∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Partagez

Joe Davis - Ses liens

AuteurMessage
Joe Davis
ICI DEPUIS : 17/03/2021
STATUT : Célibataire

MessageSujet: Joe Davis - Ses liens   Joe Davis - Ses liens EmptyVen 19 Mar 2021 - 0:06

Joe Davis

Qui je suis

Jonas Kirke né le 5 avril 1990, 30 ans. Australien. Un frère jumeau, Bartosz. Bart.

Il l'avait écrit sur un papier maintes fois déplié et replié et rangé avec précaution dans son portefeuille. Pour ne jamais oublier.

Joe Davis né le 7 décembre 1994, 26 ans. Américain. Ecrivain.

Cherche à retrouver Scarlet à New-York et la suit jusqu'à Bowen. Tombe par hasard sur son frère qui lui apprends qu'il n'est plus Bartosz mais Judas, et qu'il a maintenant un petit frère qui l'a remplacé suite à son "décès". Fais appel à la police et à Manwë pour retrouver son identité.

Le vrai Joey Davis débarque à Bowen.

Age: 26 ans Orientation sexuelle: GaySituation amoureuse: Célibataire Métier : Ecrivain Avatar: Jamie Campbell BowerDisponibilité RP : Oui   Sa présentation Son profil Son celular

:copyright:️ Nalex

CEUX QUI COMPTENT

Judas Kirke
Son jumeau
Son autre partie de lui. La plus belle partie. Et s'il revient à Bowen c'est pour lui, pour s'assurer qu'il va bien. Parce qu'il en crève de ne pas le voir et de ne pas ressentir sa présence à ses côtés. Et une vie sans lui, ça ne vaut juste pas la peine d'être vécu.
Scarlet Collins
L'acolyte de toujours
Il y avait son frère et il y avait Elle. Toujours là, présente. Même lorsqu'il était devenu Joe, elle était là. La seule à savoir que Jonas Kirke était toujours en vie... Comment elle faisait ça, il n'en savait rien mais elle comptait. Beaucoup.
Theodore Kelly
Un ami de Jonas
Theo le Magnifique ! C'était ainsi qu'il le voyait plus jeune alors que celui-ci créait de ses mains un monde d'illusions tous plus saisissantes les unes que les autres.  Un monde à part et une amitié qu'il gardait jalousement loin de son frère. Et puis, il est parti tenter sa chance aux USA avant qu'eux-mêmes n'y aillent en voyage...  14 ans après, ils se retrouvent à nouveau à Bowen...
Swann Ashmore
Le chat du Chéshire
Comme dans le célèbre conte, toujours là où on ne l'attend pas à proposer des folies. Et comme Alice, il était bien incapable de faire preuve de raison face à lui, quitte à se laisser embarquer dans de folles aventures. Mais peut-être que c'était ces instants de folie qui le faisaient sentir bel et bien vivant, loin des quatre murs de sa chambre d'hôtel aux relents d'une cave bien trop connue.
Manwën Druid
Faux policier, vrai sauveur ?
Un type se baladant dans un commissariat avec des papiers à la main était censé être un policier, non ? Pas forcément, non. Mais celui-ci semblait prendre son "rôle" très au sérieux. Une chance pour lui ? Peut-être... Ou pas. Et d'autant plus lorsqu'on avait beaucoup de choses à cacher.
Joey Davis
Le vrai Joe Davis
Le petit-fils de Davis venu des States jusqu'ici pour lui demander des comptes. Et pas de chance, il est flic ! Et ça allait être un peu compliqué de lui expliquer qu'il avait... Fait glisser ? On allait dire ça comme ça... son grand-père dans les escaliers...
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Prénom P. Nom
Lien
Avatar-gif by Summers, fiche by Summers

Dernière édition par Joe Davis le Lun 6 Sep 2021 - 13:34, édité 11 fois
Joe Davis

MessageSujet: Re: Joe Davis - Ses liens   Joe Davis - Ses liens EmptyVen 19 Mar 2021 - 0:08

A vous love u
Jamie Rankin

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Joe Davis - Ses liens   Joe Davis - Ses liens EmptyVen 19 Mar 2021 - 7:57

:11: J’aimerais un petit lien avec Joe.
Je poste avec Jamie mais ça peut être avec mes autres comptes. Je vois bien un truc avec Esras. Hum

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Joe Davis

MessageSujet: Re: Joe Davis - Ses liens   Joe Davis - Ses liens EmptyVen 19 Mar 2021 - 10:00

@Jamie Rankin

Alors oui, Esras !

Esras est intelligent, il pourrait avoir lu quelques-uns de ses livres dont le premier, celui qu'il a écrit à 17 ans alors qu'il en était encore à gérer son enfermement et sa nouvelle vie. C'est donc écrit de façon brute et violente, ce qui l'a fait remarquer par son éditeur. Esras pourrait se dire qu'il y a plus que de la fiction là-dedans et chercher à en savoir davantage sur cet insaisissable Joe Davis. Parce qu'il n'a jamais eu sa photo en quatrième de couverture et qu'il a toujours été très discret, ne donnant pas d'interview, ni rien (vu sa situation aussi...)

Mais là, ayant pris une chambre à l'hôtel, son nom aurait pu courir et il aurait été invité à donner une conférence à l'université ? Ce qui aurait permis leur rencontre ?

Mais si tu as une meilleure idée, je suis preneuse !
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Joe Davis - Ses liens   Joe Davis - Ses liens EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:01

Oh mais j'adooooore cette idée ! : :07: :07:
Surtout qu'Esras c'est une intellectuel et il pourrait vraiment être trop à fond sur les livres de Joe. Joe Davis - Ses liens 1956959691 Après ce n'est pas un stalker mais il pourrait clairement faire en sorte de rencontrer Joe et de lui parler sans lui dire qu'il le reconnait et qu'il sait qui il est. aha

by EXORDIUM.

Joe Davis

MessageSujet: Re: Joe Davis - Ses liens   Joe Davis - Ses liens EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:00

@Jamie Rankin

Oh, c'est bien que l'idée te plaise !

Tu veux que je démarre le rp ?
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Joe Davis - Ses liens   Joe Davis - Ses liens EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:25

Oh oui c’est gentil si tu peux commencer ! :coeur:

by EXORDIUM.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe Davis - Ses liens   Joe Davis - Ses liens Empty

Joe Davis - Ses liens
Page 1 sur 1