∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
MessageSujet: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum EmptyJeu 11 Mar 2021 - 16:08

PSEUDO : Woody, Jackson, Isaiah, Concho, Elmo, Nova
DATE DE DÉPART ET RETOUR : on va dire aujourd'hui même si ça fait plusieurs jours, jusqu'au 7 avril minimum aha retour le 10 mai, espérons
RAISON : mon responsable d'équipe est en arrêt-maladie jusqu'au 7 avril (possibilité que ce soit prolongé donc mon absence aussi), du coup je le remplace par intérim mais tout en conservant mes propres fonctions (qui déjà ressemblaient à des tâches pour 2 postes What a Face ) alors j'ai genre 91 heures de boulot à faire en 28 What a Face ils sont supposés me faire passer à 35h mais ça justifie encore plus que je passerai moins par ici ... Bref, je suis exténuée depuis un moment déjà mais je pense que ce sera pire pour le prochain mois, alors je préviens que je passerai beaucoup moins  Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum 4026759991
PETIT MOT DE LA FIN : Je vous aime, je vais tenter de me réserver des p'tits moments le samedi et le dimanche pour faire quelques rps quand même, vous savez bien que je peux difficilement disparaître complètement, j'vous aime trop  Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum 1889860094

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾

Dernière édition par Nova Hawkes le Sam 3 Avr 2021 - 0:20, édité 1 fois
grand kangou
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / strangehell & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée.
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum EmptyJeu 11 Mar 2021 - 16:26

Courage Eli :coeur:
Prends du temps pour souffler, te reposer et décompresser :hug:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
adm f
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) wildest dream
comptes : violet, blanche, bella, beth, liam, sara.
statut : Please have mercy on me take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me you keep tearing me apart
MessageSujet: Re: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:09

chaton :11:
j'suis toujours là au besoin, tu sais où me trouver :coeur: prends soin de ton petit cerveau, on ne veut pas qu'il explose !

say you won't let go
i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows
grand kangou
April Wellington

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ici depuis : 19/01/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), bastet (signature), zcndayacolemans (icons)
comptes : carter, fede, milo, riley & thomas.
statut : we danced in the dark until it felt like home and with you, home was anywhere (esras)
MessageSujet: Re: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:18

Courage à toi Eli :11:
Comme disent mes vdds, prends du temps pour toi :coeur:
On t’aime Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum 1679883119

experiment on me

- i'm pretty like a car crash, ugly as a lullaby. ☽ bastet.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : les doigts de fée de cha ♡ (av) beylin (sign) neonhelper(gif)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
statut : when you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide.
MessageSujet: Re: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:36

Wooot moi qui pensais que l'esclavage était aboli :54: bon courage pour tout ce boulot qui t'attend ** prends soin de toi  c'est le plus important :coeur: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum 649379823

i don't wanna to hurt
anyone
like when you hear a song and you gotta dance.
grand kangou
Leo Buchanan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ici depuis : 19/11/2020
crédits : hedgekey
comptes : endre valtersen / erin mansfield
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:48

bon courage pour tout ça I love you on bouge pas d'ici et hésite pas à te reposer (quand c'est possible) :44: :44:

no rest for the wicked
Voir le profil de l'utilisateur https://alcaline-rpg.tumblr.com/
baby kangou
Caspian Lundell
ici depuis : 24/10/2020
crédits : chataigna (av), bonniebird (gif), pando (sign), artistyicons (icons)
comptes : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
statut : crazy in love. (caspiedd)
MessageSujet: Re: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:18

Bon courage à toi Éli, j'espère que ça va aller. Prends du temps pour toi et reviens nous en forme, plein d'amour sur toi. :11: :hug: :coeur: :coeur:

⋆⋆
What you know about the life I'm living. What you know about being this lit
What you know about being the man. What you know about what you been sippin. Drippin.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20837-lundellcasp-insta
adm f
Nova Hawkes
MessageSujet: Re: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum EmptyVen 12 Mar 2021 - 13:33

Merci beaucoup les filles :11:

Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
bowenien
Swann Ashmore

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 20/01/2021
crédits : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra
comptes : Edd, Tobias, et Elio
statut : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur
MessageSujet: Re: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum EmptyVen 12 Mar 2021 - 17:44

Bon courage à toi :11: et n'oublie pas de te ménager aha
adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum EmptyVen 19 Mar 2021 - 17:15

J'te souhaite plein de courage Éli, repose-toi autant que tu peux aussi, c'est important :coeur:

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm f
Nova Hawkes
MessageSujet: Re: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum EmptySam 3 Avr 2021 - 0:20

Merci vous deux I love you

P'tit update pour dire que je ne reviendrai sans doute pas en force mercredi le 7 comme prévu, on ne pense pas que le responsable d'équipe reviendra à cette date alors je vais prolonger de deux semaines ma présence réduite :coeur: jusqu'au 21 donc !

Je vais quand même profiter du long week-end pour essayer de rattraper un peu mon retard dans les rps :11: Merci à mes partenaires pour votre compréhension ohh

Vous me manquez I love you

baby kangou
Alyss Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
ici depuis : 24/12/2019
comptes : Morgan, Caliste, Clark
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum EmptySam 3 Avr 2021 - 20:37

L'irl avant tout ma belle love u
Repose toi quand même ;W; même si tu ne rp pas (sauf ce week-end), prend soin de toi, lis, regarde des séries, des films, sort te promener un petit peu
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
adm h
Conchobáhr Rosenbach
ici depuis : 06/03/2016
crédits : evie (a) & sarasvati (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
statut : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda
MessageSujet: Re: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum EmptyMer 21 Avr 2021 - 21:02

Merci :11: :coeur:

Encore un update de prolongation **
Je vais être en p/r au moins jusqu'au 10 mai, on verra ensuite.

Le boulot me prend toute mon énergie, je suis frustrée, fatiguée, vidée, démotivée, démoralisée :14: (Je ris mais je pleure) J'ai bien hâte de vous revenir complètement, désolée pour les mps que je mets 100 ans à ouvrir/à répondre, désolée pour les tâches administratives auxquelles je contribue pas du tout, désolée pour les rps qui traînent un p'tit peu plus que d'habitude ohh Y'a tellement de trucs dans ma tête j'ai pas l'espace dispo pour avoir de l'inspiration :nono: Mais j'vous aime et j'm'ennuie :coeur:

À bientôt (j'espère Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum 909211931 ) I love you

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
animateur
Manny Garcia

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
ici depuis : 17/02/2019
crédits : all-souls & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
statut : célibataire sans confiance en lui
MessageSujet: Re: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum EmptyMer 21 Avr 2021 - 21:04

bon courage :hug: :hug: on n'espère pas que tu reviennes, tu vas revenir ! Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum 1956959691 j'espère que ça ira mieux au boulot et que tu pourras à nouveau venir ici plus souvent ohh :11:

I wonder what it's like to be loved by you
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : les doigts de fée de cha ♡ (av) beylin (sign) neonhelper(gif)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
statut : when you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide.
MessageSujet: Re: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum EmptyMer 21 Avr 2021 - 21:07

plein de bisous de bon courage pas facile le boulot Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum 649379823 prends soin de toi c'est le plus important :coeur:

i don't wanna to hurt
anyone
like when you hear a song and you gotta dance.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum   Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum Empty

Éli & ses p'tits gens - p/r jusqu'au 10 mai minimum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant