∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

-41%
Le deal à ne pas rater :
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
259 € 441 €
Voir le deal

Partagez

#156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry)

AuteurMessage
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/05/2020
COMPTES : Gladice, la pétillante étudiante américaine
CRÉDITS : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

STATUT : Célibataire
MessageSujet: #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry)   #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry) EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:49

A chair is not a house and a house is not a home
••••

J’y étais. Le jour de mon déménagement était arrivé.

La conversation que j’avais eu avec Morgan à l’occasion de la soirée du nouvel an m’avait fais prendre conscience que ma vie était quand-même vachement triste. Boulot/bar /dodo… Qui peut rêver de ce genre de vie ? Et puis quand quelques jours après Leilani m’avait annoncée qu’elle quittait l’Australie, j’avais pris ma décision. Cette vie que je menais depuis onze ans ne me rendait pas heureuse. J’avais un travail génial qui m’avait aidé à ne pas sombrer. Mais ne pas sombrer aujourd’hui ne me suffisait plus. Onze ans après ce jour tragique où j’avais vus cet enfant mourir sous mes yeux, j’avais envie de vivre. Je me souviendrais toujours de cet enfant, ce petit James. Jamais je ne l’oublierais et ce serait toujours pour lui que chaque journée passée au travail, j’honorerais sa  mémoire. Mais pour mon propre bien, il était temps que j’avance.

Bien sûr, je n’avais pas changé du jour au lendemain. Je restais agressive, froide, sarcastique. Mais je m’efforçais d’avoir d’avantage d’empathie et de moins rejeter les autres.  L’une des décisions que j’avais prise été de quitter mon appartement pour trouver une coloc’. Vivre avec quelqu’un et tisser des liens avec cette personne ne pouvaient que m’être bénéfique. Enfin, je l’espérais. C’est ainsi que j’avais échangé avec Terry Cooper. C’était une médecin pompier de 31 ans et célibataire. J’avais visité quelques semaines au part avant l’appartement et avait l’avait aussitôt adopté. Je ne savais pas encore si je pouvais dire la même chose de ma coloc’, mais j’avais bon espoir que si je faisais des efforts pour ne pas me montrer trop sarcastique et agréable, les choses se passeraient très bien.

Ainsi, je me trouvais avec mes affaires devants l’appartement numéro 165. Je sonnais alors à la porte de mon nouveau chez-moi, attendant que Terry vienne m’ouvrir.

••••

by Wiise

#teamalananas
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry)   #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry) EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:50

••••

Terry avait recherché un ou une colloc depuis le départ d'olivia, mais elle avait eu du mal à trouver. Et même si elle n'avait pas vraiment de problème pour payer le loyer, elle préférait trouver quelqu'un, pour l'instant du moins. Terry avait passer des petites annonces, et un jour, elle était tomber sur une jeune femme, un peu plus vieille qu'elle, avec un boulot tout aussi prenant que le sien. Ce qui l'avait rassurer, parce qu'elle ne voulait pas qu'on lui pose des problèmes sur ses horaires de boulot ou qu'on la réprimande parce qu'elle est rentrer à 6h du mat après une nuit de boulot.

Elle avait fait une petite visite de l'appartement et surtout des parties qui étaient réserver à la nouvelle venue, sa chambre qui était quand même assez spacieuse, sans compter, le salon, cuisine américaine et salle à manger, une grande salle de bain. Enfin cet appart était un vrai nid pour Terry, la déco était neutre avec quelques touches de fantaisie par ci par là. Bref, elle avait du apprécier car elle avait accepter de venir vivre ici.

Aujourd'hui était le grand jour, Terry l'attendait avec le sourire. Elle avait pris une journée de repos pour bien accueillir sa nouvelle colloc. Elle avait préparer un petit apéro dinatoire pour leur première soirée ensemble et fait tout le ménage, l'appartement était impécable. Bon on peut pas dire que Terry est une reine du ménage mais elle n'était pas non plus une fille salle, mais aujourd'hui, elle avait fait le ménage à fond, même la chambre vide sentait le propre.

Elle sortait du four des petites mignardises salés, quand on sonne à la porte. Elle pose le plat sur le plan de travail et retire ses gants de protections pour aller ouvrir la porte. Elle sourit quand elle voit Evangeline devant.

Salut, Entre. Installe toi, tu es chez toi maintenant. tu as besoin d'aide avec des affaires ?

Elle ouvre grand la porte et la laisse rentrer, elle regarde et prend tout ce qu'elle peut pour l'aider avec ses affaires. Dans un coin, elle avait préparer tout ce qu'il faut pour son installation : Ses nouvelles clés, le numéro de téléphone de son nouvel appart, les codes wifi, enfin tous ce qui est utile, et d'autre viendront au fur à mesure.

••••

by Wiise

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/05/2020
COMPTES : Gladice, la pétillante étudiante américaine
CRÉDITS : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry)   #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry) EmptySam 1 Jan 2022 - 11:13

••••

Pour une fois, je me sentais légèrement nerveuse et je me réprimandais mentalement :Allons, tu es Evangéline Théa Alvarez, rien ni personne ne te fais peur !
Lorsque Terry ouvre la porte, une délicieuse odeur s’échappe de la porte ouverte. Son sourire me motive et un sourire apparait sur mon visage et j’entre dans mon nouveau chez moi, trainant mes quelques affaires. On ne peut pas dire que j’ai beaucoup d’affaire. Une valise de vêtements et affaires de salle de bain, un carton de livre, un autre avec quelques affaires personnelles et un dernier avec mes affaires pour le travail viennent compléter mon déménagement. Pour le reste, mon ancien appartement étant un meublé j’ai laissé sur place les objets du quotidien.
« Hey, merci de m’accueillir. Si tu veux bien, je veux bien que tu prennes un des cartons pour que on puisse les mettre dans ma chambre. Ah et oui, j’ai que ça comme affaires » ajoutais-je, prenant les devants. Je me dirigeais vers la pièce qui allait être la mienne pendant un temps inconnu. Mais une chose était certaine, je me sentais bien dans cet appartement. Il était beaucoup plus spacieux que mon ancien. La cuisine, même si je ne comptais pas y passer beaucoup de temps n’étant pas une grande cuisinière était ouverte sur le salon. Je savais aussi pour l’avoir visité que la salle de bain était grande et même si là encore, je n’allais pas y passer beaucoup de temps, j’étais certaine d’aimer vivre dans un endroit plus spacieux que celui dans lequel j’avais passé ces onze dernières années.
Une fois mes affaires posées, les rangerais plus tard, j’attrapais la bouteille que j’avais ramener pour fêter mon emménagement et je retournais dans la cuisine. Ce que Terry avait préparé semblait délicieux. Ne sachant pas trop quoi dire, je décidais de l’interroger. Pas comme un interrogatoire, non. Juste histoire de lancer la conversation. « Comment vas-tu ? Pas trop compliqué au travail en ce moment ?» Je me souvenais que Terry était médecin pompier, ce qui m’avait aussi rassurée. Les horaires à rallonges, elle devait en avoir l’habitude autant que moi et j’avais peu de chance qu’elle me reproche de ne pas être là pour le repas.

••••

by Wiise

hrp : Vraiment toutes mes excuses d'avoir mis autant de temps à répondre, je suis vraiment vraiment désolée

#teamalananas
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry)   #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry) EmptyDim 16 Jan 2022 - 17:16

••••

Terry accueillait sa nouvelle colloc, Evangeline. Elle avait préparer tout ce qu'il faut pour être une bonne hôte. Enfin, surtout, la faire sentir comme chez elle. Car c'est sa nouvelle maison. Elle lui propose son aide pour ses affaires. Elle s'avance et prend un gros carton assez lourd, elle suppose que c'est des livres ce qui fait sourire Terry. Elle est assez curieuse de savoir ce qu'elle lit, qui sait, elle pourrait s'échanger des bouquins. Elle se dirige vers la chambre d'Evangéline. C'est pas la plus grande des deux, Terry ayant la plus grande, mais elle est quand même plus que bien. Un grand dressing, un espace avec un grand bureau, et surtout, un grand lit. Enfin, la pièce est plutôt grande. Terry se souvient encore de son premier appart quand elle était étudiante et il devait être aussi grand que cette chambre.

Pour ton nombre d'affaire, c'est pas gênant. Je suis sure qu'il va augmenter rapidement tu verras. Et tu peux mettre des affaires personnelles dans le salon aussi. J'ai des photos de ma famille par exemple et quelques bibelots personnels, donc si tu veux, tu peux. Ca te permettra de te sentir plus chez toi.

Terry déposa le carton à côté du bureau dans sa chambre. Elle regarda Evangeline faire de même avec les autres affaires. Et sourit quand elle vit la bouteille dans sa main. Elle la suivit vers l'espace cuisine. La nourriture attendais sur le comptoir. Elle sortie des verres pour boire, et surtout des assiettes et les couverts pour manger.

bien et toi ? j'espère que cela ne te stresse pas trop l’emménagement.
Sinon pour le boulot, comme d'hab. enfin j'ai deux jours de repos, pour pouvoir t'accueillir comme il faut et t'aider si besoin. et toi ? ton boulot ?

••••

by Wiise

T'inquiète pas.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry)   #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry) Empty

#156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry)
Page 1 sur 1