AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+24
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8943
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:47

@Thomas Rankin Merci chaton. :11: promis je ne vous martyriserais pas trop. aha

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9311
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:39

@Carter Hamilton 4 ans déjà :54: Joyeux rétroniversaire en retard love u

@Jamie Rankin je te le redis par ici, joyeux rétroniversaire, 1 an ça passe si vite ! Merci d'avoir posé tes valises ici Livre d'or - Page 15 2826614466

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
jajoda
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 EmptySam 1 Jan 2022 - 2:23

Bonne fin d'année Boweniens!!!


Je pense a vous! vous me manquez!!! 2021 va avoir été une année vraiment difficile pour moi et en cette dernière soirée; je pensais a vous!

A tout c'est petit moment de bonheur que vous m'avez apporter au fil des années a vos coté! je vous souhaite une magnifique année 2022!

je vous love mes loups!!!

Jajoda ou Ja love u
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3028
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 EmptySam 1 Jan 2022 - 3:53

Aaaah Jaaaa :11: ça fait trop plaisir ce petit passage pour le nouvel an ohh Une très bonne année à toi aussi (même si on n'y est pas tout à fait encore toi et moi :01: :rire: ) ! Tu nous manques :11: ! J'espère que 2022 sera plus doux pour toi :coeur:

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 EmptySam 1 Jan 2022 - 9:51

Oh Ja ça fait plaisir de voir ton message :11: bonne année à toi aussi ! J'espère que 2022 te réservera de belles choses ♡ j'espère aussi te revoir par ici un jour prochain love u
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2022 - 0:33

Jaaaaa I love you :11:

Avec un peu de retard, bonne année :coeur: J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, ça fait trop plaisir que tu viennes nous faire coucou Livre d'or - Page 15 649379823 Au plaisir de te revoir passer par ici, ou reposer tes fesses :coeur: :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:54

ohhh Ja, j'avais pas vu ce message :11: on pense fort à toi ici aussi :coeur:
bonne année 2022 à toi, en espérant qu'elle soit beaucoup plus belle que la précédente, je t'embrasse fort Livre d'or - Page 15 649379823

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Alicia
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 EmptySam 15 Jan 2022 - 11:24

Hello les boweniens I love you

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne année 2022 et tous mes meilleurs vœux love u

Et aussi pour m’excuser encore une fois d’avoir disparu. J’ai eu pas mal de soucis en fin d’année, surtout financiers, donc ça a été assez difficile pour moi de tout gérer. J’espère que cette nouvelle année sera plus douce, pour moi et pour tous(tes) ceux(celles) qui en ont besoin. :coeur:

Je n’ai toujours pas de PC mais quand je pourrai en avoir un nouveau, je pense que je reviendrai vous embêter un peu aha car j’avoue que le RP m’aidait beaucoup à m’évader de mes problèmes et ça me manque beaucoup.

Enfin voilà, je vous souhaite le meilleur et je vous dis à bientôt love u
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 EmptySam 15 Jan 2022 - 11:35

une très bonne année à toi Alicia :coeur: ohhhh j'espère que cette année sera meilleure pour toi, sur tous les plans ohh
on pense fort à toi ici Livre d'or - Page 15 1679883119 vivement que tu es un PC et que tu reviennes à la maison aha
à bientôt j'espère, des gros bisous :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Tris
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2022 - 13:40

Salut les copinous :coeur:
Petit message pour vous souhaiter une merveilleuse année 2022 ! :blblbl:
Vous me manquez tout fort :08: j'aimerai avec le temps et la motivation d'être toujours parmi vous..
Félicitations aux nouvelles admin
Cœur et amour sur vous
Tendrement votre vieille tris adorée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2022 - 14:02

ohhhh Tris :coeur: bonne année à toi aussi chaton Livre d'or - Page 15 649379823
merci pour ton petit mot, ça touche ohh
en espérant que tu vas bien, on pense fort à toi, tu nous manque :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Tris
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2022 - 14:10

Oh Selly :coeur: Tu m'écris toujours avec le meilleur de tes persos, tu sais comment toucher mon cœur Livre d'or - Page 15 496655798  :13:
Début d'année difficile mais, ça ira mieux bien vite ! Vous me manquez fort fort fort :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2022 - 14:13

MA TRIS :11:
J'allais t'écrire avec Elmo mais j'ai vu ton message à Selly du coup j'ai ressorti ton préféré moi aussi aha le frère :11:

Une très belle année à toi mon chat, tu me manques, je pense souvent à toi love u

J'espère que tout se passera mieux pour toi ohh

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2022 - 14:14

Tris :11:
Bonne année ma belle, j'espère que ça s'arrangera bien vite pour toi :coeur:, je pense fort à toi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tris
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 EmptyDim 23 Jan 2022 - 14:21

Toi aussi tu sais parler à mon cœur le frère ohh
J'ai vu que Nev était de nouveau libre d'ailleurs, j'avoue que mon cœur cœur raté un battement ! :14:
Gwen mdrrr, j'ai mis si longtemps à capter que c'était toi ! Elle est où tata ? :07:
Vous êtes adorable, je vous aime tous si fort :coeur: rien que de lire vos messages ça me rempli le cœur d'amour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: