∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Partagez

My hands on you → Asher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 16:31

Haaannn, c'est vrai, doux et sublime petit chat ? :adibou: :11: love u :coeur1:
    Hummm, c'est une excellente question, ça, magnifique petit rayon de soleil ! :14: Mouai mouai À dire vrai, je n'y aie pas encore songé, personnellement... My hands on you → Asher - Page 2 1209930125 :06: Humm, je dirais, que c'est peu de temps après qu'Asher commence à bien se faire connaître, sur sa chaîne ? Qu'il ait suffisamment de followers, de fans ? :11:
    Haaannn, et comment ! :54: :03: pinklove My hands on you → Asher - Page 2 3154653550 Ça me ferait super plaisir également qu'on joue là-dessus, de voir comment on pourrait faire évoluer, dans le bon sens du terme, naturellement, cette douce et belle relation ! :coeur1: love u :hug: ohh :36: Puis, surtout, si cela te plaît, petit trésor, je ne peux espérer mieux, quoi ! love u :adibou: My hands on you → Asher - Page 2 649379823 :boo: :43:

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
April Wellington

Feuille de personnage
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : aerie (avatar), crooner curves (signature), moi (crackship)

STATUT : dans une relation libre

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:41

@Asher Mellow il aurait pu carrément se passer un petit quelque chose entre, une aventure de quelques semaines ohh April va pas comprendre pourquoi on arrête pas de la quitter mais c’pas grave :14:
Et je t’ai répondu dans les demandes de rp mais on peut s’en faire un entre pote avec Fede si tu veux ohh

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ICI DEPUIS : 01/10/2016
STATUT : Celibataire

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 17:29

Moi?! 😀
Asher Mellow

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 11/03/2021
COMPTES : Beckett Love
CRÉDITS : Undercover

STATUT : Madly in love with Kara

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 0:34

@Ivy-Céleste Applewhite a écrit:

Haaannn, c'est vrai, doux et sublime petit chat ?         Hummm, c'est une excellente question, ça, magnifique petit rayon de soleil !     À dire vrai, je n'y aie pas encore songé, personnellement...     Humm, je dirais, que c'est peu de temps après qu'Asher commence à bien se faire connaître, sur sa chaîne ? Qu'il ait suffisamment de followers, de fans ?   Haaannn, et comment !         Ça me ferait super plaisir également qu'on joue là-dessus, de voir comment on pourrait faire évoluer, dans le bon sens du terme, naturellement, cette douce et belle relation !           Puis, surtout, si cela te plaît, petit trésor, je ne peux espérer mieux, quoi !

C'est perfect alors My hands on you → Asher - Page 2 1296066030

@April Wellington a écrit:
@Asher Mellow il aurait pu carrément se passer un petit quelque chose entre, une aventure de quelques semaines ohh April va pas comprendre pourquoi on arrête pas de la quitter mais c’pas grave :14:
Et je t’ai répondu dans les demandes de rp mais on peut s’en faire un entre pote avec Fede si tu veux ohh

Ouiiiii ! Bonne idée, je pense que l'après peut être ultra sympa à jouer :rire:

@Eliakim Shillinglaw a écrit:
Moi?! 😀

Oh yeah handsome !! Une idée ?

J'essaye de mettre à jour ma fiche ce weekend.

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.
Princess Diana
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 23:32

Mais, c'est toi qui est perfect, petit ange. :adibou: :hug: ohh :12:
    Et, dans ce cas, si cela te plait, ma petite crème d'avoine, je suis sur un petit nuage. pinklove My hands on you → Asher - Page 2 36839001 :coeur1: ohh My hands on you → Asher - Page 2 649379823 Je t'ajoute le plus rapidement possible, et dès que j'ai un petit moment, je te mpotterais pour qu'on se lance un doux petit sujet. :busted: love u :03: T'en penses quoi, trésor ? :11: :adibou: love u Ca te convient ? :11:

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ICI DEPUIS : 20/10/2016
COMPTES : Nop
CRÉDITS : Hidden Falls ♣ tumblr

STATUT : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft), mon enfant surprise ♥

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 22:25

@Asher Mellow a écrit:

@Zelda M. McGuiness a écrit:
@asher mellow why not ^^ d'autant que sur la fiche de Willow, j'ai proposé qu'elle soit pan/bi ou encore lesbienne donc franchement, pourquoi pas ^^ (Willow actuellement est pnj et je l'ai mise en couple avec une femme). Zelda et Asher auraient pu en effet se rapprocher et Zelda lui aurait montrer les réseaux sociaux etc ^^ on peut rester sur une bonne amitié ? D'ailleurs Asher pourrait penser que Zelda est une poissarde : à 18 ans, elle a perdu l'usage de ses jambes pendant quelques mois après un accident de voiture qui a tué ses parents, elle est sortie avec un homme avec qui elle a un bébé par déni de grossesse fin 2019 (c'était avec Conchobàhr sur le fofo, mais ils sont plus ensemble), sachant qu'été 2019 elle s'est faite tirer dessus pendant une attaque terroriste >> en septembre 2020 elle a été enlevée et séquestrée pendant 24h (elle a réussi à sauver sa fille en faisant en sorte que le gars l'abandonne dans un parc publique), personne ne sait ce qui lui ait arrivé réellement, et puis ya quelques mois, ya eu une attaque en ville aussi <<

Ouais Zelda est une fichue poisseuse x"D

En effet, c'est une sacré poissarde, mais ça rend cette amitié encore plus intéressante je pense. Il pourrait avoir été là pour toutes ces étapes, parfois paumé sur ce qu'il devait faire, surtout au début, puis de plus en plus ok avec ce qu'il pouvait se permettre avec elle.

Finalement on peut enlever une attaque d'en ville d'il y a quelques mois ^^" le rp n'a pas aboutie ^^" Mais Zelda sort beaucoup moins qu'avant depuis son enlèvement et elle a énormément de mal à se promener avec sa fille, donc elle pourrait demander à Asher de se promener avec elles ? Ils pourraient devenir très proche limite des confidents ? A voir en rp ce qu'ils peuvent donner, mais j'pense que oui, ils pourraient avoir une amitié beaucoup trop chou ohh façon, Zelda elle veut juste du soutien et des câlins, s'il sait pas quoi dire, mais qu'il lui offre un câlin et du chocolat, elle est heureuse aha

zelda

« De nos jours là est vie est dure, quand on est une petite patate » (c)endlesslove
https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
Elle O'Brian
ICI DEPUIS : 31/03/2021
COMPTES : //
CRÉDITS : Pretty girl

STATUT : Mariée mais séparée depuis 9 ans

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:55

@Asher Mellow je veux trop un lien ! Je suis sûre qu'ils s'entendraient bien lui et Elle, elle aime la nature et tout particulièrement la plage ! Elle est partie neuf ans de Bowen, elle y revient tout juste. Lui il est arrivé quand il avait 12 ans, elle est arrivée quand elle en avait 18, ils auraient éventuellement pu se lier d'amitié à cette époque là ? Elle était très fêtarde et adorait déjà les sorties natures, camping sauvage et ce genre de choses. Je me dis que ça aurait pu être leur point commun... Hum Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres ! Je suis ouverte à d'autres idées :coucou:

[center]
She's so weird
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 2:39

alors je suis ouvert a tout type de lien! Eli est le meilleure amie a Kara! il a été a bowen de ces 15 ans a ces 28 ans puis a fuis vers son Italie natale mais a toujours garder contact avec certain de ces ami! tu recherche quelque chose en particulier!?
Asher Mellow

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 9:19

J'ai mis ma fiche à jour :20: :20: :20: :20: :20:

Mais, c'est toi qui est perfect, petit ange.     Et, dans ce cas, si cela te plait, ma petite crème d'avoine, je suis sur un petit nuage.      Je t'ajoute le plus rapidement possible, et dès que j'ai un petit moment, je te mpotterais pour qu'on se lance un doux petit sujet.    T'en penses quoi, trésor ?    Ca te convient ?  

Moi ça me convient très bien  :hug: Pour le lien et pour le sujet  :perry:

@Zelda M. McGuiness a écrit:
Finalement on peut enlever une attaque d'en ville d'il y a quelques mois ^^" le rp n'a pas aboutie ^^" Mais Zelda sort beaucoup moins qu'avant depuis son enlèvement et elle a énormément de mal à se promener avec sa fille, donc elle pourrait demander à Asher de se promener avec elles ? Ils pourraient devenir très proche limite des confidents ? A voir en rp ce qu'ils peuvent donner, mais j'pense que oui, ils pourraient avoir une amitié beaucoup trop chou ohh façon, Zelda elle veut juste du soutien et des câlins, s'il sait pas quoi dire, mais qu'il lui offre un câlin et du chocolat, elle est heureuse aha

J'adore, c'est une vraie poissarde, mais en même temps elle s'accroche  :18: Tu me diras si ce que j'ai mis te va.

@Elle O'Brian a écrit:
@Asher Mellow je veux trop un lien ! Je suis sûre qu'ils s'entendraient bien lui et Elle, elle aime la nature et tout particulièrement la plage ! Elle est partie neuf ans de Bowen, elle y revient tout juste. Lui il est arrivé quand il avait 12 ans, elle est arrivée quand elle en avait 18, ils auraient éventuellement pu se lier d'amitié à cette époque là ? Elle était très fêtarde et adorait déjà les sorties natures, camping sauvage et ce genre de choses. Je me dis que ça aurait pu être leur point commun... Hum Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres ! Je suis ouverte à d'autres idées :coucou:

Oh ouiiiii. J'aime bien l'idée qu'ils aient pu passez du temps pour camper/faire de la randonnée/explorer l'océan/faire les fous ensembles. Ils auraient pu être ensemble quelques temps lorsqu'ils étaient plus jeune, non ? Puis elle serait partie et ils auraient gardé contact et à son retour ils auraient recommencé leur 400 coups ensemble. Ils restent très proches et n'hésitent jamais à commenter la vie perso de l'autre - genre franchise extrême -.

alors je suis ouvert a tout type de lien! Eli est le meilleure amie a Kara! il a été a bowen de ces 15 ans a ces 28 ans puis a fuis vers  son Italie natale mais a toujours garder contact avec certain de ces ami! tu recherche quelque chose en particulier!?

Est ce que se serait possible qu'Eliakim n'aime pas trop Asher à cause justement de ce qu'il y a entre lui et Kara. Il trouverait que ça n'avance pas, qu'il n'y a pas assez d'honnêteté et qu'après avoir tourné autour du pot pendant 15 ans il n'y a plus rien à explorer. De son côté, Asher pourrait être jaloux de l'amitié entre Kara et Eliakim.

Princess Diana
Elle O'Brian

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 15:32

@Asher Mellow a écrit:

Oh ouiiiii. J'aime bien l'idée qu'ils aient pu passez du temps pour camper/faire de la randonnée/explorer l'océan/faire les fous ensembles. Ils auraient pu être ensemble quelques temps lorsqu'ils étaient plus jeune, non ? Puis elle serait partie et ils auraient gardé contact et à son retour ils auraient recommencé leur 400 coups ensemble. Ils restent très proches et n'hésitent jamais à commenter la vie perso de l'autre - genre franchise extrême -.

OMG je dis oui ! Genre une amitié vraiment basée sur la sincérité, il pourrait être le premier à qui elle décide de tout raconter en revenant à Bowen s'il ne montre pas de rancune envers elle pour être parti sans rien dire ohh Parce que du coup, son (ex) mari et ses autres connaissances font un peu la tête :01:

En tout cas ça pourrait être cute comme tout ! Surtout qu'Elle est quand même dans une situation ou elle a besoin de se détendre, elle pourrait venir chercher la paix auprès de lui justement.

[center]
She's so weird

Dernière édition par Elle O'Brian le Mar 13 Avr 2021 - 19:50, édité 1 fois
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:09

Haaannnn, je suis super heureuse, alors, ma petite luciole dorée. love u :adibou: :hug: :03: Et surtout, ça me rassure de voir que cela te convienne également. love u ohh My hands on you → Asher - Page 2 3154653550 Je t'ajoute aussi dans ma petite liste très rapidement, et, dès que j'aurais récupéré mon cerveau, je te tiens au courant. :14: :bam: Tu as ma parole, petite crème. My hands on you → Asher - Page 2 649379823 ohh héros

Asher Mellow

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:06

@Elle O'Brian a écrit:
OMG je dis oui ! Genre une amitié vraiment basée sur la sincérité, il pourrait être le premier à qui elle décide de tout raconter en revenant à Bowen s'il ne montre pas de rancune envers elle pour être parti sans rien dire ohh Parce que du coup, son (ex) mari et ses autres connaissances font un peu la tête   :01:

En tout cas ça pourrait être cute comme tout ! Surtout qu'Elle est quand même dans une situation ou elle a besoin de se détendre, elle pourrait venir chercher la paix auprès de lui justement.

Je pense qu'il lui ouvrirait les bras à son retour. Il n'est pas rancunier et plutôt compréhensif. On devrait se faire un sujet ou au moins une discussion par sms. :11:

Haaannnn, je suis super heureuse, alors, ma petite luciole dorée.         Et surtout, ça me rassure de voir que cela te convienne également.       Je t'ajoute aussi dans ma petite liste très rapidement, et, dès que j'aurais récupéré mon cerveau, je te tiens au courant.     Tu as ma parole, petite crème.    

Perfect baby My hands on you → Asher - Page 2 649379823

Princess Diana
Elle O'Brian

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 21:27

@Asher Mellow a écrit:

Je pense qu'il lui ouvrirait les bras à son retour. Il n'est pas rancunier et plutôt compréhensif. On devrait se faire un sujet ou au moins une discussion par sms.  :11:

Oh super ! Perso j’ai de la place pour un sujet, à toi de me dire si t’es ok. Mais oui sms c’est une bonne idée ! Je pense qu’elle aurait essayé de le recontacter de toute façon My hands on you → Asher - Page 2 4026759991 Elle aurait sûrement pensé qu’il était capable de la comprendre...

[center]
She's so weird
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 1:17

@Asher Mellow a écrit:

alors je suis ouvert a tout type de lien! Eli est le meilleure amie a Kara! il a été a bowen de ces 15 ans a ces 28 ans puis a fuis vers  son Italie natale mais a toujours garder contact avec certain de ces ami! tu recherche quelque chose en particulier!?

Est ce que se serait possible qu'Eliakim n'aime pas trop Asher à cause justement de ce qu'il y a entre lui et Kara. Il trouverait que ça n'avance pas, qu'il n'y a pas assez d'honnêteté et qu'après avoir tourné autour du pot pendant 15 ans il n'y a plus rien à explorer. De son côté, Asher pourrait être jaloux de l'amitié entre Kara et Eliakim.

Oui ça pourrait être le genre a Eli; il le supporterais pour kara mais en meme temps je crois qu'il tenterais de la faire avancé trouvant la situation un trop stagnante!
Asher Mellow

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 15:39

@Elle O'Brian a écrit:
@Asher Mellow a écrit:

Je pense qu'il lui ouvrirait les bras à son retour. Il n'est pas rancunier et plutôt compréhensif. On devrait se faire un sujet ou au moins une discussion par sms.  :11:

Oh super ! Perso j’ai de la place pour un sujet, à toi de me dire si t’es ok.  Mais oui sms c’est une bonne idée ! Je pense qu’elle aurait essayé de le recontacter de toute façon My hands on you → Asher - Page 2 4026759991 Elle aurait sûrement pensé qu’il était capable de la comprendre...

Si tu as le temps de l'ouvrir, je veux bien qu'on se fasse un sujet.
@Asher Mellow a écrit:

Oui ça pourrait être le genre a Eli; il le supporterais pour kara mais en meme temps je crois qu'il tenterais de la faire avancé trouvant la situation un trop stagnante!

J'aime bien, le conflit entre Asher et Eli peut amener pleins d'évolutions intéressantes dans la dynamique du petit groupe.

Princess Diana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My hands on you → Asher   My hands on you → Asher - Page 2 Empty

My hands on you → Asher
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant