∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

Partagez

KARA › let's ruin the friendship.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
MessageSujet: Re: KARA › let's ruin the friendship.   KARA › let's ruin the friendship. - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 18:24

bienvenue à toi :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
bowenien
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: KARA › let's ruin the friendship.   KARA › let's ruin the friendship. - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 19:02

Bienvenue, hâte de lire ta fiche :11:

Don't stop beliving
adm f
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
MessageSujet: Re: KARA › let's ruin the friendship.   KARA › let's ruin the friendship. - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 21:58

Olala Jessica Alba ohh Une beauté trop peu vue sur les RPG :11:
Bienvenue sur Rétro :coeur:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
bowenien
Shin-Yun Su
ici depuis : 27/11/2020
crédits : #lee jongsuk (tumblr)
comptes : Kassya
MessageSujet: Re: KARA › let's ruin the friendship.   KARA › let's ruin the friendship. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 10:46

Coucou ! Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche :coeur:

KARA › let's ruin the friendship. - Page 2 L4et
L'amour que l'on peut mesurer est un amour bien pauvre.
bowenien
Kara Robbins
ici depuis : 26/03/2021
crédits : minako (ava).
statut : célibataire et fraîchement divorcée, elle est maman d'une adorable petite fille de deux ans.
MessageSujet: Re: KARA › let's ruin the friendship.   KARA › let's ruin the friendship. - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 0:03

Merci beaucoup à tous. :07: I love you

☽☽ She was the kind of girl who breathed in hurricanes of emotions, and breathed out gentle rain, just so he could sleep in peace without the sound of the storm crashing against his windowpane.

grand kangou
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Celibataire
MessageSujet: Re: KARA › let's ruin the friendship.   KARA › let's ruin the friendship. - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 0:19

Bienvenue parmi nous!!
bowenien
Kara Robbins
statut : célibataire et fraîchement divorcée, elle est maman d'une adorable petite fille de deux ans.
MessageSujet: Re: KARA › let's ruin the friendship.   KARA › let's ruin the friendship. - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 1:53

Merci à toi. KARA › let's ruin the friendship. - Page 2 2784389376

☽☽ She was the kind of girl who breathed in hurricanes of emotions, and breathed out gentle rain, just so he could sleep in peace without the sound of the storm crashing against his windowpane.

adm f
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: KARA › let's ruin the friendship.   KARA › let's ruin the friendship. - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 9:11

Il me manque l'accord d'@Asher Mellow pour te valider, n'hésite pas à le mp aha

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
bowenien
Asher Mellow

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 11/03/2021
crédits : Undercover
MessageSujet: Re: KARA › let's ruin the friendship.   KARA › let's ruin the friendship. - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 11:04

Tout est bon pour moi !!! :60: :60: :60: :60:

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.Princess Diana
adm f
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: KARA › let's ruin the friendship.   KARA › let's ruin the friendship. - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 15:16

Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous

Jessica est un super choix en effet :11:
Amuses-toi bien parmi nous et surtout avec Asher :01:
Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
bowenien
Kara Robbins
MessageSujet: Re: KARA › let's ruin the friendship.   KARA › let's ruin the friendship. - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:44

Merci ! :60: :11:

adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : labxnairs (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: KARA › let's ruin the friendship.   KARA › let's ruin the friendship. - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 10:34

Bon retour :11:
Ce choix d'avatar **

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KARA › let's ruin the friendship.   KARA › let's ruin the friendship. - Page 2 Empty

KARA › let's ruin the friendship.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2