∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Partagez

► Hugo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Celibataire
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:36

Bienvenue
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 10/03/2021
crédits : (c) membre supprimé
comptes : violet, blanche, bella, beth, nev, liam
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:42

Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous

{ Il me fait tellement plaisir de te valider :11: j’adore Hugo et merci de prendre mon scénario :coeur: on va faire tout un bordel de leurs deux petits cœurs ** }
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

mais laisse le temps

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres angèle
bowenien
Hugo A. Williamson
ici depuis : 24/03/2021
crédits : @lempika
statut : des sentiments présents pour une demoiselle, des obligations familiales; un désordre sans précédent (en couple avec sara, fiancé à une autre)
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:56

Merci Eliakim :11:
& puis Sara, contente qu'hugo te plaise :11: Merci pour la validation :coeur1: (hâte de voir leurs aventures :boo: )
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : labxnairs (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 3 EmptySam 10 Avr 2021 - 10:36

Bienvenue parmi nous :11:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Hugo   ► Hugo - Page 3 Empty

► Hugo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3