STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (fiancé ♥ owlia)
Sujet: Re: Giulia's phone Mer 7 Avr 2021 - 20:26
00:00
Owen
iMessage Aujourd'hui
J'essayais de flirter discrètement, je fais beaucoup d'autodérision mais je suis loin d'être prétentieux, je crois Maintenant c'est moi qui craque 20h30 c'est bon pour toi ?
STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (fiancé ♥ owlia)
Sujet: Re: Giulia's phone Dim 11 Avr 2021 - 8:58
Owen
iMessage Aujourd'hui
C'est donc comme ça que le monde nous voit J'ai ri aussi Tu sais que je suis en train de faire de sérieuses recherches pour recenser tous les mots à H e te les susurrer le moment venu ?
Sujet: Re: Giulia's phone Dim 11 Avr 2021 - 9:34
Owen
iMessage Aujourd'hui
Que dire de toi alors Oooh J'ai un appartement en centre-ville, mais si tu veux sortir on peut aller à Bowen River ou grimper sur le toit de ma grange pour regarder les étoiles ou aller en bar, suivant ce que tu veux faire
Sujet: Re: Giulia's phone Dim 11 Avr 2021 - 10:49
Owen
iMessage Aujourd'hui
Je sais mais elle a dit qu'elle allait bientôt repartir chez elle en Italie et j'avais envie de la voir Merci Frey, je savais que tu ferais le meilleur choix t'es la meilleure, je t'aime
Sujet: Re: Giulia's phone Dim 11 Avr 2021 - 11:39
Owen
iMessage Aujourd'hui
Oui, je demandais à une de mes plus proches amies quelle couleur je devrais porter ce soir On va avoir plein de sujets de discussions alors Oui, je te l'envoie tout de suite