AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+24
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 8:14

Plein de cœurs sur toi Ja', t'es un membre indispensable de ce forum, je peux pas voir Rétro sans toi non plus :11:

Love :coeur: :coeur: :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 8:45

@Charlie S. Meers Mon petit chat qui pense comme moi sur les gosses, tu es trop mignonne aha :coeur: Scarlie restera un de mes plus beaux duos joués :11: AA ne serait pas pareil sans toi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 9:25

Joyeux AAnniversaire, même si ce n'est pas le premier que tu passes ici aha
J'ai toujours aimé suivre les aventures de ta petite Effy, lors de ton premier passage, même si je n'avais jamais eu le cran de te demander un lien... Je suis contente que tu sois revenue par ici, d'avoir l'occasion de relire ta plume et en prime, d'avoir même un lien avec toi :hug:

Tu contribues vraiment à l'histoire de Retro (toi en tant que membre et avec chacun de tes personnages)et j'espère pouvoir  voir évoluer tes petites perles encore un bon moment :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12953
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 9:42

Oh mon chat :coeur:
Tu étais l’un de mes premiers liens ici, si je me souviens bien aha et on s’est pas lâché depuis :01: et encore heureux ! Merci à toi pour tes personnages plus géniaux les uns que les autres, pour tous ces liens loufoques, merci pour tout ce drama :01:, merci de faire évoluer mes personnages :coeur:
Tu es quelqu’un en or (que ce soit sur le forum ou irl) ! Je crois qu’on a toujours eu des galères en même temps, et on s’est toujours soutenue :11:
Love you Ju, merci d’être là :hug: :hug:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 11:12

Joyeux retronniversaire. :11: Ton message est tellement touchant, ça fait du bien de voir que le rp ça permet de se créer une famille qu'on a envie de garder près de nous et de ne jamais quitter. ohh C'est moi qui te remercie pour nos rps, tu est vraiment exceptionnelle et j'adore rp avec toi. Je suis heureuse de nos liens et de tout ce qu'on a construit jusqu'ici, et j'espère qu'on pourra rp encore de nombreuses années. Tu es un amour, sache-le. Livre d'or - Page 13 649379823 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 12:01

Tous vos messages me font si chaud au coeur, vous êtes trop mims, god je vous aime :11: *-* I love you Livre d'or - Page 13 649379823 Merci d'être là, toujours. :coeur:

Chloé, pour moi aussi ça fait partie d'un des plus beau duos que j'ai joué, merci pour ça :coeur:
Gwen, oh ça me touche, surtout qu'Effy c'est vraiment mon personnage phare depuis le début, j'ai jamais pu m'en séparer :39: Tu sais que je dirai toujours oui pour un lien avec toi Livre d'or - Page 13 2826614466
Selly, ça me fait bizarre tellement ça remonte à loin aha Merci pour tout ça, pour ces liens que j'adore, et pour ton soutien quand ça va pas, c'est vrai qu'on a toujours été synchro au niveau de nos emmerdes :14: je t'aime trop :11: :coeur:
Cha', j'adore tellement rp avec toi aussi, tu fais partie des top "rencontres" de mon retour, arrivée plus ou moins en même temps que mon come back, qui m'a montré que rétro était toujours un endroit plein de gens exceptionnels et super chouettes et que ça avait pas changé avec les années :coeur:

Merci d'être vous les copines pinklove

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21721
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 13:01

c'est vraiment trop chou @charlie s. meers *-* :coeur:  
joyeux rétroversaire, même si c'est officiellement pas le premier, ni le dernier j'espère Livre d'or - Page 13 1679883119 j'suis d'accord avec toi, le leffy c'était vraiment quelque chose, et ça restera toujours gravé dans mon petit coeur :coeur: aha merci à toi pour tous ces beaux moments que tu nous fais vivre avec tes persos de folie Livre d'or - Page 13 649379823

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 13:11

Merci :coeur: :coeur: :coeur: et à tes persos toujours trop cute, autant Levi que Niels ohh Livre d'or - Page 13 1679883119

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 13:15

@charlie s. Meers j'aime trop notre lien, j'aime trop ta plume, et j'aime trop ta fraîcheur aussi, t'es tellement une personne agréable, j'suis trop contente dnavoir croisé ta route. J'espère que tu resteras longtemps ici, parce que c'est génial de rp avec toi Livre d'or - Page 13 649379823 :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 14:31

Joyeux rétroversaire mon chaton :11: Encore un anniversaire ici mais seulement un parmi la longue liste à venir, j'espère ohh

Moi non plus je n'oublierai jamais notre conversation sur la chatbox à l'époque, quand on s'est rendue compte qu'on habitait à 2km l'une de l'autre et qu'on se connaissait ** :14: C'était épique haha. Je te souhaite encore plein de folie, d'amusement et de bonheur sur à l'ancienne ! Merci d'être si fidèle à notre beau forum qui est désormais ta maison *-*

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:05

joyeux rétroversaire justine :coeur: je suis contente que nos chemins se soient croisés :coeur: et je te souhaite tellement plus de belles aventures ici :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:40

    Alors alors je n'ai jamais posté par ici alors qu'on m'a tagué plusieurs fois, je sais, c'est mal :notally: et puis ça fait surtout des années (plus de quatre ans maintenant, mon Dieu) que je suis dans le coin et je ne suis jamais venu poser ma petite griffe, membre indigne que je suis. Mais pour ma défense, comme certains le savent, je suis meilleure en création de conflits qu'en déclaration d'amour. N'est pas poète qui veut, que voulez-vous.

    Je ne pense pas pouvoir faire croire à qui que ce soit que je ne suis pas bien ici. Ce serait vraiment de masochisme. Sur retro, j'ai rencontré des gens formidables avec qui j'ai écrit et développé des histoires et des liens complètement géniaux. Et même si en ce moment je déserte un peu la cb (mais je crois que certains de mes acolytes aussi, il va falloir nous remettre les points sur les i), je vous aime toujours autant.

    Je suis tentée de citer tous les membres qui me tiennent particulièrement à coeur et en même temps j'ai peur de me faire jeter des cailloux si jamais j'en oublie ! Mais aller, je me lance.

    Eli (@Isaiah Gartshore-Nairn, et je tiens à préciser que je ne sais toujours pas écrire correctement ce pseudo) ne te montre-je pas mon amour tous les jours en venant t'embêter sur FB ? Je suis tellement heureuse de t'avoir trouvé et qu'on puisse partager tous ces liens incroyablement parfaits et plein de feels, mais aussi tellement d'autres choses. Je t'aime fort.

    Emy (@Tiffany Sawyer), même si on ne joue plus ensemble, il serait criminel de ne pas te citer. Tu me manques :3 Toi, ta bonne humeur et ta joie de vivre.

    Justine/Aino (@Grace Darwin), toi aussi tu me manques terriblement ! On a partagé tellement de choses, je n’ai pas envie que ça s’arrête :39:

    Cassou (@Perry Peach), le perring traverse les âges et les difficultés, et quelque part nous aussi. Je suis contente que tu sois toujours là, toi qui es encore plus un dinosaure que moi. Notamment pour partager notre passion de veronica mars 😀

    Justine/Freja (@Freja Ivanova, même si les choses ont pu être compliquées je suis contente qu'elles soient finalement rentrées dans l'ordre et qu'on puisse s'entendre aussi bien maintenant. Comme quoi rien n'est immuable (même avec moi !) et c'est pour le mieux 🙂

    Julien (@Jake Rockhold), mon compagnon de cb, ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas croisé wsh ? Plus rien ne va, tout se perd. Va falloir y remédier.

    Et je sais qu'il y a plein de nouveaux, de moins nouveaux voire même d’anciens fossiles comme moi que je connais pas, peu, avec qui je n’ai jamais rp alors qu'ils sont actifs, que certains ont plein de comptes, voire sont même devenus des piliers du forum. Va vraiment que je commence à penser à y remédier ! Je suis un dinosaure peu sociable, mais, promis, je fais des efforts, parfois.

    Bon, je n'ai pas menti, je ne suis pas très forte niveau profusion de sentiments et d'amour, mais ceux qui me connaissent savent que ça vient du coeur :3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:49

@Charlie S. Meers, pour moi ce qui m'a tellement marqué dès le départ c'est le Lennox/Effy, tu m'as fait vivre tellement d'émotions à travers ce duo ... J'ai souri, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai eu le coeur serré, j'ai aimé si fort, parfois tout ça à la fois en lisant tes réponses et en écrivant les miennes ! Puis on a pu développer d'autres liens avec d'autres personnages depuis, et ta plume me fera toujours rêver ohh Tu es vraiment une belle personne, avec un grand coeur et une gentillesse infinie, et je suis vraiment contente que tu sois revenue parmi nous :11: J'espère que les années vont continuer de s'accumuler :coeur:

@Aisling M. Callaghan, en tout cas, moi je suis capable d'écrire ton pseudo par coeur Rolling Eyes :14: Je t'aime tellement, Emma, c'est drôle parce qu'on est tellement différentes sur certains points mais on se rejoint aussi énormément sur d'autres, mais surtout on se comprend, on s'écoute, on se parle, on s'aime :coeur: Pour moi t'es bien plus qu'une partenaire de rp, t'es une amie, avec qui je partage un tas de souvenirs, de feels pour nos duos, de conversations, tout ça tout çaaaaa ! Je t'aime fort aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9513
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:05

@Charlie S. Meers et @Aisling M. Callaghan vous êtes des piliers de Rétro et le forum ne serait sûrement pas le même sans vous :hug: Emma, t'es pas si mauvaise que ça pour le sentimental aha Plein de bisous, je vous aime :coeur:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:48

Juuuuuuuuu :coeur:
Je viens juste de voir ton mot et je ne peux qu'envoyer tout un tas de coeur sur toi ! Tu es l'une de mes plus belle rencontre en rp aussi, et d'ailleurs aa est le forum qui m'a fait revenir au rp que j'avais quitté depuis quelques années :coeur: Tu as tellement raison quand tu évoque l'ambiance si conviviale de retro <3. Evidemment le lien Lys/Az, c'est trop de la bombe, mais en dehors de ça, je suis heureuse d'échangé avec toi, d'avoir des idées complètement wtf où on se dit "ouais...allez, ça paaaaaasse" à 4h du mat' ahah. Bref, coeur coeur coooooeeeeeeeur et paillettes sur toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: