∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Absences de Owen & Co : 03.04.2021

AuteurMessage
bowenien
Owen Bellini

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Je suis l'ainé de la famille Bellini, une fierté pour mon père d'avoir un fils en premier. < Mes parents ont eu 3 autres enfants après ma naissance < Par mon père j'ai des origines italiennes et ma mère est Australienne < Ma famille est de classe aisée, je n'ai jamais manqué de rien étant petit < J'ai eu un crush pour ma meilleure ami étant plus jeune < Ma mère est tombée malade elle a eu un cancer < 1 an après ma mère décède des suites du cancer < Nous avons quitté l'Australie pour l'Italie < C'est là-bas que j'ai fait mes études et que j'ai eu mon diplôme < Je suis retourné à Sydney pour ouvrir mon entreprise < C'est à 25 ans que j'ai ouvert ma pâtisserie à Sydney < J'ai pris quelques apprentis après cela vu qu'elle fonctionne bien < J'ai fini par agrandir ma pâtisserie et j'en ai fait un café < C'est lors que j'ai rencontré Charlie, ma nouvelle apprentie à qui j'ai tout appris < Elle voulait arrêté ses études pour devenue pâtissière et je lui ai dit que c'était une bêtise. < Mon couple battait de l'aile quand j'ai commencé à fréquenter Charlie < Nous avons eu une relation de 6 mois, 6 mois de disputes et de réconciliation < Puis du jour au lendemain, Charlie avait disparue, envoler, la jolie brune, je ne sais même pas pourquoi < J'avais des sentiments pour elle, mais je devais apprendre à vivre sans elle < J'ai alors vendu le café et j'ai décidé de tout recommencer à Bowen < Cela fait quelques semaines que je suis Bowen et la pâtisserie-Café est en construction.
ici depuis : 19/12/2020
crédits : Samounette
comptes : Devon Keynes
statut : Célibataire
MessageSujet: Absences de Owen & Co : 03.04.2021   Absences de Owen & Co : 03.04.2021 EmptyVen 26 Mar 2021 - 5:45

PSEUDO : Devon, Owen & Oxana
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 26.03.2021/ 03.04.2021
RAISON : Je ne vais pas vous mentir, mais depuis quelques semaines je suis en train de créer mon forum et ca prends pas mal de temps. Et comme je veux rester et bien je me met simplement en absence
PETIT MOT DE LA FIN :
Je voous aimes
grand kangou
April Wellington

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ici depuis : 19/01/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), bastet (signature), zcndayacolemans (icons)
comptes : carter, fede, milo, riley & thomas.
statut : we danced in the dark until it felt like home and with you, home was anywhere (esras)
MessageSujet: Re: Absences de Owen & Co : 03.04.2021   Absences de Owen & Co : 03.04.2021 EmptyVen 26 Mar 2021 - 14:17

Bon courage à toi ohh

experiment on me

- i'm pretty like a car crash, ugly as a lullaby. ☽ bastet.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
baby kangou
Endre Valtersen
ici depuis : 10/02/2021
crédits : hedgekey (a) / astra (s)
comptes : leo buchanan / erin mansfield
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Absences de Owen & Co : 03.04.2021   Absences de Owen & Co : 03.04.2021 EmptyVen 26 Mar 2021 - 14:22

repose toi bien et bon courage pour ton forum :11:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
bowenien
Nastya Kheinov
ici depuis : 01/08/2020
crédits : Mshadow
comptes : Madelaine Ossman & Saphyr Wolf & Mila Schwartz & Scarlet Collins
statut : Célibataire, un peu paumet
MessageSujet: Re: Absences de Owen & Co : 03.04.2021   Absences de Owen & Co : 03.04.2021 EmptyVen 26 Mar 2021 - 18:48

Bon courage pour la construction et le lancement de ton fofo!

The girl with an attitude.
Woke up on the right side of the bed
What's up with this Prince song inside my head?
Hands up if you're down to get down tonight
'Cause it's always a good time
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20456-crazynastya
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Ju ♥ (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Absences de Owen & Co : 03.04.2021   Absences de Owen & Co : 03.04.2021 EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:59

Bon courage à toi ! :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
adm h
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme "homicide involontaire" de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois poiur arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
ici depuis : 03/06/2019
crédits : dandelion (a), ice and fire (s).
comptes : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
statut : célibâtard.
MessageSujet: Re: Absences de Owen & Co : 03.04.2021   Absences de Owen & Co : 03.04.2021 EmptySam 27 Mar 2021 - 1:07

Bon courage pour la mise en place ! ohh C'est un forum de quoi ? héhé

I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
bowenien
Owen Bellini

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Je suis l'ainé de la famille Bellini, une fierté pour mon père d'avoir un fils en premier. < Mes parents ont eu 3 autres enfants après ma naissance < Par mon père j'ai des origines italiennes et ma mère est Australienne < Ma famille est de classe aisée, je n'ai jamais manqué de rien étant petit < J'ai eu un crush pour ma meilleure ami étant plus jeune < Ma mère est tombée malade elle a eu un cancer < 1 an après ma mère décède des suites du cancer < Nous avons quitté l'Australie pour l'Italie < C'est là-bas que j'ai fait mes études et que j'ai eu mon diplôme < Je suis retourné à Sydney pour ouvrir mon entreprise < C'est à 25 ans que j'ai ouvert ma pâtisserie à Sydney < J'ai pris quelques apprentis après cela vu qu'elle fonctionne bien < J'ai fini par agrandir ma pâtisserie et j'en ai fait un café < C'est lors que j'ai rencontré Charlie, ma nouvelle apprentie à qui j'ai tout appris < Elle voulait arrêté ses études pour devenue pâtissière et je lui ai dit que c'était une bêtise. < Mon couple battait de l'aile quand j'ai commencé à fréquenter Charlie < Nous avons eu une relation de 6 mois, 6 mois de disputes et de réconciliation < Puis du jour au lendemain, Charlie avait disparue, envoler, la jolie brune, je ne sais même pas pourquoi < J'avais des sentiments pour elle, mais je devais apprendre à vivre sans elle < J'ai alors vendu le café et j'ai décidé de tout recommencer à Bowen < Cela fait quelques semaines que je suis Bowen et la pâtisserie-Café est en construction.
ici depuis : 19/12/2020
crédits : Samounette
comptes : Devon Keynes
MessageSujet: Re: Absences de Owen & Co : 03.04.2021   Absences de Owen & Co : 03.04.2021 EmptySam 27 Mar 2021 - 18:22

Merci à tous
C'est un forum city
adm f
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) wildest dream
comptes : violet, blanche, bella, beth, liam, sara.
statut : Please have mercy on me take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me you keep tearing me apart
MessageSujet: Re: Absences de Owen & Co : 03.04.2021   Absences de Owen & Co : 03.04.2021 EmptyDim 28 Mar 2021 - 14:03

Bon courage :11:

say you won't let go
i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows
bowenien
Swann Ashmore

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 20/01/2021
crédits : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra
comptes : Edd, Tobias, et Elio
statut : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur
MessageSujet: Re: Absences de Owen & Co : 03.04.2021   Absences de Owen & Co : 03.04.2021 EmptyDim 28 Mar 2021 - 15:38

Bon courage :11:

Absences de Owen & Co : 03.04.2021 210516081920134553
bowenien
Devon Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 06/09/2020
crédits : Ran94
comptes : Owen Bellini
MessageSujet: Re: Absences de Owen & Co : 03.04.2021   Absences de Owen & Co : 03.04.2021 EmptyLun 19 Avr 2021 - 20:28

Merci beaucoup
Le forum à ouvert ses portes !!
Merci de votre patience et desolé du retard
Beaucoup de soucis avec le forum mais tout va bien
adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Absences de Owen & Co : 03.04.2021   Absences de Owen & Co : 03.04.2021 EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:37

Hello @Devon Keynes, je viens aux nouvelles ! Tout se passe bien sur ton forum ? :11:
Est-ce que tu souhaites prolonger ton absence ou je peux archiver ? I love you

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences de Owen & Co : 03.04.2021   Absences de Owen & Co : 03.04.2021 Empty

Absences de Owen & Co : 03.04.2021
Page 1 sur 1