∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Partagez

Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 16:51

j'adore ce choix d'avatar :11:
rebienvenue, amuse toi bien avec ce nouveau personnage I love you
Giulia Ricci
grand kangou
ICI DEPUIS : 27/03/2021
COMPTES : letícia lima et charlie keynes.
CRÉDITS : everyshadeofme (av) beylin (sign) gwen ♡ (crackshipgif)

STATUT : bientôt il lui donnera même son nom ♡ (owlia)
MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:09

@Nerea Suarez merci à toi :11:

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:01

Purée, j'adore ton vava ! Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 909211931 pinklove Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 496655798 :54:

(Re)bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fichounette, petite crème. xoxo Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 3154653550 :03: :hug:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:07

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. :lola: héros
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:20

Je te l'ai déjà dit, tu sais à quel point je suis heureuse que tu aies pris ce scénario :07:
J'adore déjà ce que je lis, ça va être explosif entre eux :01:

J'espère que tu t'amuseras bien avec elle ohh :hug:

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Giulia Ricci
grand kangou

MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 20:09

@J. Eilynn Standford Hogan merci à toi ♡ @Ivy-Céleste Applewhite merci contente que l'avatar plaise :11:

@Livio Manzoni ah super je suis contente j'espère que j'ai bien cerné tes attentes je sens qu'on va bien s'amuser aha Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 2269043814

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 22:21

@Giulia Ricci : Mais, ne me remercie, petit chat, c'est un réel plaisir, tu sais ? love u :adibou: ohh Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 649379823

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Giulia Ricci
grand kangou

MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 22:42

@Ivy-Céleste Applewhite merci en tout cas car j'avais une appréhension que beaucoup ne l'apprécie pas ohh

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 22:52

@Giulia Ricci ; Haaannn, meuh non ! ohh Pourquoi tu songeais cela, ma beauté ? *-* :coeur1: Comme beaucoup, tu vois, personnellement, j'adore littéralement ta douce et sublime demoiselle ! :57: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 496655798 woooo ohh

One Jump Ahead
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 22:54

Well well well... Rolling Eyes :14:
Je crois qu'on va s'amuser :01:

Rebienvenue et super choix évidemment !!! love u

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Giulia Ricci
grand kangou

MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 23:02

@Ivy-Céleste Applewhite t'es gentille merci vraiment :11:

@Aura Luciano haha les problèmes aha merci Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 2269043814

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 23:05

Giulia Ricci a écrit:
@Aura Luciano haha les problèmes aha merci Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 2269043814

Sacrés problèmes, même aha

Et du coup, message pour les admins, vous pouvez valider :coeur: :11:

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 23:05

@Giulia Ricci : Haaannn, merci du fond du cœur, pour tes doux petits mots, ma petite nymphe adorée. love u :adibou: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 649379823 Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 3604000683 Mais, c'est toi qui est si adorable, charmante, sublime. :43: pinklove xoxo ohh Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 649379823

Allez, j'arrête de polluer ta jolie fichounette, ahah ! :14: :06:

One Jump Ahead
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 23:06

Je te valide avec cette beauté, tu connais la maison. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Dernière édition par Jamie Rankin le Dim 28 Mar 2021 - 23:09, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Giulia Ricci
grand kangou

MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 23:08

Merci je vous aimeeeeeeeeeee :07: :coeur1:

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.    Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.   - Page 2 Empty

Giulia ▪︎soit tu subis soit tu mets les coups.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant