∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

Partagez

aura's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : strangehell ♡ (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, april, milo , riley & thomas.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 EmptyLun 26 Avr 2021 - 19:41

Fede :coeur:
T’en fais pas, je viens dormir chez toi ce soir :coeur: j’suis allé faire les magasins pour acheter plein de cochonneries comme quand on était petit :01:
Je sais pas si Leti t’as envoyé un message mais elle est même d’accord pour que tu viennes passer ce temps là chez nous, le temps que Livio revienne aura's phone - Page 23 1679883119 et si tu préfères rester chez toi, c’est nous qui viendront :coeur:

☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : strangehell ♡ (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, april, milo , riley & thomas.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 EmptyLun 26 Avr 2021 - 20:04

Fede :coeur:
Toujours là pour toi aura's phone - Page 23 2269043814
Rooooh ça vaaaa Rolling Eyes j’ai pas pris grand chose Arrow
ok j’ai pris une tonne de sucre mais c’est pour moi aussi Nan nan nan
Oui je comprends totalement, y’a pas de soucis :11: alors c’est nous qui viendront chez toi, y’a pas de soucis pour nous aha tu m’as eu avec le mot piscine aura's phone - Page 23 1956959691

☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
baby kangou
Letícia Lima

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : ellaenys.  (av) selly♡ (crackshipgif) joewright (gifs signa)
comptes : charlie keynes et giuilia ricci.
statut : quando teus olhos beijame minha boca, as minhas pernas ficam sem força (fedetícia)
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 EmptyLun 26 Avr 2021 - 20:19

Letí :coeur:
si tu préfères chez vous y'a aucun souci le principal c'est que tu te sentes bien aura's phone - Page 23 1956959691 on sera là quand tu voudras et si tu préfères rester qu'avec Fede je peux comprendre aussi aura's phone - Page 23 2269043814

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- f e d e t í c i a
grand kangou
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / strangehell & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée.
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 EmptyLun 26 Avr 2021 - 23:10

Des heures et des heures et des heures plus tard aha

Livio aura's phone - Page 23 2269043814
Mon amour, on fait la première escale à Los Angeles. Tout va bien. Tu me manques déjà terriblement aura's phone - Page 23 4026759991. Je t'appelle dès que j'arrive. Je t'aime :coeur:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:44

Oh il y a Fede et Leti ? Vous allez bien vous amuser ohh. Et puis ça me rassure que tu ne sois pas seule aura's phone - Page 23 1956959691
Je suis en route pour la villa, on s'appelle d'ici 30 minutes ?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 EmptyMer 28 Avr 2021 - 9:58

Appel visio de Livio :coeur:

Quand la connexion s'établit et que le visage d'Aura s'affiche sur son écran, un large sourire illumine les traits fatigués de Livio . Mon amour !! s'exclama-t-il, content de la voir. ça y est, je suis bien arrivé à la villa. Il s'installe sur son lit. Tu vas bien ? Bébé aussi ? Première question et sûrement celle qui est la plus importante pour lui.

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:43

La voir lui fait un bien fou. Et quand elle lui annonce que tout va bien, on voit le soulagement passer sur le visage de l'italien. Vous me manquez aussi, terriblement. souffle-t-il, avec douceur, apercevant rapidement la main d'Aura qui se glisse sur son ventre, lui causant une vague de tendresse. Il les aimait tellement. En entendant sa question, il se mit à rire : Si, c'est crevant. Il regarde derrière lui avant de reporter son attention sur l'écran. Il est presque 20h, mais j'ai l'impression qu'il est trois heures du matin. Je ne vais sûrement pas faire long feu, ce soir. Heureusement, la production leur avait laissé une soirée OFF. Du coup, Fede et Leti sont avec toi ?

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 8:47

Profite d'avoir le lit que pour toi, je reviens vite prendre touuuute la place ! dit il sur le ton de l'humour. Mais il sait aussi que la première nuit sans elle va être difficile. Moi aussi ça va me faire bizarre de dormir sans toi. Surtout quand je vois avec qui je vais dormir ici, ce... n'est pas le même style. Il rigole. Son sourire reste sur les lèvres alors qu'elle parle de Fede et Leti. Ah c'est lui qui est assigné à la préparation du café ? il rit, il sait aussi à quel point Aura en fait tout un rituel. Je suis content qu'ils soient là avec toi. Ça me rassure et puis je sais que tu es heureuse de passer un peu de temps avec ton frère.

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 20:46

Même si je prends les trois-quarts du lit ? demanda-t-il en riant. Mais en attendant, il devait partager sa chambre avec un autre. Avec Gianni... il ronfle, c'est horrible ! Cette aventure allait être épuisante s'il ne dormait pas bien. Il enviait Aura et ses colocs pour les jours à venir. Trop corsé ? Il a perdu le goût, je crois. dit-il, sourire aux lèvres, en parlant du café pour Fede. Fede qui avait été vite appâté visiblement. En même temps, tes lasagnes feraient venir nimporte qui, tellement elles sont bonnes ! En plus d'un moment frère-soeur, Aura profitait de l'occasion pour connaitre Leti. Elle est tellement cool, Leti. Elle est toujours de bon conseil. Tu vas l'adorer encore plus !!

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 21:38

C'est vrai ! dit-il avec tendresse. Puis il secoua la tête quand elle parla de boules quies. Non, je n'en ai pas pris. ça va me faire un entraînement pour nos futures nuits où ce sera Leandro qui nous réveillera. Son rire continua quand elle parla de Fede. On va lui rappeler ses origines italiennes, ça va vite revenir ! Mais parler de Fede poussait forcément à parler de Leti. Livio adressa un sourire empreint de douceur quand Aura évoqua brièvement Gisella. Mia cara. dit-il tendrement, n'insistant pas quand elle changea vite de sujet, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie. Demain ? Je ne sais pas encore, je... Il s'interrompit et regarda vers la porte en l'entendant s'ouvrir. Gianni fit son apparition à l'écran, fit un grand signe de la main et lâcha joyeusement : Salut Aura ! Il regarda Livio et enchaîna : Je ne te dérange pas plus, je récupère juste ça. Il prit sa veste et quitta la pièce tout aussi vite. Livio reporta son attention sur le téléphone. Je ne sais plus ce que je disais. Ah oui... je pense qu'on va faire un tour dans Rio. Je ne sais pas trop ce que la prod a prévu. Et toi, qu'est-ce que tu comptes faire aujourd'hui ?

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 EmptyVen 30 Avr 2021 - 22:50

J'aurai encore quelques jours pour m'économiser. répondit-il avec un sourire. S'amusant à rappeler les origines de Fede, Gianni fit son apparition et salua Aura comme s'il la connaissait. Livio vit très bien la surprise sur le visage de sa petite amie. Il se mit à rire. Je ne parle pas de toi devant les caméras, mais dans la maison, tout le monde te connait. Il se confiait même encore plus à ses potes les plus proches, comme Gianni. Alors qu'elle lui exposa sa journée, il se mit à rire de nouveau. Tu es en congé maternité mais tu ramènes quand même du boulot à la maison ! Mais il comprenait son besoin de s'occuper.Prends du temps pour te faire chouchouter, aussi. C'est la dernière ligne droite avant l'accouchement. Et comme ton masseur personnel n'est pas là, profite pour aller au salon de massage. Tu pourrais y retourner avec Daniella, ça t'a fait beaucoup de bien la dernière fois, non ?

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 EmptySam 1 Mai 2021 - 19:06

Si, je te fais passer pour un tyran. dit-il en hochant la tête, avant qu'un sourire en coin ne se dessine sur le bout de ses lèvres. C'était normal qu'il parle d'elle - en bien, évidemment - à ses potes. Tout le monde le voyait heureux comme jamais il ne l'avait été. Quand elle lui parla du meuble à restaurer, se dédouanant en disant que ce n'était pas du travail, mais que c'était pour la maison, Livio rit joyeusement : Tu n'es pas croyable. Quand je vais rentrer, il y aura plein de nouveaux meubles. Mais il aimait quand elle mettait sa touche. Quand il avait pris cette maison, ils n'habitaient pas encore ensemble, alors il aimait la voir changer plein de choses. Justement, tu devrais en profiter pour lézarder, lire, faire des puzzles ou dormir. ça ne sera pas pareil après ! Il voulait au moins qu'elle se fasse chouchouter, qu'elle pense un peu à elle. Sachant que son masseur personnel - lui, en l’occurrence - n'était pas là, autant qu'elle se fasse une virée spa. Mais évidemment, Aura tourna le tout à la plaisanterie. Livio prit un faux air choqué quand elle sous-entendit que son masseur personnel était un tout autre homme. Tu me donneras son numéro, aussi. Il marqua un temps d'arrêt. Comme ça, quand tu me réclameras un massage avec ton regard de Chat Potté, je te filerai le numéro de TON masseur personnel ! Elle jouait, il jouait aussi.

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:28

Evidemment qu'ils me plaignent ! en rajouta-t-il une couche, avant de rire de bon cœur. Son sourire ne disparut pas quand il comprit qu'elle avait ramené un meuble à restaurer, ce qui s'apparentait à du boulot pour Livio. Ok, ok, tu enrichis le nid douillet. 1 point pour toi. Tu m'enverras une photo de ton œuvre. dit-il en abdiquant. Il voulait surtout qu'elle se repose, ce qu'elle promit. Il comprit aussi que c'était un moyen pour elle d'apaiser le manque qu'il causait. Ce qu'il vivait, lui aussi. Je comprends ce que tu veux dire. dit il avec douceur. Heureusement il trouva le mot pour rire, évoquant ce masseur personnel. Là, tu aurais dû dire que personne ne pouvait égaler mes doigts de fée... mais bon, tant pis. rétorqua-t-il, faussement vexé, son regard la couvant avec la même tendresse. La conversation touchait à sa fin. Livio hocha la tête. Je vais aller manger un bout et puis je vais me coucher. On se rappelle demain ? Il sourit. Mon téléphone n'est pas en silencieux. Si tu as besoin de quoique ce soit, appelle, hein ? Je te dis bonne nuit... enfin non, bonne journée pour toi. Je suis complètement déphasé. Il envoya un baiser. Je t'aime, mon amour. Un dernier baiser envoyé et fin de l'appel.

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 EmptyDim 2 Mai 2021 - 21:24

ça te plaît ? :42:

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 EmptyDim 2 Mai 2021 - 21:51

Oh, mince :notally:. Je t'aurais bien dit d'aller faire un bain de minuit pour te rafraîchir, mais tu n'es pas toute seule :14:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 23 Empty

aura's phone
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant