∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Partagez

Kang Yun Ho - Die alone

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yun Ho Kang

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ‹ Ta mère s'est faite tuée lorsque tu étais enfant, un mystère pour toi encore aujourd'hui. Tu as perdu ton père quelques mois après, suicide. ‹ Jeune la délinquance te guidait, offrant ta haine comme moyen de communication, commissariat, tu les connaissais par coeur, famille d'accueil? tu étais leur pire cauchemar. ‹ Un homme a cru en toi et t'as tendu la main, un policier un peu barge qui pensait pouvoir faire de toi quelqu'un de bien. Résultat ? Après quelques années sous son aile tu es entré dans la police, comprenant que le crime se combattait autrement, peut être même mieux. ‹ Malheureusement la Corée devenait un poison pour toi, corruption, souvenirs douloureux. Tu as pris tes affaires à l'âge de 21 ans et t'es parti en Australie. Pourquoi là bas ? Tu as fait plouf sur une carte. La nature t'appelait. ‹ Tu as passé plusieurs années à prouver qui tu étais, à construire une vie plus calme et détachée que celle que tu connaissais à Séoul, pas une seule fois tu n'as regretté. ‹ Il y a quelques mois on t'a affecté à une mission particulière, dans une petite ville. Un truc "tranquille" où tu devais bosser sous couverture, pour un petit gang. Découvrir ce qu'ils font, tout livré, et les faire boucler. C'est ta mission et tu y mets du tien. ‹ D'ailleurs tu as peu de passe temps hormis le sport et dormir. Ton travail c'est ta vie. C'est presque si tu ne te connais pas toi même.
bowenien
ICI DEPUIS : 03/03/2021
CRÉDITS : @Chonchon

STATUT : Célibataire forever
MessageSujet: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone EmptyMer 3 Mar - 15:26

Yun Ho Kang
ft. Woo Do Hwan
» me, myself & i
› NOM :Kang comme la rivière qui se faufile et emporte tout sur son passage.
› PRÉNOM : Yun Ho parce qu'elle trouvait cela joli. Parce que chaque caractère lui plaisait.
› ÂGE : 28 ans soon. Un certain 9 Juin 1993 tu as vu le jour, ça commence à remonter et la trentaine t'attend tranquillement.  
› NATIONALITÉ : Après quelques années à te battre pour la nationalité tu l'as enfin eu: australienne.
› ORIGINES : Coréen, pur souche.
› JOB/ETUDE : Policier sous les apparences du rebelle de service tu sers la loi.
› STATUT : Célibataire, et ce pour un bon moment.  
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
› TES FINANCES : Assez pour vivre tranquillement, te faire plaisir, rien de fou, rien d'extravagant.
› GROUPE : WINTER
› AVATAR : Woo Do Hwang
› CREDITS : av @chonchon icon @lollipops.

» what about me
Tout est une demie mesure. Une seconde dans l'espace temps. Une décision. Une pensée sur le moment. Méchant ou gentil. Il fallait choisir. Choisir alors que le monde s'écroulait autour de nous. Tu n'étais pas méchant. Tu n'étais pas un mauvais bougre, jadis tu étais même de ces gens dont l'espoir avait croît. Avant de le voir anéanti, devant tes yeux. Ton espoir se réduisait à une traînée de sang, sur les murs, sur elle, sur tes mains. Ton espoir avait été réduit au silence tout comme toi. Et tu avais goûté à la solitude, à l'appartenance d'un groupe.
Non tu n'étais pas un mauvais bougre, juste un gamin solitaire qui avait trouvé protection. Juste un homme silencieux qui cherchait comment enlever cette haine au fond de toi. Qui se fichait de vivre ou mourir, qui cherchait ce salut que personne ne pouvait lui offrir.
Tu avais soif de vengeance.. Tu avais une haine terrible, accablé par l'injustice. Mais tu avais encore cette lueur , bien au fond, tout au fond de toi. Elle ne demandait qu'à sortir, qu'à trouver une raison de sortir.
Mais seule les ténèbres te donnent raison. Seul la colère alimente tes nuits. Pourtant tes joues ont goûté à tes larmes salées. Ta langue s'est déjà déliée pour parler aux autres, tes yeux ont déjà couvés du regard, pétillé d'une joie bien lointaine.

Mais les ténèbres ont leur lots de lumières. L'un sans l'autre n'existe pas et la balance revient toujours rééquilibrer les choses. Cette main tendue, cette nouvelle voie à demie éclairée. Tu voulais la suivre, tu voulais plonger dans cette rage pour la faire disparaître. Il ne suffisait qu'une demie seconde pour tout faire basculer.

Non tu n'étais pas un mauvais bougre, juste un gamin solitaire qui avait trouvé protection. Juste un homme silencieux qui cherchait comment s’exprimer autour de personnes bien intentionnées. Juste un homme qui avait trouvé sa voie.

‹ Ta mère s'est faite tuée lorsque tu étais enfant, un mystère pour toi encore aujourd'hui. Tu as perdu ton père quelques mois après, suicide.
‹ Jeune la délinquance te guidait, offrant ta haine comme moyen de communication, commissariat, tu les connaissais par coeur, famille d'accueil? tu étais leur pire cauchemar.
‹ Un homme a cru en toi et t'as tendu la main, un policier un peu barge qui pensait pouvoir faire de toi quelqu'un de bien. Résultat ? Après quelques années sous son aile tu es entré dans la police, comprenant que le crime se combattait autrement, peut être même mieux.
‹ Malheureusement la Corée devenait un poison pour toi, corruption, souvenirs douloureux. Tu as pris tes affaires à l'âge de 21 ans et t'es parti en Australie. Pourquoi là bas ? Tu as fait plouf sur une carte. La nature t'appelait.
‹ Tu as passé plusieurs années à prouver qui tu étais, à construire une vie plus calme et détachée que celle que tu connaissais à Séoul, pas une seule fois tu n'as regretté.
‹ Il y a quelques mois on t'a affecté à une mission particulière, dans une petite ville. Un truc "tranquille" où tu devais bosser sous couverture, pour un petit gang. Découvrir ce qu'ils font, tout livré, et les faire boucler. C'est ta mission et tu y mets du tien.
‹ D'ailleurs tu as peu de passe temps hormis le sport et dormir. Ton travail c'est ta vie. C'est presque si tu ne te connais pas toi même.
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE

C'était sûrement son sourire , la plus belle lumière de cette ville. C'était sûrement vos échanges, les plus belles minutes de ta vie.  Même si tout devenait noir autour, tu savais qu'en rentrant la joie et l'apaisement t'attendait.  Le son qui s'élevait jusqu'à dans votre appartement pas très grand, pas très luxueux, mais lumineux, lumineux de leur joie, de votre joie. Oui la décadence dansait juste à vos pieds, et vous n'en étiez pas loin. Tu le savais malgré ton jeune âge. Tes parents ont toujours été droits, francs. Ils avaient toujours été là. Peut être que ta mère était à l'origine de tout. De cet homme calme, échappant aux péchés. Peut être que tu étais protégé de ceux ci par cette même force. Oui , elle était cette lumière. Celle dont on avait besoin pour avancer. Celle qui sortait de cette noirceur.

Mais les lumières ne sont pas les bienvenues ici bas. Elles finissent toujours par s'éteindre. Par disparaître. Dans la plus grande indifférence. Elles mouraient des mains des fous. de ceux qui pensaient pouvoir tout faire. L''injustice. La peine. Une vie de mortel. De ceux qui n'avaient pas de pouvoir.

C'est ainsi que tu découvrais ta première vraie leçon: les lumières disparaissent toujours.
Le rouge peindra toujours plus, couvrira plus et se répandra plus que cette lumière aveuglante et dérangeante qu'on essaie d'étouffer.

C'est en découvrant ce sang sur tes mains, pour la première fois, que tu découvriras qui tu es, du moins qui tu penses être.
Ce jour là tu rentrais simplement chez toi, la boule au ventre, un pressentiment. Ceux qui vous font reculer. Mais non , tu avançais, jeune mais téméraire. Tout ce qu'il fallait pour que le péché s'insinue en toi, grandisse et finisse par te dévorer. Ce jour là tu avais poussé la porte, étonné de la voir ouverte. Le pas hésitant, le coeur tremblant mais le courage d'avancer. " Maman ? " Elle t'accueillait toujours, normalement. La suite se découpa. Elle revint à ta mémoire comme des flash back. Silencieux, noir, blanc, et rouge. Oui rouge. Tout ce rouge, tout ce sang étalé sur votre plancher. Tu te revoyais crier, sans pour autant qu'aucun son ne revienne dans ta mémoire. Tu avais essayé, de la sauver. Tes mains se couvrant alors de sang plus qu'elles n'aidaient. Tu n'étais pas fait pour aider, pour sauver, pour espérer. Tu étais fait pour tuer, pour finir, pour sombrer.

Un père en fuite. C'est ce que tout le monde disait. Un père englouti dans les ténèbres. C'est ce que tu pensais. Que lui restait il ? Sûrement plus aucune lumière puisqu'il était parti, qu'il t'avait laissé.
C'est ainsi que tu découvrais ta deuxième leçon: lorsque la lumière n'est plus, les ténèbres la remplace.

Le sang. Il avait encore frappé à ta porte. Le traitre, le lâche, l'homme perdu et sûrement fou venait de goûter au sang. Ton père, à son tour, trouva la demeure de l'au delà plus paisible qu'ici bas. Otant sa propre vie en perdant son amour. Alors oui, tu restais seul. Faibles. Lâches. Tu leur en voulais. Oui au fond tu leur en voulais de ne pas se défendre, de ne pas t'avoir emmené.

Ici tout était noir, sombre, tout était flou et du haut de tes quelques années tu ne comprenais pas comment continuer. Cette rage qui te rongeait gagnait du terrain. Elle venait s'immiscer dans ton sang, coulant dans tes veines sans fin. Tel un poison elle envenimait tes paroles, tes actes, ton regard. Tu ne savais plus communiquer.
La violence, telle était ton destin. Le sang te suivait, comme un gardien qui n'attendait que toi. Des conneries t'en a fait, des opportunités t'en as laissé passé. Des familles t'en avaient vu, t'en voulais pas. La tienne était partie, te laissant derrière, te faisant souffrir, torturant l'esprit d'un jeune perdu.

Et puis il est arrivé, cet homme au sourire doux, à l'uniforme reconnaissable. C'était sûrement son statut qui lui conférait tant de respect. Ou bien sa bienveillance.  La poigne dure il faisait valser le crime comme un chef d'orchestre. Il comptait les pas d'une valse douce de sécurité, de protection. Oui il était cette figure dont tu avais besoin, cette voix rassurante et apaisante. Il était devenu cette lumière dans l'obscurité.

Parce que chaque ombre cache une lumière ici bas. Elles finissent toujours par s'évaporer. Par disparaître. Dans la plus grande indifférence. Elles mouraient des mains des droits, de ceux qui faisaient en sorte de tout faire. La justice. La joie. Une vie de mortel. De ceux qui avaient  du pouvoir.

C'était sûrement son sourire , la plus belle lumière de cette ville. Mais son sourire n'est plus, et la lumière non plus. Alors tu la cherchais autre part, dans une autre ville. Parce que la lumière était là, dans l'obscurité.

" Ce qui a été commencé dans le sang.. doit finir dans le sang"
» behind the computer
› PSEUDOPandassassin› PRENOMDeb› AGE : 25 ans  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Mon amie me l'a montré et il fait bon vivre. J'avoue l'avoir retenue sous le nom de "moutarde " .. à l'ancienne .. Sorry xD  › COMMENT LE TROUVES-TU? Il a l'air chill j'aime beaucoup  › PRÉSENCE : Souvent ? › SCÉNARIO/INVENTE :Inventé › DOUBLE-COMPTE :Nope› AUTRE CHOSE? Je crois que je me suis plantée, l'habitude de mettre le nom de famille en premier... du coup , s'il faut le changer Kang est son nom de famille, navrée !!! Je suis désolée  :11:
Code:
<b>WOO DO HWAN</b> ∞ Yun Ho Kang.

Dernière édition par Yun Ho Kang le Mer 3 Mar - 21:02, édité 6 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone EmptyMer 3 Mar - 15:29

Oh :coucou: je suis tellement contente qu'un nouveau coréen fasse son apparition Kang Yun Ho - Die alone 1679883119 :busted:
J'adore l'avatar que tu as choisi en tout cas :coeur: I love you

Pour finir, bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta petite fichounette :coeur:
Leónel Orellana
adm f
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskar
CRÉDITS : pyomm (a) & beloved (s)

STATUT : .
MessageSujet: Re: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone EmptyMer 3 Mar - 15:31

Moutarde à l'ancienne :14: :14: :14: Kang Yun Ho - Die alone 1956959691
Bienvenue par ici :11:
Je m'occupe de changer l'ordre pour le nom de famille I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone EmptyMer 3 Mar - 15:39

Bienvenue sur moutarde à l’ancienne :14: :coeur:
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone EmptyMer 3 Mar - 15:39

Bienvenue sur moutarde à l'ancienne :14:

Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : lumos solem (avatar), crooner curves (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i will follow you may down, wherever you may go, i will follow you way down to your deepest low (esras)
MessageSujet: Re: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone EmptyMer 3 Mar - 15:47

Tu nous as tous eu avec ton moutarde à l'ancienne :14:
Bienvenue sur le forum en tout cas I love you

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Yun Ho Kang

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ‹ Ta mère s'est faite tuée lorsque tu étais enfant, un mystère pour toi encore aujourd'hui. Tu as perdu ton père quelques mois après, suicide. ‹ Jeune la délinquance te guidait, offrant ta haine comme moyen de communication, commissariat, tu les connaissais par coeur, famille d'accueil? tu étais leur pire cauchemar. ‹ Un homme a cru en toi et t'as tendu la main, un policier un peu barge qui pensait pouvoir faire de toi quelqu'un de bien. Résultat ? Après quelques années sous son aile tu es entré dans la police, comprenant que le crime se combattait autrement, peut être même mieux. ‹ Malheureusement la Corée devenait un poison pour toi, corruption, souvenirs douloureux. Tu as pris tes affaires à l'âge de 21 ans et t'es parti en Australie. Pourquoi là bas ? Tu as fait plouf sur une carte. La nature t'appelait. ‹ Tu as passé plusieurs années à prouver qui tu étais, à construire une vie plus calme et détachée que celle que tu connaissais à Séoul, pas une seule fois tu n'as regretté. ‹ Il y a quelques mois on t'a affecté à une mission particulière, dans une petite ville. Un truc "tranquille" où tu devais bosser sous couverture, pour un petit gang. Découvrir ce qu'ils font, tout livré, et les faire boucler. C'est ta mission et tu y mets du tien. ‹ D'ailleurs tu as peu de passe temps hormis le sport et dormir. Ton travail c'est ta vie. C'est presque si tu ne te connais pas toi même.
bowenien

MessageSujet: Re: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone EmptyMer 3 Mar - 15:51

@Shin-Yun Su Heyyy je suis là ! Je suis contente de voir que ça plait héhé :hug:
Merci beaucoup j'admire le tien :coeur:
Merci beaucoup encore une fois héhé :03:

@Nova Hawkes Ah .. je pense que mon moyen mnémotechnique a fait mouche xD
Merci beaucoup pour tout ! notamment pour ma bêtise ! :siva:

@Nevaeh Rutkowski @Charlie Keynes @April Wellington Merci beaucoup à vous.. et heu.. qui n'aime pas la moutarde à l'ancienne ? XDD Je suis contente d'avoir pu faire rire xD

Ce qui a commencé dans le sang doit finir dans le sang.   ©️endlesslove.
I want you to lie, lie. Lie to my face
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone EmptyMer 3 Mar - 16:04

Je crois que tu as marqué des pts avec le coup de moutarde à l'ancienne. :14: :14: :14:

J'adoooooooooooooooore ton choix d'avatar, il est tellement craquant. :12: :12:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. :panda: :20: :perry:
Aelya Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : jenesaispas (av), doom days (icons), vocivus (gif), anaphore (sign).

STATUT : les souvenirs d'un amour saupoudrés de cendres coulent dans les méandres de son amnésie. (niels)
MessageSujet: Re: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone EmptyMer 3 Mar - 16:06

bienvenue I love you

you're my shelter

to my chaotic mind.
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone EmptyMer 3 Mar - 16:10

Alalalah ! :54: :57: Kang Yun Ho - Die alone 496655798 Moutarde + ton pseudo + ton vava + le début de ton histoire = j'adooorreeee ! pinklove woooo :11:

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fichounette, petite crème. :hug: love u :adibou: :coeur1: Il me tarde de lire le reste, justement ! pinklove :54: :07:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Yun Ho Kang

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone EmptyMer 3 Mar - 16:42

@J. Eilynn Standford Hogan Ah bah je suis ravie de marquer autant de point, je pourrai avoir ce surnom officiel maintenant xD :bam:
Merci beaucoup j'approuve le tien aussi ** :lola:

Merci je m'active **

@Aelya Björk Merci Kang Yun Ho - Die alone 1296066030

@Ivy-Céleste Applewhite ahan tant de compliments je vais rougir !! :saute: :39: Kang Yun Ho - Die alone 2826614466
Merci beaucoup il arrive fort vite !!! :coeur: pinklove

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone EmptyMer 3 Mar - 16:49

Bienvenue à toi par ici :11:
Esras McCoy
adm h
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby
CRÉDITS : tearsflight (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)
MessageSujet: Re: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone EmptyMer 3 Mar - 16:58

Moutarde à l'ancienne. :14:
Bienvenue par ici en tout, hâte de découvrir ton perso. ohh

Memories and future
the time will come
to be better together
https://www.aa-retro.com/t21658-irish_man-instagram
Yun Ho Kang

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone EmptyMer 3 Mar - 18:34

@Edd Whittle @Esras McCoy Merci beaucoup :hug:
Bientôt fini le pépère xD

Leo Buchanan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
grand kangou
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone EmptyMer 3 Mar - 18:59

j'avoue que le moutarde est légendaire :14: c'est parce qu'on apporte du piquant dans vos vies
le début de ta fiche me plait beaucoup, il me presse de voir la suite I love you

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Yun Ho - Die alone   Kang Yun Ho - Die alone Empty

Kang Yun Ho - Die alone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant