∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Partagez

kirsten || we are young.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirsten Duncan
ICI DEPUIS : 03/03/2021
CRÉDITS : Eternal Lust.

STATUT : Célibataire

MessageSujet: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. EmptyJeu 4 Mar 2021 - 22:16

Kirsten Duncan

25 ans - Vétérinaire - Célibataire

Tea addict ‹ Red lipstick ‹ Tu fais du sport : tu cours, tu nages, tu fais du vélo.. tu te dépenses comme tu peux ‹ Sociable, naturelle et souriante ‹ Bornée. Franche ‹ T'es la personnification même du diction « l'espoir fait vivre » ‹ Très à l'écoute ‹ Plutôt susceptible ‹ Tu as un Chincilla ; Croc ‹ Mal de mer. Claustrophobe. Allergie aux piqûres d'abeilles ‹ Beurre de cacahuète et la confiture ‹ Très bonne cuisinière ‹ Végétarienne ‹ Ton péché mignon ? Les cerises ‹ Marvel et Seigneur des Anneaux ‹ Tu n'aimes pas quand on te prend de haut, ou qu'on pense que t'es idiote ‹ Tu dois porter des lunettes devant l'ordinateur ‹ Séries policières et/ou médicales < Films d'action, fantastique, science-fiction et horreur ‹ Pokemon ‹ Organisée au travail. Chez toi par contre... t'oublies la définition de ce mot et t'es toujours à la recherche de quelque chose

Looking for...

Quelqu'un qui connaît Kirsten depuis la maternelle, ou le collège. Quelqu'un qui connaît son frère aussi, et qui sait que Kirsten s'entête à vouloir entrer dans le même gang pour le retrouver. (quelqu'un qui essaie de la dissuader, surtout). Une personne avec qui elle peut parler de tout et de rien mais aussi quelqu'un qui peut lui parler de tout et de rien.
Tu joues un peu le rôle du grand frère pour Kirsten depuis que le sien est parti. C'est Elias qui te l'a demandé ; et comme t'as toujours été un bon ami, t'as pas osé dire non. Tu considères Kirsten comme ta propre petite sœur au point où tu souhaites le pire à quiconque peut la blesser. Tu sais ce qu'elle fait en allant dans ce bar, parfois, et tu la suis sans lui dire. Tu surveilles de loin pour t'assurer qu'il ne lui arrive rien. Tu n'oses pas lui dire directement d'arrêter, tu sais qu'elle est bornée, mais tu places discrètement l'idée ici et là pour la résonner et lui faire oublier cett idée ridicule.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami.e.s, ennemi.e.s, etc... Venez me faire de propositions !
Kirsten Duncan

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. EmptyJeu 4 Mar 2021 - 22:17

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Spoiler:

Kirsten Duncan

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. EmptyJeu 4 Mar 2021 - 22:18

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Spoiler:

Kirsten Duncan

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. EmptyJeu 4 Mar 2021 - 22:18

C'est ouvert love u
Yun Ho Kang

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ‹ Ta mère s'est faite tuée lorsque tu étais enfant, un mystère pour toi encore aujourd'hui. Tu as perdu ton père quelques mois après, suicide. ‹ Jeune la délinquance te guidait, offrant ta haine comme moyen de communication, commissariat, tu les connaissais par coeur, famille d'accueil? tu étais leur pire cauchemar. ‹ Un homme a cru en toi et t'as tendu la main, un policier un peu barge qui pensait pouvoir faire de toi quelqu'un de bien. Résultat ? Après quelques années sous son aile tu es entré dans la police, comprenant que le crime se combattait autrement, peut être même mieux. ‹ Malheureusement la Corée devenait un poison pour toi, corruption, souvenirs douloureux. Tu as pris tes affaires à l'âge de 21 ans et t'es parti en Australie. Pourquoi là bas ? Tu as fait plouf sur une carte. La nature t'appelait. ‹ Tu as passé plusieurs années à prouver qui tu étais, à construire une vie plus calme et détachée que celle que tu connaissais à Séoul, pas une seule fois tu n'as regretté. ‹ Il y a quelques mois on t'a affecté à une mission particulière, dans une petite ville. Un truc "tranquille" où tu devais bosser sous couverture, pour un petit gang. Découvrir ce qu'ils font, tout livré, et les faire boucler. C'est ta mission et tu y mets du tien. ‹ D'ailleurs tu as peu de passe temps hormis le sport et dormir. Ton travail c'est ta vie. C'est presque si tu ne te connais pas toi même.
CRÉDITS : @Chonchon

STATUT : Célibataire forever

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. EmptyJeu 4 Mar 2021 - 22:57

Hola señorita vous êtes charmante :11:

Ce qui a commencé dans le sang doit finir dans le sang.   ©️endlesslove.
I want you to lie, lie. Lie to my face
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. EmptyJeu 4 Mar 2021 - 23:24

@Kirsten Duncan a écrit:
    Tant de jolis surnoms, c'est si doux ohh (je m'y attendais pas non plus honnêtement mais à dire à voix haute c'est plutôt fun :14: )
    C'est vraiment gentil ça me fait plaisir ;; et avec plaisir pour le lien tout doux tout chou ~ c'est gentil tout plein ! kirsten || we are young. 2826614466 kirsten || we are young. 2826614466 je t'attendrai **
    Je finis probablement demain, il me reste plus que l'histoire :39:

Mais, c'est que tu mérites amplement tous ces petits surnoms, ces petits mots d'amour, petite libellule nacrée. ohh kirsten || we are young. 649379823 love u :adibou:
    (Ahahah, beh comme quoi, ça me fait vraiment plaisir de savoir que la petite touche humoristique t'ait plus, ma petite princesse. aha xoxo )
    Oh, meuh non, c'est tout à fait normal, tu sais, doux et sublime petit ange ? love u kirsten || we are young. 649379823 ohh kirsten || we are young. 2826614466 Puis, d'autant plus si cela peut faire ton petit bonheur, alors, je ne demande mieux. kirsten || we are young. 3154653550 :03: :43: kirsten || we are young. 649379823

Et, je suis tout autant ravie et te remercie du fond du cœur de bien vouloir de moi, pour ce doux petit lien, tout chou, divine, charmante, sublime petite créature enchanteresse. :hug: :adibou: kirsten || we are young. 736969611 pinklove Comment que t'es trop parfaite, en fait ! :54: :57: kirsten || we are young. 496655798 **

Ohhh, et puis, ton histoire sur le frérot et le gag... kirsten || we are young. 4026759991

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Kirsten Duncan

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. EmptyJeu 4 Mar 2021 - 23:50

@Yun Ho Kang hola hola señor !! t'es prêt pour ta session de sport ? viens on va courir :adibou: kirsten || we are young. 2826614466 kirsten || we are young. 2826614466 (t'es bien charmant aussi, t'aimes les glaces à la menthe ? love u )

@Ivy-Céleste Applewhite Moh c'est vraiment mignon, merci beaucoup je vais rougir haha
(j'aime trop l'humour xDD) c'est tout chou kirsten || we are young. 1889860094
Vraiment vraiment tout chou merci tout plein c'est adorable ! :11: :11: kirsten || we are young. 2826614466

Ohhh ;; c'est pas triste en soit. Enfin un peu ? Mais le frère est pas mort hein ! Il est vivant, juste ailleurs :14:
Tu as une idée de lien du coup ? Ou on cherche ensemble ? :39:
Yun Ho Kang

Feuille de personnage
: ‹ Ta mère s'est faite tuée lorsque tu étais enfant, un mystère pour toi encore aujourd'hui. Tu as perdu ton père quelques mois après, suicide. ‹ Jeune la délinquance te guidait, offrant ta haine comme moyen de communication, commissariat, tu les connaissais par coeur, famille d'accueil? tu étais leur pire cauchemar. ‹ Un homme a cru en toi et t'as tendu la main, un policier un peu barge qui pensait pouvoir faire de toi quelqu'un de bien. Résultat ? Après quelques années sous son aile tu es entré dans la police, comprenant que le crime se combattait autrement, peut être même mieux. ‹ Malheureusement la Corée devenait un poison pour toi, corruption, souvenirs douloureux. Tu as pris tes affaires à l'âge de 21 ans et t'es parti en Australie. Pourquoi là bas ? Tu as fait plouf sur une carte. La nature t'appelait. ‹ Tu as passé plusieurs années à prouver qui tu étais, à construire une vie plus calme et détachée que celle que tu connaissais à Séoul, pas une seule fois tu n'as regretté. ‹ Il y a quelques mois on t'a affecté à une mission particulière, dans une petite ville. Un truc "tranquille" où tu devais bosser sous couverture, pour un petit gang. Découvrir ce qu'ils font, tout livré, et les faire boucler. C'est ta mission et tu y mets du tien. ‹ D'ailleurs tu as peu de passe temps hormis le sport et dormir. Ton travail c'est ta vie. C'est presque si tu ne te connais pas toi même.
CRÉDITS : @Chonchon

STATUT : Célibataire forever

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. EmptyVen 5 Mar 2021 - 12:11

J'aime les glaces à la vanille love u Mais un peu de repos c'est pas mal aussi xD

Ce qui a commencé dans le sang doit finir dans le sang.   ©️endlesslove.
I want you to lie, lie. Lie to my face
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. EmptySam 6 Mar 2021 - 19:56

@Kirsten Duncan a écrit:
    @Ivy-Céleste Applewhite Moh c'est vraiment mignon, merci beaucoup je vais rougir haha
    (j'aime trop l'humour xDD) c'est tout chou kirsten || we are young. 1889860094
    Vraiment vraiment tout chou merci tout plein c'est adorable ! :11: :11: kirsten || we are young. 2826614466

Ohhh ;; c'est pas triste en soit. Enfin un peu ? Mais le frère est pas mort hein ! Il est vivant, juste ailleurs :14:
    Tu as une idée de lien du coup ? Ou on cherche ensemble ? :39:

Mais, c'est toi qui es trop mignonne, petite perle nacrée. ohh kirsten || we are young. 649379823 love u pinklove Ne me remercie pas, petite puce. C'est vraiment un plaisir. :12: :03: kirsten || we are young. 649379823 Haaannn, c'est vrai ? kirsten || we are young. 736969611 love u

(ahahah, en même temps, qui n'aime pas l'humour, ma douce ? :busted: kirsten || we are young. 1496719789 ) Haaann, meuh non, arrête. kirsten || we are young. 736969611 :11: :coeur1: Puis, c'est toi qui es toute chou, toute magnifique, petite fée des eaux. pinklove :57: :54: kirsten || we are young. 3604000683

Humm, mais si, un petit peu, quand même ! what ? Enfin, tu comprends parfaitement le fait qu'il ait voulu aider sa famille, sa sœurette, mais quand même... *-* S'envoler, s'effacer, comme ça, dans la circulation... kirsten || we are young. 4026759991 Ceci dit, ta petite blondinette est tellement forte, courageuse et assez drôle, quand même, en voulant prendre le petit air méchant, pour intégrer un gang. aha Ça m'a agréablement charmé ! pinklove :57: kirsten || we are young. 496655798

Hummm, alors... Ce n'est qu'une toute petite ébauche d'idée - je ne sais, dans le fond, ce qu'elle pourrait donner, ni même, ce que tu en penserais, mais... J'avais songé au fait, que, comme le mari de Céleste est assez haut placer, quelqu'un d'important, dans la société, mais qui, dans le fond, trempe dans des affaires pas des plus net, (je ne sais encore quoi, dans le fond... Hum Je médite toujours sur le sujet, en fait... kirsten || we are young. 1209930125 :14: Tout ce que je sais, c'est qu'Ivy n'en ait guère du tout au courant, qu'il tient à la préserver, de ce côté, tout du moins... pfiou ) je me suis dit, que, peut-être, sans rentrer dans les détails et sans en parler ouvertement devant sa petite femme, donc, de son côté, il pourrait tenter de l'aider à retrouver d'une manière ou d'une autre, son frérot, qui sait ? :11: Hum Bien que, généralement, il ne rend service "gratuitement"... Qu'il concède, en soit, à aider quelqu'un, c'est avec une idée derrière la tête, qu'il s'attend à ce qu'on lui rend la pareille, tôt ou tard... kirsten || we are young. 1209930125 But, avec ta petite demoiselle, ça serait totalement différent, dans la mesure, où, à sa manière, il voudrait la protéger du danger ? :11: Peut-être, parce qu'il verrait en elle, comme une sorte de membre de sa famille, comme la fille qu'il n'a pas... ? Hum
    Après, je ne sais, officiellement, quel lien ta douce et belle Kirsten aurait avec Ivy... :14: Si tu voudrais qu'on parte sur du positif, du négatif ou encore sur une relation complexe, so... :14: Qu'en penses-tu, petite crème d'avoine ? :11: Tu voudrais quoi, toi ? love u :adibou: :coeur1:

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Kirsten Duncan

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. EmptyLun 8 Mar 2021 - 10:34

@Ivy-Céleste Applewhite Moh merci beaucoup !!
(Ah bah tu sais y a parfois de drôles de spécimen... :14: )
Haha c'est vraiment mignon ! kirsten || we are young. 2826614466 kirsten || we are young. 2826614466 kirsten || we are young. 2826614466 kirsten || we are young. 2826614466 kirsten || we are young. 2826614466
Vu comme ça oui, c'est un peu triste quand même xD mais il va bien, il est en bonne santé (je présume) il est juste ailleurs !
Haaa je suis contente si Kirsten plaît xD disons qu'elle a un caractère bien à elle :14:

Alors pour le lien :
On peut partir là-dessus, le mari d'Ivy qui essaie de donner un coup de main à Kirsten !
Avec Ivy on peut partir sur quelque chose de plutôt positif je pense ? Kirsten est assez sociable donc si elle se retrouve chez eux, elle parlerait sans soucis avec Ivy, elle a beaucoup de choses à raconter
Mais si jamais elle parlerait pas de la raison de sa présence ici (à supposer qu'elle ait compris ou que le mari lui ai dit de rien dire surtout)
Elles pourraient bien s'entendre je pense ? Hum
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. EmptyLun 8 Mar 2021 - 16:00

@Kirsten Duncan : Mais, c'est un plaisir, petite choupinette adorée ! love u pervers kirsten || we are young. 649379823 :12:
    (purée, voui... pfiou M'en parle pas, ma pauvre... :14: )
    Haaannn, meuh non, voyons. :11: :adibou: C'est normal, ma beauté divine. love u xoxo :09: kirsten || we are young. 3154653550
    Ahhh, mais voui ! ohh Même qu'en étant à fond dans ton histoire, je faisais limite les yeux de Potté ! *-* :14: Ceci dit, heureusement, hein ! love u Manquerait plus qu'il soit au plus mal, le pauvre... :10: ohh Ceci dit, ça risque d'être un sacré rebondissement, quand ils se retrouveront, héhé. :01: aha
    Ouais mais, justement, ça la rend drôle, super attachante, en fait.  ohh pinklove :54: Beh, comme toi, tu es si douce, si gentille. love u ohh kirsten || we are young. 649379823 :coeur1:

Humm, mais voui, surtout qu'il peut être un allié utile, quand c'est comme ça, héhé. pervers :busted: Mais, on s'entend, tout de même, que le mérite reviendra amplement à ta belle, hein ! ohh kirsten || we are young. 2826614466
    Hummm, mais voui ! kirsten || we are young. 36839001 kirsten || we are young. 3154653550 Surtout que ça ferait super plaisir, également, à Ivy de pouvoir avoir une douce compagnie. :hug: :adibou: ohh Puis, avec quelqu'un d'aussi adorable, attachante, fraîche, comme ta sublime Kirsten, ça pourrait carrément le faire ! ohh kirsten || we are young. 36839001 :43: Surtout que, si dans le doute, ta demoiselle a quelque chose qui ne va pas, en dehors de son frère, naturellement, ma petite blondinette sera vraiment très protectrice, très douce avec elle, so. kirsten || we are young. 649379823 love u :adibou: (Et après, c'est comme tu le sens, concernant le petit secret, entre son mari et Kirschou, ma chérie. :adibou: :11: :coeur1: Faut dire, comme je me le joue en petit PNG personnel, pour l'instant, tu peux tout aussi bien t'amuser, le faire à ta sauce, avec ta petite demoiselle, pour les idées. Wink) À moins que ce soit leur petit secret, entre Monty & Kirsten, comme tu dit - tout comme Ivy en a, vis-à-vis de lui, qui sait ? :11: Parce que, bien qu'il ne touchera pas - en négatif ou sexuellement, du moins - à ta belle blondinette, il n'est pas non plus un tendre, quand même, étant donné, que, dans le fond, il n'hésite pas à tromper Ivy, ouvertement et il la violente de surcroit, so... kirsten || we are young. 1209930125 Ceci dit, comme je disais, ce n'est pas quelque chose que ma petite Autrichienne crie sur tous les toits. :14: But, anyway... Un lien positif, voir qu'on pourrait encore plus améliorer, entre elles, qui sait, au fil des rps, tout en nous donnant, parfois, des petites surprises, ça pourrait le faire, peut-être ? love u :adibou: :coeur1: Enfin, perso, si cela te convient, ma douce colombe, ça m'irait parfaitement également. love u pervers ohh :hug:

Kirsten Duncan

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. EmptyMar 16 Mar 2021 - 10:43

@Ivy-Céleste Applewhite Désolée pour le retard kirsten || we are young. 4026759991 kirsten || we are young. 649379823

Merci beaucoup ! (haha on est d'accord hein XD)
Moh trop chouuuu ! mais oui heureusement, tout va bien (quasiment, disons). Haha oui ça fera un sacré truc ! Je ne sais pas encore quand tho je verrais ça en fonction de l'évolution de Kirsten
C'est tout gentil merci !!

Haha c'est cute :11:
Mooh oui c'est ce que je me dis, Kirsten est pas vraiment "high maintenance", puis vraiment ouverte et à l'aise pour parler avec tout le monde.
C'est gentil ! Kirsten pourrait venir vers elle quand elle a des moments où ça ne va pas ou quand elle se pose beaucoup de questions. (C'est gentil haha, à voir mais maybe Kirsten peut simplement dire à Ivy que son mari l'aide pour un souci perso ? Hum )
Ha c'est pas du tout un amour le mari !! on l'aime pas ! :54:  Le jour où Kirsten l'apprendra elle voudra user des poings (mais comme elle est pas violente elle ira courir à la police #rip)
Oui un lien positif qu'on peut améliorer en fonction de rps ! On se laisse aller au feeling aussi ça peut donner quelque chose de bien sympa ! **
Ca me va totalement !! J'aime beaucoup, Ivy serait un peu la grande soeur de coeur de Kirsten dans un sens ! kirsten || we are young. 1889860094
Fais-moi signe quand tu es dispo pour un rp ohh
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:07

@Kirsten Duncan : Haaann, mais non, mais non, t'en fais pas ! love u :adibou: :11: Il n'y a aucun souci, ma beauté ! :nono: kirsten || we are young. 649379823 pinklove xoxo

Ne t'en fais pas, ma sublime petite colombe, c'est tout à fait normal. pinklove ohh :hug: :adibou: (purée de pomme de terre, ah que oui ! :busted: aha )
    Ahahah, je sais pas si c'est chou, mais bon, c'est normal que ton histoire touche, ma petite poupée adorée. :adibou: love u :11: :hug: Ahah, comme tu dis, heureusement ! ohh Purée, voui ! :10: kirsten || we are young. 909211931 Ca risque d'exploser de partout, ma parole ! :10: :54: OO Ahah, je me doute bien, mon doux et sublime petit corail des fonds marins. love u :adibou: aha Ceci dit, crois-moi, je surveillerais tes sujets, ton histoire de très très près... HA :42: pinklove héros
    Mais non, voyons ! :11: :adibou: Faut pas me remercier, ma divine petite princesse ! C'est tout à fait normal, tu sais ? kirsten || we are young. 649379823 ohh :coeur1:

Haaan, meuh non, c'est toi, qui es trop chou. :adibou: love u ohh kirsten || we are young. 3604000683 :43:
    Haaannnn, mais, ça l'a rend encore plus douce, toute pétillante à la fois. pinklove kirsten || we are young. 496655798 :54: :12: Puis, si belle, adorable. pinklove :60: :57: Comment ne pas craquer pour sa petite bouille, quoi ? woooo kirsten || we are young. 496655798 kirsten || we are young. 1821187030 **
    Haaann, mais non, enfin, c'est un réel plaisir, petit flan d'amour à la banane. :43: kirsten || we are young. 3604000683 :calinhug; :adibou: love u Haaannn, mais naturellement, voui ! :11: Ça toucherait même Ivy, profondément, que la douce Kirsten vienne la voir, lui parler. Lui accordait sa confiance, comme ça. ohh :11: :54: kirsten || we are young. 3154653550 Puis, surtout, si elle peut prendre tout bien soin de cette petite princesse, lui insuffler un quelconque réconfort, crois-moi, ma petite Autrichienne l'accueillera toujours à bras ouverts ! kirsten || we are young. 36839001 kirsten || we are young. 3142373206 xoxo pinklove kirsten || we are young. 649379823 (ahah, à la limite, voui ! Pourquoi pas ! HA Ça pourrait être vraiment intéressant de voir ça, tiens ! ohh pervers )
    Ahah, pour le coup, non, hélas... :14: :nono: :35: C'est bien pour ça qu'il cache bien son jeu, le petit goujat... kirsten || we are young. 1209930125 :10: Bon, après, naturellement, bien qu'Ivy reste plutôt mystérieuse, silencieuse sur le sujet, si un jour, par mégarde, malencontreusement, Kirsten le découvrait, ma petite blonde ferait en sorte de vouloir la préserver, la tenir à l'écart de cela. ohh :10: Puis, bon... C'est quelqu'un qui tenterait de dissuader un peu d'aller voir les flics, ou autres, vis-à-vis de ses amis, ses proches, parce que sinon, ça pourrait vite tourner au drame. héros :08: Et, dans le fond, Ivy préférerait plutôt prendre les coups, que plutôt que ta douce encours de tels risques. :bam: :14: :06: Parce que là, ça "révélerait" un peu la folie de Montgomery, so... pfiou
    Puurréeee, vouiiiiiii ! love u HA :calinhug; Ça serait carrément merveilleux, ça, mon doux petit trésor ! :11: ohh pinklove woooo Surtout, qu'ensemble, elles seraient toutes choux. pinklove :57: :54: :coeur1: **
    Haaannn, mais comment que t'es trop belle, toute adorable, tout mignonne, toi ! love u :11: kirsten || we are young. 649379823 :57: J'adore aussi ! pinklove kirsten || we are young. 36839001 ohh love u Le fait qu'elles se considéraient ainsi, ça rendrait le lien que plus beau, plus fort encore. ohh kirsten || we are young. 649379823 :calinhug; pinklove Puis, si tu aimes, alors, je ne peux espérer mieux, rooohhh ! pinklove kirsten || we are young. 2826614466 :03: :43:

Avec grand plaisir, ma sublime petite colombe d'amour ! love u pervers kirsten || we are young. 649379823 :adibou: Bon, j'avoue qu'en ce moment, c'est un peu shorti pour moi, hélas... ohh So, ce que je fais, c'est que je t'ajoute dans ma liste des futurs RPS à faire, et dès que j'ai un petit moment de libre, je te mpotte direct ! pervers love u pinklove héros Enfin... Si le cœur t'en dit, naturellement, ma beauté ? :coeur1: :11:

Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : cosmic light (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:50

Est-ce que le rôle de frère de coeur est pris ? :11:
(pas avec Nova évidemment :14: Je pense à mon compte Concho je pense :busted: même si ça peut être possible avec Woody aussi, tous les deux sont nés à Bowen) Après faut voir s'ils sont trop vieux (je crois que mes deux comptes ont à peu près le même âge :14: ) pour avoir été pote avec Elias. Il avait quel âge ? :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Kirsten Duncan

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. EmptyDim 21 Mar 2021 - 14:11

@Ivy-Céleste Applewhite Quand même, désolée ;; j'suis à la bourre pardon

Haha on se comprend ! :p
Ca reste chou haha encore merci, ça me fait vraiment plaisir ! Ca va exploser de partout, oh oui xDD
Moh c'est gentil, j'espère que l'évolution de Kirsten te plaira aussi hehe
T'es trop chou ! kirsten || we are young. 1889860094

Haha on peut ne pas craquer pour sa petite bouille je pense XD
Kirsten est vraiment ouverte donc elle aurait aucun mal à aller vers elle, à s'attacher à elle aussi en soit ! Elle peut dire à Ivy que son mari l'aide pour un souci perso alors je pense, ça paraît le plus logique ? et le plus simple aussi en soit. Mais au final Kirsten s'attacherait beaucoup plus à Ivy qu'autre chose XD
Oui il cache bien son jeu, le vil ! Oui c'est normal qu'elle veuille la préserver ! Pour le moment elle ne sait rien mais elle s'en voudra de ne pas avoir vu avant
Moh la poupette ça me rend triste pour elle kirsten || we are young. 4026759991 kirsten || we are young. 4026759991
Ouiiii ce serait si chou j'aime beaucoup ! Et sœur de cœur correspondrait bien à Ivy en soit, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre en plus ! *-* kirsten || we are young. 2826614466 kirsten || we are young. 2826614466

Et ça marche pour le rp t'en fais pas, j'attendrai ton mp ! ohh

@Nova Hawkes Désolée pour le retard, me voilààààà ! ;;
Et oui le lien est toujours libre s'il t'intéresse ! Je vois Elias et Kirsten avoir 5/6 ans de différence.. donc il a dans les 30 ans actuellement ! 31 au maximum. Donc niveau âge ça peut coller il me semble ? A voir avec quel personnage tu penses que le lien pourrait le mieux fonctionner ? love u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. Empty

kirsten || we are young.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant