∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Partagez

My hands on you → Asher

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asher Mellow

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 11/03/2021
COMPTES : Beckett Love
CRÉDITS : Undercover

STATUT : Madly in love with Kara

MessageSujet: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher EmptySam 13 Mar 2021 - 9:42

Asher Mellow
ft. chris hemsworth
» me, myself & i
› NOM : Mellow. Ce n'est peut être qu'une coïncidence, mais toutes les personnes qui ont eu l'occasion de dormir contre lui ont été formels, il est très moelleux.
› PRÉNOM : Asher. Ce prénom n'était pas sur la liste de ses parents, mais pour une raison indéterminé c'est devenu le sien malgré tout.
› ÂGE : 36 ans. Il est né le 11 aout 1984 dans un grand hôpital de Brisbane.
› NATIONALITÉ : Australien. Il est né ici, tout comme ses parents et ses arrières grands parents. Il est très fier de son pays.
› ORIGINES : Australien. Et peut être un peu anglais et aborigènes, car les colons britanniques sont les premiers à s'être installés sur cette belle île, la dérobant à ceux qui y vivaient depuis toujours.
› JOB/ETUDE : Il n'a jamais été très bon à l'école, du coup il s'est tourné vers ce qu'il savait le mieux faire, travailler avec ses mains. Il travaille le bois, la terre, le verre et même la résine. Il crée des objets pour lui et pour les autres. Depuis quelques temps, sa chaine Tiktok cartonne. Il fait le buzz.
› STATUT : Célibataire. Il a eu quelques histoires, mais personne n'est jamais resté très longtemps avec lui. Il n'est pas facile à apprivoiser, même s'il dit le contraire.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel. Ce n'est pas un sujet auquel il a beaucoup pensé. Il aime les femmes et ne s'intéresse pas aux hommes.
› TES FINANCES : Moyenne. Il y a des meilleurs mois que d'autres, c'est bien là tout l'enjeu d'être un artiste, mais récemment et grâce aux réseaux sociaux, les choses se sont beaucoup améliorées.
› GROUPE : Spring.
› AVATAR : Chris Hemsworth.
› CREDITS : @undercover.

» what about me
Asher était une terreur en classe. Il était souvent en retard, il arrivait débraillé et passait beaucoup trop de temps à bavarder. Le seul cours où il arrivait à avoir de bonnes notes, c'était le sport. En même temps il était beaucoup plus facile de nager dans une piscine qu'au milieu des vagues du Queensland. ‹ Il a toujours pris soin de ses cheveux -et heureusement vu le temps qu’il passe dans l’océan-. Ces derniers sont bruns, avec des mèches blondes, ou parfois carrément blond, tout dépend de ses envies. Il les porte longs ou courts. Bref, lui et ses cheveux, c’est une grande histoire d’amour. ‹ Sa petite soeur lui en a fait voir de toutes les couleurs. De deux ans sa cadette, elle était encore plus turbulente que lui. Plutôt difficile à croire pour beaucoup, c’est pourtant la réalité. Il a essayé quelques fois de jouer au grand frère protecteur, mais rien à faire, il se faisait toujours jeter. Aujourd’hui, elle est bien plus calme, posée avec son mari et ses trois enfants. ‹ Asher n’a jamais fait d’études, il a appris sur le tas. A l’âge de 17 ans, il a commencé à fabriquer des meubles, des objets de décoration avec tous les matériaux possibles et imaginables. Ce n’est que récemment qu’il a décidé de se filmer pour faire des vidéos sur Tiktok. Il le faisait pour le plaisir, mais depuis une séances de poterie torse nu, son compteur de followers a décollé. Il fait le buzz et essaye d’utiliser sa nouvelle notoriété pour faire évoluer les causes qui lui tiennent à coeur. ‹ Il n’est pas doué derrière les fourneaux, par contre il assure devant un barbecue -c’est un Australien après tout-. Du coup, il a fait installer un barbecue dans sa cuisine lorsqu’il a fait construire sa maison il y a quelques années de ça. Sinon, il peut également préparer des tartines de Vegemite du tonnerre, ouvrir les paquets de Timtam comme un chef et boire des verres de lait Milo à la chaîne. ‹ Il est né à Brisbane, a grandi à Cairns, et s’est installé avec sa famille à Bowen à l’âge de 12 ans. Asher s’est approprié sa nouvelle ville dès le début, il a probablement exploré chaque recoins de chaque rues. Il l’aime sa petite ville. ‹ Son meilleur ami d’enfance a été diagnostiqué d’une cardiomyopathie dilatée alors qu’ils avaient 16 ans. Leur quotidien a brusquement viré d’un extrême à l’autre. Il a été hospitalisé un long moment et Asher n’avait pas le droit d’aller le voir. Il y a ensuite eu une transplantation cardiaque et encore une fois il n’avait pas le droit de lui rendre visite. Son ami est décédé en réanimation après un rejet massif de sa greffe sans qu’ils n’aient pu jamais se revoir. Asher en parle très peu, mais c’est un traumatisme qui l’a marqué à jamais. ‹ Asher aime passer du temps dehors, profiter de ce que la nature a à partager avec lui. Il lui arrive de temps en temps de se chopper un mauvais coup de soleil, mais rien que l’aloe vera ne puisse soigner en quelques jours. Il fait beaucoup de surf et de randonnée, mais ce qu’il préfère le plus c’est prendre des photos de la nature qui l’entoure. ‹ Il a construit sa maison de A à Z. Sa recherche de terrain à été très longue, mais quand il l’a finalement trouvé, il a tout de suite coulé les fondations de ce qui est à présent son chez soit. Il a construit une maison à partir d’ancien container maritime, éco responsable et quasiment autonome en énergie, De grands volumes, une vue magnifique et surtout de la place pour lui permettre de travaille/vivre de ce qu’il aime. ‹ Asher n’a jamais eu de chance avec les femmes. Il y en a eu plus d’une bien sur, mais aucune n’est restée assez longtemps pour qu’il puisse s’imaginer la demander en mariage. Il rêve pourtant de suivre les pas de sa soeur et d’avoir sa propre famille, il lui manque juste l’essentiel. La femme. Peut être qu’il l’idéalise trop, peut être qu’il n’est lui même pas l’homme idéal, en tout cas le temps commence à lui manquer. ‹ Il a pour habitude de faire du sport tous les jours, que se soit pour se muscler ou pour se détendre, il en a besoin. Il est plutôt bien bâti et n’hésite pas à se réserver du temps pour cette activité. Il n’a peur de rien en matière de sport, il essaye tout et s’amuse d’un rien. Oui, il s’amuse en faisant du sport… C’est Asher tout craché. ‹ Depuis qu’il est tout jeune, Asher a accueilli plusieurs animaux blessés pour les soigner. Entre koala, gecko et même opossum, il a su émerveiller -parfois épouvanter- sa famille. Dernièrement il a recueilli un chaton, borgne et boiteux qui partage à présent sa vie. Ce n’est pas aussi exotique qu’à son habitude, mais il s’est vraiment attaché à cette petite boule de poil, à tel point qu’il pense l’adopter pour toujours. ‹ Asher est un homme bien entouré. Il a des amis sur qui il peut compter, avec qui il passe d’excellentes soirées. Son petit plaisir coupable -qu’il apprécie toujours énormément- c’est de sortir dans les pubs et de descendre quelques pints de bière avec eux. ‹ Il a joué au rugby quand il était plus jeune, il faisait également parti d’une équipe de natation. Il était tellement doué qu’on lui a proposé d’intégrer un centre d’entrainement afin de potentiellement rejoindre l’équipe nationale de natation. Il a refusé car pour cela il aurait du partir à Sydney. Beaucoup trop loin de sa famille pour qu’il s’y aventure à long terme. Mais il a tout de même continuer les deux sports jusqu’à ce jour. ‹ Les parents du jeune homme l’ont toujours poussé à faire ce qu’il aimait. Il n’a jamais été réprimandé pour avoir manqué l’école, ou pour être rentré plus tard que ce qu’il aurait fallut. Il a eu beaucoup de chance d’avoir des parents comme eux. ‹ Asher travaille beaucoup avec ses mains. Elles sont grandes, fortes, en les voyant on ne peut pas manquer qu’il y a beaucoup d’expérience dans celles ci. Il y a pourtant énormément de douceur et de tendresse dans ses gestes. Il a un contrôle quasi parfait de ses dix doigts. Le trentenaire est également très doué pour faire des massages, appliquant les pressions parfaites exactement là où il le faut. ‹ Il est un super babysitter, qui n’a pas peur de se donner entièrement pour satisfaire ses petits neveux. Il joue, il danse, il se déguise, il a même regardé la Reine des neiges plus de cinquante fois pour faire plaisir à sa nièce de 5 ans. Il essaye d’être un bon exemple pour eux, ce qui n’est pas toujours facile… Il ne peut pas leur mentir en leur disant que l’école c’est génial, ou les empêcher de faire des bêtises, car pour lui c’est comme cela que l’on apprend la vie. ‹ Dernièrement il s’est aventuré à faire une randonnée équestre dans le centre rouge du pays. Il a apprécié l’aventure, mais s’est promis de ne plus jamais remonter à cheval de sa vie. Il a eu tellement mal après ça, impossible de s’assoir pendant plusieurs jours… ‹ Asher met toujours de la musique quand il travaille, il ne connait pas forcément l’artiste ou la chanson, mais avoir un son dans ses oreilles lui permet de se concentrer sur ce qu’il fait. ‹
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE

My hands on you → Asher Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo7_r1_540
Asher a eu la chance de grandir dans une famille où la seule obligation était d'être heureux. Il a fait les quatre cents coups, les bêtises, il connaît, il s'est amusé et a profité d'une jeunesse insouciante. Grâce à ses parents, il a pu apprendre par lui-même sans forcément devoir s'enfermer dans le système scolaire qui ne lui convenait pas. Sa famille est essentielle à ses yeux, il ne s’imagine pas une seconde partir loin de ses parents ou de sa soeur. Il a besoin d’eux et ils fonctionnent comme une unité indissociable.

C'est d’ailleurs son père, menuisier, qui lui a appris à travailler de ses mains. Il l'a pris avec lui sur des chantiers pour l'initier et Asher a tout de suite accroché. Il s'est lancé et a commencé à construire, créer, il s'éclatait en travaillant. Ses « œuvres » il les vendait en ligne ou directement dans certains magasins de la ville. Sa clientèle n'était pas bien grande, mais lui permettait de vivre comme il l'entendait. De toute façon, il n'a jamais souhaité une vie de luxe, car depuis petit Asher sait que le bonheur ne se trouve pas dans l’argent.

Il a économisé dollar après dollar pour pouvoir s'offrir un morceau de terre et y construire sa maison. Des mois de travail laborieux pour finalement ressentir un bonheur immense et un sentiment de fierté envers lui-même lors de l'achèvement des travaux. Seul, certes, mais chez lui.

Car il est vrai qu'Asher est un abonné du célibat. Il a eu quelques relations sérieuses, mais rien qui n'a vraiment duré. C'est peut-être - sûrement - de sa faute, car il craque pour une certaine Kara depuis qu'il a 19 ans. Kara est une jeune femme de 34 ans, mariée puis divorcée, mère d'une magnifique petite fille de 2 ans. Elle est musicienne, chante, joue du piano... Asher est obsédée par cette femme avec qui il entretient une relation purement amicale depuis l'époque du lycée. Il n'a jamais avoué à personne, pas même à lui-même, qu'il aimerait plus avec Kara.
Seulement depuis quelques mois les choses changent entre eux, il ne sait pas trop pourquoi, mais il le ressent. C’est très étrange, il ne comprend pas et malgré lui, il fait tout pour ralentir au maximum les avances de Kara. Il craint qu’elle souhaite plus à cause de son récent divorce et il a peur de n’être que le « rebound guy ».

Son récent succès sur Tiktok lui a valu un nouveau surnom "Big hands", ce qui fait bien marrer ses amis. Lui si discret d'habitude se retrouve sur le devant de scène. Mais Asher a bien l'intention de surfer sur la vague afin de récolter autant d'argent que possible pour deux associations qui lui tiennent à cœur : l'hôpital pédiatrique de Brisbane et les récifs coralliens.
My hands on you → Asher Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo1_r1_540
» Looking for
Tout écrire ici

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.
Princess Diana

Dernière édition par Asher Mellow le Sam 13 Mar 2021 - 9:45, édité 2 fois
Asher Mellow

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher EmptySam 13 Mar 2021 - 9:42

Les liens
girls

Kara Robbins Après plus de quinze ans d'amitié, ils ont enfin réalisé qu'il y avait bien plus entre eux. Ils ont eut des hauts et des bas, mais ils ont surtout toujours été là l'un pour l'autre. Aujourd'hui ils sont ensemble. Il est également dingue de leur fille Calista.

Letícia Lima Les deux là se sont croisés par deux fois lors de voyage, alors pour le troisième ils ont décidé de faire un road trip ensemble. L'amour du voyage les anime, ils aiment découvrir le monde et surtout gouter toutes les spécialités culinaires.

April Wellington Pour leur première rencontre Asher était saoul et il l'a dragué lourdement. Lorsqu'ils se sont revus, sobres, il a été beaucoup plus distant et s'est excusé. Il y a quand même eu une petite relation de quelques semaines entre eux.

Zelda M. McGuiness Asher est l'ex de la sœur de Zelda, mais à présent il est surtout le confident de cette dernière. Il la voit traverser toutes ces épreuves et il est là pour elle. Ses bras lui sont toujours grands ouverts à elle ou à sa fille. Il les accompagne souvent pour des balades en échange de tips pour les réseaux sociaux.

Ivy-Céleste Applewhite La jeune femme est entré en contact avec Asher suite au buzz de sa chaine Tiktok. Elle a acheté quelques pièces pour son business, puis pour elle, et comme le feeling passait bien ils sont devenus amis. Meilleurs amis.

Violet Cox Après avoir rencontré Violet sur plusieurs concours de surf, Asher lui a finalement acheté une planche. Il lui a par la suite demandé d'être son sponsor pour des petits concours et il aime bien aller la voir pour avoir des conseils.

Elle O'Brian Elle est une amie en or sur qui Asher peut compter. Il l'adore et avait pour habitude de partir camper au milieu de nul part avec elle. Et malgré son retour après des années d'absence, il lui est toujours aussi fidèle.

Jamie Rankin Elle est une connaissance qu'il a rencontré au ranch de Thomas. En effet Thomas et Jamie sont liés par les liens du sang. Un frère et une sœur.

Romy Lloyd-Rankin Romy m'a fait découvrir les écuries de Thomas, mais c'est également une amie de Kara... Avec tout ça elle a de quoi se moquer gentillement de toi, autant pour ta capacité à monter, que pour ta technique de drague avec la brunette.

Dernière édition par Asher Mellow le Lun 26 Juil 2021 - 13:48, édité 7 fois
Asher Mellow

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher EmptySam 13 Mar 2021 - 9:43

Les liens
Boys

Fede Luciano Les deux amis aiment se retrouver pour un barbie ou juste une bière chez l'un ou l'autre. Fede voudrait tatouer Asher, mais ce dernier à bien trop peur des aiguilles. Récemment l'ainé à proposer au cadet de le laisser poser son coup de crayon sur ses poteries.

Isaiah Gartshore-Nairn Entre eux il y a un vrai lien artistique. Ils se comprennent à bien des niveaux, sauf peut être pour les réseaux sociaux et ça arrivent encore à les amuser. Leur amitié donne lieu à des défis artistiques hilarants.

Eliakim Shillinglaw Asher n'a jamais porté dans son coeur Eliakim qu'il trouve beaucoup trop proche de Kara. De l'autre côté, Eliakim n'aime pas trop Asher car la relation qu'il a avec son amie est trop stagnante. Il pousse la brunette à avancer dans d'autres directions... Entre ces deux là, ce n'est pas l'amour fou.

Thomas Rankin Le jeune homme possède une propriété avec de nombreux chevaux et c'est chez lui qu'Ash se rend lorsqu'il veut monter à cheval. Ce n'est jamais un très grand succès, Thomas a de quoi se marrer, mais de là s'est formé une belle amitié.

Dernière édition par Asher Mellow le Lun 26 Juil 2021 - 13:44, édité 5 fois
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : paper moon (av) selly ♡ (crackshipgif) wild thing (sign)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher EmptySam 13 Mar 2021 - 9:44

Tu cherches des liens en particulier? Je peux te proposer ma Letícia qui voyage beaucoup :coucou:

EU ● PHO ● RI ● A
Riley Newton-John

Feuille de personnage
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas & anna.
CRÉDITS : skywalkers (avatar), moi (crackship), astra (signature), mediocremicrowavemeal & old-darling-pls (icons)

STATUT : dans l'univers, y'a des milliards de vies sur terre sept milliards d'êtres humains peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (maley)

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher EmptySam 13 Mar 2021 - 15:23

moi aussi je veux bien un lien :11:
peut-être pas avec Riley, ça dépend de ce que tu cherches aha

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ICI DEPUIS : 20/10/2016
COMPTES : Nop
CRÉDITS : Hidden Falls ♣ tumblr

STATUT : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft), mon enfant surprise ♥

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher EmptyDim 14 Mar 2021 - 0:09

Hey :D est ce que ma geek et ton tik toker peuvent s'entendre ? Sachant que Zelda est une maman poissarde, une gameuse esport de k-litey et une chroniqueuse d'exception (oui elle est géniale My hands on you → Asher 1956959691 My hands on you → Asher 1956959691 HA ) D'ailleurs, elle a un grand frère de 38 ans qui est pomper et une grande soeur de 35 ans (si tu veux en savoir plus sur la famille) du coup je sais pas s'ils peuvent s'être connus grâce à son grand frère ou sa grande soeur ? ^^

zelda

« De nos jours là est vie est dure, quand on est une petite patate » (c)endlesslove
https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher EmptyDim 14 Mar 2021 - 0:59

Puis-je, mon brave ? :adibou: :11: My hands on you → Asher 2826614466

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : cosmic light (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher EmptyDim 14 Mar 2021 - 22:47

Moi aussi je veuuux :11:
Je verrais bien avec un de mes autres comptes, @Isaiah Gartshore-Nairn, qui travaille beaucoup de ses mains aussi, il est sculpteur et ébéniste héhé

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Asher Mellow

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher EmptyLun 15 Mar 2021 - 21:11

Hey les petits chats, avec un petit peu de retard, je viens vous répondre.

@Charlie Keynes a écrit:
Tu cherches des liens en particulier? Je peux te proposer ma Letícia qui voyage beaucoup :coucou:
Rien en particulier. Elle a été où ? Ils auraient pu se rencontrer en voyage, devenir amis de vacances avant de réaliser qu'ils venaient du même coin. Une amitié qui commence par un road trip c'est une amitié qui peut résister à tout  :coeur: Si ça te tente, on verra ensemble pour détailler un peu plus.

@Riley Newton-John a écrit:
moi aussi je veux bien un lien :11:
peut-être pas avec Riley, ça dépend de ce que tu cherches aha
My hands on you → Asher 3154653550 Je suis pas impartiale. Mon petit garçon s'appelle Carter comme l'un de tes persos My hands on you → Asher 3154653550 Pour April, il pourrait l'avoir rencontré dans son bar, bu quelques verres et essayer de la draguer lourdement. La seconde rencontre beaucoup moins dans la drague, en fait plus du tout, il aurait été embarrassé à tel point qu'il aurait pu l'ignorer, entrainant l’incompréhension de la miss. Et pour Fede, est ce qu'ils pourraient être amis ? Fede essayerait de convaincre Asher de se faire tatouer, en vain.

@Zelda M. McGuiness a écrit:
Hey :D est ce que ma geek et ton tik toker peuvent s'entendre ? Sachant que Zelda est une maman poissarde, une gameuse esport de k-litey et une chroniqueuse d'exception (oui elle est géniale My hands on you → Asher 1956959691 My hands on you → Asher 1956959691 HA ) D'ailleurs, elle a un grand frère de 38 ans qui est pomper et une grande sœur de 35 ans (si tu veux en savoir plus sur la famille) du coup je sais pas s'ils peuvent s'être connus grâce à son grand frère ou sa grande sœur ? ^^
Il pourrait être l'ex de sa sœur, non ? Possible ou pas, tu me dis. Et après elle pourrait lui avoir montré tout ce qu'il connait sur les réseaux sociaux.

@Ivy-Céleste Applewhite a écrit:

Puis-je, mon brave ?    

Oui bien sur. Tu as une idée ?

@Nova Hawkes a écrit:
Moi aussi je veuuux :11:
Je verrais bien avec un de mes autres comptes, @Isaiah Gartshore-Nairn, qui travaille beaucoup de ses mains aussi, il est sculpteur et ébéniste héhé
Trop bien !! J'adore l'idée qu'ils soient tous les deux artistes. Il pourrait y avoir une complicité créative entre eux. Ils auraient la capacité de représenter une émotion sans forcément que se soit la même chose, sur le même support, ect...

Princess Diana
April Wellington

Feuille de personnage
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : aerie (avatar), crooner curves (signature), moi (crackship)

STATUT : dans une relation libre

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher EmptyMar 16 Mar 2021 - 13:23

@Asher Mellow oh, j’avoue que ce prénom est trop mignon :01:
Je trouve ça assez drôle la rencontre avec April, surtout que s’ils se rencontrent une deuxième fois ça va lui faire bizarre à ma blonde :14: au début il aurait pu être lourd mais il pourrai aussi plaire à April :01:
Et pour Fede, ils peuvent carrément être ami ! J’en cherche pour lui en plus :14: et oui, il va le pousser à lui dessiner sur la peau :01:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ICI DEPUIS : 20/10/2016
COMPTES : Nop
CRÉDITS : Hidden Falls ♣ tumblr

STATUT : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft), mon enfant surprise ♥

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher EmptyMar 16 Mar 2021 - 13:35

@asher mellow why not ^^ d'autant que sur la fiche de Willow, j'ai proposé qu'elle soit pan/bi ou encore lesbienne donc franchement, pourquoi pas ^^ (Willow actuellement est pnj et je l'ai mise en couple avec une femme). Zelda et Asher auraient pu en effet se rapprocher et Zelda lui aurait montrer les réseaux sociaux etc ^^ on peut rester sur une bonne amitié ? D'ailleurs Asher pourrait penser que Zelda est une poissarde : à 18 ans, elle a perdu l'usage de ses jambes pendant quelques mois après un accident de voiture qui a tué ses parents, elle est sortie avec un homme avec qui elle a un bébé par déni de grossesse fin 2019 (c'était avec Conchobàhr sur le fofo, mais ils sont plus ensemble), sachant qu'été 2019 elle s'est faite tirer dessus pendant une attaque terroriste >> en septembre 2020 elle a été enlevée et séquestrée pendant 24h (elle a réussi à sauver sa fille en faisant en sorte que le gars l'abandonne dans un parc publique), personne ne sait ce qui lui ait arrivé réellement, et puis ya quelques mois, ya eu une attaque en ville aussi <<

Ouais Zelda est une fichue poisseuse x"D

zelda

« De nos jours là est vie est dure, quand on est une petite patate » (c)endlesslove
https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:11

@Asher Mellow a écrit:
    Oui bien sur. Tu as une idée ?

Haaannn, merci du fond du cœur, douce et sublime petite luciole dorée. C'est chou de ta part, tu sais ? love u :adibou: ohh :11:

Alors, peut-être une petite idée, oui, mais je ne sais guère si cela te plairait, petite chouette. My hands on you → Asher 736969611 :14: So, si vraiment, ce n'est pas le cas, n'hésite surtout pas à me le dire, je continuerais de me creuser la petite cervelle. héros My hands on you → Asher 1037060881 :43: Promis. love u :adibou: ohh :calinhug;

Alors, pour ne pas faire, de base, dans l'originalité, j'ai vu que ton passionné Asher adorait personnellement travailler de ses mains, de montrer son talent, via sa chaine TikTok, et étant donné, que, pour ma part, ma petite demoiselle est Designer d'intérieur en chef, qu'elle travaille également dans l'immobilier au côté d'un compatriote, qui, lui, est architecte d'intérieur, qu'ils aient montés leur propre entreprise, ensemble, qu'ils connaissent depuis quelques années, désormais, un assez bon succès, disons que, par nature, Ivy aime beaucoup regarder, recherchait des talents. love u ohh My hands on you → Asher 3814672950 Et, c'est en tombant, un peu par hasard, sur la chaîne de ton charmant Australien, qu'elle aurait été tentée de le rencontrer, personnellement, et de lui proposer, par la même occasion, de s'affilier, pour qu'il ait davantage de chances, professionnellement, qu'il ait une autre notoriété, vis-à-vis, d'une nouvelle clientèle, tout autant qu'au passage, ma petite Autrichienne lui commande, par moment, quelques articles à lui ? :11: :coeur1:
    Par la même occasion, en créant, entre eux, cette fiable relation professionnelle, cet élan de complicité naturelle, il pourrait même devenir, en dehors de cela, son meilleur ami, qui sait ? :11: Hum love u

Qu'en penses-tu, petite perle de nougat ? ohh :coeur1:

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : cosmic light (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:40

@Asher Mellow a écrit:

Trop bien !! J'adore l'idée qu'ils soient tous les deux artistes. Il pourrait y avoir une complicité créative entre eux. Ils auraient la capacité de représenter une émotion sans forcément que se soit la même chose, sur le même support, ect...

Absolumeeeeent :11:
Et en vrai j'les imagine bien potes et j'imagine aussi des moments où Asher les mettrait tous les deux sur Tik Tok et Isaiah serait toujours sur les vidéos le mec qui a trop l'air en mode "what the fuck" parce qu'il comprend ABSOLUMENT RIEN aux réseaux sociaux, encore moins ceux du genre de Tik Tok :14: Je pense que ça peut être fun comme relation aha

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam
CRÉDITS : (c) all souls

STATUT : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher EmptyMer 17 Mar 2021 - 3:06

hello surfeur :coeur:
si asher fait beaucoup de surf, il est impératif qu'il connaisse violet :11: elle et terrence tiennent une boutique de surf sur la plage héhé

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Asher Mellow

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher EmptySam 20 Mar 2021 - 7:07

@April Wellington a écrit:
@Asher Mellow oh, j’avoue que ce prénom est trop mignon :01:
Je trouve ça assez drôle la rencontre avec April, surtout que s’ils se rencontrent une deuxième fois ça va lui faire bizarre à ma blonde :14: au début il aurait pu être lourd mais il pourrai aussi plaire à April :01:
Et pour Fede, ils peuvent carrément être ami ! J’en cherche pour lui en plus :14: et oui, il va le pousser à lui dessiner sur la peau :01:

Est ce que nous pouvons imaginer qu'il y a eu un micro quelque chose entre April et lui a un moment, mais que ça n'aurait pas fonctionné car il a cette fâcheuse tendance à saboter toutes ses relations.
Et pour Fede ils peuvent être amis  ^^ Attention il va se retrouver face à chochotte Asher qui a peur des aiguilles  :rire:

@Zelda M. McGuiness a écrit:
@asher mellow why not ^^ d'autant que sur la fiche de Willow, j'ai proposé qu'elle soit pan/bi ou encore lesbienne donc franchement, pourquoi pas ^^ (Willow actuellement est pnj et je l'ai mise en couple avec une femme). Zelda et Asher auraient pu en effet se rapprocher et Zelda lui aurait montrer les réseaux sociaux etc ^^ on peut rester sur une bonne amitié ? D'ailleurs Asher pourrait penser que Zelda est une poissarde : à 18 ans, elle a perdu l'usage de ses jambes pendant quelques mois après un accident de voiture qui a tué ses parents, elle est sortie avec un homme avec qui elle a un bébé par déni de grossesse fin 2019 (c'était avec Conchobàhr sur le fofo, mais ils sont plus ensemble), sachant qu'été 2019 elle s'est faite tirer dessus pendant une attaque terroriste >> en septembre 2020 elle a été enlevée et séquestrée pendant 24h (elle a réussi à sauver sa fille en faisant en sorte que le gars l'abandonne dans un parc publique), personne ne sait ce qui lui ait arrivé réellement, et puis ya quelques mois, ya eu une attaque en ville aussi <<

Ouais Zelda est une fichue poisseuse x"D

En effet, c'est une sacré poissarde, mais ça rend cette amitié encore plus intéressante je pense. Il pourrait avoir été là pour toutes ces étapes, parfois paumé sur ce qu'il devait faire, surtout au début, puis de plus en plus ok avec ce qu'il pouvait se permettre avec elle.

@Ivy-Céleste Applewhite a écrit:

Asher MellowOui bien sur. Tu as une idée ?Haaannn, merci du fond du cœur, douce et sublime petite luciole dorée. C'est chou de ta part, tu sais ?         Alors, peut-être une petite idée, oui, mais je ne sais guère si cela te plairait, petite chouette.     So, si vraiment, ce n'est pas le cas, n'hésite surtout pas à me le dire, je continuerais de me creuser la petite cervelle.       Promis.         Alors, pour ne pas faire, de base, dans l'originalité, j'ai vu que ton passionné Asher adorait personnellement travailler de ses mains, de montrer son talent, via sa chaine TikTok, et étant donné, que, pour ma part, ma petite demoiselle est Designer d'intérieur en chef, qu'elle travaille également dans l'immobilier au côté d'un compatriote, qui, lui, est architecte d'intérieur, qu'ils aient montés leur propre entreprise, ensemble, qu'ils connaissent depuis quelques années, désormais, un assez bon succès, disons que, par nature, Ivy aime beaucoup regarder, recherchait des talents.       Et, c'est en tombant, un peu par hasard, sur la chaîne de ton charmant Australien, qu'elle aurait été tentée de le rencontrer, personnellement, et de lui proposer, par la même occasion, de s'affilier, pour qu'il ait davantage de chances, professionnellement, qu'il ait une autre notoriété, vis-à-vis, d'une nouvelle clientèle, tout autant qu'au passage, ma petite Autrichienne lui commande, par moment, quelques articles à lui ?     Par la même occasion, en créant, entre eux, cette fiable relation professionnelle, cet élan de complicité naturelle, il pourrait même devenir, en dehors de cela, son meilleur ami, qui sait ?   Qu'en penses-tu, petite perle de nougat ?    

Est ce que je peux dire que j'adore !!! Depuis quand ça pourrait avoir commencé cette relation pro ? Parce que du coup on pourrait jouer l'amitié naissante, puis petit à petit le rapprochement jusqu'à ce qu'ils soient meilleurs amis. Franchement ça me tente beaucoup.

@Nova Hawkes a écrit:
@Asher Mellow a écrit:

Absolumeeeeent :11:
Et en vrai j'les imagine bien potes et j'imagine aussi des moments où Asher les mettrait tous les deux sur Tik Tok et Isaiah serait toujours sur les vidéos le mec qui a trop l'air en mode "what the fuck" parce qu'il comprend ABSOLUMENT RIEN aux réseaux sociaux, encore moins ceux du genre de Tik Tok :14: Je pense que ça peut être fun comme relation aha

Je les imagine assez facilement en train de plaisanter, de se lancer des minis défis créatifs, de se boire quelques verres sur la plage ou de se poser des questions à propos de ce qu'ils ont créé. Est ce que tu penses qu'Isaiah est du genre à bien prendre les taquineries/blagues un peu foireuse que pourrait faire Asher ?

@Violet Cox a écrit:
hello surfeur :coeur:
si asher fait beaucoup de surf, il est impératif qu'il connaisse violet :11: elle et terrence tiennent une boutique de surf sur la plage héhé

Hello, oui il aime l'eau, le surf, les petits poissons, le sable. Il aime la totale. Du coup ils pourraient se connaitre, mais après on pourrait approfondir un petit peu en disant qu'ils se sont rencontrés plusieurs fois sur des concours locaux de surf, ou qu'ils auraient pu demander à ce qu'ils soient son sponsor -même s'il n'est qu'un amateur-.

Princess Diana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher Empty

My hands on you → Asher
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant