∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Partagez

Scarlet's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joe Davis
ICI DEPUIS : 17/03/2021
STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 EmptySam 9 Oct 2021 - 0:37

Joe Davis
Je connais un Swann (sur bowenbowtie). Un gars qui aime délirer... Pourquoi il appellerait à l'aide ?

Je l'ai juste poussé, ok ? C'est pas vraiment... "tuer", ça non ? Je suis désolé... Mais ça faisait 14 ans et... Je voulais pas mourir dans cette cave...

J'aurais droit à des circonstances atténuantes, enfin d'après Manwë, le type qui me surveille...

Oh Dieu, Scarlet ! Tu peux pas savoir comment j'angoissais...
Joe Davis

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 EmptySam 9 Oct 2021 - 14:55

Joe Davis
Pourquoi vous allez faire quoi tous les deux ?*mode inquiet  on*

Scarlet, ce n'est pas de ta faute. Rien n'est de ta faute. Au contraire, tu m'as aidé à survivre. Savoir que toi, tu m'avais vu malgré les médocs qui devaient te shooter, c'était énorme. Je me suis raccroché à toi toutes ces années. Parce que je devais venir te voir pour te dire que c'était réel. Que j'étais là, vivant.

...Parce que j'ai du sang sur les mains. J'ai causé la mort de quelqu'un. Je suis un meurtrier. Judas va me détester.
Joe Davis

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 EmptySam 9 Oct 2021 - 19:23

Joe Davis
Scarlet... Vous allez faire quoi ?

Si tu avais fait ça, il m'aurait tué. En étant persuadé d'agir pour mon bien en plus.

Je sais pas. Entre lui et moi, c'est compliqué tu sais. Je débarque comme ça 14 ans après, tout frais et bien vivant... Pour lui annoncer que son frère est un meurtrier ? Je comprendrais qu'il préférerait me savoir toujours mort...

Des fois, je me dis que j'aurais pas dû revenir.
Joe Davis

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 EmptySam 9 Oct 2021 - 19:34

Joe Davis
Alors dis-moi, si c'est rien... Scarlet's phone - Page 9 1496719789

Oh que si, il aurait eu le temps. Tu ne contrôles pas un fou... Et il était véritablement cinglé. J'en avais la trouille, je ne savais jamais comment il allait réagir...

Oh, c'est pas évident avec toi non plus ? Mince, le pauvre... Il doit vraiment avoir du mal... Et je sais pas du tout quoi faire pour l'aider.

Je sais, t'as raison. Scarlet, la petite voix de la sagesse... :coeur:
Joe Davis

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 EmptySam 9 Oct 2021 - 20:57

Joe Davis
Ok, mais mets-moi en premier contact !

Scarlet, je préfère moi que toi. Toi, tu as le droit à une jolie vie. Moi, ça fait 14 ans que je galère alors c'est pas si grave.

Tout ce que je peux faire pour le moment, c'est de me tenir en retrait de sa vie pour pas lui faire davantage de mal...

Tu sais, j'ai supplié Sanders pour avoir des magazines de mode. Quand il m'en a ramené un, il avait passé au marqueur ton visage à chaque photo où tu apparaissais...Mais ça m'avais permis de voir que tu allais bien...
Joe Davis

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 EmptySam 9 Oct 2021 - 22:57

Joe Davis
C'est bien ma fille ! XD

C'est ce que je me dis, qu'il faut juste lui laisser du temps...

Scarlet... Tu sais, ces lettres... Elles avaient un prix. Je me dis qu'il faut que tu saches mais je ne veux pas que tu te sentes coupable. Ces lettres... Toi... Vous m'avez permis de tenir et de croire qu'il pourrait y avoir un "après". Sanders ne faisait pas le postier par grandeur d'âme, s'il en a une... Je couchais avec lui, c'était la condition.

Il croyait que tu étais ma petite-amie.
Joe Davis

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 EmptySam 9 Oct 2021 - 23:07

Joe Davis
Il y a plein de choses qui n'auraient pas dû se produire ! XD

Mais vraiment, ces lettres étaient importantes pour moi. Sans elles et sans toi, je ne me serais certainement pas autant battu pour retrouver ma liberté.

Et je suis content de t'avoir retrouvé. :coeur:
Joe Davis

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 EmptySam 9 Oct 2021 - 23:22

Joe Davis
Je ne te l'ai pas dit pour que tu te sentes mal Scarlet... Je ne voulais juste pas te cacher des trucs.

Tu avais beau être en liberté, j'ai toujours eu le sentiment que tu étais toi aussi enfermée quelque part... Et à cause de moi, parce que tu étais la seule à me savoir vivant, sans rien pouvoir faire... Alors je voulais pas te mentir sur un truc aussi important.  

Mais ça va, je suis moi aussi libre maintenant. Scarlet's phone - Page 9 3142373206
Joe Davis

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 EmptySam 9 Oct 2021 - 23:39

Joe Davis
mentalement... Il va falloir du temps pour déconstruire 14 ans de réflexes de survie.

J'étais à leur merci alors comme souvent, il y a eu des abus. Je suis pas le premier et je ne serai pas le dernier. Davis était correct, j'avais tout le temps peur pour ma vie mais il me prenait parfois pour son petit-fils. Et c'était cool quand ça arrivait. Sanders... C'est un connard qui a juste profité de la situation.

Promis, j'arrête là avec les infos dérangeantes  xoxo
Joe Davis

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 EmptyDim 10 Oct 2021 - 11:35

Joe Davis
On verra la case psy plus tard, j'ai d'autres choses à régler avant.

Et pour Sanders... Il a de quoi m'envoyer en taule pour 30 ans. J'ai écris ce qui s'était passé avec Davis, je voulais juste... Je sais pas, évacuer ? Mais Sanders l'a récupéré...

Et je me suis renseigné, complicité de kidnapping c'est environ 5 ans... Ca va, il s'en sortira bien. Moi, beaucoup moins.

Je crois qu'on peut dire que je suis dans une merde noire... Duck face
Joe Davis

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 EmptyDim 10 Oct 2021 - 11:58

Joe Davis
...Mouais.

Mais j'ai de la chance d'être tombé sur des bons flics, et la seule chose que je peux faire pour le moment, c'est de leur faire confiance.

Donc ça va aller ?... T'inquiète pas ma Belle, on va bien trouver une solution à tout ça.
Joe Davis

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 EmptyDim 10 Oct 2021 - 12:41

Joe Davis
Ouais, les pauvres... Ils vont avoir du boulot !

Merci Scarlet. D'être là, encore. Fidèle au poste  :coeur:

Joe Davis

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 EmptyDim 10 Oct 2021 - 12:52

Joe Davis
Je suis désolé... Si tu savais comme je suis désolé de m'accrocher comme cela à toi... Mais... J'ai que toi.

Pardon Scarlet. Pardon.

Joe Davis

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 EmptyDim 10 Oct 2021 - 15:13

Joe Davis
On dirait que tu parles d'une mascotte !   :14:  

J'ai droit à un ami d'office avec le luthier/portraitiste/pas tout à fait flic mais flic quand même, et je fais des bêtises avec joli chat, ton possible coloc/ou pas. Et j'ai retrouvé Théo donc oui, j'ai du monde autour de moi, t'inquiète pas ma Belle...

Et toi ? Ca va ? Tu as des amis sur qui compter ?

Joe Davis

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:20

Joe Davis
Faire du tapis volant dans les escaliers de l'hôpital ou sauter habillé dans la piscine municipale !  Scarlet's phone - Page 9 1496719789

Théo c'est un ami magicien que j'avais avant et qui est revenu lui aussi à Bowen. Et je veux bien une photo, voir si c'est joli chat  :33:

Quand tu dis ça va sans rien ajouter, ça m'inquiète...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scarlet's phone   Scarlet's phone - Page 9 Empty

Scarlet's phone
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant