AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nate, le come back !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natanaël Devon
Natanaël Devon
ici depuis : 16/02/2021
bowenien
MessageSujet: Nate, le come back !   Nate, le come back ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 12:23

Natanaël Devon
ft. Liam Hemsworth
» me, myself & i
› NOM :  Devon
› PRÉNOM : Natanaël
› ÂGE : 29 ans
› NATIONALITÉ : Américaine
› ORIGINES : Américaine
› JOB/ETUDE : mécanicien
› STATUT : célibataire
› SEXUALITÉ : hétéro
› TES FINANCES : aisée, il possède son garage et compte en ouvrir d'autre dans les jours à venir
› GROUPE : spring
› AVATAR : liam Hemsworth
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

» what about me
Nate ne peut pas commencer une journée  sans un bon café. Les jours où ils ne travaille pas, il les passe toujours en famille avec ses deux enfants. Sa passion est la mécanique, et il a la chance de vivre de sa passion. Quand il le pourra il aimerai acheter plusieurs voitures de sport, mais pour le moment il préfère tout donner à ces enfants. Il adore le sport en général et dès qu'il en a l'occasion, il initie ses petits à différent sports, afin que quand ils seront plus seront plus grands, ils en choisisse un. Son plat préféré sont les hamburger, bon ce n'est pas très rafiner mais il en pourrait en manger des tonnes. ET LA VIE N'EST RIEN SANS UN BON DIABOLOT MENTHE.
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE

Natanaël est né en printemps au début des années 90, au bout milieu de New York dans une famille plutôt aisée. Il est l'unique enfant d'une famille d'hommes et de femmes d'affaire. Toute son enfance ils ont voyager à travers les états unis, changeant de maison tous les ans. Le jeune Nate adorait vraiment cette vie, de découvrir des gens et des paysages différents. Voire même des cultures et des personnes différentes. C'est comme ça qu'il découvrit le surf sur les côtes californiennes. Le côté négatif c'est qu'il ne pouvait pas se faire d'amis sur le long terme. Mais à coté de tout ça, cette vie l'émerveillait, il découvrait plein de choses. Il grandit ainsi dans cet environnement. Adolescent il avait vécu dans tous les états des états unis, ses moments préférés il les avaient vécus en Californie et tous les états près de la mer. Etant un élève assez sérieux, il obtient son bac, et commença des études de mécanique. Contrairement à ses parents ils ne voulait pas travailler dans les affaires, il voulait juste se poser à un endroit et y passer une grande partie de sa vie.
Après l'obtention de son diplôme,  Après avoir chercher sur internet, il trouva un endroit en Australie appelé Bowen au bord de la mer, sur les photos ça avait l'air paradisiaque. Sans réfléchir il fit ses bagages, et pris le premier avion pour l'Australie. Après un voyage de quelques jours, il attéris enfin à Bowen, et là c'était la révélation, il passa les meilleurs moments sa vie. Il rencontra rapidement la mère de ses futurs enfants. Ils vécurent ensemble durant quelques mois et la jeune femme repartie dans son pays d'origine du jour au lendemain en lui laissant les enfants. Heureusement qu'il était entouré de sa meilleure amie et de ses amies, qui l'aidaient à s'occuper de ses enfants. Ils déménagea dans une maison plus confortable pour ses enfants avec un jardin donnant directement sur la plage. Dans le même temps, ses affaire de garage marchait de mieux en mieux, et il avai dans l'idée de s'étendre et d'en ouvrir un nouveau. 
» behind the computer
› PSEUDO /› PRENOM Lise › AGE : ici › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? C'était il y a longtemps je me rappel plus › COMMENT LE TROUVES-TU? j'adore › PRÉSENCE : 7/7› SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Nop › AUTRE CHOSE? je suis très heureuse de revenir  love u
Code:
<b>LIAM HEMSWORTH</b> ∞  Natanaël Devon

Dernière édition par Natanaël Devon le Mer 17 Fév 2021 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : dysphoriart (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede & riley.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate, le come back !   Nate, le come back ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 12:30

Oooooh Lise, c'est cool de te revoir par ici ohh
Re-bienvenue à ton Nate et à toi :coeur:

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Nate, le come back !   Nate, le come back ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 12:34

:11: Nate, le come back ! 649379823 ohh :hug: :lola: :mango: :18: :perry: :57: Nate, le come back ! 3154653550 :07: :43: :34: Nate, le come back ! 3180380893

Liiiiiiiiiise :coeur: Je te l'ai déjà dit mais ça me fait si plaisir de te voir de retour à la maison ohh (re)Bienvenue à toi :11: J'ai hâte que Freja retrouve Nate pervers

PS : n'oublie pas de changer l'avatar et l'icon dans ta fiche pour qu'on puisse te valider Nate, le come back ! 2269043814

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Nate, le come back !   Nate, le come back ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 12:38

Ohlalala le retour du beau Nate et de Lise. Je suis trop contente.
Amuse toi bien et surtout bon retour. Au plaisir de te recroiser en rp.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : thedarkvibe (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate, le come back !   Nate, le come back ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 12:46

Rebienvenue à Bowen :11: :coeur:

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate, le come back !   Nate, le come back ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:01

Re bienvenue aha
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) dea tacita
comptes : violet, blanche, bella, beth, liam.
statut : Please have mercy on me take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me you keep tearing me apart
adm f
MessageSujet: Re: Nate, le come back !   Nate, le come back ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:02

Non! Je savais que ça me disais quelque chose ce pseudo héhé
Bon retour :coeur:

say you won't let go
i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : alcaline ** (a), zadefeelings (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
animatrice
MessageSujet: Re: Nate, le come back !   Nate, le come back ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:08

rebienvenue ici :11: :hug:

be your own reason to smile
Natanaël Devon
Natanaël Devon
ici depuis : 16/02/2021
bowenien
MessageSujet: Re: Nate, le come back !   Nate, le come back ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:26

C'est fait Freja love u c'était mon côté féminin mdr
Kassya Lee-Chae
Kassya Lee-Chae
ici depuis : 09/02/2021
crédits : Pinterest et tumblr
comptes : Devinez? ~
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Nate, le come back !   Nate, le come back ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 14:20

Coucou toi :coeur: Bienvenue parmi-nous et surtout amuse-toi bien :) !

Nate, le come back ! Ff9e3f6e0ca5a130eef766f49d1e95fc6cbed4a6
J. Eilynn Standford Hogan
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Jadelina (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : mariée à Jeff son pompier d'amour.
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate, le come back !   Nate, le come back ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 14:22

Re bienvenue parmi nous et bon jeu. :panda: :20:

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Waverly H. Montgomery
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
» anecdotes: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
ici depuis : 17/04/2019
crédits : Niagara and tumblr
comptes : Zelda
statut : Divorcée et compte rester célibataire un potit moment
bowenien
MessageSujet: Re: Nate, le come back !   Nate, le come back ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 14:23

Rebienvenue chez toi :D

waverly

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. » (Mr Nobody)
(c)endlesslove
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Bazzart (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
bowenien
MessageSujet: Re: Nate, le come back !   Nate, le come back ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:05

(Re)bienvenue parmi nous, et j'espère que tu t'y plairas à nouveau, petit chat ! love u :adibou: Nate, le come back ! 649379823 Nate, le come back ! 36839001

and without you, I'm losing my mind
Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce vœu. [...] Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ici depuis : 19/11/2020
crédits : alcaline
comptes : endre valtersen
statut : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Nate, le come back !   Nate, le come back ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:14

bon retour parmi nous aha

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate, le come back !   Nate, le come back ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:22

Bon retour avec ce bel homme!!!
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nate, le come back !   Nate, le come back ! Empty

Nate, le come back !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant