (Feat. Nova) EmptyDim 23 Mai 2021 - 3:52

Elle ne put se retenir d'éclater de rire en voyant la réaction de Nova sur le fait de rouler sous la table, puis l'entendre en plus en parler comme s'il s'agissait de premier degré et non d'une expression. Bon, parfois elle avait failli le faire, mais Mads l'avait rattrapé à temps ! Même si elle ne savait pas trop pour les fêtes où elle n'était pas présente.

« Dessous ou dessus, l'un et l'autre c'est pas terrible, mais heureusement tu as des amis pour t'aider à te sortir de là ou t'empêcher de le faire ! »

Petit sourire aux lèvres, elle s'amusait encore de cette image tout en appliquant scrupuleusement la crème solaire afin qu'elle ne souffre pas d'un coup de soleil. La peau rouge c'était aussi inconfortable et douloureux que peu esthétique, certes Madelaine garder toujours de l'aloès vera chez elle, mais elle préférait s'en servir en hydratant ou après l'épilation des jambes plutôt que pour soulager d'un vilain coup de soleil ! Une fois bien tartinées, elles allèrent mettre leurs affaires à l'abri avant de se lancer dehors dans l'eau et aussi l'étape la moins simple, prendre place dans le pédalo.

« Je me demande ce que ça leur apporte en vrai de poser ce genre de question... Parfois il y en a des mignonnes et pas trop invasive, mais d'autres... J'essaye de faire attention à ce que je réponds et de ne pas le faire sur un coup de tête lorsque c'est des questions qui me plaisent pas... du style à poser le portable sur le côté pour me calmer et répondre ensuite. Je pense que je connais personne qui puisse poser ce genre de questions. »


Elle du se retenir d'aller trop vite en parlant du fait que certaines questions porter sur sa relation avec Tobias. C'était étonnant que la rouquine n'eût pas fait encore le lien... à moins qu'elle ne lise pas les Write about me des autres, ce qui irait même encore mieux à Madelaine!Enfin entre les write about me et les Writers, ils étaient servis !

Laissant la jeune femme monter en première, elle suivit non sans la prévenir à l'avance pour qu'elle puisse s'accrocher. C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de fond et tant mieux car Mads avait du mal en règle générale à se soulever pour remonter lorsque le bateau ou le pédalo était bien plus loin dans un endroit où elle avait à peine pied.

« T'as raison ! Puis on sait toutes les deux que j'ai pas beaucoup de force dans les bras ! »

Bon, en vrai lorsqu'il le fallait elle en avait, mais bizarrement jamais sur un bord de piscine ou pour se soulever. Une fois bien dedans, elle appréciait le fait d'avoir des parasols, mais elle avait tout de même chaud et il serait un peu plus difficile à pédaler car il y avait un peu plus de poids sur le pédalo.

« J'en ai pas trouvé dans le coin malheureusement, puis on n'aurait pas pu bouger et toi ne pas bouger... ça va cinq minutes mais ensuite tu aurais râlé... j'ai pas raison ? »

Un grand sourire lancé à Nova pour qu'elle ne tente pas déjà de la faire passer par-dessus bord, c'est qu'elle la connaissait trop bien ! Puis à dire vrai, même la brunette aurait du mal à rester en place autant de temps. Il fallait rester immobile trente minutes ? Une heure ? C'était bien trop ! Puis voilà que Nova lança les hostilités, savoir ce qu'il y avait de neuf. Pédalant en cherchant un peu ses mots, elle se mordit la lèvre et se lança enfin.

« Eh bien... tu te souviens du mec à la fête de la mangue ? Tu sais mon ami Tobias ? Il.... se pourrait qu'on soit un peu plus qu'ami maintenant... »

Observant du coin de l’œil la réaction de la rouquine, elle voulait voir si elle serait complètement outrée du fait qu'elle ne soit pas déjà au courant de cette aventure entre sa meilleure amie et le beau gosse. Parce qu'ils se tournaient autour depuis un moment, mais ils étaient aussi en couple depuis plusieurs mois ! Mads avait déjà tenté de lui dire, mais elle n'avait pas réussi et elle voulait le lui annoncer en personne et pas à travers un vulgaire SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time when you're around (Feat. Nova) Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time when you're around (Feat. Nova)   It's always a good time when you're around (Feat. Nova) EmptyDim 23 Mai 2021 - 22:21

Par chance Madelaine était là lors des soirées généralement les plus arrosées de Nova. Peut-être était-ce parce qu’elle savait que sa meilleure amie était là pour la retenir ou la rattraper, qu’elle se permettait un tel laisser-aller. Mads la mettait en confiance et la faisait se sentir en sécurité, alors elle n’avait plus aucune limite. Ce n’était pas très juste pour la brunette qui devait alors passer son temps à surveiller son amie, cependant. Il faudrait un jour que Nova arrive à se débrouiller toute seule. Un jour. « Oui, heureusement que t’es là mon chat. » Lâcha-t-elle en posant ses deux mains sur l’avant-bras gauche de Madelaine, en faisant une petite moue de chaton égaré. Elle sourit ensuite, évidemment amusée par toute cette histoire d’être ivre au beau milieu de l’après-midi. Nova se laissa barbouiller de crème solaire par son amie qui ne tournait pas les coins ronds, sachant fortement la souffrance que pourrait endurer la rouquine s’il y avait ne serait-ce qu’un centimètre de peau non protégée. Fin prêtes à s’aventurer sur l’eau, les deux copines s’activèrent pour mettre le pédalo à l’eau, tout en papotant à propos des Writers. Elles auraient été douées pour l’être, tellement elles aimaient parler. Mais elles avaient quand même mieux à faire que ça. « Ouaaais genre quand ils t’ont demandé si ta vie sexuelle était satisfaisante, genre … est-ce qu’une fille peut forniquer en paix ? » Elle soupira d’exaspération. Peut-être n’était-ce pas la plus invasive pour Madelaine mais en tout cas, si on l’a lui avait posée, à Nova, elle aurait été forcée de mentir. Et rien que d’imaginer d’avoir à répondre à un truc du genre publiquement, ça lui foutait la trouille. « Par contre j’étais morte de rire à une de tes premières … y’a vraiment des gens qui pensent qu’il y a un truc entre toi et moi ? » Elle mit l’emphase sur l’impossibilité de la chose, alors que dans les faits Nova trouvait Madelaine très attirante. Elle la connaissait juste trop, beaucoup trop, pour pouvoir s’imaginer quoi que ce soit avec elle. Notons bien que Nova avait retenu toutes les questions qui l’impliquaient ou qui la dérangeaient elle, mais toutes celles concernant les vrais ragots à propos de Madelaine, elle sembla les avoir éclipsées. Centrée sur elle-même un peu trop, peut-être ? La rouquine embarqua enfin sur le pédalo, suivie de près par son amie. Il faisait tellement chaud, et en plus leurs jambes s’activaient ce qui allait réchauffer leurs corps. Nova se plaignit un peu du choix d’activité comparativement à d’autres alternatives comme la cryothérapie, par exemple. « J’aurais été en train de freeze to death, tu crois que j’aurais eu l’énergie pour râler ? » Elle regarda malicieusement Mads du coin de l’œil, un sourire aux lèvres. « Sûrement. » Elle rigola, avant de passer aux choses sérieuses : les dernières nouveautés dans la vie de sa meilleure amie. La thanatologue ne s’attendait certainement pas à de telles révélations aujourd’hui, d’ailleurs. « WAIT, WHAAAAT. » Ses mains se posèrent de chaque côté de son banc de pédalo, comme si elle était prête à sauter en bas si Mads se moquait d’elle. « T’es en couple avec Tobias !?! Ça s’est fait comment ? C’est tellement out of nowhere ! Comment ça s’est fait ? » Pas si sorti de nulle part que ça. C’est juste qu’elle n’avait pas été mise au courant et ça, peut-être que ça lui ferait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time when you're around (Feat. Nova) Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time when you're around (Feat. Nova)   It's always a good time when you're around (Feat. Nova) EmptyDim 6 Juin 2021 - 12:38

Elle ne laisserait jamais sa meilleure amie se laisser ridiculiser peu importe son état de sobriété ! Puis elle ne pouvait pas résister à la jeune femme, pas dans le sens du charme même si elle n'avait aucune gêne à dire qu'elle était jolie, Mads ne voyait pas en Nova une potentielle petite amie, de plus et de ce qu'elle sait, elle est hétéro alors...

« Je serais toujours là Nova, par contre je t'interdis de me vomir dessus ou tu pourras dire bye bye à tes chaussures préférées ! »


Elle se mis à rire de sa menace ultime, elle était certaine comme ça qu'il ne lui arriverait jamais ce malheur. Le pédalo à l'eau tout en parlant de ses fouineurs de Writers, elle se demandait encore qui pouvait bien être derrière ce pseudonyme. Une ou plusieurs personne ? Elle eut légèrement le rose lui montant aux joues en entendant sa meilleure amie... parce qu'en ce moment on pouvait dire que oui, elle était satisfaisante, mais Nova ne le savait pas encore. Cela dit, elle voulait que ce soit la première à le savoir. Qu'elle a un petit ami, pas une vie sexuelle épanouie ! Quoi que, des deux Nova serait la plus à même de parler de se sujet sans en être choquée de savoir que Madelaine partageait son lit.

« Ouais... genre ça... Puis elle regarda Nova en l'entendant reprendre le sujet. On dirait ? Je sais pas où ils vont chercher ça... bon okay on est tactile et tout, mais on c'est jamais rouler de pelle quoi... quelqu'un à peut-être un fantasme inavoué ! »

Rougissant à l'une, totalement à l'aise avec l'autre, elles ont un crush d'un autre niveau entres elles. Une fois dans leur embarcation et que la galère semblait plus ou moins stable, elle se mirent à pédaler. Mads regrettait presque instantanément son choix d'activité, finalement la cryothérapie semblait bien plus sympathique ! Elle ne put s'empêcher de rire, super elle faisait des abdos par la même occasion.

« Je te connais trop bien pour pas anticiper tes réactions Nova chérie ! »

Par contre, celle qu'elle ne pouvait pas trop anticiper, c'est celle concernant Tobias. Comme un sparadrap, elle lâcha l'info d'un coup, sans réellement prévenir ou préparer son amie psychologiquement.

« En fait... on était ami et... on se tournait un peu autour... mais tu me connais, je me voilais un peu la face à me dire que non, j'étais pas attiré par lui et... je sais plus quand on a jouer un peu à un jeu dangereux et... voilà! »

Elle se mordit la lèvre, peur aussi qu'elle le prenne mal de ne pas être au courant depuis longtemps.

« J'ai tenté de te le dire plusieurs fois mais... a chaque fois on était coupé par quelqu'un, ça fait même pas un mois* qu'on est vraiment ensemble. Mais ça fait... trop bizarre et je voulais que tu sois la première à savoir!
Elle lança un regard à son amie. Tu... veux en savoir plus ou pas ? Tu m'en veux pas trop de ne pas te l'avoir dit avant? »



*:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time when you're around (Feat. Nova) Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time when you're around (Feat. Nova)   It's always a good time when you're around (Feat. Nova) EmptyLun 7 Juin 2021 - 18:11

En entendant ces menaces à propos de ses chaussures préférées, Nova ouvrit grand la bouche, offusquée. « Quoi mais pourquoi tu t’en prendrais à mes chaussures préférées ? » En plus, ses chaussures préférées, c’était ses Louboutin achetés sur un coup de tête pour fêter l’entrée dans son compte en banque de son premier salaire d’adulte. On ne bousillait quand même pas des Louboutin. « De toute façon j’suis pas assez douée pour vomir sur quelqu’un d’autre, c’est toujours sur moi que ça se termine. » C’était faux, mais la plupart du temps quand elle finissait par vomir sur quelqu’un, c’est qu’elle était bien trop ivre pour en garder un quelconque souvenir. Si elle se souvenait s’être vomi dessus, c’est parce que ses vêtements, ses cheveux ou sa peau en gardaient un malheureux souvenir le lendemain matin. Bref, les deux amies arrivèrent enfin à mettre le pédalo à l’eau et surtout, à embarquer dessus sans chavirer. Elles papotèrent à propos des Writers, des Write About Me, et des questions ridicules et intimes que recevait Madelaine. « C’est quand même dingue d’ailleurs, qu’on ne se soit jamais roulé de pelle, toi et moi, pas vrai !? » S’exclama-t-elle alors en tournant un regard amusé vers sa meilleure amie. « On a dû assister à des dizaines de partys où on a joué à la bouteille, à Seven minutes in heaven, tout ça. » Nova rougit un tantinet à s’imaginer embrasser langoureusement Madelaine. Heureusement qu’elle avait sans doute le visage tout blanc en raison de la crème solaire. Ça camouflait le malaise dans lequel elle s’était elle-même empêtrée. De toute façon, avec le soleil qui leur tapait dessus, elle allait rapidement virer homard, gêne ou pas. Nova se plaignit d’ailleurs de ne pas être en train de se faire geler le corps par cryothérapie. Mais Madelaine avait déjà en tête que son amie aurait râlé pour ça aussi. Elle lui tira la langue en lui donnant raison. Elles passèrent ensuite aux sujets plus sérieux, les grandes nouvelles qu’elles avaient loupées dans la vie de l’une et de l’autre. Et quelle nouvelle Madelaine lui annonça ! Ses deux mains de chaque côté de son banc de pédalo, Nova était pendue aux lèvres de sa meilleure amie. « Un jeu dangereux !? Quoi t’as joué au strip poker avec lui ? » Demanda-t-elle, ne perdant quand même pas son air malicieux malgré son étonnement de ne pas avoir vu venir ce couple. Madelaine lui assura qu’elle avait tenté de le lui dire plusieurs fois, en vain. « UN MOIS !? Non mais j’veux bien croire qu’on est jamais tranquilles toi et moi parce qu’on est trop famous et qu’on se fait toujours aborder mais … j’peux pas croire qu’en un mois, t’as pas eu l’occasion !? » Elles ne s’étaient pas énormément vues, mais le téléphone, ça existe. Elle fit un peu la moue, mais en entendant Madelaine lui demander si elle voulait en savoir plus, si elle ne lui en voulait pas trop de ne rien avoir dit avant, Nova bascula la tête vers l’arrière et soupira d’exaspération et d’amour envers elle. « Arggg mais non j’t’en veux pas, et bien sûr que je veux TOUT savoir. » Elle pivota face à Mads, pédalant à peine, prête à tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time when you're around (Feat. Nova) Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time when you're around (Feat. Nova)   It's always a good time when you're around (Feat. Nova) EmptySam 19 Juin 2021 - 3:39

S'amusant de voir que sa menace semblait faire son petit effet, elle se retint encore plus de rire en l'entendant dire qu'elle ne sait jamais vomir que sur elle, Mads savait très bien que ce n'était pas la réalité, mais elle allait laisser sa meilleure amie penser le contraire afin qu'elle ne pense pas trop à ses anciennes beuveries et faire une liste de personne auprès des quelles s'excuser.

Se lançant sur le sujet des Writers et sur la façon dont l'un d'entre eux semblait avoir un fantasme sur Madelaine et Nova ensemble. Puis elle se mit à réfléchir en entendant la rouquine s'étonner que ça n'était jamais arrivé, vu le nombre d'année qu'elles se connaissaient et toutes les soirées et jeu débile auxquelles elles avaient assistés. C'est vrai ça, jamais une seule fois ça n'était tombé sur elles deux, de façon intentionnel ou non.

« C'est vrai... peut-être parce que souvent on était l'une à côté de l'autre ? Ouais, non, ça n'a rien à voir en fait. C'est un mystère ! Elle hésite un instant, ne sachant pas trop comment Nova le prendrait si elle disait ce qu'elle pensait, car après tout ça serait totalement innocent, Mads était amoureuse de Tobias, elle aimait aussi Nova, mais d'une autre manière. On peut y remédier si tu veux, enfin je dis pas ça genre j'ai envie de te rouler une pelle mais.... enfin tu vois ? »

Mouais, les explications ce n'était vraiment toujours pas son fort à la petite Madelaine ! Puis concrètement, vu là où elle a grandit, elle voyait des personnes se rouler des pelles juste pour se dire bonjour donc elle avait un rapport assez particulier avec ce genre de démonstration. Par contre, lorsque c'était avec quelqu'un qu'elle aimait, elle sentait bien la différence avec le frisson qui lui parcours le dos et les bras. Si elle aurait tourné cramoisie en présence de quelqu'un d'autre, elle était totalement à l'aise avec sa meilleure amie, celle qui connaissait à présent tout d'elle !

Puis elle prit enfin son courage à deux mains et lui avoua pour Tobias et elle. Bien entendus, Nova voulait tout savoir, les détails de leur rencontre mais surtout de quand ils sont tombés l'un pour l'autre. Elle tentait donc de répondre au mieux aux questions de la jeune femme et elle cru mourir en l'entendant demander si le jeu dangereux était dur strip poker.

« Nova ! Genre tu me vois jouer au strip poker ?! »

Elle en aurait presque rit, puis en voyant l'expression de son amie, elle comprit bien vite qu'elle se moquait d'elle avant même de changer de visage lorsqu'elle comprit que cela faisait un mois qu'elle était en couple. Elle avait mal au cœur de voir comment elle le prenait et prit doucement sa main, comme pour tenter de se raccrocher à elle et montrer à la rouquine qu'elles étaient encore proche. Puis bien entendus, Mads demanda si elle voulait en savoir plus tout en sachant très bien la réponse à cette question. Cette fois, elle eut les joues légèrement rose.

« En fait, tu sais on c'était connu avec l'appli BowenBowTie, on se draguait un peu, à parler d'apprendre à danser mais... une fois l'un en face de l'autre c'était autre chose... crois le ou pas, on était un peu timide ! Puis... t'as vu sa taille comparé à moi ? Je lui arrive au torse ! Bon, il trouve sa cute et que je suis justement parfaitement à la bonne taille. Elle reprit son souffle, ayant un peu du mal à savoir tout quoi dire. Puis... on c'est revu plusieurs fois, on a même fait Noël ensemble et... on a fait un petit jeu pour découvrir le cadeau qu'on s'était fait. A chaque fois que l'on donnait une mauvaise réponse, on devait faire un défis... Je l'avais pas mal tease avec mes fameux cookies et cette fois comme j'en avais il en a voulut. Je me suis trompé encore une fois sur ce qu'il avait bien pu m'offrir et.... pour ça je devais boire comme un shot mon verre de vin et au lieu de mordre dans une tranche de citron.... j'ai du mordre dans un cookie qu'il avait mit à moitié dans sa bouche et.... tu sais le cookie il était petit et... voilà on c'est embrassé. »

Bon, concrètement, ils n'avaient pas fait que s'embrasser, mais c'était déjà pas mal de chose avoué en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always a good time when you're around (Feat. Nova) Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time when you're around (Feat. Nova)   It's always a good time when you're around (Feat. Nova) EmptySam 26 Juin 2021 - 12:13

Même en étant toujours scotchées l’une à l’autre, rien n’expliquait que la bouteille ne soit jamais tombée sur Nova et puis sur Madelaine ensuite, ou vice-versa. Au jeu de la bouteille, les positions n’ont rien à voir. La bouteille tourne et tourne sur les trois-cent-soixante degrés. C’était visiblement le destin qui avait choisi de ne rien risquer de cette belle amitié qui liait les deux jeunes femmes. Un mystère, comme Madelaine le disait ! Nova éclata de rire quand la brunette parla d’y remédier. « Tant qu’à le faire, aussi bien attendre que quelqu’un puisse le voir. Comme ça on pourra enfin se retrouver à la une des Writers, ensemble ! » Ici, éloignées de la plage sur leur pédalo, personne ne risquait d’apercevoir ce baiser échangé entre les deux meilleures amies. De toute façon, elle disait cela sur le ton de la blague, Nova. Elle avait beau aimer se donner en spectacle, Nova, dans les circonstances elle préférait que ça reste discret. Se retrouver sur un blog de rumeurs qui remettrait sans doute en question son orientation sexuelle, c’était à l’opposé de ce qu’elle cherchait depuis des années, soit se cacher. Et puis, Gretchen risquerait d’en entendre parler, et elle n’avait pas envie que la blonde l’imagine en train d’en embrasser une autre. Nova était tellement lente à évoluer dans les étapes de leur relation, ce serait franchement irrespectueux de faire un tel coup à Gretchen, même alors que ça ne voudrait absolument rien dire avec Mads. Perdue dans ses pensées, la rouquine ne vit pas venir, mais alors pas du tout, la grande annonce de sa meilleure amie. Elle était en couple avec Tobias ! « Honnêtement avec toutes les surprises que tu me réserves à chaque fois qu’on se voit depuis quelques temps, j’sais plus à quoi m’attendre avec toi ! » Lança-t-elle gentiment. À l’une de leur dernière rencontre, Madelaine lui avait tout révélé sur le boulot de ses parents, la petite business qu’ils menaient dans une maison close. Et de savoir que Madelaine en faisait la comptabilité, sans jamais l’avoir dit à Nova ! Le strip poker, à côté de ça, ce n’était pas grand-chose. La jolie rousse serra la main de son amie dans la sienne, en affirmant qu’évidemment, elle voulait tout savoir. Même si ces informations étaient vraiment, vraiment en retard. La thanatopracticienne écouta la brunette sans l’interrompre, accrochée à ses lèvres même. Elle sourit quand elle parla de leurs tailles respectives, à Tobias et elle. « Parfaitement à la bonne taille pour … ? » Elle éclata de rire. « Il aime bien qu’tu lui dévores les mamelons c’est ça ? » Elle continua à rire, amusée par sa propre réplique. Ben quoi ! Elle avait bien dit qu’elle lui arrivait au torse ! Madelaine reprit son histoire après ce court interlude ridicule. « Ooooook, ça va, la belle et le clochard version cookie ! » Se moqua-t-elle gentiment. Elle fit quand même une petite moue en regardant à l’horizon. « J’en reviens pas, en tout cas, que tu aies même passé Noël avec lui sans me le dire … » Mais elle ne pouvait pas vraiment bouder, Nova. D’ailleurs, se sentant un peu coupable de lui reprocher de ne pas lui dire ce genre de trucs alors qu’elle-même gardait un énorme secret pour elle, Nova conserva un regard fixé vers la ligne séparant le ciel et la mer, et lâcha : « Mais j’peux pas t’en vouloir, Mads. Moi aussi j’t’ai pas dit certaines choses dernièrement … » Et pas que dernièrement. Depuis leur adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's always a good time when you're around (Feat. Nova) Empty
MessageSujet: Re: It's always a good time when you're around (Feat. Nova)   It's always a good time when you're around (Feat. Nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's always a good time when you're around (Feat. Nova)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Am I pregnant? (Feat. Nova)
» it's time for a fresh start (alexander & nova)
» It's always a good time. ■ Aylin
» Like the good old time (Lola)
» it's been a long time since i felt this good on my own (léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: