∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez

sara's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Esras McCoy
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve et Ruby
CRÉDITS : Alcaline ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:25

Esras  sara's phone - Page 2 2269043814
Ne regarde plus de film où un animal meurt !! :14:

Memories and future
the time will come
to be better together
Esras McCoy

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:31

Ouai ... enfin y'a d'autres films. :14:

Memories and future
the time will come
to be better together
Esras McCoy

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 23:13

Ouai ... non ! :14: J'vais te faire une liste de film à regarder pas triste pour quand tu t'ennuieras. sara's phone - Page 2 1956959691

Memories and future
the time will come
to be better together
Letícia Lima

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci.
CRÉDITS : @invité sur bazzart (av) selly♡ (crackshipgif)

STATUT : nunca vou deixar te amar (fedetícia)

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 13:54

Melhor  :coeur:
Tu sais que je ne suis pas d'accord Rolling Eyes
M'enfin bref revenons à ta pleine lune. Moi je pense qu'elle indique qu'on doit aller faire du shopping. Je veux renouveler ma lingerie aha

minha alma gemea ♡
quando os teus olhos beijam a minha boca, as minhas pernas ficam sem força. Não tem como deixar de te amar. Pisca-me o olho assim, olha só para mim. Gosto quando olhas para mim, gosto quando olhas assim.
Letícia Lima

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 18:58

Je te rappelle que j'ai appris à le connaître et en profondeur même aha
Demain j'ai un entretien pour le travail j'ai oublié de te dire :11:
le foyer m'a téléphoné ce matin :03: après-demain??

minha alma gemea ♡
quando os teus olhos beijam a minha boca, as minhas pernas ficam sem força. Não tem como deixar de te amar. Pisca-me o olho assim, olha só para mim. Gosto quando olhas para mim, gosto quando olhas assim.
Esras McCoy

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:03

J'suis en train de la faire, tu passeras la récupérer à l'appart ? :11:

Memories and future
the time will come
to be better together
Letícia Lima

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:08

Mouais clôturons ce fâcheux sujet :01:
Merci je suis super contente j'espère vraiment avoir le job, en tout cas le chef de service avait l'air super sympa au téléphone :11: je te raconterais. On dit 16h devant le centre commercial? sara's phone - Page 2 2269043814

minha alma gemea ♡
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2021 - 14:28

Hugo  :coeur:
T'inquiète, je ne suis pas encore rentré. La visite de cette aprem a pris une éternité. Et ils ne sont toujours pas certains de faire une offre, la terrasse aurait besoin de quelques centimètres carrés en plus  sara's phone - Page 2 3223888865
Amuse-toi bien avec Leti (dis-lui bonjour de ma part). De mon côté, je vais bien trouver une occupation en t'attendant.
Sois prudente  :coeur:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2021 - 15:09

Je confirme. L'achat d'une maison est toujours complexe car tu achètes ton lieu de vie pour le reste de tes années. Mais là, ils avaient un cahier de charge long comme mon bras. Je croyais vraiment tenir LEUR future villa. Et là, non, la terrasse est trop petite. A ce rythme, faut faire construire hein :01:
Enfin, parlons de quelque chose de plus intéressant :notally: J'ai déjà hâte de voir tes achats :39: De la lingerie, tout un programme :coeur:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:01

Hugo :coeur:
D'avoir des clients exigeants? Ou de vouloir acheter une maison?
On verra? Seulement? Tu ne montrerais même pas à ton chéri? :54: Rho, j'suis déçu là sara's phone - Page 2 2595005552 :06:
Leo Buchanan

Feuille de personnage
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : hedgekey

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:05

Leo
dis donc toi, ça fait longtemps que t'es pas passée au bar, qu'est ce que fais de beau en ce moment au lieu de venir me voir pfiou

preparo il mio valzer col diavolo da quando son piccolo
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:01

J'étais presque certain de ta réponse sara's phone - Page 2 1956959691 Le jour où l'on se décidera à acheter, on prendra bien le temps de trouver la perle rare (si jamais on achète).
Je trouverai bien comment te faire craquer :01: pervers
[/quote]
Leo Buchanan

Feuille de personnage
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:02

Leo
je suis toujours là aha ta vie est trop trépidante pour moi aussi, qu'est ce qu'il se passe en ce moment ? :14:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:54

Je sais. :11: Mais il est possible que ton homme préfère un peu plus de luxe (cependant, je te laisserai prendre en charge la déco, tu feras ça avec beaucoup plus de goût que moi) :coeur:
Si c'est un challenge que tu me lances, tu sais très bien que je ferai tout pour le gagner :01:  
[/quote]
Leo Buchanan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 23:10

leo
contente que ton business marche bien :11: moi j'ai enfin un jour de repos, le premier depuis des lustres haha, fait gaffe de pas tomber sur marcus :14:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sara's phone   sara's phone - Page 2 Empty

sara's phone
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant