∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Partagez

les créas de selly_ ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 5 EmptySam 26 Fév 2022 - 14:14

@Riley Newton-John Ce n'est pas moi qui vais être mécontente les créas de selly_ ♡ - Page 5 4026759991 les créas de selly_ ♡ - Page 5 649379823 Un très très grand merci, t'es adorable, bvvvvv <3
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 5 EmptySam 26 Fév 2022 - 14:57

@Milo Putskowski : Rooohhh là là ! :57: les créas de selly_ ♡ - Page 5 496655798 les créas de selly_ ♡ - Page 5 1821187030 woooo ** Tu as merveilleusement bien fait, Sellynou, attend ! ohh :hug: :11: les créas de selly_ ♡ - Page 5 649379823 :42: Parce que, c'est toujours aussi doux, magnifique, parfait ! ohh les créas de selly_ ♡ - Page 5 496655798 les créas de selly_ ♡ - Page 5 1821187030 :09: :12: Puis, particulièrement, j'ai de gros coups de cœur pour Jenkins, Watson, Gianniotti & Liu, pinaise ! les créas de selly_ ♡ - Page 5 496655798 les créas de selly_ ♡ - Page 5 1821187030 :54: :57: :18:

Cela reste toujours un véritable plaisir, un enchantement certain de voir tes créations, en tout cas, mon petit chat adoré. ohh les créas de selly_ ♡ - Page 5 649379823 :42: :hug: :54: Je te félicite, parce que, vraiment, je reste sous le charme, éblouie à chaque fois ! ohh :60: les créas de selly_ ♡ - Page 5 496655798 les créas de selly_ ♡ - Page 5 1821187030 xoxo

Continue à nous faire rêver, Sellynou. pervers love u :hug: :03: :57:
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 5 EmptySam 26 Fév 2022 - 16:48

@Ivy-Céleste Applewhite merci beaucoup tes petits mots me touchent :11: les créas de selly_ ♡ - Page 5 2826614466

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 5 EmptySam 26 Fév 2022 - 17:03

@Thomas Rankin : Haannn, meuh non, mais... Ne me remercie pas, petite crème d'avoine. :nono: love u :11: les créas de selly_ ♡ - Page 5 649379823 C'est parfaitement normal, attends ! ohh :calinhug; :12: xoxo

Haaann, c'est vrai ? love u :adibou:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2022 - 8:48

@Milo Putskowski Je les aime mais tu le sais :coeur:
(euh l'avatar de Milo **)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les créas de selly_ ♡   les créas de selly_ ♡ - Page 5 Empty

les créas de selly_ ♡
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5