∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Partagez

Kirsten Duncan || Red lipstick means business

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirsten Duncan
bowenien
ICI DEPUIS : 03/03/2021
CRÉDITS : ralhiel

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business EmptyMer 3 Mar 2021 - 17:16

Kirsten Duncan
ft. Josefine Pettersen
» me, myself & i
› NOM : Duncan ; tu as hérité du nom de ton père après le mariage de tes parents, tu avais neuf ans. Et tu les taquines toujours en disant qu'ils ont fait les choses à l'envers.
› PRÉNOM : Kirsten ; la légende raconte que c'est après un combat acharné et une lutte sans merci que toute la famille a pu se mettre d'accord pour ton prénom. (en gros ta mère avait ouvert un livre, et son doigt s'était posé sur "Kirsten" parce que personne n'arrivait à se décider).
› ÂGE : Tu es née le 14 février 1996, c'est-il pas beau ? Tu as donc 25 ans aujourd'hui. Parfois t'as l'impression d'en avoir 80, d'autres fois 5.
› NATIONALITÉ : Australienne.
› ORIGINES : Norvégiennes, par ta maman. Australiennes, par ton papa.
› JOB/ETUDE : Vétérinaire.
› STATUT : Célibataire. (On pourrait dire que c'est parce que t'es difficile mais en fait non, c'est juste que tu sais ce que tu veux... mais aussi ce que tu ne veux pas)
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
› TES FINANCES : Moyennes. Tu t'en sors plutôt bien.
› GROUPE : Spring.
› AVATAR : Josefine Pettersen.
› CREDITS : av @Eternal Lust. icon @astrqw (tumblr)

» what about me
Tea addict ‹ Ton premier rouge lèvre, c'est ta grand-mère qui te l'a offert, et depuis tu ne jures que par cette couleur sur ta bouche : le rouge ‹ Tu as un trop plein d'énergie que tu canalises totalement : tu fais du sport : tu cours, tu nages, tu fais du vélo.. tu te dépenses comme tu peux. Ca te change les idées, aussi ‹ T'es du genre à chanter dans ta voiture. Rien d'anormal... sauf que tu chantes fort, et faux, la fenêtre grande ouverte ‹ T'es sociable, naturelle et souriante. T'essaies toujours de voir le positif dans chaque situation même si parfois tu dois avouer que c'est difficile. Donc tu galères et ça donne lieu à des mots bateaux et maladroits ‹ T'es bornée. Quand t'as une idée en tête, tu l'as clairement pas ailleurs ‹ T'es la personnification même du diction « l'espoir fait vivre ». Parce que tu espères entrer dans un gang avec ta tête d'ange... Tu veux retrouver à tout prix retrouver ton frère et rien ne t'arrêtera... à part le mec qui te dit toujours d'aller voir ailleurs, qu'une gamine à rien à faire là, certes ‹ T'es très à l'écoute. T'es parfaitement capable de rester assise sans bouger pour écouter tes proches parler pendant des heures, pour les soulager ou les conseiller ‹ T'es plutôt susceptible – t'es du genre à bouder quand on te dit quelque chose qui ne te plaît pas, et franche. Il t'arrive de dire trop facilement les choses comme tu les penses ‹ Tu as un Chincilla, qui s'appelle Croc. T'as pas mal de photos de lui sur ton téléphone ‹ T'as le mal de mer et t'es claustrophobe. T'es allergique aux piqûres d'abeilles ‹ Tu adores le beurre de cacahuète, et la confiture ‹ Tu es très bonne cuisinière, au plus grand étonnement de ta mère – t'étais une catastrophe avant de vivre seule ‹ T'es végétarienne depuis le collège ‹ Ton péché mignon ? Les cerises ‹ Tu es fan de Marvel et des Seigneur des Anneaux ‹ Tu n'aimes pas quand on te prend de haut, ou qu'on pense que t'es idiote. T'en as dans la tête et tu refuses de te faire marcher sur les pieds gratuitement ‹ Tu dois porter des lunettes devant l'ordinateur ‹ Tu adores les séries policières et/ou médicales, t'en raffoles < Pour les films, t'es plutôt action, fantastique, science-fiction et horreur ‹ T'as des peluches Pokemon qui traînent sur ton lit. Tu as aussi quelques jeux auxquels tu joues souvent ‹ T'es organisée au travail. Chaque chose a sa place sur ton petit bureau. Chez toi par contre... t'oublies la définition de ce mot et t'es toujours à la recherche de quelque chose. Récemment c'est ta pince à cheveux, tu la trouves jamais
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE

I. L'argent a toujours manqué dans la famille. Ton père travaillait ici et là, accumulant parfois deux boulots pour espérer toucher un peu plus. Tu ne le voyais pas toujours le week-end, encore moins la semaine. Ta mère trimait dans son job, elle supportait son patron odieux juste, croisant les doigts pour avoir cette promotion qu'elle espérait tant – mais qu'on donna à une autre. Vous ne laissiez jamais le manque d'argent nuire à votre bonheur. Et c'était possible, au début.
II. Ton père est tombé juste avant ton entrée au lycée. Coup dur pour la famille, il perdait le boulot qu'il avait trouvé à temps plein, et ta mère n'arrivait pas à gérer seule. Cercle vicieux, ton père était tombé dans la dépression, n'arrivant pas à décoller de son statut de « chômeur ». Ta mère gardait le moral, vous rassurant toujours ton frère et toi. Tout allait bien se passer. Ce n'était qu'une mauvaise passe. T'avais soulevé l'idée de ne pas continuer les études – tu voulais entrer dans une école vétérinaire, ça coûtait cher. Tes parents n'ont pas été d'accord : tu devais continuer, poursuivre ton rêve. Tu les aidas tout de même du mieux que tu pouvais en décrochant des petits boulots ici et là.
III. Ton grand frère, Elias, commença à travailler, abandonnant les études qu'il n'arrivait pas à suivre de toute façon. Fin du mois, il rentrait avec de beaux billets. Fin du mois, il aidait tes parents à retrouver le sourire et l'espoir que tout allait bien se passer. Il ne parlait pas vraiment du travail qu'il faisait, juste que ça payait bien, que personne n'avait du souci à se faire.
IV. Son « travail » aidait beaucoup. La famille put se remettre sur les flots. Ton père avait retrouvé un travail, ta mère avait lâché le sien pour en trouver un meilleur. Les fins de mois étaient moins difficiles. L'argent manquait de moins en moins. Tes parents ne savaient pas pour ton frère. Il leur aurait dit travailler pour un garagiste. Plus le temps passait, plus tu hésitais à leur avouer.
V. Un gang. Ton frère avait rejoint un gang. Il t'avait embobiné, toi aussi, en te racontant qu'il travaillait pour un garagiste. Plusieurs garages, parfois, d'où ses absences plus ou moins longues, plus ou moins soudaines. Sauf qu'un soir t'en avais marre, tu voulais comprendre où ton frère filait à minuit passé. Tu l'avais suivi et t'avais compris. Ton gang avait rejoint un gang. Et quand tu lui en parlas, il nia tout. Tu lui demandais d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard – et il répondait que ça l'était déjà.
VI. La dernière fois que t'avais vu ton frère, vous vous étiez disputé. A propos du gang. Quelques semaines plus tôt, il t'avait dit avoir tout arrêté et tu venais de découvrir que ce n'était qu'un mensonge. La dernière fois que tu l'avais vu, il cherchait à s'éloigner. De vous, de toi. Il te disait que c'était pour ton bien, que tu ne devais pas être liée à lui, que c'était dangereux. Tu lui avais dit qu'il aurait dû réfléchir avant et que maintenant vous étiez tous ensemble là-dedans. A cause de lui.
VII. Deux jours plus tard tu eus un simple message. Il te demandait pardon, avant de dire que ce serait plus simple ainsi. Il ne donna plus aucun signe de vie. Il coupa les ponts. Avec tes parents, avec toi. Plus personne n'avait de réponses, pas même sa petite-amie. Il était parti, disparu, évaporé.
VIII. La police n'a clairement rien fait. Pourtant tu t'es montré insistante, à te pointe au poste tous les trois jours pour demander s'ils avaient des nouvelles. Pour eux, ton frère n'était qu'un membre de gang comme un autre. On t'avait dit qu'il avait été repéré dans une autre ville – mais l'information s'arrêtait là, t'en savais pas plus, et eux non plus. Puis on t'avait dit qu'il avait peut-être fui sans le vous dire. Sa fidélité au gang était plus forte que l'amour qu'il portait à sa famille. Mais c'était faux, tu savais que c'était faux. Vos parents, toi.. vous étiez tout pour lui. Il n'aurait pas vous abandonner comme ça, sans raisons.
IX. Tu sais qu'il est encore en vie, ton frère. Tu sais qu'il fait toujours parti du gang. Et tu veux le faire sortir de là. Tu veux lui offrir la possibilité de mener une vie normale loin de ce genre de choses. T'as pas besoin de preuves pour savoir qu'il respire encore, tu le sais, c'est tout. La police ne veut pas t'aider, très bien. Tu t'aideras toi-même.
X. Tu tentes de rejoindre le gang. Oui, toi-même tu juges ta propre idée : c'est débile. Mais t'as rien trouvé d'autre. Tu te rends souvent au bar où les membres du groupe traînent souvent – tu les soupçonnes même de posséder le bar. Mais on te croit pas quand tu dis que tu veux rejoindre un gang.. et franchement tu comprends pas ! Tu fais pourtant peur avec tes sourcils froncés et ton nez plissé non ? – apparemment non puisqu'on te rembarre à chaque fois. Mais comme l'espoir fait vivre (et que t'es bornée et un peu bête) tu tentes encore et toujours. Tu les auras à l'usure !
» behind the computer
› PSEUDO Chonchon › PRENOM Stéphanie › AGE : 28 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je me baladais de partenaires en partenaires, le cœur ouvert au forum inconnu et je suis tombée par ici  *-* › COMMENT LE TROUVES-TU? Il a l'air si doux, et chill, un bon endroit pour oublier la pression et le stress de l'irl ** › PRÉSENCE : 4/7 je dirais ? Voire 5/7, tout dépendra du boulot › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : nope › AUTRE CHOSE? La communauté a l'air toute douce et gentille, j'espère me plaire parmi vous et j'espère que Kirsten vous plaira aussi  :coeur:  :coeur:  
Code:
<b>JOSEFINE PETTERSEN</b> ∞ kirsten duncan.

Dernière édition par Kirsten Duncan le Jeu 4 Mar 2021 - 21:01, édité 9 fois
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : lumos solem (avatar), crooner curves (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i will follow you may down, wherever you may go, i will follow you way down to your deepest low (esras)
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business EmptyMer 3 Mar 2021 - 17:18

J'aime déjà beaucoup ce que je lis ohh je viendrai surement te demander des liens aha
En tout cas, bienvenue à toi avec la belle Joséphine :coeur:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business EmptyMer 3 Mar 2021 - 17:19

Très bon choix d'ava Josephine est sublime :11: bienvenue à toi Kirsten Duncan || Red lipstick means business 2269043814
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business EmptyMer 3 Mar 2021 - 17:35

Coucou, bienvenue parmi-nous avec cette jolie bouille toute douce. ohh :11: Bon courage pour ta petite fiche :coeur:
Esras McCoy
adm h
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby
CRÉDITS : tearsflight (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business EmptyMer 3 Mar 2021 - 17:50

Elle est belle et toute douce. ohh
Bienvenue ici avec ta belle Kirsten (j'adore ce prénom. :11:)

Memories and future
the time will come
to be better together
https://www.aa-retro.com/t21658-irish_man-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business EmptyMer 3 Mar 2021 - 18:13

la belle josefine :11: bienvenue parmi nous :coeur:
Leo Buchanan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
grand kangou
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:02

omg omg omg trop heureuse de voir josefine sur un forum je crois que je suis toujours une groupie de skam en fait
bienvenue sur rétro, j'espère que tu t'y plairas I love you Kirsten Duncan || Red lipstick means business 3695812023

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:25

Joséphine ohh
Bienvenue :11:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:39

Josephine + ta plume = c'est vraiment beau et doux. love u :11: ohh :54: J'aime beauculcoup. :57: pinklove Kirsten Duncan || Red lipstick means business 3154653550

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fichounette, douce et sublime petite princesse. pinklove :hug: love u :adibou:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business EmptyMer 3 Mar 2021 - 20:53

Bienvenue à toi :11:

Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Aelya Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : jenesaispas (av), doom days (icons), vocivus (gif), anaphore (sign).

STATUT : les souvenirs d'un amour saupoudrés de cendres coulent dans les méandres de son amnésie. (niels)
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business EmptyMer 3 Mar 2021 - 21:14

Bienvenue I love you

you're my shelter

to my chaotic mind.
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business EmptyMer 3 Mar 2021 - 21:43

bienvenue :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business EmptyMer 3 Mar 2021 - 21:44

Bienvenue par ici love u

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Kirsten Duncan
bowenien
ICI DEPUIS : 03/03/2021
CRÉDITS : ralhiel

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business EmptyMer 3 Mar 2021 - 22:33

@April Wellington Merci beaucoup c'est adorable **
Et avec plaisir pour les liens je t'attendrai  pinklove  pinklove  pinklove

@Edd Whittle @Shin-Yun Su @Esras McCoy @Bella Garcia @Freja Ivanova @Charlie Keynes @Aelya Björk @Niels Björk @Léo Emerson Merci beaucoup tout le monde !!
Ravie que l'avatar plaise en tout cas  *-*

@Leo Buchanan Ohlala mais l'avatar fait son effet je suis si heureuse ;; j'ai pas réussi à oublier Josefine tbh  **  Kirsten Duncan || Red lipstick means business 2826614466 elle est si belle ;;
Merci beaucoup !!

@Ivy-Céleste Applewhite Tant de compliments, ça me fait plaisir merci beaucoup c'est vraiment adorable ;;  Kirsten Duncan || Red lipstick means business 2826614466  Kirsten Duncan || Red lipstick means business 2826614466  Kirsten Duncan || Red lipstick means business 2826614466
(j'ai bien ri  :14: )
Merciii j'espère qu'elle plaira **
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business EmptyMer 3 Mar 2021 - 23:27

Chonchon Hum Hum Hum Hum Hum Je connais ce pseudo. :01: :01:
Est ce que le hasard nous ferait nous croiser ici aussi ?? :39: :adibou:

Bienvenue parmi nous très bon choix d'avatar. I love you :12: Kirsten Duncan || Red lipstick means business 2826614466 :57:

Bon courage pour la suite de ta fiche. :panda: :20: :perry:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business Empty

Kirsten Duncan || Red lipstick means business
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant