Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
Feuille de personnage mes liens: à propos de moi : Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
› messages : 177 › ici depuis : 10/03/2021 › crédits : (c) membre supprimé › comptes : violet, blanche, bella, beth, nev, liam › statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
Sujet: Re: ► Hugo Mar 30 Mar 2021 - 12:42
Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous
{ Il me fait tellement plaisir de te valider j’adore Hugo et merci de prendre mon scénario on va faire tout un bordel de leurs deux petits cœurs }Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.
› messages : 30 › ici depuis : 24/03/2021 › crédits : @lempika › statut : des sentiments présents pour une demoiselle, des obligations familiales; un désordre sans précédent (en couple avec sara, fiancé à une autre)
Sujet: Re: ► Hugo Mar 30 Mar 2021 - 12:56
Merci Eliakim & puis Sara, contente qu'hugo te plaise Merci pour la validation (hâte de voir leurs aventures )
Feuille de personnage mes liens: à propos de moi : mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊