∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-48%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ chez Cdiscount
879.99 € 1681.44 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention à la glissade !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamie Rankin

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 5808
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
En ligne

MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2021 - 17:18

Elle était d’accord avec Jake. Elle en connaissait des avocats mauvaise, mais quoi qu’il arrive, la justice arrivait toujours à reprendre le dessus. C’étai la Jamie optimiste qui croyait ça et ça lui permettait de continuer à faire son travail. Il n’était plus question de ça à présent. Jake s’était moqué de la tête de l’avocate quand elle avait fini le premier toboggan. Alors elle lui avait promis que le pour le prochain elle garderait une tête neutre ou souriante. Ce n’était pas difficile puisqu’ils étaient plus tranquille. La descente n’était pas rapide, c’était un bon toboggan pour se détendre après les grosses sensations d’auparavant. Jake aimait contredire Jamie, puisqu’il lui disait que ça ne comptait pas. Comme réponse elle lui tirait la langue. « C’est juste que t’es mauvais joueur. » Disait-elle en riant. Elle ne s’attendait pas en revanche à cette sortie. Tête la première dans l’eau, elle remontait à la surface de l’eau sous les rires de Jake. Il était forcément pour quelque chose. « Tu insinues que je mens moi ? » Répondait-elle faussement outrée. « Je suis sûr que t’as bougé la bouée ou un truc comme ça pour que je tombe. » Elle n’avait rien senti, mais c’était drôle d’accuser son ami. Ami qui lui parlait du bar. Elle était enthousiaste, se rappelant à l’instant des gros cocktails qu’elle avait bu avec Scarlet quelques jours plus tôt. Mais avant ile firent un autre toboggan. Il était un peu plus actif que celui d’avant mais bien loin du tout premier. Evidemment elle observait la tête de Jake à l’arrivée, ça allait trop vite et au même moment elle avait fermé les yeux. Puis ils allèrent en direction du bar. C’était sympa, il y avait un bassin plutôt grand avec un bar au milieu. Aujourd’hui il n’y avait presque personne, mais c’était un bon moyen de lié l’utile à l’agréable. La question de Jake fit rire Jamie. « T’as peur que ça t’arrive ? » Demandait-elle en riant. C’est sûr que ce n’était pas très pratique mais les gens devaient redoublés d’effort pour ne pas faire tomber leur verre. Il fit une blague qui fit rire Jamie. « C’est nul ! » Mais elle ne pouvait s’empêcher de rire. « Par contre moi je n’ai pas d’argent sur moi. » Et Jake surement pas non plus puisqu’ils étaient tous les deux en maillot de bain. Mais Jamie savait qu’il y avait un système de point et qu’on payait à la fin.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Jake Rockhold
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 874
ICI DEPUIS : 27/08/2016
COMPTES : Jeff, Jim
STATUT : A présent célibataire et essaye d'en profiter un peu. On a bien dit essayer ...

MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 21:11

Moi ? Mauvais joueur ? Je ne crois pas non. La défaite me dérange pas du tout. J’ai jamais été mauvais joueur. Mon éducation qui doit jouer. Mes parents étant des gens biens, simples, avec des valeurs, j’ai reçu une éducation incroyable. Et si jamais j’ai des enfants un jour, j’espère faire au moins moitié aussi bien qu’eux. Mais c’est pas la question. Puis Jamie le sait bien. Tu vas voir si je suis mauvais joueur ! Si je fais le bougon, c’est fait exprès. Juste pour rire. Elle sera pas la première personne avec qui je ris là-dessus. Ce qui est peut-être moins drôle, c’est la sortie de toboggan et son basculement dans l’eau. Ca reste dans l’eau, avec un fond de piscine assez bas donc en vérité ça va, c’est pas comme si elle s’était gamelée dans le toboggan en lui-même. Si c’est le cas alors c’est bien involontaire. En plus on peut pas dire que c’est parce que je suis gros et que j’ai fait contrepoids. Ahah. Je dois certainement peser un bon quinze kilos de plus qu’elle mais c’est tout. Bah de quoi faire se retourner une bouée ou un bateau. A moins que ? Bref, on n’aura jamais le fin mot de l’histoire. C’est pas important. On se refait une petite glissade et puis on se dirige vers le bar de la piscine. A l’intérieur de la piscine directement. Dans l’eau. Un concept qu’on doit retrouver un peu partout. Il y avait déjà un truc comme ça dans un hôtel quand j’étais parti en vacances dans ma jeunesse. Ahah. Tu sais à quel point je peux être maladroit alors oui j’ai peur de faire une boulette mais je vais faire doublement attention. Ce qui la ferait sûrement bien rire. Et moi me mettre dans l’embarras. Je serai gêné ça c’est sûr. Ce qui me donne l’occasion de faire une petite blague. Boire la tasse tout ça. Je me prends le retour de flammes en pleine face. Oh bah je te remercie ! Ahah. Se pose évidemment la question de l’argent. De comment on paye. Non parce que forcément, personne n’a son porte-monnaie ou sa carte avec lui. A moins d’être complètement fou. Ahah. Façon ce n’est pas autorisé. Ah bon ? T’as pas ton chéquier sous ton maillot ? Je rigole. Cette blague là est un peu mieux non ? J’espère. Je sais pas comment ça marche mais ils doivent avoir un système où tu payes après. C’est bien comme je l’imaginais. En fait le bar est à moitié dans l’eau à moitié … pas dans l’eau. La personne qui sert est au sec là où nous, on reste dans l’eau. C’est intéressant. En vrai j’ai l’impression que c’est plus pour dire qu’autre chose. Ils auraient tout mis à l’extérieur de l’eau que c’était la même chose. Encore une fois, très peu de monde. Car les places autour du comptoir ne sont pas super nombreuses forcément. On peut malgré tout se poser dans un coin. Boire un petit truc pendant disons quinze minutes et puis on repartira. Le but n’est pas non plus de rester là à ne rien faire. Alors qu’il y a plein de toboggans et d’activités. On est à moitié dans l’eau donc. Tu prends quoi ?
Jamie Rankin

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 5808
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
En ligne

MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 15:47

Jamie adorait ses sorties avec Jake. C’était toujours un prétexte pour rire et pour embêter l’autre. Il l’était un peu mauvais joueur, comme elle l’était également. Il y avait toujours cette petite compétition amicale entre eux, mais à chaque fois c’était très bon enfant. Elle riait à son air faussement bougon. « Mauvais joueur ! » Disait-elle en lui tirant la langue. Le karma se vengeait de cette petite plaisanterie. Alors que le toboggan était plutôt calme, ce n’était pas le cas de l’arrivée et Jamie tombait la tête la première dans l’eau. Sortant de l’eau, elle entendait le rire de son ami. Peut-être qu’il n’avait rien fait et que ce n’était que la maladresse de la blonde, mais pourtant elle ne pu s’empêcher de blâmer Jake. « Ouai oui, je ne te crois pas. » Disait-elle en riant. C’était agréable cet après-midi au calme, à s’amuser comme des enfants. Il n’y avait pas grands mondes, ça permettait à la nature de reprendre ses droits. Justement un passereau se posait près des amis, profitant du calme pour piquer quelques miettes de pain par terre. Il y avait tellement de choses à faire dans le parc mais ils décidaient de continuer leur pérénigration vers le bar. Ce bar avait d’atypique qu’il était entouré d’eau. C’était le genre d’endroit où comme le faisait remarqué Jake, il ne fallait pas être maladroit. « Sinon si tu fais tomber ton verre tu dois boire toute l’eau de la piscine. » Disait-elle en riant avec un grimace de dégoût tout de même. Il devait y avoir des tonnes de bactéries, sans compter le chlore. De toute façon c’était humainement impossible de boire autant d’eau. Il fit une blague nulle mais qui faisait rire la blonde tout de même. « Mais avec plaisir. » Répondait-elle en se moquant légèrement. Ils s’avancèrent du coup vers le bar, alors que l’eau leur arrivait à la taille. A la différence d’eux, le personnel derrière le bar était au sec. Le décor était somptueux, on aurait dit un décor de babacool, comme ceux que l’on peut voir dans les caravanes des années 70 avec des guirlandes, des planches de surf accrochés et du bois un peu partout. Jaime adorait l’ambiance. Au même moment, elle se rendait compte qu’elle n’avait rien pour payer. « Haha très drôle Rockhold. » Elle riait, s’imaginant avec son chéquier. « Oui je crois, c’était ce qu’on avait fait avec Scarlet. » Maintenant qu’il lui en parlait, ça lui revenait en tête. C’est vrai qu’à l’extérieur ç’aurait été la même chose, mais boire un verre dans l’eau c’était plutôt agréable. « C’est pour rappeler les vacances, ce n’est pas tout les jours qu’on peut boire un verre avec de l’eau jusqu’au hanche. » Jamie s’imaginait également le nombre de personne qui devait faire pipi dedans. « Je vais prendre juste un café, je vais être raisonnable. » Elle aurait pu opter pour une bière, mais elle n’avait pas envie de se remplir trop le ventre. « Si tu veux après on peut faire la nouvelle attraction. » Il s’agissait de la reconstruction d’un catamaran où soit on pouvait se prélasser dessus, soit on devait combattre une grosse tempête.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Jake Rockhold
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 874
ICI DEPUIS : 27/08/2016
COMPTES : Jeff, Jim
STATUT : A présent célibataire et essaye d'en profiter un peu. On a bien dit essayer ...

MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:39

Et pourtant j’ai mon meilleur air innocent qui soit ! Enfin j’imagine. Parce que je suis innocent oui. J’ai pas fait exprès de la faire passer par dessus bord. Enfin non non. C’est pas ce que j’ai voulu dire. Je ne l’ai pas faite passer par dessus bord ! J’ai rien fait du tout. Volontaire comme involontaire. Pfffff. Bien sûr on rigole. On se dirige ensuite vers le petit bar de la piscine. Un concept assez étonnant pour un endroit comme ici. Dans un club de vacances avec une gigantesque piscine pourquoi pas. Si on fait tomber notre verre ? Ca peut être un peu la cata. C’est la cata tout court oui. Une seule solution donc, boire toute l’eau de la piscine. Ahah. Après ça je crois que tu passes le restant de tes jours à faire pipi ! Ahahah. Tu passes surtout l’arme à gauche oui. Bon évidemment c’est humainement impossible de boire autant d’eau. Je sais même pas si on en boit autant sur genre une dizaine d’années. C’est pas le sujet. On s’installe donc sur les endroits prévus pour. On peut pas vraiment dire que ce soit des chaises ou des tabourets. C’est un peu spécial quoi. Jaime se pose la question de comment on paye. Par chèque peut-être ? Tu pensais que j’allais te dire quoi ? Je rigole un peu. Et je lui explique qu’on paye une fois qu’on ressort d’ici. Du moins j’ai cru lire ça quelque part et elle me le confirme. Ou alors c’est gratuit et on a au moins le droit à un verre. Un verre offert, les autres payants. Ce serait une bonne formule. Ca leur coûte rien en plus. Mais comment ils pourraient savoir qui a déjà profité ou non après ? Bonne question. En tout cas on apprécie plutôt l’initiative tous les deux. Ca rappelle les vacances c’est vrai mais … enfin on habite quand même dans une ville qui fait vacances. Pas besoin de venir jusqu’ici pour ça. Non c’est clair. Peut-être que je devrais faire ça un jour avec la boutique. Une soirée piscine géante et dégustation. Huuuum. Non. C’est très con comme idée. Autant un verre, à moins d’une bourde, tu vas pas renverser. Mais un cookie … va forcément y avoir des miettes qui tombent. Et puis façon on a pas la place pour faire piscine géante ou soirée mousse. Beaucoup trop de bordel tout ça. On va passer commande. Qu’est-ce qu’elle prend ? Un café. Je vais prendre un café aussi. Simple, efficace. Un petit café pour continuer d’avoir la pêche. Là on va prendre un petit peu notre temps. Quelques minutes. Puis on retournera faire le tour des choses qu’on a pas encore faite. Comme la nouvelle attraction. Mince, j’ai oublié c’était quoi. C’est quoi encore ? Ca doit pas être un toboggan. Ils en ont déjà assez comme ça. C’est plutôt un truc qui sort de l’ordinaire. Quand Jaime va me le dire ça va faire tilt. On commande au serveur nos cafés qui arrivent après quelques minutes. On aurait pu se faire plaisir avec un Irish c’est vrai. Plus tard peut-être. C’est pas les circonstances optimales je trouve. Je vais peut-être juste passer par les petits coins avant qu’on reparte au moins je serai tranquille. On devra pas refaire de petites pauses d’ici quelques minutes. Puis on ira faire cette fameuse nouvelle attraction.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 5808
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
En ligne

MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 8:36

blockquote>Peut-être qu’il l’avait fait ou peut-être pas. En tout cas ça faisait bien rire Jamie d’incriminer Jale de sa chute dans l’eau. Les cheveux trempés, elle le suivait au bar du parc aquatique. Un bar dans l’eau, c’était original et en même temps très dangereux pour des maladroits comme Jake. Il fit même la réflexion de ce qu’il se passerait s’il faisait tomber son café dans l’eau. Jamie imaginait bien la scène et elle ne trouvait qu’une solution. Il fallait boire toute l’eau de la piscine. Cette idée la fit rire autant qu’elle al dégoûtait imaginant des gens faire pipi dans le bassin. « Tu m’étonnes ! Je ne serais même pas te dire combien il y a de tonne dedans. » Elle n’avait jamais été très bonne en math Jamie. Plutôt littéraire, elle adorait les dissertations mais la géométrie n’était vraiment pas son truc. Ils s’approchaient du bar pour commander tout en se posant sur des tabourets immergés dans l’eau. Le concept était plutôt sympathique, jusqu’au moment où la question du règlement se posait. Evidemment ils avaient laissé leur affaires personnelles dans le vestiaire et sous clé. Ni téléphone ni portefeuille sur elle, Jamie avait oublié comment il fallait régler. Jake fit une blague qui fit lever les yeux au ciel de l’avocate. « En fait t’as raison, y’a que toi pour sortir des bêtises pareils. » Elle riait en le regardant. C’était agréable de passer du temps avec Jake. Il était drôle et elle se sentait en confiance. C’était une belle amitié qui s’était créée autour du sport et de la compétition. Ils aimaient s’embêter amicalement jusqu’au fou rire. « Je ne pense pas que ce soit gratuit ! Mais tu peux essayer. » Elle allait observer s’il essayait. Ils prirent chacun un café. En cette matinée c’était intelligent. Il était bien trop tôt pour boire de l’alcool. De toute façon Jamie n’en avait pas envie. Il s’imaginait faire ça dans sa boutique et Jamie failli avaler son café de travers. « Tu veux mettre une piscine à Imogen ? T’es malade ou quoi ? » Disait-elle en riant, s’imaginant la soirée mousse dans la pâtisserie avec des verres au sol et des gâteaux renversés au sol. Ils réfléchissaient à la prochaine attraction et Jamie avait bien envie de tenter la nouvelle. « C’est une sorte de réalité virtuelle je crois sur un catamaran. Soit tu as le mode doux ou le mode aventure. » Jamie voulait bien tenter la tempête et quitte plus tard à revenir pour le mode doux. Ils discutèrent un peu avant de retrouver vers les différentes attractions. « Vas-y je t’attends ici ! » Elle n’avait pas envie d’aller aux toilettes mais plutôt de prendre une glace. Quelle gourmande cette Jamie.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Jake Rockhold
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 874
ICI DEPUIS : 27/08/2016
COMPTES : Jeff, Jim
STATUT : A présent célibataire et essaye d'en profiter un peu. On a bien dit essayer ...

MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 22:44

Des tonnes d’eau ? C’est pas suffisant. Doit y’avoir bien plus que ça. Impossible à quantifier mais oui. Niveau grammage je suis plutôt bon, normal vu mon métier, mais quand c’est dans des proportions démesurées là c’est trop dur de me rendre compte. Ca doit se compter en dizaine de millier. Voir plus. On devrait inventer un nouveau mot rien que pour ça. Ahah. Genre … ouais non je vais éviter d’inventer un mot là comme ça. Ca va être nul et ça voudra rien dire. Ca lui donnera d’autant plus l’occasion de réitérer cette phrase. Que je sors des âneries. Ce qui n’est pas forcément faux. Mais y’a pire que moi non ? Y’a plein de gens qui disent bien plus n’importe quoi. Pas du tout. Puis moi au moins ce sont des bêtises méditées ! Pas des bêtises parce que je sais pas. Quoique. Je dis forcément des âneries sans le vouloir vraiment. Je veux juste dire que je suis pas un idiot quoi. Je vais sortir des conneries comme on en voit dans les télé-réalités. Ouais, je crois pas non plus. Puis on va pas partir sans payer et nous prendre pour des voleurs. Je me demande si elle l’a déjà fait. Possible vu que madame a fait l’école buissonnière. Ahah. Et tiens, au niveau du n’importe quoi que je peux dire de temps en temps. En voila une bien belle. Une piscine à Imogen ! Ahah. Evidemment que c’est complètement con. Ahahah. Mais non mais non c’est ridicule comme je dis. A mettre dans le tiroir des idées à oublier. Et ne plus jamais rouvrir ce tiroir. Il y en aura d’autres qui te passeront par la tête. Parfois tu les dis pas à haute voix. Mais ça montre que t’essayes d’envisager toutes les options pour rendre la boutique encore plus attractive. Ah oui c’est vrai j’en ai entendu parler. On fait ça alors ! Ca changera des toboggans. Façon on va pas un peu tout tester. On a toute la journée, et il n’y a pas de choses que ça. C’est pas un gros parc d’attractions avec des heures d’attente à chaque manège. Avant d’y aller, petite pause pipi pour moi. Moi et moi seul. Je reviens tout de suite. Je vais faire ma petite affaire et me revoila. En route ! On se dirige vers ce fameux catamaran. Faut se remettre d’aplomb car ça m’a un peu calmé tout ça. Je suis un peu plus « froid » qu’avant. On peut choisir le mode aventure je sais pas quoi là ou ça dépend pas de nous ? On peut le faire qu’à deux ? On est accompagné ? J’ai des questions ouais. Qui devraient bientôt être répondue car on arrive sur place. Ca fait assez technologique comme bazar. Je suis pas toujours fana. Pas quand il s’agit d’un parc aquatique. Mais je vais pas ronchonner. On y est Captine Rankin ! Je souris. Je trouve que … Ca te va pas mal comme nom Capitaine Rankin ! Vous trouvez pas ?
Jamie Rankin

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 5808
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
En ligne

MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 14:23

Rien que d’imaginer boire la piscine, Jamie avait envie de vomir. Ça faisait beaucoup d’eau pour une personne. Puis elle se doutait bien qu’il n’y avait pas que de l’eau et le chlore ferait du mal à son estomac. C’était une très mauvaise idée et elle ne savait même comment ils en étaient arrivés à imaginer une tellement scène. « Si ça se trouve ça existe mais on est trop bête pour le savoir. » Il devait bien y avoir des personnes qui s’étaient penchées sur la question. Après les tonnes il devait avoir une autre unité de mesure mais que Jamie ignorait ou avait oublié. Il y avait une infinité de chiffre, devrait s’ajouter à cela une infinité de mesure. Elle riait, parce qu’il n’y avait qu’avec Jake qu’elle se posait ce genre de question. Il disait des idioties qui fit rire l’avocate. « Des bêtises médités ! Je ne connaissais pas. » C’était drôle et elle ne pouvait s’empêcher de rire. Ils prenaient chacun une tasse, se questionnant sur comment ils allaient payer. « C’est même difficile de partir comme des voleurs ici vu qu’à la fin on doit payer pour sortir. » Elle ne pourrait pas faire de bar basket. Une chose que la blonde n’avait jamais essayé. Il s’agissait de partir d’un restaurant ou d’un bar sans payer et en courant. Elle n’était pas assez discrète et trop respectueuse de la loi pour penser à faire ça. Jake lui expliquait qu’il pourrait faire une soirée piscine à Imogen. Et Jamie imaginait la boutique remplie d’eau et de mousse, c’était stupide. Pas sûr que les clients et les gens qui bossaient à Imogen soient heureux de cette idée. « C’est surtout très dangereux ! » On ne pouvait juste pas inonder une salle pour le plaisir, surtout avec les prises électriques et tout ce qui était dangereux. Jake partait au toilettes avant d’aller sur la catamaran. L’attraction était moderne mélangeant eau et animation. C’était quelque chose à tester en espérant que ça leur plaise. « Oui oui, on choisit si j’ai bien compris. » Evidemment qu’il allait choisir le mode aventure, ils s’étaient déjà posés pour boire une café, il leur fallait de l’action maintenant. Elle riait quand il l’appelait capitaine Rankin. « En avant moussaillon Rockhold ! » Répondait-elle en riant avant de rentrer dans l’attraction.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Jake Rockhold
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 874
ICI DEPUIS : 27/08/2016
COMPTES : Jeff, Jim
STATUT : A présent célibataire et essaye d'en profiter un peu. On a bien dit essayer ...

MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 21:58

Parle pour toi … Je me permets la remarque avec un petit regard et un petit sourire en coin. Oui oh ça va je la traite pas d’imbécile non plus ! Quant bien même elle sait que c’est pour rire. Que je suis le pro pour ça. Enfin pas ça là les petites blagues « mesquines ». Mais le pro des blagues venues de nulle part. Parfois maladroites. Alors que c’est pas ce que je souhaite. Ceux qui me connaissent le savent très bien. Et ils s’en moquent volontiers. Ils ont bien raisons. Pourtant, depuis le temps que tu traînes avec moi tu devrais ! Ahah. Les bêtises, on continue d’en dire. A savoir qu’on pourrait s’enfuir d’ici comme des voleurs. Ce qui semble être assez difficile. Vu qu’il faudra repasser par les vestiaires, s’essuyer, se changer. J’ai pas envie d’abandonner mes affaires ici. Surtout tout ce qui est portefeuille. En plus, je suis un peu connu dans la ville, ce serait complètement stupide. De toute façon c’est pas dans mes habitudes. Même si le service a été horrible. Ce qui n’est pas le cas ici. Non, on s’amuse plutôt bien. Il y a pas grand monde, c’est propre, c’est grand. Trop rien à redire. De toute façon, c’est pas mon genre de me plaindre. Sans trop savoir ce qui me passe ensuite par la tête, je pense à une soirée piscine pour Imogen. Quel délire. Pas irréalisable mais … pas très réaliste non plus. Dangereux ? Je sais pas trop. Je trouve pas. Pour l’hygiène oui c’est pas génial c’est sûr. Faudrait prendre des mesures un peu extrême. Tu trouves ? Si c’est bien cadré je vois pas trop le danger. Regardons ici ! Y’a plein de toboggans et des rapides et des pseudo-attractions. Certains courent sur les bords de la piscine. Y’a des éléments de décors de type grosses roches. Pourtant, on peut pas non plus dire que c’est dangereux. Sauf si on se la joue complètement insouciant. Mais à qui la faute dans ce cas. Fini la petite pause, on repart à l’assaut du parc aquatique. Cette nouvelle attraction. Emmené par le Capitaine Rankin. Plutôt badass comme nom. Yo-oh ! Je connais pas énormément de chanson de pirate. Ce qui ferait d’ailleurs un excellent thème pour une soirée ! Avec des desserts au rhum. Ooooh là ! Ca. Ca c’est une bonne idée oui ! Ahah. On arrive donc devant l’attraction. C’est particulier je dirai. Très technologique. On est loin du bête toboggan où ça glisse juste. Mode aventure ? Je vois même pas pourquoi je demande. Bien sûr qu’on va prendre ça. On fait donc attention à bien sélectionner le bon mode et on se met en place.  Presque une première pour moi le catamaran. J’ai fait une fois en étant plus jeune mais ça remonte tellement. Bon va falloir m’aider un peu sinon ça va être catastrophe. Même en aidant, c’est pas dit que ce sera pas catastrophe. Le temps que je comprenne bien la bête.

Spoiler:
 
Jamie Rankin

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 5808
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
En ligne

MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 12:03

Jamie se retournait, le regardant avec un air choqué. Pour se venger, elle lui éclaboussait de l’eau dans le visage. Et ce n’était pas une petit éclaboussure. Non là il avait mérité une grosse vague. « Je suis bien plus intelligente que toi ! » Bouda-t-elle en riant. Avec Jake c’était toujours comme ça et évidemment elle ne prenait pas mal ses blagues. La plupart du temps, elles étaient nulles ces blagues. « C’est vrai, tu dis plus de connerie à la minute que de paroles censées. » Elle lui tira la langue pour se venger de tout à l’heure. Elle prit son café qu’elle but rapidement. Jake avait souvent des idées pour Imogen et parfois Jamie se disait que ce n’était pas plus mal qu’il y ait des personnes pour le calmer. Cette idée de piscine à Imogen était une très mauvaise idée. Déjà le bâtiment n’était pas du tout équipé pour ça et puis les prises électriques n’allaient pas apprécié l’humidité. « Bah quand même. On ne voit pas ses pieds, y’a de l’électricité. » Evidemment, ici c’était sécurisé parce que justement le lieu le permettait mais aussi parce qu’il y avait des professionnel pour s’assurer de la sécurité. A Imogen, ils n’avaient pas la compétence dedans puisqu’ils étaient tous des excellents pâtissiers et serveurs. Ils décidèrent d’aller tester cette nouvelle attraction. Il s’agissait d’un catamaran avec un mode aventure. Jamie et Jake allait devoir affronter une tempête sur un catamaran. Evidemment, ils ne seront pas dans le vrai océan mais ça sera tout comme. Jamie avait hâte de découvrir ce qu’ils avaient mit en place. Capitaine Rankin était à fond. Elle riait. « En avant moussaillon ! » On leur expliquait un peu le but et enfin on les mettait sur le bateau. Jamie savait un naviguer, elle avait prit des cours et surtout elle savait faire des nœuds. « Pas de soucis ! De toute façon si on tombe, y’aura pas de requin pour nous attaquer. » Elle riait de sa propre bêtise. Mais elle disait vrai, au pire ils tombaient dans une piscine. La lumière s’éteignait plongeant la salle dans un noir orageux et le bateau commençait à bouger. « Oh là, ça bouge pas mal. » Disait Jamie en s’accrochant à une corde.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Jake Rockhold
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 874
ICI DEPUIS : 27/08/2016
COMPTES : Jeff, Jim
STATUT : A présent célibataire et essaye d'en profiter un peu. On a bien dit essayer ...

MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021 - 23:04

Ahahah. Je vais pas dire le contraire. Ca veut pas dire que je suis bête. Et puis faut avouer qu’elle a fait de sacrées études alors oui je suis d’accord, elle est plus intelligente que moi. Mais bon, l’intelligence ça regroupe un peu de tout et n’importe quoi. C’est très difficile à juger. Mais c’est pas le sujet. Ahahah. Je vois que c’est mon quart d’heure ! Mais là non plus je peux pas trop te donner tort. J’imagine que c’est toujours mieux que d’avoir un balai dans le cul. C’est sorti tout seul. Et je me retrouve à moitié gêné de parler de la sorte. J’utilise rarement cette expression. Bien que je l’aime plutôt bien. Mais c’est un peu vulgaire quand même. On peut pas parler des gens de cette manière. Surtout que moi avec toutes les bêtises que je lâche comme le dit Jamie, on pourrait me qualifier de bien des trucs. Des trucs pas très cool non plus. Une piscine dans Imogen. Ouais non vraiment c’est à oublier. Même une piscine gonflable là. Toute la logistique à mettre en place pour juste une soirée. Oui oui. Faudrait une sacrée organisation. Ce serait un bordel pas possible. Autant déplacer Imogen sur la plage que de ramener la plage à Imogen oui. Là ça me semble plus faisable. D’ailleurs on l’a déjà plus ou moins fait. Quand des fêtes sont organisées sur la plage et qu’on ramène des pâtisseries. Ce n’est pas nous qui organisons c’est sûr. Avec la boutique, on a pas besoin de faire ça ailleurs. Après avoir fini nos boissons et fait nos petites affaires, on part à l’aventure. Capitaine Rankin et le mousse Rockhold. Un rôle très peu glorieux pour moi. Mais il en faut pour faire avancer un bateau. C’est même essentiel car un capitaine tout seul, ça ne va pas bien loin. Va falloir qu’elle m’aiguille par contre car je suis novice en la matière, je risque de faire des conneries. Comme d’hab diront certains. Le bon côté c’est qu’effectivement, ici pas de danger. Encore moins de requins. Sinon il nous faudrait un plus gros bateau ! Je rigole. Bon. Pas sûr qu’elle ait la ref. Pas grave. Je comprendrais même si c’est hyper connu. Un film de requins, un classique, il n’y en a qu’un seul. On est alors direct plongé dans l’ambiance. Ah ouais carrément ! Ils plaisantent pas eux. Ils auraient pu nous donner deux minutes de tranquillité. A la place je m’accroche et je fais ce que je peux. J’ai pas l’impression d’être très efficace. J’en mène pas large.  Attention, attention. Attention à quoi ? Je sais pas trop. J’ai juste l’impression qu’on bascule un peu trop sur le côté. Faut rectifier le tir. C’est comme ce taureau mécanique là sur lequel on fait du rodéo. Sur lequel j’avais envoyé un pauvre gars à ma place d’ailleurs. Je suis lâche un peu. Oh misère dans quoi tu m’as embarqué. Si je tombe, faut surtout pas que je m’accroche à elle ! Mais les réflexes on peut rien faire contre ça.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 5808
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
En ligne

MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2021 - 16:14

Ils se taquinaient souvent Jake et Jamie. C’était bon enfant et jamais vexant. L’avocate ne s’estimait pas plus intelligente parce qu’elle avait fait des études. Elle avait toujours considéré l’intelligence de vie plus importante que l’intelligence universitaire. Jake n’était pas moins intelligent qu’elle, c’était juste pour se moquer d’elle. Pour une fois, elle enchaînait Jake. Elle le regardait outrée avant de rire. Avoir un balai dans le cul était souvent utilisé pour qualifier Jamie. A une période, ça lui avait fait mal, se questionnant sur sa vie. Aujourd’hui elle assumait son balai dans le cul. « J’espère que tu ne parles pas de moi ! » Elle riait. De toute façon, elle était comme ça Jamie. C’était une femme assez réservée dans l’expression de ses émotions dans l’espace public, ça ne signifiait pas qu’elle était coincée. Au moins, elle ne l’était pas avec Jake. Elle riait et avec son ami elle se sentait libre d’être qui elle était. Jake avait souvent des idées farfelues qui pouvaient paraitre chouette mais c’était d’une incroyable bêtise. La preuve avec cette idée d’une soirée mousse à Imogen. L’avocate s’imaginait cette soirée et surtout les catastrophes qu’il y aurait. « C’est une meilleure idée de déplacer Imogen. Tu vois des fois tu réfléchis. » Elle lui souriait un peu moqueuse avant de lui donner un coup de d’épaule. « Je rigole. » Ils se dirigeaient vers la nouvelle attraction. Il y avait eu plusieurs critiques positives et négatives. Mais Jamie voulait trop la faire et de prendre pour une capitaine pirate. Heureusement qu’il n’y avait pas requin. « Il y a des grand catamaran. » Ce n’était qu’une question de coques mais les coques pouvaient être immense. Il n’était pas immense, mais assez grand pour deux et courir. Sans s’y attendre le bateau bougeait trop vite. « Oula oula ! » Disait l’avocate en s’accrochant à la première chose qu’elle trouvait. Jamais elle n’avait naviguer Jamie, elle ne savait pas quoi faire. « J’en sais rien ! » Criait-elle. Elle avait envie de rire, mais ça paraissait bien réel. Tellement réel qu’elle se prit une grosse vague dans la figure. « Il faut qu’on change la voile de place ! » Sauf qu’elle ne savait pas faire et il fallait absolument qu’elle reste sur le bateau alors s’accrochait à la corde comme si sa vie en dépendait.

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention à la glissade !    Attention à la glissade !  - Page 2 Empty

 
Attention à la glissade !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: eastern district-
Sauter vers: