AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sun, fun and chat (Scarlet)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:55

Il faisait chaud, beaucoup trop chaud pour se promener dans la ville. Pourtant, Jamie ne voulait pas inviter Scarlet chez elle. Elle souhaitait faire un truc exceptionnel pour leur retrouvaille. Quand l’avocate avait reçu un message de son amie, elle avait sauté sur l’occasion pour passer du temps avec elle. Elles s’étaient rencontrés aux Etats-Unis les deux femmes, où elles avaient accroché et à chaque fois qu’elle y retournait Jamie, elle passait voir Scarlet. Mais la rousse était revenue à Bowen et Jamie comptait la voir souvent, très souvent. Pour l’occasion, elle avait prévu Scarlet de prendre son maillot de bain parce que Jamie comptait rester le plus dévêtu possible pour supporter ces chaleurs. Elle l’attendait devant au Bowen water park pour profiter de l’eau tout en s’amusant. A la main elle avait un café froid. En la voyant arriver, elle sautait presque sur son ami. « Scarlet ! » Elle la prit dans ses bras. « Je suis tellement contente de te voir. » Elle lui offrait un très grand sourire. « J’espère que tu as bien pris ton maillot de bain, parce que cet aprèm on va glisser dans l’eau. » Disait-elle en souriant, excitée comme une petite fille qui découvrait les attractions aquatiques pour la première fois.

@Scarlet Collins

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) EmptyDim 28 Fév 2021 - 14:48

Il faisait bien trop chaud pour bouger, mais elle avait reprit contact avec Jamie et coup de bol elles se trouvaient dans la même ville au même moment ! Elles allaient pouvoir enfin échanger en direct et pas à travers un téléphone ou une caméra d'ordinateur. Le mot d'ordre était de porter un maillot de bain, ce qui ne gênait pas la rousse malgré les quelques cicatrices laissés par l'accident, elle était même plutôt pour, pensant à aller à la plage, ce fut le water park qui semblait le plus approprié avec ses zones d'ombres, la possibilité d'avoir des cocktails et une eau fraîche.

Scarlet fourra un bikini vert feuille et un paréo de la même couleur qu'elle mit dans un petit sac avec l'essentiel. Elle portait déjà des tongs, un short en jean court et un débardeur léger. Un chapeau de paille sur la tête à la fois pour ne pas être reconnue et être protégé du soleil puis elle se mit en route en enfilant ses lunettes de soleil. Elle n'eut aucun mal à trouver Jamie et lui sauta aussi dans les bras.

« T'en fait pas pour ça, c'est la première chose que j'ai mit dans mon sac ! J'ai opté pour un bikini, le moins de tissu, le mieux aujourd'hui ! »

Elle eut un léger rire et prit la main de son amie, comme voulant garder un contact physique avec elle pour se dire que oui, elle était bien là à ses côtés.

« J'espère que l'eau est bien fraîche ! On fait la queue ? On a plein de chose à se dire en plus ! »

Heureuse de passer ce moment avec elle, c'est qu'elles étaient bien bavarde et comme des gosses ensembles, ce qu'elle adorait chez Jamie d'ailleurs, puis sa façon d'être... elle était nature, n'attendait rien de Scarlet et ne lui faisait pas non plus des courbettes, juste.... une VRAIE amie.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:15

Quand elle avait appris que Scarlet était à Bowen, Jamie n’avait pas hésité à lui proposer de passer la journée ensemble. Sauf qu’avec cette chaleur, il fallait trouver un endroit où elles pourraient en profiter sans crever de chaud. Le parc aquatique avait semblé être la meilleure idée pour l’avocate. Ils y avaient différents bassins, des bars ombragés et des cocktail. Si les deux femme à un moment voulaient se poser pour parler, elle le pouvait. A l’inverse, si pendant un moment elle voulait rire et s’amuser un peu, rien ne les empêchait de faire une attraction. Il y avait un peu de monde, mais que ce qu’elle avait pu imaginer. Elles feront la queue ensemble. Les deux femmes se retrouvèrent et peu importe la chaleur, Jamie serrait Scarlet dans ses bras. Pendant des années elles avaient communiqué par ordinateur, sauf que l’avocate allait aux Etats-Unis. Sauf qu’aujourd’hui elles étaient bien là toute les deux. « Tu as raison. » Disait Jamie en riant. Elle par contre n’avait pas opté pour un bikini, elle était bien trop pudique la blonde pour dévoiler autant de peau. Scarlet prit la main de Jamie. Les deux femmes étaient amies depuis longtemps et l’avocate était contente de retrouver quelqu’un d’important pour elle. « Ah oui ? Raconte-moi tout. » Disait Jamie en entraînant son amie dans la file d’attente. Il était encore tôt et Jamie avait bien envie de profiter des toboggans avant qu’il n’y ait trop de monde.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) EmptySam 20 Mar 2021 - 20:30

C'était bien mieux d'être l'une en face de l'autre, sans écran d'ordinateur entre elles, elles pouvaient se prendre dans les bras si elles en avaient envie même si... vu la chaleur on va tout de même éviter. Elle allait pouvoir profiter d'une pause fraîcheur et s'avaler des cocktails avec les petits parasols bien clichés ! Faisant la queue, Scarlet lança Jamie sur le fait qu'elles avaient plein de chose à se raconter et... ça se retournait un peu contre elle vu que c'était à elle de commencer. Se mordant la lèvre, elle n'avait pas vraiment tout dit à la jeune femme concernant son accident... enfin elle le lui avait bien dit pour qu'elle comprenne que oui, c'était normal que parfois elle avait besoin de se reposer un peu à force de trop marcher.

« J'ai retrouvé mon ancien meilleur ami, tu sais celui de Bowen. Je pensais vraiment pas qu'il était resté ici... même si je tentais de voir si je ne croisais pas son visage en ville depuis que je suis revenu. Mais... c'était violent de se reprendre ça dans la tronche quand même. »

Elle se mordit la lèvre, jouant un peu avec ses mains pour tenter de garder le contrôle sur ses émotions.

« Puis on m'a déjà proposé un boulot, des shootings et un défilé pour un créateur, j'ai pas encore la date, mais ça sera sur Bowen donc je suis à peu près certaine de pouvoir le faire ! Et toi, tu racontes quoi ? »

Elle lui offrit un sourire alors qu'elles commençaient à avancer un peu plus et se rapprocher du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) EmptyLun 22 Mar 2021 - 17:39

Avec Scarlet c’était une amitié longue distance. Elles ne s’étaient vu que quelques fois ces dernières années. Pourtant c’était une de ses plus proches amies. Jamie était contente de passer du temps avec elle, surtout qu’elle avait vraiment besoin d’une amie en ce moment. Elle était perdue Jamie dans ses sentiments ? En quelques semaines elle avait eu plus de mec dans son lit que sur le reste de sa vie. Mais avant de parler de ses problèmes, elle écoutait la rousse. Jamie grimaçait un peu à ce qu’elle racontait. Elle n’avait pas forcément bien suivi tout le passé de son amie, mais elle savait à quel point il était lourd. « Vous avez discuté ? » Demandait Jamie tendrement. L’avocate avait ce côté très compatissant, et elle voulait toujours que les choses s’arrangent pour ses amis. Elle la voyait triste et elle ne put rester passive Jamie. Elle prit son amie dans ses bras, essayant de lui ramener un peu d’amour. « Je suis sûr que ça va s’arranger. » Disait-elle avec le sourire. Essayant de changer de sujet Scarlet lui parlait de ses prochains projets. « Oh mais c’est super ! Tu me diras pour que je vienne te voir. » Evidemment Scarlet voulait aussi savoir ce qui se passait dans la vie de l’avocate. Mais Jamie ne voulait pas lui parler de ses problèmes alors qu’elle en avait des plus gros. « Oh tu sais, y’a pas grand-chose à raconter. » Lui disait-elle en souriant.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:38

Avec Scarlet, parfois c'est difficile de suivre ce qu'elle vous raconte, elle commence la phrase dans sa tête et la termine à voix haute tout en vous observant, attendant une réponse qu'elle ne pourrait avoir à juste titre ! Quant à son passé, il n'y avait que très peu de personne qui savent les détails à part les personnes se trouvant dans la voiture ce jour là... Jamie à pu en avoir quelques bribes, qu'il y avait son meilleur ami et son jumeau dans l'accident, mais rien de plus. Aujourd'hui, elle avait besoin d'en parler un peu. Enfin pas tout de suite, elle raconterait juste les retrouvailles avec le jeune homme d'abord et ensuite un peu plus tard dans la journée elle se confierait sur l'accident. C'est que sa mère l'avait conditionné -et avait tout fait pour que- les médias n'en sachent le moins possible... il y avait toujours une petite voix à l'arrière de sa tête qui lui disait qu'elle risquait gros en en parlant donc.

« Un peu, en vrai j'ai un peu de mal à me rappeler tout ce qu'on c'est dit. Les émotions tout ça. Je sais qu'il a changé de prénom, mais j'ai du mal à m'y faire, c'est toujours le mauvais prénom que je commence à dire du coup. »

Passer de Bartosz à Judas, ce n'était pas non plus évident. Elle n'avait pas pensé à lui demander comment le recontacter, lui non plus... peut-être un mal pour un bien ? Si leurs chemins les amenés à se croiser de nouveau, c'est qu'ils devaient reprendre contact. Souriant timidement en sentant son amie la prendre dans ses bras, elle ne put s'empêcher de bien venir se blottir contre elle, hochant la tête même si elle n'en était pas certaine au fond d'elle. Puis elle quitta ses bras et profiter pour changer un peu de conversation. C'est vrai que Jamie ne l'avait jamais vraiment vu lors d'un défilé finalement, leurs emplois du temps et localisation géographique personnels ne l'ayant encore jamais permit, ce serait le bon moment !

« Oui, je peux t'avoir une place j'en suis certaine ! »

Puis elle la regarda, levant un sourcil, ne la croyant absolument pas sur le fait qu'il n'y avait rien de nouveau dans sa vie.

« Tu ment très mal Jamie. Aller, dis moi, me force pas à me mettre à genoux pour ça ! Elle se mit légèrement à rire. Tu me connais, tu sais que je le ferais ! »

Bon, s'agenouiller oui, mais il faudrait l'aider pour se relever par contre.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) EmptyJeu 22 Avr 2021 - 16:56

Elle ne savait que ce que Scarlet avait bien voulu lui dire par rapport à l’accident. Elle avait écouté son amie sans aucun commentaire, la laissant témoigner de ce qu’elle avait vécu dans cette voiture. Tout ce que Jamie savait c’était qu’ils étaient trois et qu’un n’avait pas survécu. Ce qu’elle ignorait l’avocate c’était qu’elle connaissait les deux rescapés. Scarlet était son amie depuis des années puis Judas était une rencontre récente mais intense. Elle ignorait ce qu’ils avaient vécu et tout ce qu’elle pouvait faire était de les soutenir. Enfin soutenir Scarlet parce qu’elle ne savait même pas que Judas avait eu cet accident. Ça lui faisait mal à Jamie de voir la rousse si mal alors elle la prit dans ses bras pour lui apporter tout le soutien qu’elle pouvait. « C’est normal Scart, il te faudra du temps pour l’appeler par son nouveau prénom. » Elle caressait ses cheveux et les gens dans la file d’attente pouvait les regarder bizarrement Jamie n’allait pas arrêter pour autant. « Vous comptez vous revoir ? » Demandait-elle avec un sourire. Si c’était le cas, elle serait prête à attendre son amie après l’entrevue pour lui remonter le moral. Elles changeaient de sujet et Jamie découvrait que Scarlet avait trouvé un emploi. La blonde trouvait ça si chouette et elle voulait voir la rousse endiablé le podium. « Oh c’est vrai ? » Disait-elle avec un sourire. Elle ignorait encore qu’il s’agissait de Livio qu’elle avait déjà rencontré par le biais de Freja. Le monde était petit surtout Bowen. Alors qu’elles s’avançaient dans la file d’attente, Jamie évitait encore les questions sur elle. Mais Scarlet n’était pas dupe et évidemment elle voulait en savoir plus. « En ce moment, je vois plusieurs personnes. » Disait-elle honnêtement. C’était le cas, elle avait vu Perry, puis Judas et tout ça pour oublier qu’elle avait couché avec Carter et qu’Owen venait de lui briser le cœur.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) EmptyDim 9 Mai 2021 - 10:01

Il y avait à présent deux sujets tabou dans la vie de la jeune femme, l'accident et sa légère addiction aux drogues, un bien plus secret que l'autre bien entendu ! Elle ne se voyait pas vraiment parler de ses addictions à Jamie, même si elle lui disait pas mal de chose, elle n'allait pas aller jusque là tout de même. En parlant de sa rencontre avec Judas, elle se retrouva dans les bras de son amie, appréciant le geste même s'ils faisaient une chaleur à crever, elle se sentait un peu plus réconforté.

« J'espère qu'il ne m'en voudra pas... Je le connais, ça va peut-être l'agacer un peu, mais il va me laisser me corriger moi-même. »

Souriant tendrement en sentant les caresses dans ses cheveux, geste qui la calmer à tout les coups ! Peu importe la situation, c'est ce qui l'aider à redescendre si elle était énerver ou sentait un pic de stress venir. Se mordant la lèvre, c'était une bonne question ça, est-ce qu'ils allaient se revoir ? Très certainement, mais elle n'avait pas eut la jugeote de lui demander son numéro de portable tellement ils étaient dans l'émotion à l'instant T, mais ils avaient bien réussit à se croiser dans la rue... Bowen n'était pas une si grande ville que ça.

« Je pense... en fait on a pas vraiment pensé à s’échanger nos numéros... mais je suis certaine que l'on va se recroiser. »

Hochant la tête, elle était positive quant à cette affirmation, elle était même prête à acheter cette place pour aider Livio et en même temps avoir son amie près d'elle à ce moment là. C'est qu'elle n'avait plus trop de contact dans le métier sur Bowen, mais elle savait très bien qu'elle aurait des contrats par ci par là, elle ne s'en faisait vraiment pas pour le travail ! Puis passant à Jamie, elle avait bien remarqué qu'elle évitait les questions sur elle et surtout les hommes. L'observant un instant, elle avait remarquer un petit quelque chose dans son regard, elle reconnaissait bien ce regard.

« Tu avais quelqu'un ? »

Bon, si Jamie avait eut une peine de cœur, elle doutait que cette dernière ne le lui dise ouvertement... mais ça lui ferrait peut-être aussi du bien de ce confier et la rouquine était prête à être l'oreille attentive dont elle pourrait avoir besoin. Après tout, ça ne fonctionnait pas que dans un sens, Scarlet n'était pas égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 21:09

Jamie n’avait jamais aimé voir ses amis tristes. Elle ignorait beaucoup de chose sur les blessures de son amie mais elle ne comptait pas la laisser déprimer seule. C’était avec naturel qu’elle l’avait prit dans ses bras, essayant de la réconforter, peu importe cette météo insupportable. « S’il t’en veut c’est qu’il est bête. » Disait-elle en ignorant que le meilleur ami de Scarlet était Judas. Peut-être qu’elle lui en aurait parlé à son ex amant de quelques jours, ou peut-être pas parce qu’au final ils ne s’étaient vu que quelques fois. Depuis ils n’avaient pas repris des nouvelles des autres. « Tu me diras si tu le recroises. Je suis sûr que tout va s’arranger. » Encore une fois, si elle avait su qu’elle parlait de Judas, elle aurait pu lui donner son numéro. Le monde était quand même petit puisqu’elle connaissait Scarlet des Etats-Unis. Les gens derrière elles les regardait un peu intrigué, mais ça n’empêchait pas Jamie de réconforter son amie. Puis une fois qu’elle sentait qu’elle allait mieux, elle lui fit un grand sourire. C’était au tour de Jamie de parler un peu de sa vie, et ça elle n’en avait pas envie. C’était le bazar en ce moment et elle avait dû mal elle-même à tout saisir. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle voyait plusieurs personnes et que doucement elle se remettait de ce que lui avait fait Owen. « Plus ou moins. » Répondait-elle avec honnêteté. Elle et Owen ne s’étaient jamais rien promis mais quand il avait décidé de rester avec Sasha ça lui avait fait du mal. « J’ai rencontré quelqu’un et ça ne s’est pas forcément bien fini. » Mais ils essayaient de rester en contact. « Puis j’ai couché avec mon meilleur ami deux fois. » Disait-elle avec un petit sourire. Carter elle commençait à l’avoir dans la peau.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) EmptyDim 23 Mai 2021 - 17:29

Il y avait des bouts de sa vie que Scarlet ne partagerait pas encore avec son amie, voir peut-être même jamais, par exemple qu'elle était l'une des seules à savoir que le frère jumeau de Judas était en fait vivant, qu'on avait menacé de l'interner dans le pôle psychiatrique de l'hôpital lors de son séjour lorsqu'elle l'avait croisé et avait osé en parler d'abord au médecin, puis ensuite à ses parents. Il était devenu un tabou, un prénom qu'on ne prononce pas, lui aussi avait changé le sien d'ailleurs ! Comment ne voulez-vous pas qu'elle devienne folle avec tout ça ? Alors elle compensait avec la drogue, détails que Jamie ne connaîtrait jamais ou alors elle la prendrait sur le fait car elle n'en parlerait pas de vive voix. Balayant un peu son retour sur la folie qu'avait été ses derniers jours, elle s'intéressa à son ami, plus particulièrement sur sa vie sentimentale.

Jamie laissa entrevoir le fait qu'elle avait eut quelqu'un, le plus ou moins qu'elle lui répondit l'intrigua un peu plus... se doutant que ça n'avait pas du durer très longtemps, elle la laissa cependant élaborer sur le sujet pour ne pas non plus la brusquer. Faisant légèrement la moue, elle pressa doucement la main de son amie pour montrer son soutien.

« Mince, je suis désolée Jamie... t'es quelqu'un de bien, tu mérites vraiment d'être heureuse et qu'on te traite comme la reine que tu es ! »

Souriant, si elle exagérait légèrement, elle le pensait, elle avait pu se rendre compte de la bonté de cœur de la jeune femme à travers le temps et même à distance ! Peu importe l'heure du jour ou de la nuit, elle était présente si quelque chose n'allait pas et c'était une vrai qualité.

« T'as couché avec ton meilleur ami ? Et deux fois ? Mais genre... vous avez fait ça sur le moment, un coup de tête ou une impulsion ou vous vous êtes d'abord rapprocher en vous draguant et tout ? Dis moi tout ! »

Les yeux pleins d'étoiles et d'espoir, ce n'était pas malsain, mais elle voulait en savoir plus sur la situation, il y avait un petit goût de trop peu, comme ci elle avait voulu titiller sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:06

Elle ignorait beaucoup de chose sur Scarlet. Elle aurait aimé les savoir Jamie, peut-être qu’elle aurait pu aider son amie, notamment pour la drogue. Jamie était une amie loyale et très fidèle, toujours à s’inquiéter pour ses amis. Et quand elle parlait d’elle, elle se sentait égoïste, un peu comme maintenant. Scarlet avait mis les pieds dans le plat en parlant d’Owen. Cette histoire avait été dur à encaisser pour Jamie. Owen lui manquait affreusement, mais elle n’avait pas envie de s’imposer dans sa vie. C’était toujours tendu entre eux, encore plus depuis qu’elle avait couché avec Carter. Mais ça lui faisait mal parce qu’Owen elle l’aimait beaucoup. « C’est gentil. » Répondait-elle en souriant. Ce qui lui avait fait du mal c’était les mensonges. Si elle avait été au courant peut-être qu’elle aurait pu mieux gérer sa peine. Mais tout ce qu’il lui avait dit, il avait fait le contraire. « Il me manque quand même. » C’était plutôt l’ami qui lui manquait, et ses soirées au bord du feu. Puis il y avait Carter qui d’un seul coup était passé du rang de meilleur ami, à amant. Elle riait à toutes les questions de Scarlet. « Une impulsion. On était triste et puis on s’est embrassé. Enfin c’était pour la première fois. » En y repensant, ils avaient couché ensemble pour oublier quelqu’un. Ce n’était pas bon de commencer une relation comme ça. « L’autre fois c’était pour son anniversaire slash Saint-Valentin. » Elle rougissait en repensant à ce moment. C’était si romantique pour Jamie qui ne l’était pas vraiment.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) EmptyDim 20 Juin 2021 - 14:23

Les peines de cœur ce n'était jamais simple, surtout lorsque les sentiments étaient toujours présents. Elle le voyait bien que c'était le cas pour Jamie, même si elle voulait très certainement passer à autre chose, pour l'instant elle semblait avoir du mal à oublier, même si après elle lui avoua tout simplement avoir coucher avec son meilleur ami, information qui laissa Scarlet sur le cul.

« Tu pourras essayer de reprendre contact une fois que tout ce sera tassé, non ? »

Elle revint ensuite sur l'info principal, Jamie qui a coucher avec Carter et elle n'allait pas laisser passer ça, elle voulait en savoir plus ! S'avançant un peu, elles allaient bientôt pouvoir entrer dans le parc aquatique, enfin ! La rouquine risquait bien vite de se liquéfier sur place.

« Tu penses qu'il y a moyen ou c'est juste comme ça ? Juste deux impulsions du moment ? »

Se mordant la lèvre, elle voulait en savoir plus mais elles arrivaient à l'entrée et Scarlet se dépêcha de payer les deux places, de prendre les tickets et attraper le bras de Jamie.

« Donc, Carter... et t'inquiète pour la place, tu me payeras à boire à notre prochaine sortie. »

Un petit sourire, elle savait très bien que Jamie n'aimait pas trop lorsque c'était la rouquine qui payait, mais elle pourrait se rattraper plus tard, pour l'instant elle avait besoin d'en apprendre plus sur ce qui se passer dans la vie sentimentale de son amie, à défaut d'en avoir une elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) EmptyJeu 24 Juin 2021 - 23:26

Elle balançait tout Jamie à Scarlet. Ses peines depuis qu’Owen l’avait blessé et ses folies avec Carter. C’était un flot de parole qu’elle avait besoin de sortir comme pour se purger de toutes ces pensées qui ne faisaient que de tourner en boucle. « Je ne sais pas … Il me manque mais il m’a vraiment blessé. » Puis surtout il lui avait menti et ça Jamie avait du mal à pardonner. Pourtant elle le ferait dans quelques semaines, alors qu’elle commencerait à flirter avec Carter et lui avec Giulia. Scarlet n’avait pas oublié que Jamie avait mentionné ses coucheries avec Carter. Moyens de quoi ? Se demandait Jamie. Qu’il y ait autre chose que simplement une amitié importante. Est-ce qu’elle voulait autre chose ? Depuis des semaines elle se cognait la tête à cause de ces questions Et si finalement, ils avaient gâché leur amitié pour ça. « Je suis incapable de te répondre. J’ai juste peur que ça ruine toute notre histoire et en même temps j’ai envie de recommencer. » Elles avançaient dans la queue alors que les yeux de Jamie se perdaient dans ses pensées. Elle suivait la file et elle ne remarquait bien trop tard que Scarlet avec payé. Jamie la regardait avec un regard noir, la rousse savait que la blonde détestait ça. « Compte sur moi ! » Disait-elle en grognant un peu. Elles pouvaient se changer et chacune allait dans une cabine pour ressortir quelques minutes plus tard en maillot de bain. « Tu crois que je suis amoureuse de lui ? » Demandait Jamie un peu perdue dans ses sentiments en ce moment.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) EmptyDim 10 Oct 2021 - 20:19

Elle hocha la tête en guise de réponse, son amie devait laisser le temps au temps comme on disait, il ne fallait rien brusquer au risque de briser ce qui pouvait rester de cette histoire ou de cette amitié. Il fallait parfois se protéger des gens, surtout lorsqu'ils nous blessaient profondément, que ce soit de manière intentionnel ou non. Elle aurait bien aimé en savoir plus, mais elle ne voulait pas plus causer de peine à son amie qu'elle n'en avait déjà rien qu'à évoquer ce sujet... Carter par contre, elles pouvaient parfaitement en parler.

Jamie avoua qu'elle ne serait pas contre recommencer leur histoire, ça ne lui ruinera peut-être pas, mais il était certains que tout changerait. A dire vrai, tout avait déjà changer depuis qu'ils avaient recoucher ensemble... des exs qui couchent ensembles en dehors du « pour le bon vieux temps » ça n'avait jamais rien d'anodin. Sexfriends ? Mouais, Scarlet avait ses doutes sur la possibilité de cette option, ce serait bien trop ambiguë au vu des sentiments qu'ils avaient un jour éprouvé et qu'ils pourraient peut-être éprouver encore aujourd'hui.

Dans le parc, chacun vas dans sa petite cabine pour se changer et en sortant, elle eut un sourire légèrement amusé pour son amie. Si elle se posait la question, ça voulait déjà dire beaucoup non ?

« Je ne sais pas, tu penses souvent à lui ? Tu as envie d'être avec lui ? Et pas en mode nostalgique de la relation passée ? »

Il y avait parfois deux cas de figure, soit un second coup de foudre ou juste vouloir retrouver une relation ou quelque chose qu'ils avaient déjà vécu et qui pourrait bien ne plus être là, dans le sens ou la relation serait différente car en soi ils étaient des personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) EmptyVen 15 Oct 2021 - 17:23

Avec Carter, c’était nouveau. Il était son meilleur ami, alors coucher avec n’était peut-être pas une bonne idée. Mais elle ne pouvait se passer de sa présence et depuis qu’ils se voyaient moins, il lui manquer. C’était compliqué et en ce moment ils étaient dans une phase de non retour. Elle le sentait que tout pouvait bien se passer ou mal se terminer. Et elle n’était pas prête d’enlever Carter de sa vie. Parler à Scarlet lui faisait du bien. Jamie avait toujours besoin de ses amie, c’était si important. L’avocate avait perdu très vite son lien avec sa mère mais elle demandait souvent de l’amour. Jamie avait besoin que ses amis soient présents. Dans son emploi du temps, elle arrivait toujours à avoir du temps pour eux. Elle avait écouté la rousse, elle qui se posait des questions sur son meilleur ami. Elle vivait un peu la même chose donc elle espérait que ça s’arrangerait vite. Elle lui payait son entrée, et Jamie la remerciait, se promettant de lui offrir un verre à boire plus tard. Elle sortait des cabines, en maillot de bain. Scarlet n’avait pas tout à fait compris, et ça fit un peu rire Jamie. « Je n’ai jamais été avec lui … j’ai peur d’être nostalgique de notre amitié. » Elle savait que les choses changeraient et Jamie n’était pas encore prête pour ça.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sun, fun and chat (Scarlet) Empty
MessageSujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet)   Sun, fun and chat (Scarlet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun, fun and chat (Scarlet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need Help [Scarlet]
» Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet]
» KIP&BAL + le jeu du chat et de la souris !
» Soirée à la plage [Scarlet]
» just a matter of minutes, before the sun goes down (scarlet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: