Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
› messages : 4886 › ici depuis : 09/04/2019 › crédits : Strangehell ♥ (avatar) / orion (sign) / strangehell & Renegade (icons) › comptes : Romy, la maman divorcée. › statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
Sujet: Re: Scarlet's phone Dim 28 Fév 2021 - 20:13
7:41
Tuesday 7 April
Livio
7:41 PM
Tues, 7 Apr, 7:41 PM
Je suis ravi de voir que cela t'intéresse toujours. Pour l'instant, la date n'est pas fixée, mais c'est en cours d'organisation. Par contre, je compte faire des photoshoots pour la nouvelle collection d'ici peu et j'envisage de faire appel à quelques mannequins déjà contactés. Veux tu en faire partie ?
› messages : 4886 › ici depuis : 09/04/2019 › crédits : Strangehell ♥ (avatar) / orion (sign) / strangehell & Renegade (icons) › comptes : Romy, la maman divorcée. › statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
Sujet: Re: Scarlet's phone Lun 1 Mar 2021 - 11:23
Tuesday 7 April
Livio
Très bien, je contacte les photographes et je reviens vers toi dès que j'aurai leurs disponibilités. On en profitera également pour parler du contrat :)
› messages : 2344 › ici depuis : 29/07/2019 › crédits : bambi-avatars (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign) › comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian › statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
› messages : 2344 › ici depuis : 29/07/2019 › crédits : bambi-avatars (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign) › comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian › statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
Sujet: Re: Scarlet's phone Mar 6 Avr 2021 - 21:12
Tuesday 7 April
Judas
Ouais... c'est pas de ta faute je vous pensais mort Ça fait mal de revoir le passer revenir en pleine face
Sujet: Re: Scarlet's phone Mar 6 Avr 2021 - 22:12
Tuesday 7 April
Judas
J'ai pas non plus envie que tu partes.... t'as pas l'air d'aller si bien. Je sais juste pas comment gérer... Toi, Jo... je vais fonder une famille avec la femme que j'aime et avoir un deuxième enfant, et vous revenez dans ma vie. Je devrais me sentir soulagé c'était tout ce que j'avais toujours espéré