∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

-41%
Le deal à ne pas rater :
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
259 € 441 €
Voir le deal

Partagez

too cool for school (esras)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esras McCoy
adm h
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : tillmidnight (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)
MessageSujet: Re: too cool for school (esras)   too cool for school (esras) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 20:42

Parfois, Esras se disait qu’il devait plus s’ouvrir. Il avait le monde à sa portée, une nouvelle vie à construire, loin de toute les règles McCoyienne. Il pouvait être qui il voulait, il pouvait être gentil ou méchant. Sauf qu’au fond être froid et méchant ne le rendait pas heureux. Alors il acceptait avec réticence de parler à cette jolie brune aux yeux malicieux. « Ouai je sais … Mais bon, s’ils entendent une étudiante dire mon prénom ils vont commencer à prendre la confiance. » Il pouffait de rire Esras. Il était un jeune professeur, même pas dans la trentaine avec des diplômes qui ne s’arrêtaient pas. C’était un problème qu’il avait souvent eut, être le plus jeune, mais aussi le plus insupportable. Elle avait un joli prénom, qu’il avait déjà lu dans ses bouquins sur l’astronomie. Encore une fois, le professeur avait besoin d’étaler sa science pour montrer qu’il était le plus intelligent de l’assemblée. « Oh je ne savais pas pour les origines arabes. » Bien fait pour lui, il n’était pas infaillible. « Tu tombes souvent, du genre maladroite ? » Il riait parce qu’il se doutait bien que derrière, il devait y avoir autre chose comme des chutes dans la vie. Mais ça, c’était un peu le quotidien pour tout le monde, non ?

Memories and future
the time will come
to be better together
https://www.aa-retro.com/t21658-irish_man-instagram
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
animatrice
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles, polly
CRÉDITS : cha (a), rogers (s)

STATUT : réfléchit à arrêter toute forme de relation
MessageSujet: Re: too cool for school (esras)   too cool for school (esras) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 16:43

Je pourrais embêter Esras l’appeler bien fort par son prénom juste pour que tous les gens qui le connaisse commencent à se poser des questions mais je ne suis pas si machiavélique. Et puis, mon but à la base n’était pas qu’il me déteste, au contraire. Il est plutôt mignon, il est prof certes mais ça je m’en fous et puis il est joueur, j’aime bien ce genre de caractère. « Tu as peur de ne pas savoir gérer un groupe d’étudiants qui t’appellent par ton prénom ? » je lui demande en riant. Je parle ensuite de mon prénom et de ses origines. S’il connaît l’origine scientifique, il ne connaît pas l’étymologie. J’aurais sûrement commencé à le regarder bizarrement sinon. Ok, il peut être très cultivé et intelligent mais l’étymologie des noms d’objets célestes ne rente pas vraiment dans le champ de compétences d’un prof. Il me demande d’ailleurs si je suis maladroite, puisqu’aigle tombant me va bien. Je ris. « J’avais pas pensé à tombant dans ce genre là ! Plus dans le sens où comme un aigle qui tombe sur sa proie, j’y vais pas par quatre chemins, comme quand je suis venue te parler. » Je suis peut être un peu maladroite aussi mais pas plus que la moyenne je pense. « Ça vient d’où Esras d’ailleurs ? »

be brave enough to dream
Esras McCoy
adm h

MessageSujet: Re: too cool for school (esras)   too cool for school (esras) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 16:24

Il aimait bien avoir cette réputation de sale professeur, méchant et imbus de lui-même. Dans le fond, il n’était pas vraiment comme ça, mais lui ça lui plaisait d’être un tyran face à ses élèves. « Non je n’ai juste pas envie d’être ami avec mes étudiants. » Il fallait entendre ami au sens large. Ce n’était pas facile d’avoir la confiance de l’irlandais. Mais la brune était intéressante et il la faisait un peu rire, même si elle l’énervait également. Il avait presque oublié qu’il parlait avec l’énervante étudiante, il discutait des origines des prénoms. Il ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire quand elle se comparait à un aigle qui tombe d’un arbre. « Oh je dois avoir peur ? Tu me compares à un aigle ? » Il l’embêtait parce qu’évidement il avait compris ce qu’elle voulait dire. Cette jeune femme savait ce qu’elle voulait. Il lui offrit un sourire bref. « C’est irlandais. » Disait-il fièrement.

Memories and future
the time will come
to be better together
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
animatrice

MessageSujet: Re: too cool for school (esras)   too cool for school (esras) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2021 - 11:41

Je comprends qu’il n’ait pas envie de devenir amis avec ses étudiants, c’est pas trop le genre de truc à faire pour garder un minimum d’autorité sur eux. Mais moi tout va bien, je ne suis pas une de ses étudiantes. Enfin je ne suis pas sûre qu’il veuille quand même être amis, ou plus, avec moi parce que je fais tout de même parti de ce groupe maudit d’élèves. « Je fais un peu peur parfois mais toi tu serais plutôt la proie que j’attrape. » Je lui réponds avec un sourire. Subtilité/20 ! Je lui demande à mon tour d’où vient son prénom qui n’est pas franchement plus commun que le mien. Il me donne pas trop de détails dessus, seulement son origine. « Oh stylé ! J’me demande ce que donnerait mon prénom en irlandais. » Sans doute pas grand-chose puisque ce n’est pas vraiment un prénom. « Mais j’aime beaucoup l’accent irlandais. » ajoutais-je avec un sourire.

be brave enough to dream
Esras McCoy
adm h

MessageSujet: Re: too cool for school (esras)   too cool for school (esras) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 20:09

Peut-être croyait-elle qu’il ne voyait pas ses tentatives de séduction. Est-ce que ça marchait ? Un peu, Esras aimait bien se faire séduire, être le centre de l’attention. Mais il savait aussi rester professionnel. Cette jeune femme aurait pu être son étudiante. Bon ce n’était pas le cas, mais si ça se trouve il devra peut-être un jour se retrouver devant elle, comme un conseil de discipline ou tout autre. Bon il espérait quand même qu’elle ne se retrouve jamais devant un conseil de discipline. Elle n’était pas subtile et ça le faisait rire Esras. « Je suis quel genre de proie alors si je suis facile à attraper ? » Demandait-il avec curiosité, croisant ses bras pour attendre sa réponse. Il ne craquerait pas, même si elle lui faisait une tête adorable. Elle n’avait pas remarqué son accent irlandais ? Esras était presque triste, il commençait peut-être à le perdre. « Sûrement Vega ! » Disait-elle en riant. Même si ce n’était pas un prénom irlandais, il serait prononcé un peu comme à l’australienne. « Tu aimes mais tu n’as pas remarqué le mien. » Il posait sa tête dans sa main avec un sourire. « T’as dragué combien de prof avant moi ? » Esras non plus ne faisait pas dans la subtilité.

Memories and future
the time will come
to be better together
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
animatrice

MessageSujet: Re: too cool for school (esras)   too cool for school (esras) - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2021 - 15:01

Il ne m’envoie pas balader malgré mes remarques relativement peu subtiles. Je me dis que les choses ont un peu changées entre nous. Quand je suis arrivée pour discuter avec lui, il a bien essayé de me faire dégager mais a rapidement capitulé. Maintenant je me retrouve à le draguer sans aucune impunité. « J’ai pas dit que tu étais facile à attraper, c’est toi qui le dit ! Tu serai donc plus facile à convaincre que ce que tu prétends ? » Je continue à lui sourire parce que toute cette situation me fait sourire. Vu que mon prénom, officiel à présent vu que j’ai fait une demande pour le changer, n’est pas vraiment classique, j’imagine bien qu’une traduction irlandaise n’aurait pas de sens, ce qu’Esras semble penser aussi. Il me fait remarquer que je lui dis aimer l’accent irlandais sans même avoir remarqué le sien. « J’arrivais pas à l’identifier...mais peut être que je n’aime pas spécialement l’accent irlandais mais juste ta voix. » Je lui réponds avec un clin d’œil, ne manquant pas une occasion pour en rajouter une couche. Comme je ne suis absolument pas subtile, il me demande combien de profs j’ai dragué avant lui. Je ne peux pas m’empêcher de rire avant de lui répondre. « J’suis pas ce genre de personne bizarre qu’a un truc avec les profs. J’m’en fous que tu sois prof tu sais. Et puis je m’amuse pas à tenir des comptes. » Il y en a peut être eu d’autres mais je n’en sais rien.

be brave enough to dream
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: too cool for school (esras)   too cool for school (esras) - Page 2 Empty

too cool for school (esras)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2