AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attention à la glissade !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  EmptyJeu 25 Mar 2021 - 22:30

Cette fois-ci, c’est le parc aquatique ! Parce que pourquoi pas. Parce qu’on l’a pas encore fait non plus. Le surf forcément c’est bon. C’est bon depuis un bail maintenant vu que c’est un peu là qu’on s’est croisé la première fois. Puis il y a eu d’autres petites activités entre-temps. Comme le roller derby. Ca avait été vachement fun. Jamie ne s’est pas fait pousser les jambes depuis ! Ahah. On y est pas encore retourné mais je pense qu’on se refera ça un jour ouais. Là autant qu’on aille ailleurs et voir ce qui est encore mieux. Ou pire. Enfin pas pire pire mais moins bien quoi. Bref. Le parc aquatique quoi. Bon ça nous connaît malgré tout. Je suis déjà venu. Elle aussi. Ou alors c’est que vraiment elle a raté quelque chose. Pas peur de faire le toboggan qui va super vite ?! La connaissant ce sera non. Qu’est-ce qu’il pourrait nous arriver au pire ? On a le coeur bien accroché. Et puis si jamais, ça va si vite que l’éventuel mauvais moment sera vite passé. Ahah. Il y a pas que les toboggans non plus mais c’est ce qu’on voit directement quand on arrive près du parc. C’est souvent plus pour les enfants mais … on va dire qu’on est de grands enfants. Ahah. Par contre je vais pas jouer au con et partir juste derrière toi pour essayer de te rattraper. A cette vitesse là si je te percute dans l’eau ou l’inverse ça peut faire très mal. Ah non clairement sur ces choses là je fais bien attention. Je respecte toujours. Certains gugusses se moquent pas mal des règles. Et non faut pas mettre ça sur le compte de la jeunesse. Quand j’étais jeune c’était pareil je faisais pas ça. On entre donc dans le bâtiment de l’entrée et on passe à la caisse. Les prix sont raisonnables. Et puis si jamais on peut quand même se le permettre. On est pas sans le sou. On se retrouve de l’autre côté ! Parce que non, on va pas aller dans le même vestiaire tous les deux …
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:52

Avec cette chaleur, Jamie essayait de trouver des activités qui lui permettaient de ne pas mourir de chaud. Elle et Jake se voyait régulièrement, c’était son compagnon de sport. Il avait eu l’idée du parc aquatique. C’était une super idée, Jamie y était allée récemment avec Scarlet. Ça lui avait tellement plus les toboggan, il y en avait pour tous les goûts et Jamie avait hâte de recommencer. Pour une fois ils n’allaient pas faire de la compétition, c’était plutôt sympa. Il n’y aurait pas de gagnant ou de perdant. Peut-être qu’ils arriveront quand même à se faire des petits défis. « Non pas du tout … je l’ai fait y’a pas si longtemps. » Disait-elle en riant. Elle n’avait jamais le temps Jamie et pourtant ces derniers jours elle en trouvait pour faire des choses qu’elle aimait. Evidemment qu’il y aurait un peu de compétition, mais pour une fois Jake mettait les limites. Ces attractions pouvaient être dangereuses. Il avait raison Jake. « Oui t’as raison ! Le but est de s’amuser et non d’aller à l’hôpital. » Elle n’en avait aucune avis et lui non plus. Ils payaient chacun leur place. Jamie n’avait aucun problème d’argent. « Oui, à toute ! » Chacun de leur côté, ils se changeaient. Jamais avait opté pour une maillot bain une pièce. Il était plutôt sympa, avec un débardeur dans le dos plus plongeant. C’était quand même plus pratique dans ce parc un maillot d’une pièce Jamie n’avait pas envie de se retrouver sans haut après une descente dans un toboggan. Elle retrouvait Jake dehors. « Bon alors on commence par quoi ? » Elle avait récupérer un plan pour s’aider.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  EmptySam 3 Avr 2021 - 21:00

Ah bah oui c’est vrai j’oubliais … Elle est venue ici il y a peu de ce qu’elle me disait par message. Alors je lui ai bien dit que si ça la dérangeait on pouvait faire autre chose mais non, ça n’a pas l’air de lui déplaire de revenir. En espérant qu’elle fasse pas ça pour me faire « plaisir » ou autre. Moi c’est un peu n’importe aussi à vrai dire. Elle n’a donc pas peur ! Bien sûr ça me surprend pas. Juste. Bon bah tu essayeras juste de battre ton record de vitesse alors ! Y’a rien de tout ça. Pas de chrono ou autre. Au mieux on compte juste dans notre tête mais c’est pas très précis. Et on profite pas vraiment de la descente si on fait ça. Soit ! On va faire attention comme on peut et pas se blesser. Ce serait pas de bol. Comme Jamie, j’ai pas envie d’aller à l’hôpital. En tant que blessé ou … « accompagnant ». Je sais pas comment dire. Ahah. C’est clair. Après si y’avait beaucoup d’accidents, ça se saurait. Et le parc fermerait. Doit bien y’avoir un ou deux petits bobos forcément. Ca arrive assez vite. Mais de là à devoir faire appel à une ambulance, etc. On file ensuite tous les deux aux vestiaires. Chacun de son côté. Une fois le maillot enfilé et le panier mis dans le casier, on se retrouve de l’autre côté. Il faut d’abord passer par les petites douches histoire de … je sais pas trop en fait. Certainement pour se rendre un peu plus propre quoi. Du moins je crois que c’est à ça que ça sert. Et après ? Ca c’est une bonne question car il y a matière à ! Hmmm. On peut peut-être juste aller faire trempette deux minutes dans la piscine ? Histoire de se mettre en condition. Tranquillement quoi. Ici, pas question de nager comme des pros. Il y a bien un bassin presque olympique d’un côté du complexe mais on est pas là pour ça avec Jamie. Enfin si elle veut faire un sprint je dis pas non. Là je veux juste qu’on ailler se mouiller quoi. Ce qu’on va faire. On rentre dans l’eau, on fait des petites brassées. Ca va c’est cool, y’a pas trop de monde. Faut dire que c’est pas la pleine saison. Je préfère comme ça. Quand c’est bondé et qu’on peut rien faire, qu’il faut attendre, qu’on peut pas nager dans son coin, c’est nul. Et tu me dis quand tu veux qu’on bouge hein. Elle le sait très bien. Mais je préfère le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:49

Elle aimait ce parc Jamie parce que ça mêlait le sport, les jeux et l’eau. Avec Scarlet, elles en avaient bien profité même si elles avaient passé plus de temps à siroter des cocktails qu’à profiter des attractions. Elle riait. Jake était encore plus compétiteur qu’elle. Elle découvrait ça au fur et à mesure. « Parfois je me dis que tu aurais dû être avocat. T’aurais été redoutable. » Disait-elle en riant. La compétition c’était un état d’esprit. Et Jamie l’avait plus au tribunal que quand elle faisait du sport. Surement parce qu’elle ne se battait pas pour elle mais pour des personnes qui avaient subi un préjudice important la plupart du temps. Ils étaient quand adultes Jake et Jamie, ils n’allaient pas se poursuivre dans les toboggans au risque de se faire mal. « Oh oui je pense. Mais bon on est jamais à l’abris. » Jamie avait tendance à penser les attractions sûres. Pour elle ça relevait de la malchance les accidents. Peut-être que l’humain y était responsable, mais ça restait un accident. Les machines étaient aussi imprévisibles que les animaux selon l’avocat. Il pouvait suffire d’un jour de malchance pour être pile à l’endroit où il y aurait un accident. Ils avaient le choix pour commencer, mais Jake préférait le calme au début. Il n’avait pas tort, il fallait que leur corps s’habitue à l’eau, même si pour l’avocate il n’y avait aucun soucis pour ça. Elle accepta et ils se dirigeaient vers le bassin. Il n’y a pas beaucoup de monde et c’était agréable. L’eau était chaude. Jamie fit quelques brasses avant de s’accouder sur le rebord pour ne bouger que ses jambes. « Oui ! Les enfants sont encore à l’école c’est pour ça. » Raison de plus qui ne donnait pas envie à Jamie d’avoir des enfants. Elle pouvait profiter des activités sans eux. « Oui bien sûr ! Mais c’est sympa ici. » Disait-il en fermant les yeux pour profiter du soleil. « Tout se passe bien à Imogen ? » Demanda-t-elle curieuse.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:01

Moi ? Avocat ?? Ahahah. Elle me fait bien rire ! Alors là ! Super l’avocat qui serait là « beuh euh ah je » devant le juge. Ahah. Parce que oui je pense que sous le coup du stress et compagnie, je suis pas le plus à l’aise. Elle le sait très bien. Alors si c’est pour une petite défense pourquoi pas mais une grande affaire honnêtement c’est perdu d’avance. Les arguments c’est bien, savoir les mettre en forme, en valeur, c’est mieux. Très peu pour moi l’avocat et la défense ! Non t’as raison. C’est vite arrivé. On va quand même éviter les blessures aujourd’hui. Même les toutes petites. Devoir mettre un pansement qui partira de toute façon à cause de l’eau, c’est chiant. Même si ça me connaît un peu avec le boulot. On se coupe plus souvent les doigts qu’on ne le voudrait. Un dérapage avec un couteau ou une machine, ça aussi c’est très vite arrivé. On commence par un petit tour dans une piscine. Le temps de se chauffer un peu. On a la journée donc on a le temps. Certes il y a quelques toboggans, etc, mais il n’y en a pas des milliers non plus. Je suis Jamie dans l’eau et prend un peu appui moi aussi sur le rebord. On a pas forcément pied ici et j’ai pas envie de pédaler dans le vide avec mes jambes. Ouais ! Pour ça qu’il faut profiter tant qu’on peut. A moins qu’on ne leur fasse faire l’école buissonnière mais c’est pas vraiment être un parent modèle. Ahah. Bon je dis ça mais je suis visiblement pas tout proche d’avoir des enfants. Au moins un déjà. Jamie je sais pas trop. Je vais non plus forcément lui poser la question bien que ça doit pas être trop indiscret. Puis j’ai une filleule ! Dont j’essaye de bien m’occuper. Je crois que je me débrouille. J’ai déjà Imogen. Oui très bien ! Les boutiques tournent comme d’habitude. On prépare la petite soirée spéciale de la semaine prochaine. Et toi ? Bonnes nouvelles seulement ! Ahah. J’ai pas vraiment envie de parler boulot maintenant à vrai dire. Mais elle lance le sujet. Alors je réponds. En plus j’ai pas de soucis particulier. Ca aide. On verra bien ce qu’il en dit de son côté. On ne va probablement pas s’éterniser sur le sujet. Parce qu’il y a des choses plus intéressantes à faire ! Comme les toboggans. On y va ?!
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  EmptyMer 14 Avr 2021 - 19:14

Evidemment qu’on ne devenait pas avocat du jour au lendemain. Il avait fallu à Jamie de longues études et pas mal de pratique pour plaider sans aucune anxiété devant des juges, et encore parfois elle stressait parce que l’affaire la prenait aux tripes. « Non mais tu as le caractère qui va avec. » Disait-elle en riant. Y’avait bien longtemps qu’elle n’avait pas trouvé quelqu’un qui la challengeait. Mais ce n’était pas malsain, ils s’amusaient, s’embêtaient un peu mais à aucun moment ils se faisaient des sales coups pour gagner. Jamie était un peu mauvaise joueuse, mais Jake arrivait toujours à la faire redescendre. Mais ça ne l’empêchait d’être de mauvaise foi quand elle perdait avant de retrouver son sourire. Quelques minutes plus tard elle oubliait sa défaite. Pour le moment ils profitaient de l’eau et ils étaient d’accord. Cette fois-ci il n’y aura pas de compétition, ça serait bête de se blesser pour rien. « Je me dis qu’il y a bien dû avoir des accidents. » Jamie adorait les toboggans, mais elle n’avait jamais trouvé ça sécurisé. Certains avaient une pente importante et les personnes pouvaient s’envoler. C’était agréable cet endroit avec le silence. C’était une bonne idée d’y aller pendant l’école. Elle adorait les enfants l’avocate mais parfois c’était mieux sans. Elle avait un neveu adolescent et puis elle adorait passer du temps avec Zoé et Thaïs. « Oh une fois de temps en temps, ce n’est pas la fin du monde l’école buissonnière. Si ? » Demandait-elle en riant. Ils ne parlaient pas souvent d’eux, Jake et Jamie. De temps en temps quand ils surfaient, ils s’asseyaient pour discuter un peu mais très souvent ils repartaient vite. Alors elle lui demandait pour Imogen. « Quelle soirée spéciale ? » Disait-elle curieuse. « Oh tu sais moi ma vie est ennuyante. » Disait-elle en riant tout en lâchant le bord de la piscine pour aller plonger une tête dans l’eau. Elle était prête à aller s’amuser et Jake aussi. « Oui ! J’ai trop envie de faire celui avec la méga descente. » Elle était déjà sortie de l’eau attendant son ami.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  EmptyMer 21 Avr 2021 - 22:53

Le caractère d’un avocat ?? Sérieusement ? Je sais qu’elle se moque de moi ! C’est sûr ! C’est ça vas-y moque toi. Ahah. J’ai pas le caractère d’un avocat moi. Et puis ils ont quel caractère déjà ? Non parce que Jamie … Elle a pas mauvais caractère ou autre je veux dire. Enfin je vais éviter de m’enfoncer dans le sujet où je sais très bien que je vais dire des trucs nuls sans faire exprès. Ahah. Et je suis pas là pour raconter n’importe quoi. Juste une petite baignade avant d’aller affronter les toboggans. Ou les petits coins avec des sortes de bains à bulles là. Le risque zéro n’existe pas oui. Et ce, pour tout. C’est comme ça, c’est la vie. Et même quand on fait attention, parfois – enfin tout le temps plutôt – on peut pas faire attention à la place des autres. Donc oui les accidents ça arrive. Mais pas aujourd’hui ! On est tranquille dans la piscine. Pas trop de monde. Pas d’enfants non plus. Ceux-ci étant à l’école. Les seuls qui seraient là, ça voudrait dire qu’ils sèchent ! Ou que leur parent leur font sécher les cours. Encore pire. Ah ? Ca, ça veut dire que tu l’as déjà faite l’école buissonnière ! Je me trompe ? Ahah. Je parle pas forcément des cours d’université auxquels on ne va pas pour aller boire un verre avec les potes. Pas que je connaisse ça puisque je n’y suis évidemment pas aller à l’université. Mais plutôt du lycée. Là où les cours sont obligatoires. Sécher le lycée, c’est une autre histoire. Généralement on a de suite un petit coup de fil du directeur ou autre. Enfin les parents. Ca rigole pas. Elle me demande alors comment ça se passe à Imogen. Tout roule comme sur des roulettes ! Ahah. Pour cette fois-ci le thème sera le Mexique ! Ou l’Amérique central en général quoi. Dégustation de dessert du pays. Sombrero, poncho et maracas obligatoires ! Ahah. Ce sera sympa comme à chaque fois. Tant dans la préparation que le jour même. C’est toujours super intéressant de faire des petites recherches. De pâtisser ce qu’on a pas l’habitude de faire non plus. Et Jamie viendra si elle en a envie. Là maintenant, elle veut surtout faire le gros toboggan ! Carrément ! J’espère pour toi que les autres te paraîtront pas trop nuls après avoir fait le meilleur de suite. Ahah. Bon après elle est déjà venue et elle a déjà fait le tour de tout donc … elle sait à quoi s’attendre. On file donc en direction de la méga descente. Très peu d’attente. Les femmes d’abord ! Pas que ce soit de la galanterie ou autre. Je vais lui faire la politesse toute la journée non plus. Là c’est juste plus pour la petite blague qu’autre chose limite. Elle attend donc le feu vert et boum, elle est partie ! Je me place à mon tour avant d’attendre la lumière et je me lance. Pas le plus vite au départ mais ça accélère grandement. Une descente quasiment en piquet, ça se relève un peu sur la fin et boum une grosse arrivée dans l’eau qui te retourne un peu dans tous les sens. Ca met de la bonne adrénaline ! Et je ressors avant de regarder aux alentours pour voir où est Jamie. Elle est là ! On remet ça de suite ! Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:25

Ce n’était pas un défaut quand elle lui disait ça. Surtout qu’elle aurait aimé avoir comme collègues Jake et non ces autres requins affamés. « Mais je ne me moque pas. » Se défendait-elle avec un air faussement outré. « T’es un compétiteur et les compétiteurs font de bons avocats. » Elle boudait presque avant de rire. La question n’était plus là, maintenant qu’ils étaient dans l’eau, ils pouvaient profiter de ce petit moment de détente. Jamie avait prit une petite journée profitant de son amie et du calme. Heureusement que les enfants étaient à l’école. Jamie aimait bien les enfants mais quand ils n’étaient plus que deux. Elle avait passé des heures et des heures à jouer et à gâter son neveu adoré. Et puis il y avait Thaïs, la fille de Carter. Souvent quand elle voyait la petite, Jamie passait son temps à jouer avec. Mais à côté de ça, elle aimait la tranquillité l’avocate. Après, ce n’était pas être un mauvais parent quand ses enfants faisaient l’école buissonnière. Jamie l’avait fait plein de fois au lycée surtout. De toute façon, la seule personne qui pouvait l’engueuler était son frère et ce n’était même pas la peine qu’il essaye. Elle restait studieuse Jamie, mais plusieurs fois elle avait séché l’école pour aller surfer avec ses amis ou se balader sur Venice Beach. « Evidemment que j’ai déjà fais ça. Tu sais quand t’habites à Los Angeles, tu n’as pas envie de rester enfermé dans une salle de classe. » Répondait-elle avec fierté. La réalité c’était que peu de personnes pouvaient la gronder si elle rentrait tard le soir. Sa mère n’était déjà plus en mesure de se rendre compte de quoi que ce soit, et ses grands-parents avaient toujours eu du mal à disputer les deux enfants Rankin. Elle profitait de cet instant pour demander à Jake des nouvelles de sa boutique préférée. « Oh trop bien ! Faut venir déguisé ? » Jamie adorait les soirées déguisées. La preuve, lors de la dernière, elle s’était teint les cheveux en roux pour ressembler le plus à son personnage. S’il fallait venir déguiser Jamie n’hésiterait pas. Une fois qu’ils aient bien profité de la baignade, ils partaient pour les toboggans. Evidement, Jamie voulait commencer par le plus vertigineux. « Mais non ! Ils sont tous tops dans leur sens. » Répondait-elle. Il n’y avait pas grand monde et très vite Jamie se retrouvait en haut. « C’est très aimable. » Elle riait en passant devant son ami. Feu vert elle partait. Heureusement qu’elle l’avait fait récemment parce que la descente était quand même assez intense. L’attraction ne durait que quelques secondes mais ça suffisaient. A l’arrivée, elle attendait Jake qui ne tardait à sortir la tête de l’eau après a chute. Il se relevait. « Oui !! » Disait-elle trop heureuse. Et ils repartaient pour un tour. Cette fois-ci elle le laissait passer devant.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  EmptyJeu 6 Mai 2021 - 19:56

Mouais. Ca dépend de la compét. C’est toujours plus pour rire qu’autre chose. Non ? Je suis pas ce genre d’homme qui ferait tout pour gagner. Ou alors je me trompe sur mon cas et je me trompe pas qu’un peu. Clairement, je ne suis du genre à écraser les autres. Par contre pour rire, pour charrier et tout là oui j’aime bien ! On clot cette partie de la discussion pour parler des enfants. Enfants qui en sont pas ici aujourd’hui car ils ont école. Et que les parents sont responsables, qu’ils ne remettent pas de faux mot d’excuse alors qu’ils viennent passer la journée ici. Jamie, une adepte de l’école buissonnière ? On dirait bien ! Ca alors ! Ca ne l’a pas empêchée de faire de grandes études pour devenir avocate. C’est pas vrai ! Je reste un peu surpris. Et tu dis ça comme ça comme si tu l’avais fait chaque semaine en plus ! Ahah. C’est peut-être le cas. J’aurais jamais osé. Parce que je suis pas comme ça tout simplement. Sécher les cours … ouais non. A part une fois. Je suis plus à respecter les règles. Et à l’école de pâtisserie, rater un jour peut s’avérer crucial. Ca montre le manque de sérieux. Si je n’avais pas été sérieux, je ne pourrais pas organiser ces petites soirées dans ma boutique comme actuellement. Oui. Enfin oui ou non c’est comme les gens veulent. On a parfois des petits accessoires à disposition pour ceux qui n’ont rien et qui voudraient se mettre un peu plus dans l’ambiance. Jamais quelque chose d’incroyable mais le but n’est pas non plus de faire comme dans les grandes conventions où les gens viennent avec des cosplay complètement fous. Qu’on dirait les vrais. C’est pas l’esprit de nos soirées. Mais fini de blablater ! Place aux choses sérieuses. Evidemment elle veut commencer par le meilleur toboggan. Par celui qui envoie le plus. Bien qu’elle me reprenne là-dessus. C’est vrai. Les longs toboggans qui tournent dans tous les sens ont leur charme aussi. C’est juste différent. Nous voila devant l’entrée de la bête et je laisse passer Jamie. On se retrouve quelques secondes à peine plus tard car la descente est super rapide ! Pas le temps de respirer, ça se fait en apnée et plouf on arrive à pleine vitesse dans le bassin de réception. Remonter à la surface est presque chaotique mais on y arrive et on repart pour un tour ! Jamie en a envie aussi. Je me lance en premier cette fois-ci. Je reprends rapidement mes esprits et je me retourne pour voir son arrivée l’eau. Une fusée. Ce qui me fait marrer. Je compte bien en profiter pour la faire marcher un peu quand elle revient près de moi. Et bah ! Si t’avais vu ta tête ! Et là je fais une espèce de grimace où je ferme fort les yeux, je serre les dents et je fais une drôle de tête. Avant de rigoler. Elle avait pas vraiment cet air non. Ahahah. Je devais pas non plus être beaucoup mieux qu’elle de mon côté. L’adrénaline passée, on va sûrement opter pour un truc plus calme et plus sympa maintenant. Allez. On va aller tester l’autre. Beaucoup lent. Mais on peut y aller à plusieurs en même temps je pense. C’est même sûr.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 21:10

Elle ne pensait pas que Jake était un compétiteur mauvais, dans le sens où il abaissait les gens pour gagner. Il y en avait des personnes comme ça, surtout dans le milieu de l’avocature, mais ce n’était pas forcément les meilleurs. Même si c’était pour rire, il avait la fibre de vainqueur. « Si tu le dis. » Disait-elle en haussant les épaules, même si elle pensait ce qu’elle venait d’affirmer. Il n’y avait pas lieu d’insister, surtout que les deux amis étaient là pour s’amuser. C’était calme et elle appréciait que les enfants soient à l’école ce jour là. Peut-être qu’aux alentours de la fin de la journée et qu’avec cette canicule, les parents amèneraient leur enfant, mais pas pour le moment. Là, Jake et Jamie avait l’opportunité de profiter du calme et de ne pas à avoir attendre dans les files d’attente. Evidemment que Jamie avait plusieurs fois séchée les cours. Elle avait toujours été une excellente élève. Comme ses parents n’étaient pas là pour lui faire la morale, ça lui arrivait souvent d’esquiver un cours ou deux. Thomas pouvait la disputer, il n’avait aucune légitimité. « Peut-être pas chaque semaine mais assez souvent oui. » Disait-elle en riant. Ça n’avait pas changé sa vie, elle avait tout de même réussi. Aujourd’hui, elle ne séchait pas ses heures de travail et elle trouvait du temps pour elle. Ça la faisait rire de voir la surprise sur le visage de Jake. Jamie était toujours passée pour la gentille élève, mais ça ne l’avait pas empêché d’aller sur Venice Beach siroter des milkshake ou à Santa Monica profiter du calme pour s’amuser dans les attractions. Une fois expliquer, Jake et Jamie s’étaient lancés dans le premier tobogan. Evidement c’était le plus impressionnant de tous. Ils fit un premier tour où Jamie commençait et un deuxième tour où ce fut au tour de Jake. En arrivant de son deuxième tour, Jake se moquait d’elle. « Arrête tu mens ! » Répondait-elle en riant. Il avait peut-être raison mais tant qu’elle en verrait pas une photo elle ne le croirait pas. Elle le suivait pour le prochain tout en râlant. « Tu vas voir pour les prochains je vais sourire tout le long. » Disait-elle faussement boudeuse.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:30

Je suis surpris ! Enfin quoique. C’est peut-être un peu son genre c’est vrai. Elle est beaucoup moins coincée que moi. Ahah. En même temps y’a beaucoup de personne qui le sont. C’est pas difficile. Beaucoup de séchage de cours. A ne pas conseiller aux étudiants. A moins d’avoir trop de facilités. Là à la rigueur on peut se permettre des petits jours de congé improvisé. Et ne répétez ça à personne ! Ahah. Ah bon d’accord. Quel bel exemple ! Ahah. Remarque ça t’as empêché de devenir avocat au lieu d’être une méchante dealeuse de drogues. Je rigole. On fati parfois ce parallèle pour dire qu’il faut faire ses devoirs. Tu parles d’une connerie. Mais je la regarde avec un petit air suspicieux, sourire aux lèvres. Quoique … Ahah. Non. Elle ne deale pas. Ou alors elle cache bien son jeu et je suis très nul pour remarquer ce genre de choses. Fini la papote, on passe à l’action. Elle d’abord dans le toboggan à max vitesse. Suivie de pas trop près par moi. Puis l’inverse. Ce qui me donne l’occasion de voir son arrivée, pas en douceur, dans le bassin. Et de me moquer un petit peu de la tête qu’elle a fait. Non non je te jure ! Ahah. C’est pas beau de jurer quand c’est pas vrai. Mais là c’est dit sur le ton de l’humour alors j’ai le droit ! Le prochain toboggan risque d’être plus tranquille. Pas de risque d’avoir une tête comme je viens de faire. Ahah. D’ailleurs c’est ce qu’elle dit. Qu’elle va sourire. Un sourire plus que forcé je suis sûr. Y’a pas de photo finish donc pas besoin. C’est bien dommage. Enfin non on s’en fiche. On est pas non plus dans un parc d’attraction. Où la photo coûte dix dollars en plus. L’abus. On sort donc de l’eau pour aller à notre prochaine destination. Un truc plus relax cette fois. Beaucoup plus long, avec plein de zigzag. Qu’on peut faire en duo car on ne risque pas les collisions lancés à pleine vitesse. Vas-y. Je vais me mettre juste derrière. En tâchant de bien regarder là où je vais poser mes mains. Bon façon elle sait comment je suis. Et on a déjà fait d’autres activités où on était plutôt collé l’un à l’autre. Puis on y va. Ca offre quand même beaucoup moins de sensations. C’est bien moins rapide que l’autre. Une deuxième petite remarque me vient en tête. J’en souris d’avance. Tu risques effectivement pas de faire une drôle de tête. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:07

Jamie avait toujours été une bonne élève, mais ce n’était pas non plus celle qui suivait les cours avec une grande assiduité. Comme elle avait des facilités d’apprentissage, elle en profitait pour prendre du bon temps à côté. Comme sécher les cours. Los Angeles étaient une ville qui tentait tous les adolescents et Jamie se souvenait des cours de math qu’elle séchait pour aller surfer sur les plages californiennes. « Tout à fait ! Regarde je suis tellement douée. » Disait-elle en explosant de rire. Elle n’était pas à ce point prétentieuse. Jake fit une petite remarque sur la drogue. « Quoi que oui. » Disait-elle malicieuse. « Je connais tous les rouages de la justice pour passer entre les filets. » Elle plaisantait évidemment. Elle se souvenait de la fois où elle avait voulu acheter de la drogue à Edd et qu’elle était flippée comme jamais. Ils firent deux fois le premier toboggans et Jake se moquait de sa tête à l’arrivée. « Tu mens. » Disait-elle en boudant, surtout qu’à l’intonation de la voix du pâtissier, c’était faux. Après ces sensations, ils décidèrent de faire un plus tranquille, voir trop tranquille. Au moins c’était l’occasion pour la blonde de sourire pour être belle sur la photo finish. « Roh ! C’est nul ! Au moins j’aurai pu te prouver que j’ai une belle tête. » Disait-elle en riant. Ils pouvaient descendre à deux grâce à des bouées et Jamie montait devant. Quand ils arriveront en bas, elle se prendrait toute l’eau mais ça la faisait rire. C’était beaucoup plus calme voir relaxant. « On en fera un autre un peu plus costaud après. » Répondait la blonde. Puis Jake continuait à se moquer d’elle. Elle se retournait pour lui tire la langue. Quelques secondes après ils arrivèrent à la fin du toboggan. La descente avait été tranquille mais à l’arrivée, Jamie tombait tête la première dans l’eau.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  EmptyJeu 10 Juin 2021 - 20:48

C'est qu'elle se la raconte ! Pour plaisanter évidemment. Je sais qu'elle n'est pas comme ça. Et modeste en plus ! Ahah. Pourrait-elle être une grande criminelle ? Du genre caïd de la mafia ? C'est pas la personne qu'on imagine quand on pense à eux. Mais doit bien y avoir des femmes avec ce genre de pouvoirs. Qu'on ne soupçonnerait pas, c'est le but. Elle rigole encore sur le sujet. Il y a une part de vérité dans ce qu'elle dit néanmoins. Qui mieux pour contourner la loi qu'une personne dont c'est le métier ? Surtout les avocats qui s'y connaissent dans tous les vices de procédure possibles. Ahah. Je n'en doute pas c'est ça le pire. Le tout est de ne pas les utiliser à mauvais escient ! Une chose que je sais, c'est que les barons de la drogue font pas de drôle de tête quand ils arrivent en bas du toboggan. Ahah. Non non ! A moitié seulement. Parce qu'avec la vitesse qu'on a là-dedans et l'espèce d'appréhension avant d'être jeté dans l'eau ça peut donner un visage pas des plus souriant ou "beau". C'est pareil pour moi sans aucun doute. Non mais ça compte pas dans les toboggans où ça va doucement. Puis j'aurais l'occasion de la regarder si vraiment. Bon quoique si je suis derrière elle ça va pas être évident du tout. On embarque dans la grosse bouée et on se jette dans ce long toboggan. On bouge un peu dans les virages mais c'est assez tranquille. Oui oui. On a le temps façon. Et en parlant de tête bizarre, la voila ! Ahah. Peut-être que je l'ai cherché un peu. C'est beau ! Une grimace faite exprès. Enfin pas une grimace très moche non plus. Juste un petit tirage de langue. Je me moque un peu d'elle. Elle fait pareil. C'est bon enfant. Mais le karma la rattrape un petit peu car quand on arrive en bas du toboggan, boum, elle se retrouve à la flotte. Je sais pas si c'est normal ou si c'est à cause d'un mouvement ou quoi mais oui, un petit plongeon. Elle s'y attendait pas trop je crois. Moi non plus. Car j'arrive plus ou moins à rester sur la bouée étrangement. Quand elle remonte, Je te jure je t'ai pas poussée ! Elle l'aurait senti. Puis elle me connaît je ferais pas ça comme ça. Non pas que ce soit dangereux car on arrivait lentement et il y a assez fond dans la piscine. Il est sympa ce toboggan. Même s'il n'est pas rapide. Je crois qu'ils ont fait un bar à moitié dans l'eau aussi. Si t'as envie hésite pas à le dire. Pour l'instant ça va, j'ai pas encore si soif que ça.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  EmptySam 12 Juin 2021 - 18:38

« Toujours ! » Répondais Jamie en riant. Elle n’était pas prétentieuse, ou enfin pas tout le temps. Elle aimait se comporter ainsi avec Thomas et Jake. C’était facile de rire avec eux et ils avaient assez de répondant pour faire taire Jamie . Et pourtant ce n’était pas facile. Ils riaient et Jamie rajoutait une couche quand Jake disait qu’elle pourrait une criminelle. C’était plus facile quand on connaissait le monde de la justice. Pour Jamie, elle arrivait à trouver une vice de procédure facilement, surtout à Bowen où la police était plutôt chill. Mais Jamie faisait partie de ces personnes où la gentillesse émanait d’eux. Parfois, elle avait des excès de colère et parfois elle pouvait être tranchante avec ses mots. Owen en avait fait les frais. Mais elle n’aimait pas blesser. « La plupart l’utilise quand même à bon escient et heureusement. » La corruption existait pourtant et Jamie en avait bien conscience. Plus il y avait de l’argent et plus il y en avait. Jamie était plutôt de l’autre côté, à défendre des personnes qui ne roulaient pas l’or. Jake continuer de se moquer d’elle et de sa grimace à l’arrivée. En même temps, entre la vitesse et la surprise, Jamie aurait dû mal à garder un visage neutre. Elle riait faisant semblant d’être susceptible. « Pourquoi ça ne compte pas ? » Demandait-elle outrée. Pour la peine, une fois qu’ils étaient installés et qu’il profitaient de la descente relaxante, Jamie se retournait pour tirer la langue à son ami. Ils riaient encore jusqu’à l’arrivée. Elle pensait à une arrivée plus en douceur. Elle ne s’était pas préparée à ce qu’elle saute de la bouée et se retrouve la tête sous l’eau. En remontant, elle regardait méchamment Jake qui riait avant de rire. « Ouai je ne te crois pas. » Elle savait que ce n’était pas lui. Mais pour se venger elle lui envoyait de l’eau. Il changeait de sujet. « Un bar ? » Demandait Jamie enthousiaste. « On en fait un autre et après on va siroter un cocktail ? » Demandait la rousse avec un grand sourire.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  EmptyMer 16 Juin 2021 - 23:05

Oui oui heureusement ! Y’a plus de gens biens que de cons. Le contraire serait terrible. On en croise bien de temps en temps des cons et des connards. Mais j’évite de graviter autours d’eux. Je n’ai que des gens biens dans mon entourage, mes employés, etc. Sinon ils dégagent bien vite. Comme Jamie ! Alors non non je vais pas la « dégager ». Ahah. Je dis juste que c’est quelqu’un de bien. Avec qui on peut se marrer pour un rien. Comme là maintenant alors qu’on reparle encore de la tête qu’elle faisait. Toute une histoire hein ! Ahah. Ici ? Ca compte pas non. Parce que ça va pas assez vite tu le sais bien. J’ai donc droit à un tirage de langue. Je mérite pas ça. Ou peut-être bien que si. C’est qu’elle a le temps de faire ce genre de chose dans ce toboggan là. Non pas qu’il soit chiant mais il dure assez longtemps et on glisse plutôt doucement. Sauf à l’arrivée ? Parce que je sais pas ce qu’il se passe, je vois subitement Jamie basculer et tomber à la flotte. Je lui assure que j’ai rien à voir là-dedans ! Ahah. Je ne mens jamais moi ! Oh ! Ca sous-entend qu’elle si. Alors que non c’est pas ce que je voulais dire. Et je pourrais ajouter un « je le jure » ou autre réplique du tribunal mais … je vais éviter. C’est toujours lourd ce genre de blague. Comme quoi je peux me retenir ! Y’a des fois où ça sort tout seul. Ahah. Ouais enfin un bar vite fait quoi. Mais ouais allez on est parti alors ! Direction un nouveau toboggan. Pas si incroyable que le tout premier bien sûr. On a démarré fort. Mais suffisamment rapide pour qu’on doive attendre de s’élancer chacun son tour. Une fois arrivé au bout et une entrée dans l’eau où j’essaye de garder une constance car sinon elle va pas me louper, ahah, c’est le moment. On ressort la tête de l’eau. Peu de monde donc à priori y’aura pas de soucis d’attente à ce bar. C’est quand même étonnant qu’ils fassent ça. Si tu renverses ton verre dans l’eau, t’as l’air fin. Que ce soit un soda, un cocktail ou un café. C’est certainement pire le café. Ou un milkshake. Bon ils ont peut-être pas tout ça de dispo non plus. Puis c’est coupé de la grosse piscine principal. C’est pas comme si ça allait polluer toute l’eau du complexe. Peut-être qu’ils ont réinventé le concept de boire la tasse ! Ahah. Tiens, en parlant de blague nulle …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attention à la glissade !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la glissade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You got my control, got y attention ≈ w/ Oxane
» You just want attention, you don't want my heart + Skye
» Attention de la glace, c'est glissant (Ruby A. Phelps)
» did i catch your attention, you look like you lost your breathe (sofia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: