AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylan Duke
Kylan Duke
ici depuis : 18/02/2021
crédits : SHIYA (avatar), Tumblr (gifs), Siren charms (signature)
statut : Célibataire depuis que je suis en Australie. Honnêtement, je ne regrette pas d'avoir choisi de venir m'établir ici pour continuer à grandir dans ma carrière d'artiste.
bowenien
MessageSujet: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 4:44

kylan adrien duke
ft. scott eastwood
» me, myself & i
› NOM : DUKE
› PRÉNOM : KYLAN ADRIEN
› ÂGE : 31 ANS
› NATIONALITÉ : AMÉRICAIN & AUSTRALIEN
› ORIGINES : AMÉRICAINE
› JOB/ETUDE : ARTISTE COUNTRY
› STATUT : CÉLIBATAIRE
› SEXUALITÉ : HÉTÉRO
› TES FINANCES : AISÉ
› GROUPE : S P R I N G
› AVATAR : SCOTT EASTWOOD
› CREDITS : av @.LILOU_59 (avatar) @tumblr (icon)

» what about me
Je suis un artiste de la musique country depuis que je suis adolescent. Un simple vidéo sur YouTube a changé ma vie et a fait réaliser mon plus grand rêve. J’ai souvent pensé que ce rêve n’était pas pour devenir une réalité avec tous les insultes que je recevais de la part des autres. Ma mère prenait la peine de me dire de laisser faire les autres et de me concentrer sur moi-même et elle avait raison, même si parfois je perdais espoir. Aujourd’hui, je me sens très chanceux et très reconnaissant. ‹ Depuis le début de ma carrière, j’ai réalisé six albums et plusieurs singles que j’ai regroupé dans mon nouvel album intitulé : Just A Country Boy. Je suis aussi entrain d’organiser un énorme concert de plage pour souligner cette fabuleuse saison chaude. ‹ J’ai été en couple pendant plusieurs années avec ma meilleure amie depuis le lycée. Megan et moi avions fréquenté les mêmes établissements scolaires depuis la première année et elle a toujours été d’un intérêt immense à mes yeux. Elle était la plus belle à mes yeux jusqu’à tant qu’elle décide d’aller voir ailleurs. Cette action avait fait fuir sa beauté, car, honnêtement, c’est tout simplement dégueulasse. ‹ Je suis un homme de famille. C’est une valeur très importante pour moi et j’aimerais beaucoup avoir des enfants un jour. ‹ Chez moi, enfin, chez mes parents, je suis l’enfant du milieu. Mon frère aîné est âgé de trente-cinq ans et ma sœur cadette est âgé de vingt-sept ans. J’ai goûté à ce que c’était d’être l’enfant du milieu et aujourd’hui, mon frère et ma sœur me harcèle pour mon argent et autre stupidité. Je peux parfaitement deviner qu’ils vont pleurer à notre mère lorsque je dis NON. Je ne les comprends pas du tout! ‹ La musique country n’a pas toujours été numéro un dans ma liste. Ayant grandi dans le classique rock, j’ai eu la chance de voir des groupes comme Van Halen, Def Leppard, Scorpion, etc. Il m’arrive parfois d’amener un peu de rock dans mes chansons et les gens en redemande énormément. ‹ Avec la musique, j’ai une grande passion pour l’aventure, les sports et secourir les animaux qui se font menacer ou qui sont en danger. Chez moi, j’ai réfugié plusieurs chats, chiens, kangourous, etc. Les animaux ont autant le droit de vivre que nous qui est un peu trop gâté. ‹ Lorsque je ne suis pas au studio ou entrain de jouer de la guitare, je passe du temps à exécrer mes connaissances en mécanique. L’apprentissage est plus grand que nature et j’ai moi-même monté mon propre camion en seulement quelques mois. Je dois dire que je suis fière de moi pour ce projet. ‹ Il y a un an, j’ai eu la chance d’ouvrir un bar tout comme à Nashville pour ceux et celles qui désire venir exposer leurs talents, leurs groupes musicaux, etc. Un endroit parfais pour faire des rencontres, créer des amitiés et même plus encore.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

On m'a souvent dit que j'étais un raté et un sans avenir. C'était ce que l'ex de mon père lui disait et me disait lorsqu'elle a su que mon père attendait un enfant avec celle qu'il a toujours aimé. On dit souvent que les paroles s'envole et que les écrits reste et je le crois pleinement.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Aux funérailles de ma mère et je n'ai pas peur de montrer mes émotions. C'est tout à fait naturelle de pleurer et ce n'est pas une faiblesse non plus. C'est quelque chose qui démontre que nous avons du coeur à l'âme.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

La curiosité m'envahissait beaucoup et encore aujourd'hui, je le suis autant qu'avant et pour les bonnes raisons.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour un sentiment qui est acquis avec confiance, bonheur et fidélité. Ma mère m'a toujours dit que l'amour commence toujours par le bonheur et elle avait bien raison.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Enfant, je me déguisait souvent en Woody dans Histoire de Jouet et c'est toujours mon personnage préféré, car on ne peut pas enlever l'attachement qu'on n'a envers Disney dans les coeurs d'enfants et d'adulte, mais en vieillissant, je me suis souvent déguisé en Viking, car ils sont très intéressant et imposant.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis américain. Je viens de la magnifique ville de Nashville au Tennessee, la capitale de la musique country. Lorsque j'ai découvert que le country était très populaire en Australie et en Nouvelle-Zélande, j'ai pris cette décision de m'établir ici pour avancer dans ma carrière et d'amené du nouveau dans ma vie personnelle.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Chaque parent a peur de perdre leurs enfants tout comme les enfants ont peurs de perdre leurs parents. J'ai toujours eu cette peur de me retrouver seul sans famille et c'est toujours le cas aujourd'hui, car je suis un homme de famille. Lorsque j'ai perdu ma mère, j'ai eu du mal à mis faire et de me dire qu'elle ne reviendrait pas, mais pour elle, pour qu'elle soit en paix, j'ai du trouver la force... la force de passer au travers de mes peurs, mais ceci ne se fait pas en une journée.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Je le vie en ce moment même qui est ma carrière d'artiste et de musicien depuis que je suis adolescent. Ayant appris à un jeune âge à jouer de la guitare et autre instrument de musique, cette passion est devenu un défi et ce défi est devenu une carrière que je ne regrette aucunement.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau souvenir de ma vie était lors de mes premiers Country Music Awards. Je n'avais que vingt ans avec mon premier album que les gens m'avaient beaucoup critiqué que je n'étais pas pour me rendre loin, mais les critiques ont eux tord, mais en même temps, la perte de ma mère était très difficile pour moi. Cependant, ce mauvais souvenir reste quand même une chance les plus absolu d'avoir eu ma maman dans ma vie et je suis plus reconnaissant de tous les opportunités qu'elle m'a donné pour devenir l'homme que je suis devenu aujourd'hui.
» behind the computer
› PSEUDO JUWLZ › PRENOM JULIE › AGE : 27 ANS › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? PARTENARIAT › COMMENT LE TROUVES-TU? IL EST VRAIMENT BIEN ET L'OSPITALITÉ EST FANTASTIQUE! › PRÉSENCE : TOUS LES JOURS QUAND JE SUIS LIBRE › SCÉNARIO/INVENTE : INVENTÉ › DOUBLE-COMPTE : AUCUN › AUTRE CHOSE? MERCI POUR LA VALIDATION
Code:
<b>SCOTT EASTWOOD</b> ∞ kylan duke

Dernière édition par Kylan Duke le Mar 23 Fév 2021 - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) dea tacita
comptes : violet, blanche, bella, beth, liam.
statut : Please have mercy on me take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me you keep tearing me apart
adm f
MessageSujet: Re: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 5:48

bienvenue sur rétro :coeur:

say you won't let go
i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : letícia lima.
statut : ~ but if you'll let me here's what I'll do : I'll take care of you. I loved and lost.
grand kangou
MessageSujet: Re: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 6:30

Bienvenue :coucou:

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
adm f
MessageSujet: Re: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 7:33

Bienvenue ici ! :11:
J’adore le métier de Kyllian. aha

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta En ligne
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©.cranberry
comptes : Samuel & Terrence
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 7:42

Un cowboy à Bowen :11: bienvenue!

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 7:54

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là.
Tu as fait un excellent choix d'avatar, et j'avoue que je suis assez curieuse d'en savoir plus sur ton perso.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : thedarkvibe (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
grand kangou
MessageSujet: Re: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 7:58

Bienvenue à toi, il est pas mal du tout cet homme aha j'espère que tu aimeras Retro :coeur:

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Swann Ashmore
Swann Ashmore

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 20/01/2021
crédits : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra
comptes : Edd, Tobias, et Elio
statut : Arnacoeur
bowenien
MessageSujet: Re: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:34

Bienvenue à toi C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N 1889860094
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : dea tacita (avatar) / orion (sign) / doom days (icons)
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 9:18

Bienvenue parmi nous :11:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram En ligne
Zelda M. McGuiness
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ici depuis : 20/10/2016
crédits : lux aeterna ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft), mon enfant surprise ♥
baby kangou
MessageSujet: Re: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 9:30

Ooooh hâte d'en savoir plus sur ton perso et bienvenue sur le forum C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N 649379823

zelda

« i'ml not a f*cking princess »
(c)endlesslove
https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 10:14

bienvenue I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/11/2020
crédits : alcaline
comptes : endre valtersen
baby kangou
MessageSujet: Re: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 12:25

bienvenue ici, il me presse d'en savoir plus :11:

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
April Wellington
April Wellington
ici depuis : 19/01/2018
crédits : alcaline ♡ (avatar), bastet (signature), rodencoloring (icons)
comptes : carter, fede, milo & riley.
grand kangou
MessageSujet: Re: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 12:37

Olalala Scott est si beau **
Hâte d'en lire un peu plus aha bienvenue à toi :coeur:

experiment on me

- i'm pretty like a car crash, ugly as a lullaby. ☽ bastet.
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta En ligne
Kassya Lee-Chae
Kassya Lee-Chae
ici depuis : 09/02/2021
crédits : Pinterest et tumblr
comptes : Devinez? ~
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 12:45

Coucou toi I love you . Bienvenue et bon courage pour ta petite fiche :coeur:

C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N Ff9e3f6e0ca5a130eef766f49d1e95fc6cbed4a6
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Bazzart (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
bowenien
MessageSujet: Re: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N EmptyJeu 18 Fév 2021 - 16:49

Oh, j'avoue qu'Eastwood + son métier = rien que ça, j'adore, quoi ! :11: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N 909211931 pinklove :coeur1:

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette, petit Woody ! :chouu: :saute: :violon: :calinhug;

(Désolée, j'ai trop regarder TS. :rire: :facepalm: )

and without you, I'm losing my mind
Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce vœu. [...] Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N   C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N Empty

C O U N T R Y M A N ★ K Y L A N
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant