∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

► Hugo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © TROPICAL JUNGLE (avatar)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violant à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 19:04

Une belle et charmante petite bouille. love u :adibou: pinklove ► Hugo - Page 2 2826614466

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fichounette, petite chouette. :09: ► Hugo - Page 2 36839001 xoxo

and without you, I'm losing my mind
Winds in the east, Mist coming in, Like something is brewin', About the begin. Can't put me finger, On what lies in store, But I feel whats to happen, All happened before.
bowenien
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 19:23

Bienvenue parmis nous :11: j'espère que tu t'y plairas :11: (promis on mord pas (a))

Don't stop beliving
animatrice
Vega Clark

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
ici depuis : 23/04/2019
crédits : awona (a), selly (gif profil), feyre (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 19:35

bienvenue :coeur:

be your own reason to smile
adm h
Léo Emerson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©.cranberry
comptes : Marcus & Terrence
statut : Look at the stars fall down
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:00

Bienvenue par ici :11:

"Afire love"
I'm not calling for a second chance, I'm screaming at the top of my voice. Give me reason, but don't give me choice. 'Cause I'll just make the same mistake again
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Kassya Lee-Chae
ici depuis : 09/02/2021
crédits : @seoyeajiluv (insta)
comptes : Shin ~
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:14

Coucou, bienvenue sur ce forum avec cette belle bouille love u love u
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you

► Hugo - Page 2 Ff9e3f6e0ca5a130eef766f49d1e95fc6cbed4a6
bowenien
Hugo A. Williamson
ici depuis : 24/03/2021
crédits : @lempika
statut : des sentiments présents pour une demoiselle, des obligations familiales; un désordre sans précédent (en couple avec sara, fiancé à une autre)
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 9:42

Au risque de me répéter: merciii à vous tous pour ce merveilleux accueil :39: Ca donne clairement envie de vite terminer sa fiche pour pouvoir vous rejoindre complètement :39:

@Jamie Rankin je m'attelle à écrire ses petites anecdotes de ce pas, tu vas pouvoir le découvrir un peu plus :09: Pour les autres idées, je ne dis encore rien pour l'instant, je préfère d'abord m'installer confortablement parmi vous avec hugo pinklove (mais bon, j'ai tellement l'imagination débordante que trois autres personnages pourraient voir le jour un de ces quatres :coucou: )

@Livio Manzoni On en parle de la beauté d'harvey? ► Hugo - Page 2 496655798 (& j'espère vraiment que cela te permettra quand même de faire un dc quand l'envie t'en prendra, avec une autre jolie tête) :12:

grand kangou
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 11:06

ohhhh l'avatar est à tomber **
bienvenue à toi I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
bowenien
Hugo A. Williamson
statut : des sentiments présents pour une demoiselle, des obligations familiales; un désordre sans précédent (en couple avec sara, fiancé à une autre)
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 11:11

De mon côté, je trouve qu'on ne voit pas assez souvent ursula (et c'est bien dommage) :39:
Merci pour ton accueil :39: love u
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 11:32

je rejoins les autres pour l’avatar **
bienvenue :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
adm f
Terry Cooper

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
statut : célibataire
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 17:23

Tobias !!! Desolé, j'adore cet avatar !
Bon sinon, bienvenue, bon courage pour ta fichounette et surtout si tu as besoin n'hésite pas le staff est là.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
bowenien
Hugo A. Williamson
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 8:37

Un tout grand merci à vous deux :39: ► Hugo - Page 2 3154653550
adm f
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 22:00

Haaaa Tobias Sorensen, j'ai tellement un crush sur lui depuis longtemps, c'est même étonnant que je ne l'aie jamais joué ** Bienvenue sur Rétro :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
bowenien
Hugo A. Williamson
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:11

Merci pour ton accueil :11:
bowenien
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©chaussette (avatar), ©endlesslove (signature)
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:12

Bienvenue :coucou:
Et au risque de répéter tout ce qui ce dit plus haut, TOBIAS !! :57:

Sueña con la Luna y alcanzarás las estrellas▵

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
bowenien
Hugo A. Williamson
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:20

J'avoue, moi aussi je trouve tobias magnifique Rolling Eyes
Merci pour ton accueil jolie demoiselle :coeur1:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 2 Empty

► Hugo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant