∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Partagez

kirsten || we are young.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 15:32

@Kirsten Duncan : Haaannn, mais non, mais ne t'excuse pas, ma douce petite framboise des bois ! ohh love u kirsten || we are young. - Page 2 2826614466 Il n'y a pas de mal, tu sais ? :11: Le plus important, c'est toi. :adibou: ohh kirsten || we are young. - Page 2 649379823 Prends le temps qu'il te faut, t'en fais pas. Wink

Parfaitement, même, doux et sublime petit trésor. pervers :adibou: love u :calinhug;
    Et, t'en fais pas, c'est toi qui es toute chou, toute tendre, toute belle. ohh kirsten || we are young. - Page 2 649379823 :57: :coeur1: Ça reste vraiment un plaisir, tu sais ? :43: kirsten || we are young. - Page 2 894006417 love u pinklove Purée, les pop corns seront parfaits pour ça, ahah ! kirsten || we are young. - Page 2 1496719789
    Spoiler:

Haaannnn, mais pour sûr que ça va me plaire, que je vais adorer, ma petite fée des eaux ! ohh :57: :54: :03: Tout ça, ça envoie du pâté ! :siva: :60: :57: kirsten || we are young. - Page 2 496655798
    Rooohhh, merci du fond du cœur, pour tes doux petits mots, ma beauté. love u :adibou: kirsten || we are young. - Page 2 3604000683 Mais c'est toi, la plus mignonne, charmante, parfaite de nous deux ! ohh :11: :43: kirsten || we are young. - Page 2 3604000683

Beh, celui ou celle qui ne craquera pas, serait totalement stupide, tiens ! kirsten || we are young. - Page 2 17181857
    Ahah, je me doute bien, ma petite puce. kirsten || we are young. - Page 2 1496719789 kirsten || we are young. - Page 2 2826614466 Et, dans ce cas, si le petit souci perso, envers Monty te convient, personnellement, je suis aux anges. love u :hug: ohh Ça me va parfaitement, également, doux et sublime petit chat ! ohh :hug: pinklove :coeur1: Purée, j'avoue... :11: :14: Faut dire, aussi, si ta douce Kirsten disait la vérité, sur l'instant à Ivy - les moyens qu'ils utilisent ou se mettent d'accord, ensemble, sur le coup, je suis pas sûr que ça enchanterait Ivy, so... :14: Ohhh, mais sache que ma petite blondinette adorerait la tienne, plus que tout, également, tu sais ? :54: kirsten || we are young. - Page 2 496655798 :coeur1:
    Ohhhh, meuh non, mais, ça serait pas de sa faute, à la sublime Kirsten ! :nono: ohh Puis, comment le savoir, alors que de son côté, il l'aiderait, quoi ? ohh Même Ivy pourrait lui en tenir rigueur, so... :nono: kirsten || we are young. - Page 2 1209930125
    Mewwooo, meuh non... Faut pas, t'sais ! :11: :coeur1:
    Ohhh, alors, si tu aimes, je ne peux espérer mieux, ma petite pâquerette jolie. love u pervers :adibou: kirsten || we are young. - Page 2 649379823 Haaannn, mais comment ! kirsten || we are young. - Page 2 909211931 Avec leurs doux caractères, leurs petits passés sombres... C'est sûr qu'elles ne pourraient que s'adorer ! love u pervers kirsten || we are young. - Page 2 649379823 pinklove :03:

Haaannn, merci de ta douce compréhension, tes charmants petits mots, ma beauté. xoxo :12: :11: T'es trop un ange, quoi ! love u ohh :43: kirsten || we are young. - Page 2 3604000683

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Kirsten Duncan
ICI DEPUIS : 03/03/2021
CRÉDITS : Eternal Lust.

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 0:10

@Ivy-Céleste Applewhite Désolée pour la réponse tardive ;;
Si si je tiens quand même à m'excuser, pour avant et maintenant, je mets du temps pardon kirsten || we are young. - Page 2 4026759991 kirsten || we are young. - Page 2 4026759991 kirsten || we are young. - Page 2 4026759991

Moh merci ça me fait vraiment plaisir c'est adorable !!
Ils seront tellement parfaits les popcorn haha HA

J'espère en tout cas ! Et avec plaisir :coeur:
Nooon c'est toiiiii !!
Haha trop chou mais on sait jamais on ne peut pas plaire à tout le monde après tout ~ et il y en va de même pour les persos :08:
Ca me convient parfaitement ! Oui voilà elle a pas moyen de savoir finalement... ;;
Mais oui elles sont faites pour s'apprécier et s'adorer et passer de bons moments, c'est écrit  *-*  *-*  

Et me remercie pas c'est normal !
Comme toi Wink kirsten || we are young. - Page 2 2826614466
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:28

Ne t'en fais pas pour le temps, ma petite beauté, je sais ce que c'est. ohh :hug: kirsten || we are young. - Page 2 2826614466 Faut vraiment pas t'excuser, il n'y a vraiment pas de mal, tu sais ? :11: :coeur1: love u :adibou: Ni avant, ni maintenant, par ailleurs. ohh On a tous une vie IRL, so... :adibou: kirsten || we are young. - Page 2 649379823 kirsten || we are young. - Page 2 3154653550
    Mais, t'en fais pas, ma sublime petite fée des eaux, c'est un réel plaisir. :hug: :calinhug; ohh :03: Ohh, c'est vrai, petit chat ? :11:
    Maaaiiiisss comment, oui ! pervers kirsten || we are young. - Page 2 36839001 pinklove

Rooohhh, merci du fond du cœur. xoxo :43: love u :adibou: Pour tout, petit trésor. kirsten || we are young. - Page 2 649379823 love u :43: kirsten || we are young. - Page 2 3604000683 T'es un ange. pinklove kirsten || we are young. - Page 2 2826614466 kirsten || we are young. - Page 2 496655798 :54:
    Purée, je suis parfaitement d'accord avec toi, ma douce. ohh :14: But, ceci dit, toi, ton doux personnage, je suis carrément sous le charme ! pinklove :57: kirsten || we are young. - Page 2 496655798 :18:

Bon, alors, si c'est parfait pour toi, mon doux petit spéculos, je ne peux espérer mieux. xoxo :12: pervers love u Hélas, non... :nono: :14:
    Haaannnn, mais comment que voui, bon sang ! kirsten || we are young. - Page 2 36839001 :57: kirsten || we are young. - Page 2 3154653550 Elles vont même conquérir le monde, ahah ! héros :03: pinklove kirsten || we are young. - Page 2 17142503 (okay... Je sors... :14: :06: )
    Haaannn, mais si, attends ! :11: kirsten || we are young. - Page 2 2826614466 C'est super chou, super gentil à toi, ça ! love u :adibou: kirsten || we are young. - Page 2 736969611 :hug: :calinhug; Je ne sais que dire, tellement tu me touches. ohh kirsten || we are young. - Page 2 909211931 :coeur1: pinklove ** Merci encore à toi, petite crème d'amour. kirsten || we are young. - Page 2 3604000683 :43: :calinhug; kirsten || we are young. - Page 2 649379823

Et, dans ce cas, donc, je t'ajoute le plus rapidement possible, et dès que j'ai un moment, et si tu le veux toujours, naturellement, on se fera un mignon petit RP ? :11: :adibou: love u

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Kirsten Duncan

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:18

@Ivy-Céleste Applewhite Oui mais quand même kirsten || we are young. - Page 2 4026759991 pardon kirsten || we are young. - Page 2 4026759991
Oui c'est vrai !!

Mais avec plaisir ! Toi aussi t'es un ange :39:
Haha n'est-ce pas ! Mais ça me fait plaisir que tu penses ça en tout cas, merci :coeur:

Ouip c'est tout parfait ** elles vont devenir les reines du monde tout à fait ! Faudra que Ivy tienne un peu Kirsten sinon le monde va vite devenir n'importe quoi cela dit :14:

Moh trop chou ça me fait plaisir !
Et pas de soucis on se fera un rp quand tu pourras, je suis là, je bouge pas, j'attends sagement *-* kirsten || we are young. - Page 2 2826614466
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 15:33

Haaannn, meuh non, meuh non, enfin ! ohh Vraiment, faut pas t'inquiéter, t'excuser, petite perle. :nono: :11: :coeur1: xoxo

Haaann, mille grâces, ma toute douce, t'es trop chou, tellement parfaite, sérieux. :54: :57: pinklove kirsten || we are young. - Page 2 649379823
    Haaannn, mais, ce n'est rien, mon petit litchi d'amour. :adibou: love u :hug: C'est juste un plaisir. ohh :hug: kirsten || we are young. - Page 2 36839001 :09: Surtout si toi, tu l'es aussi, heureuse, petite crème. pinklove :coeur1: :43:

Alors, si c'est parfait, je ne peux espérer mieux, petit trésor ! :myass: :36: love u :adibou: Ahah, deux queens blondes, c'est canon ! pervers aha pinklove :03: Haaannnn, meuh non, t'exagères, ma pauvre, ahah ! :14: ohh Tu te veux trop dur envers ta douce Kirsten. *-*

Haaann, c'est vrai, petit chat adoré ? love u :adibou: kirsten || we are young. - Page 2 3154653550
    Haaannn, merci du fond du cœur, pour ta gentillesse, ta douceur, ta patience. pinklove kirsten || we are young. - Page 2 649379823 :calinhug; :11: T'es trop magnifique, trop chou ! love u pinklove :57: kirsten || we are young. - Page 2 496655798

Morgan Johnson

Feuille de personnage
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Caliste, Clark
CRÉDITS : Angie

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 9:55

Je t'ai mp aha
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Kirsten Duncan

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 10:13

@Ivy-Céleste Applewhite Si, quand même ! Je suis lente  kirsten || we are young. - Page 2 4026759991
Moh toi aussi t'es trop chou haha  pinklove
Oui franchement j'aime trop le lien, c'est super cute et ça promet de belles choses ! ** en plus comme tu dis deux queens blondes c'est canon, elles forment un bon duo !  :08:
Haha nooon je suis pas trop dure mais juste réaliste  :14:
Mais avec plaisir, merci à toi surtout !! T'es trop adorable  kirsten || we are young. - Page 2 2826614466  kirsten || we are young. - Page 2 2826614466

@Morgan Johnson J'ai répondu aha
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 19:09

Mais, prends tout le temps qu'il te faut, t'en fait pas. love u :adibou: kirsten || we are young. - Page 2 649379823

Haannn, merci beaucoup. love u :adibou: :hug: :11: T'es trop... :12: pinklove kirsten || we are young. - Page 2 3154653550 :57: Je ne sais que dire, tellement ça me touche. love u kirsten || we are young. - Page 2 736969611

Purée, tu l'as dit, ma douce. love u :adibou: ohh :hug: Autant pour les futurs rps, que leurs petites bouilles. love u :11: :coeur1:

Oh, meuh non, mais quand même.. kirsten || we are young. - Page 2 4026759991

Merci à toi, vraiment, c'est un plaisir d'avoir des personnes en or, comme toi. kirsten || we are young. - Page 2 649379823 love u :12: xoxo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kirsten || we are young.   kirsten || we are young. - Page 2 Empty

kirsten || we are young.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2