∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
83.97 €

Partagez

(1m libre, 1m réservé) frère jumeau + petit ami UPDATED

AuteurMessage
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 10/03/2021
crédits : (c) endless love
comptes : violet, blanche, bella, beth, nevaeh, liam
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: (1m libre, 1m réservé) frère jumeau + petit ami UPDATED   (1m libre, 1m réservé) frère jumeau + petit ami UPDATED EmptyLun 15 Mar 2021 - 4:11

hello :coeur:

merci de t'intéresser à mes pré-liens ohh saches que ces deux personnages sont importants pour ma petite Sara et que je te promets plein d'amour en en choisissant l'un d'eux :coeur:

frère jumeau, 29 ans - libre - il est impulsif et protecteur envers sa soeur. Ils s'aiment d'un amour fusionnel. Portugais, mais né à Bowen. Leur père les a abandonnés en divorçant de leur maman, le jour de leur 16e anniversaire. L'ensemble sur personnage est libre, je veux qu'il soit façonné à ton image. Je t'ai quand même mis des points repères importants ci-dessous.

pseudo : libre, mais doit être court (voici des suggestions : tiago, luiz, nuno, etc.)
avatar : un brun, impérativement
âge et origines : non négociable
sexualité, statut, carrière, finances, etc. : le reste est libre, prêt à ce que tu y mettes ton grain de sel.

le petit ami, entre 29 et 32 ans - réservé - En couple depuis quelques années maintenant (reste à déterminer comment ils se sont rencontrés), il n'est pas jaloux. Entre eux, la relation est assez simple. Ils sont les meilleurs amis du monde, ne se disputent jamais, n'ont pas d'accroc. Cependant, ce n'est pas fait pour rester ainsi très longtemps. Sara se pose des questions quant à ce qu'elle est, réellement. Elle se surprend être attirée par les courbes féminines, sans pour autant franchir le pas. Un nuage ne tardera pas à venir vite brouiller leur quotidien paisible. Ce couple n'est pas nécessairement fait pour durer. En vérité, je ne sais rien de ce qui pourra leur arriver. Cependant, je peux te promettre du drama à profusion. Tout ce qui a trait au caractère t'est libre, laisse-toi aller.

update : sara s'est récemment inscrite sur l'application de rencontre de Bowen sous une fausse identité. Elle sent que la routine pèse, mais n'est pas prête à franchir le pas de la rupture. C'est mal, elle le sait, mais ne peut s'y empêcher. Elle y a fait la rencontre d'un homme qui lui fait tourner la tête et qui viendra chambouler tout son quotidien routinier.

pseudo : libre, même si on l'appel Hugo par ici.
avatar : je l'imagine brun ténébreux, mais libre à toi
âge, origines, sexualité, statut, carrière, finances, etc. : le reste est libre, prêt à ce que tu y mettes ton grain de sel.
bowenien
Hugo Patridge
ici depuis : 22/06/2021
crédits : avatar par CoffeeTime
comptes : Kara.
statut : en couple avec Sara depuis bien longtemps maintenant.
MessageSujet: Re: (1m libre, 1m réservé) frère jumeau + petit ami UPDATED   (1m libre, 1m réservé) frère jumeau + petit ami UPDATED EmptyAujourd'hui à 3:19

Désolée pour l'attente aha

(1m libre, 1m réservé) frère jumeau + petit ami UPDATED
Page 1 sur 1