∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

Partagez

La rose à dix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Leo Buchanan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ici depuis : 19/11/2020
crédits : hedgekey
comptes : endre valtersen / erin mansfield
statut : célibataire
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 13:43

6

no rest for the wicked
Voir le profil de l'utilisateur https://alcaline-rpg.tumblr.com/
grand kangou
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : strangehell ♡ (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, april, milo , riley & thomas.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 14:05

7

☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / strangehell & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée.
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 15:02

8

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes

La rose à dix - Page 4 Tenor
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Fede Luciano
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 15:26

9

☾ ☾ avec toi j'ai remporté la victoire de ma vie, il y avait que toi quand j'imaginais l'histoire la nuit. une étoile qui me retrouve en secret, dans mes toiles j'y retrouve ton reflet..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Livio Manzoni
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 15:28

10

Au suivant :hug:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Fede Luciano
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 15:29

merci mon chat I love you :hug:

1

grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:01

2 :hug:

adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:06

3

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:08

4

grand kangou
Leo Buchanan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ici depuis : 19/11/2020
crédits : hedgekey
comptes : endre valtersen / erin mansfield
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 19:16

5

no rest for the wicked
Voir le profil de l'utilisateur https://alcaline-rpg.tumblr.com/
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Ju ♥ (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:16

6

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
grand kangou
April Wellington

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ici depuis : 19/01/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), bastet (signature), zcndayacolemans (icons)
comptes : carter, fede, milo, riley & thomas.
statut : we danced in the dark until it felt like home and with you, home was anywhere (esras)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:22

7

experiment on me

- i'm pretty like a car crash, ugly as a lullaby. ☽ bastet.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Livio Manzoni
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:41

8

bowenien
Rosa Teixeira

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle parle couramment espagnol et aimerait apprendre d'autres langues. ‹ elle est maman d'une adolescente de seize ans qu'elle a eu suite à un déni de grossesse. ‹ elle a été victime de violences conjugales pendant plusieurs années de la part du papa de sa fille mais a réussi à se défaire de cette relation toxique et n'a plus aucun contact avec cet homme. ‹ elle fait partie d'une association qui vient en aide aux femmes battues. ‹ elle est fille unique. ‹ son père est décédé dans un accident de la route lorsqu'elle avait vingt ans. ‹ elle a une relation très fusionnelle avec sa mère qui vit aussi à bowen. ‹ sa famille paternelle vit en espagne, à barcelone et elle essaye de leur rendre visite au moins une fois par an. ‹ c'est une maman plutôt cool, parfaitement imparfaite qui fait de son mieux face aux joies de l'adolescence. ‹ c'est une vraie pile électrique, elle ne supporte pas de rester en place. ‹ dormir est pour elle une perte de temps, elle n'a besoin que de quatre ou cinq heures de sommeil par nuit et beaucoup de café. ‹ elle fume des cigarettes et un petit joint de temps en temps pour se détendre. ‹ elle n'aime pas le sport mais ne dit pas non à une petite randonnée de temps à autre pour se ressourcer. ‹ elle adore les chats et est d'ailleurs l'esclave humain d'un chat roux recueilli dans la rue, surnommé "chat", très original ! ‹ elle est facile à vivre, essaye d'éviter tout conflit, elle aime s'amuser et ne pas prendre les choses trop au sérieux. ‹ c'est une personne positive, elle relativise beaucoup et fait tout pour être heureuse. ‹ célibataire depuis des années (elle a arrêté de compter), elle fuit dès qu'une relation devient trop sérieuse à son goût car elle a peur de l'engagement. ‹ c'est une grande fan de films d'horreur. ‹ elle aime beaucoup l'astrologie et il n'est pas rare qu'elle demande aux gens leur signe astrologique pour tenter de les cerner directement. ‹ elle est très patiente et s'énerve rarement, mais lorsqu'elle le fait, c'est justifié alors sauve qui peut ! ‹ c'est une personne loyale sur qui on peut toujours compter. ‹ vous voyez la pote qui vous embarque tout le temps dans des plans foireux ? voilà, c'est nerea sans aucun doute. ‹ elle fait partie des rares personnes qui sont toujours de bonne humeur au réveil, ce qui d'ailleurs a le don d'énerver sa fille. ‹ elle passe pas mal de temps sur les réseaux sociaux sans pour autant y être accroc, elle aime poster de belles photos sur instagram. ‹ toujours partante pour sortir, faire la fête, s'amuser, elle a appris à profiter de la vie sans se poser de questions. ‹ "chaque problème a une solution", c'est sa devise.
ici depuis : 14/03/2021
crédits : almondavatars
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 22:10

9
grand kangou
April Wellington

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ici depuis : 19/01/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), bastet (signature), zcndayacolemans (icons)
comptes : carter, fede, milo, riley & thomas.
statut : we danced in the dark until it felt like home and with you, home was anywhere (esras)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2021 - 12:14

10, au suivant ohh

experiment on me

- i'm pretty like a car crash, ugly as a lullaby. ☽ bastet.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 4 Empty

La rose à dix
Page 4 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant