∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Kirsten Duncan || Red lipstick means business

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2021 - 23:49

Kirsten Duncan a écrit:
    Tant de compliments, ça me fait plaisir merci beaucoup c'est vraiment adorable ;;  Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466  Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466  Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466
    (j'ai bien ri  :14: )
    Merciii j'espère qu'elle plaira **

Haaannn, mais c'est tout à fait normal et sincère, petit chaton d'amour. ohh Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 649379823 :adibou: Et, d'autant plus si cela te touche, ça m'enchante également, petit trésor. :calinhug; love u :03: pinklove Meuh non, c'est toi qui est adorable, roohhh. :12: xoxo Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 3154653550 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 3604000683
    (ahaha, c'est vrai ? aha )

Mais, c'est un plaisir, t'en fais pas. Wink Et pour sûr qu'elle plaira, ta charmante et divine demoiselle ! ohh :hug: Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 496655798

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Kirsten Duncan
bowenien
ICI DEPUIS : 03/03/2021
CRÉDITS : ralhiel

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 0:00

@J. Eilynn Standford Hogan OH MAIS !! COUCOU Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466
Je m'attendais pas à croiser quelqu'un que je connais je suis trop contente de savoir que t'es là !! xD
Ce n'est pas le hasard c'est le ... destin !  :bg: #rip
Merci tout plein !! *-*

@Ivy-Céleste Applewhite Mais mais mais c'est si mignon ??? Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 4026759991 merci tout plein ça me fait vraiment plaisir, t'es si adorable ohlala Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 4026759991 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466
(oui je lu à voix haute j'ai ri toute seule :14: )
Encore merci pour l'accueil, c'est vraiment trop trop adorable ça fait tellement plaisir pinklove
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 0:12

Rooohh, merci du fond du cœur, petit fondant adoré. love u :hug: pinklove Comment que t'es trop belle, toute parfaite. :57: Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 496655798 **
    (Ahahah, comme quoi, je ne m'attendais pas à ce que ça te plaise à ce point ! HA Ca fait plaisir, ma douce, héhé. ohh :calinhug; aha Surtout si ça peut, un peu égayé ta jolie nuit. :adibou: Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 649379823 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 36839001 )
    C'est un réel plaisir, sublime et douce petite déesse. Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 649379823 ohh love u Vraiment, tu le mérites amplement. ohh pinklove :43:

Il nous faudra un petit lien, tout doux, tout chou, comme tu l'es, parce que, c'est juste impossible de ne pas craquer devant toi, beauté. :57: pinklove Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 496655798 :18:

Et promis, j'arrête de polluer ta zoulie fiche, doux rayon de soleil. :14: :06:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Kirsten Duncan
bowenien

MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 1:06

@Ivy-Céleste Applewhite Tant de jolis surnoms, c'est si doux ohh (je m'y attendais pas non plus honnêtement mais à dire à voix haute c'est plutôt fun :14: )
C'est vraiment gentil ça me fait plaisir ;; et avec plaisir pour le lien tout doux tout chou ~ c'est gentil tout plein ! Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 je t'attendrai **
Je finis probablement demain, il me reste plus que l'histoire :39:
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 10:12

Qu'elle est jolie ohh
Bienvenue parmi nous :11:

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 10:43

Kirsten Duncan a écrit:
@J. Eilynn Standford Hogan OH MAIS !! COUCOU Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466
Je m'attendais pas à croiser quelqu'un que je connais je suis trop contente de savoir que t'es là !! xD
Ce n'est pas le hasard c'est le ... destin !  :bg: #rip
Merci tout plein !! *-*

Je suis contente aussi de te retrouver ici. :adibou: :12:
Faudra qu'on se trouve un petit lien de la mort qui tue. xoxo :calinhug; Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 649379823 :hug:

Et de rien. Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466
Kirsten Duncan
bowenien

MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 21:02

@Livio Manzoni Merci beaucoup ohh
@J. Eilynn Standford Hogan Ca me fait plaisir pinklove
Et avec plaisir pour le lien, on va se trouver un truc chouette ** Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466 Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 2826614466
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 21:16

Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous !
{Kirsten est toute douce. J'ai adoré lire ta fiche et j'ai trop imaginé sa petite bouille quand elle boude. ohh}
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kirsten Duncan || Red lipstick means business   Kirsten Duncan || Red lipstick means business - Page 2 Empty

Kirsten Duncan || Red lipstick means business
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2