∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

-44%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
103.49 € 184.99 €
Voir le deal

Partagez

Cha et ses tatoués

AuteurMessage
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: Cha et ses tatoués   Cha et ses tatoués EmptyJeu 18 Fév 2021 - 17:49

Bonjour à toi :11: :coeur:

Comme j'ai décidé de m'inscrire en temps que marraine, je me suis dis que faire une petite présentation serait très appréciable pour que tu puisses un peu plus me cerner. (promis, malgré les têtes que j'arbore sur le forum, je ne mords pas :01:)

Comme tu le verras, j'ai une tendance à choisir des avatars particuliers pour mes personnages : tatoués de la tête aux pieds -ça va, c'est pas grand chose, si ?  OO- Et je joue principalement des hommes : 5, contre deux femmes, mais je m'amuse beaucoup avec ce petit package (nommés respectivement Sacha, Judas, Ethan, Caspian, Owen, Gretchen, Ashlee. Cha et ses tatoués 1889860094 D'ailleurs, ils sont tous disponibles pour des liens et des rps, si tu souhaites commencer quelque part, je te les offre. :01:

Derrière l'écran, je suis Charlotte -mais tout le monde m'appelle Cha, je préfère Cha et ses tatoués 1956959691- J'ai tout juste vingt-quatre ans et dans la vie, je suis bibliothécaire et j'adore mon métier que je pratique dans une région fortement réputée pour ses vins. :14: ohh Il me prend beaucoup de temps, mais il m'en reste encore plein pour m'investir ici ! Je fais du rp depuis que j'ai douze ans, donc ça commence à dater, et j'y consacre autant de temps que possible le weekend, parce que j'aime écrire -quelle surprise :14: -. J'ai commencé à rp en tant que chat -je t'assure- dans l'univers de la Guerre des clans, puis je me suis baladée sur des forums réels, puis fantastiques -j'adore le SFFF- puis je suis revenue à du réel.
Je fais souvent revivre les mêmes personnages depuis plusieurs années, ce qui est le cas notamment de Sacha et Gretchen. ohh Comme mes personnages, je suis assez rock'n'roll, je ne tiens pas en place, j'adore blaguer -pour le plus grand plaisir de mes amis et rpgistes préférés :14:- et j'aime tester plein de choses -d'où ma passion pour le dessin, mon apprentissage récent de la peinture et du feutrage à l'aiguille, ou encore le puzzle et la pâtisserie :60: -.

Bref, je me suis égarée dans les sujets de discussions, tu verras c'est souvent le cas, mais au moins, tu sais désormais qui je suis. :14:

Et si tu es arrivé(e) jusqu'ici, laisse moi te souhaiter la bienvenue sur ce merveilleux forum qu'est Retro. ohh J'espère que te te sentiras aussi à l'aise que nous sur le forum, et que tu sauras lier des liens -et dramas Cha et ses tatoués 1889860094- dignes de ce nom !

Si tu es en proie au doute, que tu as une question, besoin d'être rassuré ou que tu souhaites simplement être guidé, avoir des liens, ou même du gâteau -je ne te promets pas qu'il arrive en bon état :14:-, ma boîte à mps est ouverte et mes fiches de liens aussi. :11:

Bonne aventure à toi, et à très vite. :11: :coeur:

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare

Cha et ses tatoués
Page 1 sur 1