∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Billie Meers

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ICI DEPUIS : 17/04/2020
CRÉDITS : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)

STATUT : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2021 - 17:05

Hâte de voir ce que ça va donner aussi mvdd, surtout que je viens de voir un sujet avec les Keynes, Alba et Leo et Charlie et Alba n'ont pas l'air de se prendre la tête, du coup elle s'exciterait toute seule pour rien jpp Rolling Eyes **

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Swann Ashmore

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 20/01/2021
COMPTES : Edd, Tobias, et Elio
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra

STATUT : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 13 Fév 2021 - 18:05

HA j'adore les rp's avec mvdd et je suis ravie de la voir de retour :07:

Mon voisin du dessus - Page 3 210516081920134553
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 13 Fév 2021 - 23:15

Le gif du profil de mvdd me fait sourire à chaque fois :14:

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2021 - 0:22

mvdd a toujours de beaux profils Mon voisin du dessus - Page 3 1679883119 Mon voisin du dessus - Page 3 1679883119

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; astra (sign)

STATUT : « que la mer nous mange le corps, que le sel nous lave le cœur, je t'aimerai encore. » (aelya)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2021 - 0:39

que dire de ceux de mvdd ohh :coeur:

heaven on earth every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips, now i'm a believer.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:22

j'aime le profil de mvdd
Edd Whittle

Feuille de personnage
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ICI DEPUIS : 31/03/2020
COMPTES : Tobias, Elio, Swann
CRÉDITS : CINDERELLA

STATUT : Emmerde les couples et l'amour

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:03

Le kit de mvdd va bien avec le thème du fo aha
Billie Meers

Feuille de personnage
: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ICI DEPUIS : 17/04/2020
CRÉDITS : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)

STATUT : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 0:32

J'aime rp avec mvdd héhé faudrait peut-être que j'aille harceler ses deux autres personnages héhé

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Edd Whittle

Feuille de personnage
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ICI DEPUIS : 31/03/2020
COMPTES : Tobias, Elio, Swann
CRÉDITS : CINDERELLA

STATUT : Emmerde les couples et l'amour

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 7:14

:11: ça sera avec plaisir mvdd
Judas Kirke
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : I can't stop falling in love with you everytime I see your eyes. (joa)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 8:10

L'avatar de mvdd va me faire creuser une piscine Mon voisin du dessus - Page 3 496655798

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Carter Hamilton

Feuille de personnage
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : scarred-euphoria (avatar), mars (sign), moi (crackship)

STATUT : you are the light to my darkness (jamie)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:10

mvdd a une bien belle moto sur son avatar aha

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:08

Je vais répondre au rp que j'ai avec mvdd. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, la maman flic
CRÉDITS : Lili ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus & Renegade (icons)

STATUT : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:54

Mvdd est récemment devenue admin aha

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
April Wellington

Feuille de personnage
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : wicked-game (avatar), bastet (signature), livingthesalseo (icons)

STATUT : amoureuse de l'amour

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 21:09

j'aimerai beaucoup retrouver un lien avec mvdd aha

experiment on me

- i'm pretty like a car crash, ugly as a lullaby. ☽ bastet.
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, la maman flic
CRÉDITS : Lili ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus & Renegade (icons)

STATUT : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 21:26

Ce serait avec plaisir mvdd ohh

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Empty

Mon voisin du dessus
Page 3 sur 72Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 72  Suivant