∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Partagez

cri des loups. (nikolaj)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelya Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : jenesaispas (av), doom days (icons), vocivus (gif), anaphore (sign).

STATUT : les souvenirs d'un amour saupoudrés de cendres coulent dans les méandres de son amnésie. (niels)
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 23:05

J'aime beaucoup ton choix d'avatar, j'ai hâte de voir ton nouveau perso :coeur:
Rebienvenue :hug:

you're my shelter

to my chaotic mind.
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme "homicide involontaire" de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : hel (a), siren charms (s), strangehell (ic), whereischarlie (gif).

STATUT : demain rien à foutre, qu'après ton corps je changerai de route.
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 0:55

Merci tout le monde pour cet accueil du nouveau Viktor :11:

Je me suis lâchée sur le reboot, j'espère que ce personnage quand même vachement plus dark vous plaira :coeur:

- - choke this love till the veins start to shiver, one last breath till the tears start to wither, like a river, like a river, shut your mouth and run me like a river
https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 1:04

Mais ce reboot de feu ** je te valide mon chat :11: bien hâte de voir ce qu’on va faire de notre lien héhé

Dernière édition par Nevaeh Rutkowski le Sam 27 Mar 2021 - 1:51, édité 1 fois
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme "homicide involontaire" de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : hel (a), siren charms (s), strangehell (ic), whereischarlie (gif).

STATUT : demain rien à foutre, qu'après ton corps je changerai de route.
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 1:24

Merci chat :11:
Y a du potentiel, for sure héhé

- - choke this love till the veins start to shiver, one last breath till the tears start to wither, like a river, like a river, shut your mouth and run me like a river
https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 10:38

Je te l'ai déjà dit mais ce choix d'avatar ohh
Bon retour chez toi ma Ju :11:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cri des loups. (nikolaj)   cri des loups. (nikolaj) - Page 2 Empty

cri des loups. (nikolaj)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2