∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

Partagez

april + phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Judas Kirke

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : âme brisée qui préfère hanter ton lit toutes les nuits que ton coeur pour la vie.

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 EmptyLun 1 Nov 2021 - 14:55

7:23
Friday 20 September
Ju  april + phone - Page 13 2269043814
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
Évidemment héhé tu me diras quand :01:

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Judas Kirke

Feuille de personnage
:

STATUT : âme brisée qui préfère hanter ton lit toutes les nuits que ton coeur pour la vie.

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 EmptyLun 1 Nov 2021 - 15:10

Friday 20 September
Vendu, prépare des sans alcool pour moi :01:

Sam Wellington
ICI DEPUIS : 13/07/2021
COMPTES : Daniella Ortiz
CRÉDITS : chataigna (ava) uuuhshiny (gif)

STATUT : Veuf. Il était marié à Noa

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 EmptyLun 1 Nov 2021 - 15:17

3:48
Friday 20 September
Sammy
3:48 PM
Fri, 23 July, 3:48 PM
Fais attention à toi ce soir ! A demain :coeur:   

It's time to move on..

Judas Kirke

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 EmptyLun 1 Nov 2021 - 15:19

Friday 20 September
Je serais toujours raisonnable pour deux et pour veiller sur toi april + phone - Page 13 1956959691 ma vieille chaussette préférée :coeur: :01:

Esras McCoy
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Hemera (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 12:18

Friday 20 September
Esras
J'ai oublié quoi ? :06:

Memories and future
the time will come
to be better together
https://www.aa-retro.com/t21658-irish_man-instagram
Esras McCoy

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 12:26

Friday 20 September
Esras
Oh merde ... mais bon, tu as aussi oubié le mien. april + phone - Page 13 687000196

Memories and future
the time will come
to be better together
Esras McCoy

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 12:29

Friday 20 September
Esras
Tu l'as faix exprès ? **
Je sis désolée de l'avoir oublié, mais si j'y avais pensé je te l'aurai souhaité que t'ai oublié le mien ou non.

Memories and future
the time will come
to be better together
Esras McCoy

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 12:33

Friday 20 September
Esras
Ok j'ai oublié ! Mais je ne peux pas deviner, tu n'avais qu'à me dire que tu voulais un truc spécial !
Je ne sais pas où me positionner, comment je pouvais deviner que tu ne voyais personne ?

Memories and future
the time will come
to be better together
Esras McCoy

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 12:40

Friday 20 September
Esras
Oui ... j'ai merdé. Je suis désolée April, j'aurai dû y penser. :coeur:

Memories and future
the time will come
to be better together
Esras McCoy

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 12:42

Friday 20 September
Esras
Ah ? :42:
Lequel ?

Memories and future
the time will come
to be better together
Esras McCoy

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 EmptyDim 14 Nov 2021 - 13:59

Friday 20 September
Esras
Et je serais pardonné si je fais ça ? :11:

Memories and future
the time will come
to be better together
Esras McCoy

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 EmptyDim 14 Nov 2021 - 14:18

Friday 20 September
Esras
J'arrive de suite ! J'espère que t'es en forme. :rire:

Memories and future
the time will come
to be better together
Esras McCoy

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 EmptyDim 14 Nov 2021 - 15:07

Friday 20 September
Esras
Tu vas me rendre fou. J'arrive !

Memories and future
the time will come
to be better together
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
: elle est originaire de Perth, de l'autre bout de l'Australie. Sa mère est la sœur de la mère de Tobias. Pour faire simple, Ash est la cousine de Tob, et elle vit même en colocation avec lui depuis deux ans. Bref, un beau bordel de famille. ‹ elle a débarqué à Bowen il y a onze ans. Elle ne suivait déjà plus les cours et était une terrible étudiante, alors ses parents ont décidé de l'envoyer en pensionnat à Bowen, où elle pourrait reprendre contact avec les Anson. Elle a bien mis un an ou deux pour se manifester quand elle s'est rendu compte des drames qui avaient fini par toucher le père et le fils. ‹ elle a passé le permis camion sur un coup de tête, suite à un défi qu'on lui a posé. Du coup, elle l'a, même si ça ne sert pas à grand chose. ‹ Elle a horreur des enfants. Elle a déjà subi une grossesse non désirée et a avorté. ‹ elle rêve de devenir styliste, mais elle n'a pas eu la moyenne pour faire de longues études. Elle a donc arrêté et a cherché du boulot dès que possible. ‹ elle se considère comme n'ayant aucun complexe. Elle en a forcément quelques uns, mais elle n'avouera pas ce que c'est haut et fort. ‹ on l'a souvent comparée à un garçon manqué, parce qu'elle parle fort, est trop franche, et faisait autant de conneries que ses partenaires masculins à l'école. Elle s'habillait d'ailleurs dans ce style, mais elle est vite devenue très féminine. ‹ elle possède une relation conflictuelle avec ses deux grands frères qui sont restés à Perth. Elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait, ce qui provoquait chez eux une grande jalousie. ‹ elle est complètement casse-cou. Elle a déjà fait du parapente, du saut en parachute et à l’élastique, et a fait de l'escalade sans harnais. ‹ elle a une peur terrible des serpents, parce qu'elle en a trouvé un dans le jardin en étant plus jeune et elle était persuadée qu'il allait la manger. ‹ faire la fête est son activité favorite. Boire, danser, fumer, flirter, rire, bref, tout ce qui est du domaine pour profiter de la vie. ‹ derrière son côté très girly, elle est une grande joueuse de jeux vidéos, mais elle se cache bien de le dire. ‹ elle a cru à l'existence du père noël jusqu'à ses douze ans, et aux lutins jusqu'à ses quatorze ans. ‹ elle déteste lire et ne se force pas à apprécier. ‹ elle ne fume pas quotidiennement, mais ça lui arrive très souvent en soirée ou quand elle a bu. ‹ quand elle est entrée dans l'adolescence et qu'elle a appris ce qu'était la sexualité, elle tenait un carnet pour noter le nom de tous ses partenaires. Elle possède encore ce carnet, enfermé dans une boîte à souvenirs avec son ancien journal intime. ‹ elle a le sang-chaud, elle est impulsive, hyperactive, ne peut pas s'empêcher de faire du sport pour compenser le grignotage qu'elle fait toute la journée, déteste se laisser marcher sur les pieds, est une véritable ambitieuse, n'aime pas les langues de bois mais même si elle perd son sourire elle trouvera le moyen de le retrouver, et si vous êtes victime d'une injustice, même si vous vous détestez, elle viendra vous défendre. ‹
ICI DEPUIS : 01/03/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)

STATUT : what's f**king wrong ?

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:19

Friday 20 September
Ash
Salut beauté héhé
J'ai un service à te demander si t'as un moment à me consacrer aha

I've never known a girl like you before
https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
: elle est originaire de Perth, de l'autre bout de l'Australie. Sa mère est la sœur de la mère de Tobias. Pour faire simple, Ash est la cousine de Tob, et elle vit même en colocation avec lui depuis deux ans. Bref, un beau bordel de famille. ‹ elle a débarqué à Bowen il y a onze ans. Elle ne suivait déjà plus les cours et était une terrible étudiante, alors ses parents ont décidé de l'envoyer en pensionnat à Bowen, où elle pourrait reprendre contact avec les Anson. Elle a bien mis un an ou deux pour se manifester quand elle s'est rendu compte des drames qui avaient fini par toucher le père et le fils. ‹ elle a passé le permis camion sur un coup de tête, suite à un défi qu'on lui a posé. Du coup, elle l'a, même si ça ne sert pas à grand chose. ‹ Elle a horreur des enfants. Elle a déjà subi une grossesse non désirée et a avorté. ‹ elle rêve de devenir styliste, mais elle n'a pas eu la moyenne pour faire de longues études. Elle a donc arrêté et a cherché du boulot dès que possible. ‹ elle se considère comme n'ayant aucun complexe. Elle en a forcément quelques uns, mais elle n'avouera pas ce que c'est haut et fort. ‹ on l'a souvent comparée à un garçon manqué, parce qu'elle parle fort, est trop franche, et faisait autant de conneries que ses partenaires masculins à l'école. Elle s'habillait d'ailleurs dans ce style, mais elle est vite devenue très féminine. ‹ elle possède une relation conflictuelle avec ses deux grands frères qui sont restés à Perth. Elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait, ce qui provoquait chez eux une grande jalousie. ‹ elle est complètement casse-cou. Elle a déjà fait du parapente, du saut en parachute et à l’élastique, et a fait de l'escalade sans harnais. ‹ elle a une peur terrible des serpents, parce qu'elle en a trouvé un dans le jardin en étant plus jeune et elle était persuadée qu'il allait la manger. ‹ faire la fête est son activité favorite. Boire, danser, fumer, flirter, rire, bref, tout ce qui est du domaine pour profiter de la vie. ‹ derrière son côté très girly, elle est une grande joueuse de jeux vidéos, mais elle se cache bien de le dire. ‹ elle a cru à l'existence du père noël jusqu'à ses douze ans, et aux lutins jusqu'à ses quatorze ans. ‹ elle déteste lire et ne se force pas à apprécier. ‹ elle ne fume pas quotidiennement, mais ça lui arrive très souvent en soirée ou quand elle a bu. ‹ quand elle est entrée dans l'adolescence et qu'elle a appris ce qu'était la sexualité, elle tenait un carnet pour noter le nom de tous ses partenaires. Elle possède encore ce carnet, enfermé dans une boîte à souvenirs avec son ancien journal intime. ‹ elle a le sang-chaud, elle est impulsive, hyperactive, ne peut pas s'empêcher de faire du sport pour compenser le grignotage qu'elle fait toute la journée, déteste se laisser marcher sur les pieds, est une véritable ambitieuse, n'aime pas les langues de bois mais même si elle perd son sourire elle trouvera le moyen de le retrouver, et si vous êtes victime d'une injustice, même si vous vous détestez, elle viendra vous défendre. ‹
ICI DEPUIS : 01/03/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)

STATUT : what's f**king wrong ?

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:52

Friday 20 September
Ash
J'ai reçu un colis de Happy Instead
la marque de l'intérieur et j'en ai reçu trop pour une personne, t'en voudrais pas ? aha

I've never known a girl like you before
https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 13 Empty

april + phone
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant