Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme "homicide involontaire" de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
STATUT : demain rien à foutre, qu'après ton corps je changerai de route.
Sujet: Re: cri des loups. (nikolaj) Sam 27 Mar 2021 - 0:55
Merci tout le monde pour cet accueil du nouveau Viktor
Je me suis lâchée sur le reboot, j'espère que ce personnage quand même vachement plus dark vous plaira
Sujet: Re: cri des loups. (nikolaj) Sam 27 Mar 2021 - 1:04
Mais ce reboot de feu je te valide mon chat bien hâte de voir ce qu’on va faire de notre lien
Dernière édition par Nevaeh Rutkowski le Sam 27 Mar 2021 - 1:51, édité 1 fois
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme "homicide involontaire" de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
STATUT : demain rien à foutre, qu'après ton corps je changerai de route.
Sujet: Re: cri des loups. (nikolaj) Sam 27 Mar 2021 - 1:24
Merci chat Y a du potentiel, for sure
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊