AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le sport, je t'aime moi non plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus EmptyDim 21 Mar 2021 - 16:49

(vous remarquerez ce titre très inspiré :14: )

En voyant les messages des différentes personnes dans le quelle heure est-il, je me suis dit que j'allais créer un petit topic pour parler sport !
Du coup, vous faites quels sports ? Comment vous arrivez à vous motiver ? Est-ce que vous arrivez à vous motiver ? Vos reco de vidéos de sport, enfin toutes les questions qui sont plus ou moins lointaines par rapport au sport ohh

J'vais vous faire ma petite story sur le sport, c'est hyper intéressant (c'est faux :14: ). Du coup j'ai globalement toujours détesté le sport mais j'en ai toujours fait. En fait j'ai toujours été assez nulle et pas franchement avec un physique de sportive (même si quand j'y réfléchis, je veux bien retourner au poids que j'avais à cette époque là :14: ). Du coup j'ai fait de la gym, de la danse, de l'équitation, du basket, du handball, du badminton, pleeeein de sports différents (mais jamais plus de quelques années Arrow ). Au collège j'allais à l'UNSS (pour ceux qui connaissent pas c'est en gros le mercredi après-midi des cours de sport avec le collège et des fois y'a des compet), au lycée je faisais un peu de badminton mais pas régulièrement. Ensuite avec les études sup, j'ai pas fait grand chose ma première année. Et à partir de la deuxième année j'ai commencé le quidditch. Oui oui, le truc avec les balais, le truc d'Harry Potter et c'est hyper bien :11: questions récurrentes : non on vole pas et le vif d'or c'est un mec qui court (et qui en général est pas sympa avec les attrapeurs Le sport, je t'aime moi non plus 4026759991 ). Mais si vous avez d'autres questions dessus je serai ravie d'y répondre :11: Du coup j'ai fait ça jusqu'à l'année dernière parce que bon vous savez sports co interdits toussi toussa donc c'est à l'arrêt depuis un an. Et depuis je fais du sport chez moi et pour la première fois j'arrive à être régulière :10: au début je détestais les trucs type crossfit, fitness & co et au final je m'y suis fait. J'ai un tracker où je marque chaque jour où je fais du sport et je suis sur une série de 230 jours sans pause (faites pas ça, c'est pas bon pour la santé, suivez pas mon exemple). Et là j'ai commencé un programme de sport sur youtube en dix semaines et c'est hyper dur du coup je galère mais je m'accroche :14: voilà c'était un peu ma vie par rapport au sport (je fais du sport tous les jours mais des fois ça peut juste être cinq minutes et en général avant de commencer le programme c'était genre 15 minutes donc pas énorme et j'ai toujours pas un physique de sportive :14: )

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8943
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:00

Oh ouiii j'adore le sujet ... parlons sport et de notre haine envers cette activité. aha

Je commence par moi et le sport et franchement on est pas les supers copains. :14: Depuis toute petite on me bassine avec ça pour que je perde du poids et du coup ce n'est pas du tout gratifiant. Je déteste par exemple courir ou faire du vélo dehors et ne faire que ça. J'ai toujours eu besoin de m'amuser et ne pas avoir l'impression de perdre du temps. Et Clairement courir pour moi c'est perdre du temps. :14: Alors j'ai fais de la compet de natation et de ski mais je n'ai jamais eu un physique de sportive. ** J'adore ces sports, et je fais du badminton aussi.
Petite j'essayais plein de sport mais voilà mes grands amours ce sont ceux cités au-dessus. Ces dernières années je me suis mise au ski de fond, j'aime trop mais c'est trop physique pour moi. :14:  J'ai de la chance d'être à la montagne aussi donc je fais un peu de randonnée mais je suis tellement nulle. **
Aujourd'hui j'ai tendance à faire du sport chez moi avec des vidéos sur youtube ou du vélo d'appartement devant une série.
Et justement je conseille le cardio pour les nuls : https://www.youtube.com/watch?v=wkEuXXp_h78 Je fais lui à chaque fois pour me remettre en forme et au début c'est dur. Je vais peut-être changer mais voilà ce n'est pas long et à la fin on est quand même crevé.
Ma motivation en vraie est fluctuante, j'vais être à fond pendant 2 semaines et plus rien faire pendant 1 mois. :14:
Sinon je fais beaucoup de yoga et d'étirement. Et pour conclure sur ma vie sportive, je monte quatre étages à pied tous les jours pour rentrer chez moi et à chaque fois je suis aussi fière que si j'avais fait 1h de course. :14:


Je reviens Cass sur le muggle Quidditch et tu as tout mon respect ! ** J'veux tout savoir, tu joues avec quelle équipe ? :11: T'es à quel poste ? Tu fais des compèt ? :11:  Je connais plusieurs qui en joue en France et comme c'est un petit monde. ohh
J'ai fais de l'initiation avec l'équipe de Toulouse et c'est hyper dur. J'étais incapable d'attraper le ballon avec une main, et j'aimais trop le rôle de batteur pour balancer la balle sur les autres. :14:

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:09

je vois ce que tu veux dire, pareil à l'école quand y'avait un jeu j'étais la dernière choisie parce que je courrais pas vite :14: le ski c'est trop bien :11: j'y allais tous les hivers quand j'étais petite mais pareil j'étais nulle :14: faudrait que je teste le ski de fond (on a testé les raquettes cet hiver avec mon copain et on s'est dit que l'année prochaine on fera le ski de fond Le sport, je t'aime moi non plus 1956959691 ). Mais effectivement trop de la chance d'être à la montagne :11:
pour la course, j'ai zappé d'en parler dans mon post, mais j'ai toujours détesté ça ** mais en études sup je me suis fait des amies qui courraient pas mal et elles m'ont entraîné. J'étais hyper nulle mais elles discutaient donc ça va je m'ennuyais pas trop. Et puis un jour avec des amis nuls en course on s'est dit "ok à la rentrée on fait le semi marathon". au final je suis la seule à m'être inscrite :14: mais je me suis entraînée pour le faire et j'ai réussi à le finir (avec un temps pourri mais au moins je l'ai fini ** ). Depuis je cours plus mais j'aimerais bien reprendre parce que ça fait bien bosser le cardio. Pour l'ennui j'écoute des podcasts du coup je rigole toute seule Arrow

Pour le yoga tu suis aussi des vidéos ? ohh j'ai hésité à m'acheter un vélo d'appartement mais j'ai la flemme de le déménager et ça prend de la place **

Pour le quidditch je joue avec les Rouen Skrewts :01: je suis batteuse et attrapeuse mais j'ai commencé comme poursuiveuse (comme tous les nouveaux je crois :14: ). J'ai fait les trois dernières coupes de France et c'était génial :11: (sauf la dernière parce que y'a eu une tempête et du coup plein de match ont pas pu être joués Le sport, je t'aime moi non plus 4026759991 ).
Tu connais qui ? ohh effectivement c'est un petit monde donc je connais un peu toutes les équipes. Toulouse je crois que j'ai joué une fois contre eux mais ils sont beaucoup trop forts :14:
Batteur c'est un peu le rôle de l'ombre :48:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Leo Buchanan
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:17

LE BADMINTON LE BADMINTON LE BADMINTON I love you
(sinon j'aimerais bien dire que je fais de la muscu mais je sais pas faire une pompe donc bon)
(et parfois je cours mais je réussis jamais à faire plus de 5 bornes :14: )

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6263
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:21

C’est un très bon nom de topic ça :14:

Personnellement le sport c’est clairement : je te déteste. Bon c’est parce que j’y met pas du mien ausis Arrow mais je suis comme @Jamie Rankin, j’ai pris pas mal de poids pendant le confinement et on arrête pas de me dire de faire du sport pour maigrir. Bref Arrow j’ai pas mal de soucis de santé en plus : j’suis asthmatique et j’ai des problèmes de cardio :14: et de cheville récemment donc là je peux pas faire de sport avant un moment à cause de mon opération :14:

Par contre, plus jeune j’ai fais pas mal de sport. J’ai fais dix ans d’équitation, et j’avais un assez bon niveau :11: malheureusement j’ai dû arrêter parce qu’on va pas se mentir mais c’est un sport qui coûte un rein Arrow j’en refais de temps en temps, des balades à cheval ou quoi mais c’est rien comparé à ce que je faisais avant, où je faisais de la compétition d’obstacle ou quoi Arrow J’ai même fais UNSS moi aussi, en équitation, au lycée :11: pendant 1 an j’ai fais du badminton avec mon père, c’était sympa mais ça a pas duré longtemps ! aha

J’avoue que j’suis une grosse flemmarde et le seul truc que je fais de temps en temps c’est des longues marches dans ma ville parce que c’est le seul moyen de me dépenser (et j’vais aussi du vélo de temps à autre) Arrow

En tout cas, à vous tous les sportifs, vous avez on respect parce que je fais même pas le quart de ce que vous faites :11: et j’en ai surtout zéro motivation :14:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:02

@Leo Buchanan j'ai pas mal fait de bad au collège et c'est vraiment le sport où je pouvais me donner à fond et être au bout sans m'en rendre compte tellement j'étais à fond dans le match :14:
pour la muscu les pompes c'est ultra chaud, j'y arrive toujours pas malgré mes entraînements bras et pecs :14:
et 5km c'est déjà bien franchement :11: après faut varier les distances et augmenter petit à petit si tu veux faire de plus longues distances Le sport, je t'aime moi non plus 1956959691

@April Wellington faut faire du sport pour soi et trouver le sport qui convient aussi Le sport, je t'aime moi non plus 1956959691 faut pas que ça soit un enfer sinon c'est sur que ça va pas tenir dans le temps (same pour les régimes). C'est sur qu'avec tes problèmes c'est chaud de faire quelque chose Le sport, je t'aime moi non plus 4026759991 après tu as des sports plus doux au niveau du renforcement ohh souvent j'ai la flemme de marcher parce que je trouve ça lent du coup ça m'ennuie mais j'aime bien les randos en montagne, mais pas toute seule sinon pareil je m'ennuie :14:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6263
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:31

@Perry Peach oui voilà, faut faire du sport pour soi, j'suis totalement d'accord Le sport, je t'aime moi non plus 1956959691 mais bon, faut trouver quoi faire :14: je pense que quand ma cheville ira mieux, je me mettrai à faire un peu de sport chez moi histoire de me remettre en forme aha
Par contre quand je dis je marche, c'est pareil j'fais jamais ça seule parce que j'm'ennuie vite aussi, sinon :14: mais poour l'instant j'suis toujours restreinte à cause de ma cheville cette saleté :14:
Et puis j'étais serveuse, alors je considère ça comme un sport aussi, vu la superficie du resto dans lequel je travaillais Le sport, je t'aime moi non plus 1956959691 :14:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus EmptyJeu 25 Mar 2021 - 20:08

Perry Peach a écrit:
Pour le yoga tu suis aussi des vidéos ? ohh j'ai hésité à m'acheter un vélo d'appartement mais j'ai la flemme de le déménager et ça prend de la place **

Pour le quidditch je joue avec les Rouen Skrewts :01: je suis batteuse et attrapeuse mais j'ai commencé comme poursuiveuse (comme tous les nouveaux je crois :14: ). J'ai fait les trois dernières coupes de France et c'était génial :11: (sauf la dernière parce que y'a eu une tempête et du coup plein de match ont pas pu être joués Le sport, je t'aime moi non plus 4026759991 ).
Tu connais qui ? ohh effectivement c'est un petit monde donc je connais un peu toutes les équipes. Toulouse je crois que j'ai joué une fois contre eux mais ils sont beaucoup trop forts :14:
Batteur c'est un peu le rôle de l'ombre :48:

Non j'ai des livres de Yoga, je ne sais plus le nom, mais ce sont des petits livres de couleurs avec plusieurs thèmes. On peut trouver méditation, Yoga Sculpt, Yoga enceinte, detox ... Bref plein de chose body positive. Je fais surtout les exercices parce que c'est un peu pro minceur et tout. ** Je peux retrouver le nom. Après je ne conseille pas pour les premières fois de Yoga parce qu'on ne sait pas si on fait bien les gestes. Je vais essayer les vidéos je crois. Hum

Alors je connaissais du monde il y a quelques année, je ne sais pas s'ils en font encore. Hum J'vais voir et je te redis. aha LA coupe de France ! :11: Trop biennnnn ! :11:
Oui ils sont trop forts ! ** Mais l'initiation que j'ai fais avec eux c'était il y a je crois 7-8 ans ! ** (Oulala ça ne me rajeunit pas. :14:)
Batteur c'est le meilleur ! aha


@Leo Buchanan Ouiiiii baddddd ! :11: (Faudra qu'on se fasse un petit match. :01: )

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Leo Buchanan
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus EmptyJeu 25 Mar 2021 - 20:24

@Eve Hutcherson On fera ça à ton arrivée à bordeaux pfiou

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus EmptyJeu 25 Mar 2021 - 20:40

j'suis assez sportive de base, j'en ai fait toute ma vie, et la période où j'ai été le plus malheureuse, c'est justement quand je pouvais plus en faire. :14:
j'ai fait du hand, de la danse, du tennis, du badminton, de la natation, du surf, du ski, j'suis plus friande de sport individuel que collectif. aha

je marche beaucoup dans mon quotidien (là par exemple en vacances j'ai fait pas loin de 60km de marche en couplant avec de la randonnée).

je fais du fitness à côté 2x par semaine, mais j'avoue que j'suis pas super super fan du yoga. le concept est génial mais les trucs doux, j'arrive pas, j'ai besoin de me dépenser et d'être HS. :14:

par contre le sport fait pas maigrir, je vous déconseille fortement d'avoir cette motivation pour en faire, parce que vous allez être dégoutées :14: c'est l'alimentation qui joue pour 80% de la perte ou de la prise. le sport, c'est pour la santé, la dépense, la prise de muscles, mais pas pour la perte de gras qui n'intervient que si l'alimentation suit devant aha

@niels björk me tape pas parce que j'bosse en vacances hein :14:

il faut trouver le sport qui vous convient, c'est important, se forcer ne sert à rien. il vaut mieux faire petit mais régulier, que trop et irrégulier. aha



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus EmptyVen 26 Mar 2021 - 8:47

@Eve Hutcherson ah oui faire du sport ou du yoga avec des livres je peux pas, il me faut des vidéos **

j'ai commencé le quidditch il y a 4 ans environ donc je connais pas les vieux vieux :14: tu as découvert y'a longtemps du coup ! Depuis y'a quelques trucs qui ont changé :14:

@Aelya Björk ah oui tu fais pas mal de choses :11: mais faire du sport et sentir qu'on a vraiment bossé j'trouve ça hyper satisfaisant ohh

ah oui clairement l'alimentation ça joue beaucoup Le sport, je t'aime moi non plus 1956959691 après l'avantage de se muscler c'est que les muscles ont besoin de plus d'énergie donc si on mange pareil mais qu'on prend du muscle, on va maigrir quand même (mais bon ça prend du temps :14: )

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus EmptyVen 26 Mar 2021 - 10:33

@Vega Clark c'est tout à fait vrai aha

Prendre du muscles se fait sur la durée de toute façon et ça dépend aussi du métabolisme de la personne aha

Mais ouais j'suis d'accord, c'est super satisfaisant de sentir qu'on a bossé ! #teamcourbature :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8943
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus EmptyVen 26 Mar 2021 - 10:54

@Aelya Björk  Oh je te rejoins tellement sur les sports individuels. aha Je crois que je suis trop compétitive pour un sport co, je préfère ne compter que sur moi et si je pers ce n'est que de ma faute. :14:

Je suis tellement d'accord avec vous sur les courbatures ! Quand j'en ai j'ai l'impression d'avoir vraiment bossé. J'essaye de me motiver pour le fitness. Sauf que faire du sport pour faire du sport je crois que ça me démotive. :14: Je sais que l'alimentation joue beaucoup mais quand on entend depuis toute petite par médecin, famille et autre qui faut faire du sport pour maigrir on le croit. :14:
Je préfère faire du sport dans une optique de jeu, de challenge et pas juste pour maigrir. :14: Par exemple j'ai fais le Macchupichu à pied et je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir souffert pendant l'heure de randonnée. :14:

En tout cas c'est trop chouette comme sujet, si vous avez des vidéos ou des sessions de sport pour remise en forme je suis preneuse. aha

@Vega Clark, oui j'en ai fais y'a longtemmmmps ! Et du coup qu'est-ce qui a changé ? aha
Je serais trop motivée de réessayer une fois, mais c'est tellement dur. :14:

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus EmptyVen 26 Mar 2021 - 14:36

@Jamie Rankin je partage carrément la même philosophie :14: et franchement pour avoir fait un sport collectif, y'a toujours des histoires pour rien alors vive l'ambiance parfois :14:

Ouais je comprends mdrrr c'est normal de le croire quand on te le rabâche, mais vraiment c'est pas le cas, ça y contribue, mais on peut vraiment maigrir sans aucun sport, alors qu'on peut ne pas maigrir avec du sport, la nuance est vraiment là. Mais t'as totalement raison de faire du sport pour toi, pour le challenge, la santé tout ça, parce que c'est justement de bonnes raisons et motivations ! aha
Trop la classe de faire le macchupichu en rando là ohlala le kiffe ohh

Tentez de faire du HIIT si vous désirez vraiment souffrir, ce sont des sessions très courtes car très intenses. Et avec ça, vous couplez encore plus d'efficacité car ça allie cardio + muscu d'une traite. Vous pouvez trouver des vidéos sur YouTube, y'a de tout en niveau donc essayez en débutant pour commencer aha. C'est prouvé scientifiquement que cette technique d'entraînement est la plus efficace pour le corps. aha

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus EmptyVen 26 Mar 2021 - 18:29

j'ai jamais été trop sport co non plus. Quand je faisais du handball j'étais vraiment nulle et je préférais regarder les gens jouer Arrow le quidditch j'ai vraiment adoré l'ambiance. vu que c'est un sport un peu à part, tout le monde se connaît et les gens sont hyper sympas avec les nouveaux. Comme dans tous les sports il peut y avoir des embrouilles mais globalement l'ambiance est vraiment géniale :11: (j'ai fait ma première coupe de france après genre 4 entraînements et les gens ont tous été hyper sympas, j'ai rencontré plein de gens, c'était top :11: ).

Sinon @Jamie Rankin pour les choses qui ont changé c'est essentiellement au niveau du terrain, maintenant il est rectangulaire et les limites sont fixes (avant il y avait des limites mais c'était possible d'en sortir sans qu'il y ait une "sortie" comme dans les autres sports avec changement de possession du ballon). Et je sais pas si tu as vu ça à l'initiation mais à une époque le vif d'or rentrait dès le début du match pouvait aller où il voulait (y compris prendre une voiture et se barrer à l'autre bout de la ville :14: ) maintenant il rentre au bout de 17 minutes et doit rester sur le terrain Le sport, je t'aime moi non plus 1956959691

En ce moment je fais l'Epic I de Caroline girvan, c'est pas franchement débutant et je galère :14: parmi les séances y'en a une de HIIT par semaine et ça tue vraiment, ça c'est sûr **

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
Le sport, je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Le sport, je t'aime moi non plus   Le sport, je t'aime moi non plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport, je t'aime moi non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport [ Alexie & Steeve]
» C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]
» Séance de sport entre filles [Feat. Freja Ivanova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: